Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 140 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4197
  1. #391
    J'ai effectivement TTS. Merci pour la proposition, je risque de vous prendre au mot un de ces quatre
    Faut prévoir combien de temps ? (sans forcément aller au bout de la partie, mais pour avoir une bonne idée du jeu ?)


    :edit: je viens de percuter que ça vire en organisation de partie fine sur le topic des jeux solos. C'est... paradoxal.

  2. #392
    Le temps d'expliquer + au moins faire un début de partie faudrait prévoir minimum 2h.

  3. #393
    J'ai pas TTS, mais je sais où le tester ... Dispo la semaine prochaine Rekka ?

  4. #394

  5. #395
    Je veux une photo lors de la première explosion d'un vaisseau de Rekka

  6. #396
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip. Faut voir quel soir.
    Je veux bien participer pour me moquer ! \o/
    (J'ai TTS)
    Et, pour dYnkYn, je peux faire une video :fear:

  7. #397
    Pchut, je suis assez traumatisé d'avoir revu ton plateau de joueur sur Guards of Atlantis.

  8. #398
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le temps d'expliquer + au moins faire un début de partie faudrait prévoir minimum 2h.
    Merci ! Ca va être chaud pour moi, du coup.
    Je vais tenter le coup en solo sur TTS et voir ce que ça donne.

  9. #399
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je veux bien participer pour me moquer ! \o/
    (J'ai TTS)
    Et, pour dYnkYn, je peux faire une video :fear:
    On parlait de faire ça en vrai pas via TTS. Mais tu es le bienvenu aussi.

  10. #400
    Pour Leaving Earth, cette vidéo m'a été bien utile pour mieux découvrir le jeu (et il en existe une bien plus longue et détaillée du même auteur):


  11. #401
    Il y a donc des mecs qui "pointe" avec le majeur

    C'est très particulier comme façon de faire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #402
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il y a donc des mecs qui "pointe" avec le majeur

    C'est très particulier comme façon de faire
    C'est le"doigt de l'honneur" comme dit une de mes filles donc c'est bien de jouer avec ce doigt.

  13. #403
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il y a donc des mecs qui "pointe" avec le majeur
    Ma fille de deux ans le fait. Mais elle a deux ans quoi.

  14. #404
    C'est le premier truc que j'ai vu dans la vignette de la vidéo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #405
    A mon avis il a désigné une carte au dessus avec son index puis celle que l'on voit avec son majeur sans bouger sa main.
    :théorie:


  16. #406
    Sinon à part ça c'est la meilleure présentation en Français que j'ai trouvé. Concise et claire.
    Je peux vous trouver des présentations en Anglais sans majeur et bien plus longues si vous préférez.

  17. #407
    Arggg... Encore un jeu qui revient en stock...
    Il est très bien "Burgle Bros" en solo ou juste bien ? La réponse 2 serait appréciée !

  18. #408
    J'ai jamais joué en solo mais à 2, 3 ou 4 je le trouve très bien.

  19. #409
    Oui en solo c'est sympa. Tu calcules au poil de cul, tu foires à cause d'une salle pas prévue, tu galères sur l'ouverture du coffre...

    Après ,"très bien", je ne sais pas. Tu considères quel jeu en "très bien" pour le solo?
    Et hop!

  20. #410
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Oui en solo c'est sympa. Tu calcules au poil de cul, tu foires à cause d'une salle pas prévue, tu galères sur l'ouverture du coffre...

    Après ,"très bien", je ne sais pas. Tu considères quel jeu en "très bien" pour le solo?
    Hostage Negotiator, Horreur à Arkham, V-Commandos...
    Ce sont des jeux où je ne ressens pas le besoin d'être à plusieurs et parfait en solo pour moi (pour HN il n'y a pas le choix de toute façon).

    Scythe en solo, même avec l'apport d'Automa j'ai un sentiment de... solitude et qu'il manque un truc.

  21. #411
    Ah ben dans Burgle Bros, je n'ai pas eu le sentiment de manque, mis à part les interactions qu'on pourrait avoir avec un autre joueur. Mais là c'est comme pour V-Commando, tu cherches le meilleur moyen d'arriver à tes fins avec ce que tu as.
    Et hop!

  22. #412
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ah ben dans Burgle Bros, je n'ai pas eu le sentiment de manque, mis à part les interactions qu'on pourrait avoir avec un autre joueur. Mais là c'est comme pour V-Commando, tu cherches le meilleur moyen d'arriver à tes fins avec ce que tu as.
    Ta réponse n'arrange pas mon budget mais mon envie, si! Merci.

  23. #413
    Burgle Bros m'intéresse bien, mais j'aimerais bien une VF pour pouvoir le sortir avec d'autres personnes. J'aime beaucoup le principe du cambriolage !
    Sinon on a d'autres nouvelles du projet de VF d'Hostage Negociator ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #414
    Très tenté par Burgle bros, mais le prix est conséquent tout comme Leaving Earth


  25. #415
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Très tenté par Burgle bros, mais le prix est conséquent tout comme Leaving Earth
    Oui, moi c'est pareil...Surtout que c'est bien souvent à faire venir de loin. Voire très loin. Il y a toujours la possibilité d'y jouer sur Tabletop Simulator (pour Leaving Earth)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #416
    Pour Burgle Bros y'a quasiment pas de textes lors d'une partie. Il n'y a aucune information cachée non plus.

  27. #417
    Quand on pledge quelques KS, on relativise ces prix...
    Pour ces deux jeux, c'est surtout que l'autre solution pour les avoir est de les acheter aux USA mais le prix des fdp est quasi le prix du jeu...
    Pour Leaving Earth, j'ai été vite séduit en regardant les vidéos et savais que j'accrocherai.. Pour Burgle Bros, il faut que j'en regarde un peu plus car la partie vue pour l'instant était un peu confuse.

  28. #418
    Je l'ai payé 36$ à l'époque, il est à 45€ sur Philibert et en stock.
    Si je le vendais ça serait 36€ fdpin
    Et hop!

  29. #419
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je l'ai payé 36$ à l'époque, il est à 45€ sur Philibert et en stock.
    Si je le vendais ça serait 36€ fdpin
    Pour Leaving Earth, en l'achetant sur le site de l'éditeur, ça revenait à 76$ fdpin. Donc sur Philibert à 59.95€, c'était le meilleur prix que j'ai trouvé.

  30. #420
    Avec Rekka, on l'a pris sur un site espagnol, 50€ le jeu, 20€ de frais de port (donc 60€ chacun).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •