Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 140 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4171
  1. #451
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et il n'existe pas de vrai jeu solo Star Wars avec des figurines ?
    LEGO Star Wars ?

  2. #452
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Je compte essayer l'appli quand j'aurai du temps pour ça. Mais du coup, ce sera pas tout de suite...
    Ce qui me refroidit un peu c'est que la campagne "normale" n'est pas jouable via l'appli. C'est une mini-campagne dédiée (et d'autres sont prévues en DLC).

    Sinon ça fait longtemps qu'il y a une variante solo fan-made (faut imprimer des cartes). Et une appli pour gérer cette variante fan-made, meme si c'est certainement moins bien foutu que l'appli officielle. Pour le coup, on peut jouer la campagne normale avec cette variante fan-made.
    Ah y'a une appli pour la variante solo officieuse? J'étais tombé dessus mais quand j'ai vu la masse de trucs à imprimer je m'étais dit que j'allais attendre l'app de FFG.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Elle est en VF ?


    Assaut me titille aussi....mais bon, ca reste pour moi du Dungeon Crawler....du moins j'en ai l'impression !
    Nope pas encore en VF. Après ça reste assez proche de Descent mais avec quelques modifications bienvenues (genre celle qui permet de traverser une case même avec un ennemi).

  3. #453
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    LEGO Star Wars ?
    Ah ah ah !

  4. #454
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah y'a une appli pour la variante solo officieuse? J'étais tombé dessus mais quand j'ai vu la masse de trucs à imprimer je m'étais dit que j'allais attendre l'app de FFG.


    Nope pas encore en VF. Après ça reste assez proche de Descent mais avec quelques modifications bienvenues (genre celle qui permet de traverser une case même avec un ennemi).
    Tu traines pas du coté de Courcouronnes ce WE ?

    J'aurais bien testé le jeu, voir si ca me branche ou pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #455
    Nope. Par contre si t'es motivé on doit pouvoir s'organiser ça dimanche aprem.

  6. #456
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Je compte essayer l'appli quand j'aurai du temps pour ça. Mais du coup, ce sera pas tout de suite...
    Ce qui me refroidit un peu c'est que la campagne "normale" n'est pas jouable via l'appli. C'est une mini-campagne dédiée (et d'autres sont prévues en DLC).

    Sinon ça fait longtemps qu'il y a une variante solo fan-made (faut imprimer des cartes). Et une appli pour gérer cette variante fan-made, meme si c'est certainement moins bien foutu que l'appli officielle. Pour le coup, on peut jouer la campagne normale avec cette variante fan-made.
    pour l'application fan made SW il y a une démo en vidéo de la prochaine mise à jour qui sera bien sympa :

  7. #457
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nope. Par contre si t'es motivé on doit pouvoir s'organiser ça dimanche aprem.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #458
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Bonjour

    J'ai eu récemment envie de me mettre à un jeu de société en solo et en faisant mes petites recherches, je suis tombé sur Apex Theropod qui m'a l'air vraiment intéressant. Cependant, je ne trouve pas d'exemplaires à prix décent ( genre Amazon: 85€ plus 85€ de fdp ) sinon pas de stock. Quelqu'un connaitrait un endroit où se le procurer ?

    Merci d'avance.
    Devant la difficulté à trouver un exemplaire, je me suis tourné vers Mage Knight. Je pense pas me tromper en faisant ce choix apparemment.

  9. #459
    Etant un fan inconditionnel de Star Trek, j'ai pris Star Trek Frontiers, mais c'est basé sur Mage Knight. Et je te confirme ce jeu est excellent seul ou à 2. Je n'ai pas essayé à plus nombreux, car j'ai peur que le délai d'attente entre les tours s'allonge dangereusement.

  10. #460
    Mage Knight est une nouvelle fois le premier dans le top 100 solo de BGG.
    Je vais probablement revenir sur ma parole de ne pas m'acheter de gros jeu solo cette année, quitte à ne prendre ni Aeon's End ni DragonFire.

    La superior version c'est la vo ou la vf ?

  11. #461
    Le truc à savoir c'est que la VF ne propose pas les extensions, extensions qui, en anglais, sont incompatibles physiquement avec la VF.
    Après, si les extensions semblent de qualité elles ne me semblent pas essentielles, le jeu de base proposant déjà largement de quoi faire pendant longtemps !
    Save Ferris !!!

  12. #462
    Même les extensions VO sont incompatibles avec la boîte de base VO.

  13. #463
    Bon je sors du dernier Star Wars et j'ai besoin de jouer à Star Wars en solo.
    "Assaut sur l'Empire" et ses applications ne me conviennent pas trop, "Rebellion" a des règles solo mais ça a l'air bien compliqué, "Star Wars JCE" n'a pas l'air pensé pour le solo aux contraire des autres JCE (il faut chercher des decks spéciaux avec des règles différentes du jeu de base), certains ont réussi à faire marcher le JdR en solo aussi mais ça n'a pas l'air simple et ça manque de matériel visuel pour moi...
    Bref, vous avez des idées que le sujet ? Pourquoi aucun jeu avec un vrai mode solo (je ne parle pas de Han) à l'origine sur cette énorme licence ???

  14. #464
    Il y a des JCE d'affrontement pensés pour le solo ?
    Parce que oui, les Pathfinder, Seigneur des Anneaux et Horreur à Arkham se jouent très bien solo, mais parce ce sont des coopératifs. Là c'est du duel, tout comme Magic, Ashes, Netrunner, Game of Thrones et autres, et là pour le solo effectivement ça devient plutôt compliqué...

    Ceci dit, pour du Star Wars solo, tu as le Perplexus dédié qui est très bon (et très agaçant aussi), mais c'est une autre philosophie !
    Et comme tu le dis Assaut Sur l'Empire, mais ça c'est uniquement avec l'appli et pour peu que tu veuilles bien jouer en anglais pour cette dernière. Après je crois qu'il y a aussi un mode solo amateur pour X-Wing, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

    Au delà tu dois pouvoir trouver des puzzles en différents nombre de pièces, mais sinon je ne vois pas...
    Save Ferris !!!

  15. #465
    Merci d'avoir essayé !

    Oui pour les JCE, je ne connaissais que le Seigneur des Anneaux et Horreur à Arkham donc je pensais que c'était à chaque fois coopératif jusqu'à découvrir la version Star Wars.

    Pour "Perplexus" je passe mon tour car pas assez de patience pour ces trucs là !

    Faire que je regarde "X-Wing" tiens, je n'y avais pas pensé à celui-ci.
    Et sinon j'utiliserai l'appli pour "Assaut sur l'Empire" et puis voilà... J'ai vu qu'il y avait un système solo "papier" nommé "Red Jack" mais il faut imprimer les cartes et ça change un peu le jeu.

  16. #466
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le truc à savoir c'est que la VF ne propose pas les extensions, extensions qui, en anglais, sont incompatibles physiquement avec la VF.
    Après, si les extensions semblent de qualité elles ne me semblent pas essentielles, le jeu de base proposant déjà largement de quoi faire pendant longtemps !
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Même les extensions VO sont incompatibles avec la boîte de base VO.
    Des extensions incomptatibles avec le jeu de base ? Différence de dos de cartes par ex ou c'est encore plus amusant ?

  17. #467
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Des extensions incomptatibles avec le jeu de base ? Différence de dos de cartes par ex ou c'est encore plus amusant ?
    Je crois que c'est pire que ça et que ce sont les tuiles des extensions qui ne peuvent s'emboîter avec celles du jeu de base...

  18. #468
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon je sors du dernier Star Wars et j'ai besoin de jouer à Star Wars en solo.
    "Assaut sur l'Empire" et ses applications ne me conviennent pas trop, "Rebellion" a des règles solo mais ça a l'air bien compliqué, "Star Wars JCE" n'a pas l'air pensé pour le solo aux contraire des autres JCE (il faut chercher des decks spéciaux avec des règles différentes du jeu de base), certains ont réussi à faire marcher le JdR en solo aussi mais ça n'a pas l'air simple et ça manque de matériel visuel pour moi...
    Bref, vous avez des idées que le sujet ? Pourquoi aucun jeu avec un vrai mode solo (je ne parle pas de Han) à l'origine sur cette énorme licence ???
    Le JcE SW je le pratique en solo et cela passe plutôt bien. La seule chose que je change et l'ajout du résultat d'1D3 (j'avais essayé avec 1D6 mais pour le coup c'était trop aléatoire) à la lutte d'avantage pour mettre un peu d'aléatoire dans le truc.

    Et puis en solo tu peux te faire tout les deck les plus improbables (deck Ewoks ou deck créatures siths ).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #469
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le JcE SW je le pratique en solo et cela passe plutôt bien. La seule chose que je change et l'ajout du résultat d'1D3 (j'avais essayé avec 1D6 mais pour le coup c'était trop aléatoire) à la lutte d'avantage pour mettre un peu d'aléatoire dans le truc.
    Ah oui ? Je vais regarder ça de plus près alors !

  20. #470
    Je comprends pas le souci pour les extensions de MAge Knight. J'en ai deux et pas de soucis de matos. Enfin c'est déjà pas super précis à la base au niveau découpe et qualité , mais pas de gros problème.
    Et hop!

  21. #471
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah oui ? Je vais regarder ça de plus près alors !
    Après faut être habitué a jouer en mode skyzo. Mais le jeu est super! Et la qualité des illustrations des cartes....

    Et puis il y a plein de persos de l'univers étendu (celui avant l'apocalypse Disney. La vrai suite des 2 trilogies quoi...). Avoir Kyle Katarn ou Mara Jade dans son deck ça n'a pas de prix.

    Par contre le jeu lui en a un et ça fait vite mal quand tu deviens accro....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #472
    Oui comme tous les JCE... Ouille le porte-monnaie

  23. #473
    En encore j'ai pas acheter 2 boites de bases et 2 boites de la première extension pour avoir les pods en double. Comme je joue qu'en solo c'est pas bien grave...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #474
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Il y a des JCE d'affrontement pensés pour le solo ?

    World of Warcraft TCG a des donjons solo.

  25. #475
    Le mode solo/coop amateur pour X-wing ("Heroes of the Aturi cluster") est top. Avec un système de progression durant la campagne et tout. Par contre le ticket d'entrée est très cher, c'est dur à justifier si les figurines ne sortent qu'en mode solo...

  26. #476
    Hier soir, gamine à garder, copine malade, j'ai pu enfin gagner une partie de Mage Knight en solo !
    C'était une conquête classique avec Norowas, cités de niveau 5 et 8, 162 points de gloire, 3h30 de partie.
    Tout fier de moi je vais voir les scores des autres sur bgg et là je vois des 250 points.
    On ne vit pas dans le même monde.

  27. #477
    Si ça peut t'aider à remettre en perspective : pour le solo de Tiny Epic Quest il y a un tableau qui indique le "mérite" en fonction du score (genre 40pts : paysan, 60pts : chevalier etc... j'ai plus les chiffres en tête). Sur mes 3 parties solo, je n'ai même pas réussi à atteindre le premier palier... et avec une sacré marge !

  28. #478
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Hier soir, gamine à garder, copine malade, j'ai pu enfin gagner une partie de Mage Knight en solo !
    C'était une conquête classique avec Norowas, cités de niveau 5 et 8, 162 points de gloire, 3h30 de partie.
    Tout fier de moi je vais voir les scores des autres sur bgg et là je vois des 250 points.
    On ne vit pas dans le même monde.
    Il est dans ma liste des jeux à essayer de toute urgence, va juste falloir un créneau assez long !

  29. #479
    Je ne suis pas un modèle de rapidité, on peut jouer plus vite.
    J'ai mis 3h hier soir avec Torak, victoire avec 157 points de gloire.
    Par contre, j'ai fait une boulette de règle, j'ai mis des tuiles royaumes sur le bord extérieur et normalement c'est interdit. On oublie toujours quelque chose à ce jeu.

  30. #480
    Apex Theropod revient de nul part La version de base est à nouveau dispo chez Philibert. Apparemment, la licence a été racheté par Outland Entertainment qui en a prévu la réédition. Je leur ai demandé si les extensions étaient également prévues au programme. Je vous tiens au courant.

    https://www.philibertnet.com/fr/die-...000267934.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •