Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 456
  1. #1
    Le premier jeu de Dodge Roll Games s'apprête à sortir dans quelques semaines (5 avril) sur PC/MAC/LINUX/PS4, c'est un jeu d'une catégorie pas très à la mode d'une époque oublié et révolue :
    Le twin stick shooter roguelike avec des élèments de RPG en vue de dessus façon pixel art
    En gros un ovni quoi /TOUSSE
    Toujours avec un bon sound design, surement une OST qui "déchire" et évidemment une grosse histoire derrière (il faut tenter de s'emparer d'un loot de qualité premium : un flingue qui peut "tuer le passé")
    Une direction artistique avec un délire autour des guns&bullets dans des donjons moyennageux remplis de bibiliothèque et de table en bois.

    Là où le jeu a attisé ma curiosité c'est qu'il a l'air d'être un véritable mix entre The Binding of Isaac Rebirth/Afterbirth et Nuclear Throne mais moins nerveux que ce dernier et probablement moins fini à la pisse ("comment il taille le mec ! il respecte rien") mais surtout avec un mode coop (à 2 maximum et seulement en local) :
    -plus intéressant pour le second joueur comparé à TBOIR
    -moins dur et moins foutage de gueule *jte fous un truc impossible à jouer tout simplement* comparé à Nuclear Throne

    Le jeu est disponible en précommande sur Steam pour 13€49 (promo de 10% jusqu'à la sortie)



    It is a gunfight dungeon crawler following a band of misfits seeking to shoot, loot, dodge roll and table-flip their way to personal absolution by reaching the legendary Gungeon’s ultimate treasure: the gun that can kill the past. Select a hero and battle your way to the bot-tom of the Gungeon by surviving a challenging and evolving series of floors filled with the dangerously adorable Gundead and fearsome Gungeon bosses armed to the teeth. Gather precious loot, discover hidden secrets, and chat with opportunistic merchants and shopkeepers to purchase powerful items to gain an edge.
    wiki officiel c'est par ici
    "site officiel de la communauté" : Gungeoneers Community
    Dernière modification par CruZer ; 01/02/2017 à 13h43.

  2. #2
    A l'air bien sympa, dommage que la coop ne soit juste local. Bon encore un jeu sur ma liste

  3. #3
    En mattant sur GMG et en cumulant la promo similaire à steam (-10%) et un code -20%, on peut préco le jeu à 10 balles environ. Mais préco, c'est le mal alors à vous de voir.

  4. #4

  5. #5
    Et sinon les devs ils vont comprendre quand que le coop uniquement local ca pue la mort ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #6
    Quand les fournisseurs d'accès internet auront compris que l'asynchrone ça pue la mort. (Et qu'on aura un ping décent partout).

  7. #7
    Oué enfin je doute que si un developpeur ne fait pas de multi en ligne, c’est en se disant que les joueurs n’ont pas une bonne connexion.

  8. #8
    Ça n'existe pas une plateforme multi Open Source qui serait facilement intégrable dans les jeux comme ça ? (Genre GGPO)

    Question par simple curiosité.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  9. #9
    Je pense surtout que c'est aussi pour surfer sur cette mode retro des jeux façon couch gaming, époque où y avait que du local multiplayer. Soirée pizza canapé...et puis surtout ça les arrange bien aussi je pense de pas avoir à se faire chier avec cette feature.

    Sinon le jeu est en alpha/beta privé depuis quelques temps en fait, sur YT y a quelques streamers (Nothernlion, Cobalt Streak) qui ont déjà fait des preview dessus.

    EDIT : Une réponse d'un des devs sur le forum steam
    I am sorry that we've given you trouble when looking for an answer on this, so I would like to give you the most complete answer I can.

    Online co-op is not currently planned. The reason for this is comes down to complexity and time. Online multiplayer introduces a huge amount of complexity into the way any game needs to be structured (code-wise). Gungeon was started as a single player only game, and it was only by limiting the co-op to local that we were able to work that feature into our development timeline without huge re-writes, and delays. Believe me, we looked into online extensively, and asked around. We determined that a conservative estimate would have our gameplay engineer working for around half a year to get it up to snuff, and that would be at the cost of several bosses and enemies (the bread and butter of the game). In addition, our team is very small and we do not have an experienced network engineer here, so it would be very difficult to estimate how much time it will take or even guarantee the quality and performance of the net-code. This is compounded by the fact that our game is extremely fast paced and unforgiving at times, and if a player gets killed because of latency- that would make me very very sad. I can’t think of another bullethell game that moves as fast as ours with online co-op. (I'm sure there are and I just don't know about them, regardless it is something that makes online particularly hard for our game).
    En gros :
    on est une trop petite équipe faisant un trop "petit" jeu à la base pour se faire chier à pondre un truc aussi complexe que du co-op online (restructuration du code du jeu, plus d'un an de taff supplémentaire à ajouter).
    Dernière modification par CruZer ; 16/03/2016 à 19h37.

  10. #10
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    M'en fou, j'ai préco !
    Pareil .

  11. #11

  12. #12
    Pas grave, c'est préco aussi!

  13. #13
    On dirait un bullet hell.
    Il y avait plus simple !

  14. #14
    Celui-là m'intéresse pas mal (malgré le character design moisi), on a l'air d'y être moins à l'étroit que dans Nuclear Throne (que je n'ai pas essayé, mais c'est la sensation que les vidéos me donnent, d'être dans des couloirs tout le temps), et le côté boulettes me branche bien. J'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé!

  15. #15
    1h de Gameplay avec Rockleesmile

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #16
    2nd partie de la preview de Rockleesmile



    Aussi une preview sur le mode coop (Indie Gamer News)
    Vous remarquerez que le second joueur ne peut pas jouer avec un autre personnage que le Cultist (le mec en violet)


  17. #17
    Minimum system requirements

    Windows

    Processor: 2.0GHz i5 or better
    Memory: 4GB RAM
    Hard drive space: 600 MB
    Graphics: 1 GB of Video RAM

    Mac

    OS X 10.7.0 or later
    Processor: 2.0GHz+ 64-bit
    Memory: 1 GB RAM
    Hard Drive: 500 MB available space

    Linux

    Ubuntu 14.04, Mint 17
    Processor: 2.0GHz+ 64-bit
    Memory: 1 GB RAM
    Hard Drive: 500 MB available space



    4GB de ram sous Windows en minimum system requirements ?...Wouah.

    Le jeu est d'ailleurs sans DRM, vous pourrez très bien le lancer sans passer par Steam par la suite.
    Dernière modification par CruZer ; 22/03/2016 à 22h53.

  18. #18
    Enter the Gungeon debarque demain ! Un bundle est aussi disponible avec le jeu, l'OST, un digital comic et un...gun a microtransaction.

  19. #19
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Enter the Gungeon debarque demain ! Un bundle est aussi disponible avec le jeu, l'OST, un digital comic et un...gun a microtransaction.
    C'est quoi exactement ce gun ?

  20. #20
    C'est grossomodo un gun qui utilise l'argent du jeu pour tirer. Tu peux le débloquer normalement dans le jeu, sans avoir à passer par la version deluxe, tu l'auras plus tard cependant.

  21. #21
    Dernière modification par CruZer ; 05/04/2016 à 16h51.

  22. #22
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    C'est grossomodo un gun qui utilise l'argent du jeu pour tirer. Tu peux le débloquer normalement dans le jeu, sans avoir à passer par la version deluxe, tu l'auras plus tard cependant.
    Je vois merci

  23. #23
    Et il y a un perso avec un corgi !

  24. #24
    Et il gère le 60fps contrairement à Nuclear Throne ? Parce que c'était clairement infâme de jouer à ce dernier.

  25. #25
    Tout pareil et justement avec Enter the Gungeon, c'est tout bon.

    From DecoyOctoro dev
    There is no arbitrary locking of the framerate. The game runs as fast as it can based on your settings. If it is running slower than 60, there are some video/lighting settings you can adjust to hopefully speed it up. The game runs at 60 on my laptop w/o turning on the gpu.

    ---

    My pc can run the game at 170-244 depending on what is going on.

  26. #26

  27. #27
    L'OST est d'ailleurs assuré par Doseone, qui fait la "voix" de Y.V dans Nuclear Throne.

  28. #28
    Trop bien foutu le Launch trailer ! Vivement ce soir

  29. #29
    JE sens que mon handicap va encore m'empêcher de profiter du jeu comme nuclear throne.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •