Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 456
  1. #421





    Dodge Roll, OVERKILL, Devolver Digital and Starbreeze have released a special crossover event between Enter the Gungeon and PAYDAY 2. The crossover event includes three heist-worthy items from PAYDAY 2 introduced into Enter the Gungeon and four Gungeon-inspired masks and trophies available in PAYDAY 2.

    Gungeoneers will discover three new items lurking around the game including the drill (opens locked chests while you fight waves of enemies), the bank bag (acquire more money but it spills out when you are hit), and the PAYDAY 2 mask (adds in a new Heister minion for each PAYDAY 2 item you possess).

    PAYDAY 2 fans will now have access to new masks and trophies based on four of heroes of Enter the Gungeon. Select from The Bullet, The Robot, The Marine, and The Cultist and work to get the trophies associated with each new mask!


    1.1.4 Patch Notes (the one with PAYDAY items!)
    Major
    Added three new items based on PAYDAY 2, including:
    the drill (opens locked chests while you fight waves of enemies)
    the bank bag (gain more money but it spills out when you are hit)
    the PAYDAY 2 mask (adds in a new Heister minion for each PAYDAY 2 item you possess)

    Improvements/Balance Changes
    Fixed an issue where the player could become soft locked by the Cop's dialogue (... again)
    Fixed an issue where WASD would switch weapons in the slow motion gun select menu (which was an unintended side effect from the previous patch)
    Fixed an issue where some unlock messages were popping at the wrong time
    Fixed an issue where the grappling hook could be used in the GTCKTP room
    Bloodied Scarf: Fixed several input bugs which could cause blinks to fail or the "hold" teleport to trigger even when the dodgeroll button was only clicked briefly
    Bloodied Scarf: Fixed an issue that was preventing input queueing from working with the blink teleport
    Bloodied Scarf: Fixed an issue where forge hammers and gatling gull rockets could damage the player during the blink animation
    Fixed an issue with Duct Tape and guns with very large clips (e.g. Cactus)
    Fixed an issue where the Chest Teleporter could break chests upon teleporting them
    Fixed an issue where the Resourceful Rat wouldn't take Sunglasses
    Fixed a typo in the Ammonomicon for the H4MMER
    Fixed a number of exceptions, silent issues that can cause all sorts of random behavior

  2. #422
    Quelle déception ce jeu.
    J'essaye parfois mais putain, que c'est dur de s'y mettre après NT.

  3. #423
    Y a eu un patch 60ips sur NT ?

  4. #424
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Y a eu un patch 60ips sur NT ?
    Non du tout, y a eu aucun suivi après la sortie, même pour de la correction de bug.


    Oh merde tu faisais de l'ironie,
    Mais bon ça doit être dans le délire des gens de jouer à un jeu en 4/3 à 30 FPS.
    Je comprends pas le Gungeon bashing, vraiment.

  5. #425
    Y'en a eu ( peu ) mais ils auraient pu rajouter des biomes, des ennemis, et faire un truc encore plus fou ! mais ça fait 3 ans que je l'ai et je le lance encore.

    J'ai cru voir un palliatif avec Enter The Dungeon, et hô déception

  6. #426
    Advanced Gungeon and Draguns débarque le 19 juillet (màj gratuite).

  7. #427

  8. #428
    "Advanced Gungeons & Draguns includes hundreds of new rooms with dozens of new weapons, items, enemies, and ammo types. Hundreds of new, wild synergies. More generous drops rates. Slide over tables and coffins. Lots more…"

  9. #429

  10. #430
    J'ai pu tester hier pendant deux heures. Histoire de bien faire les choses ,j'ai supprimé ma sauvegarde pour repartir de zéro.

    J'ai été agréablement surpris, oui c'est plus facile, mais je dirais surtout moins injuste. (surtout en terme de loot, clé, etc). Pas mal de nouveau layout de salles qui changent un peu la donne.

    Au final, cette extension/re-equilibrage fais du bien au jeu. Pour le coup y'a une tonne de contenu et c'est vraiment un jeu massif. Je le conseillerais vraiment à l'achat, la en terme d'heure de jeu, y'en a pour son pognon.

    Il garde quand même quelques gros défauts qui selon moi sont des défauts de conception : TRES répétitif (beaucoup plus qu'un isaac) et on a des super flingues qu'on utilise pas car on les garde pour les boss et qu'au final on utilise jamais.

    Par contre et çà c'est cool, j'ai enfin eu hier des synergies assez barrées (balles rebondissantes fantômes et explosives), et sur certains flingues cela avait des effets super cools, cela rendait le run plus unique et plus agréable à jouer. Tout cela est nouveau ou du moins bien plus prononcé depuis le DLC.

  11. #431
    J'avais bien essoré le jeu avec plus de 90% des succès sur 80 heures et j'ai retenté quelques parties suite à cette MAJ.
    Le mode turbo donne beaucoup de rythme. J'ai même réussi à buter le Dragon, pas trop perdu la main

    J'avais pour objectif de me faire le rat mais le jeu m'a fait un gros doigt d'honneur :

    Niveau 1 : 2 coffres marrons
    Niveau 1 - Boss : Arme merdique
    Fin du niveau 1 : aucune arme potable
    Niveau 2 : 3 items pour recharger les armes... et j'avais donc uniquement l'arme principale qui a des munitions infinies

    Pas supporté, désinstallé

    Pour moi, la MAJ ne révolutionne pas le jeu, il conserve ses défauts.
    Je résumerais par : "Tu cherches des runs WTF à la Issac, passe ton chemin"
    Dernière modification par zeXav ; 24/07/2018 à 21h57.

  12. #432
    Mon cerveau a un peu buggé :

  13. #433
    Ahaha t'es allé la chercher la boulette

  14. #434
    Coup de sifflet final pour EtG, une dernière mise à jour va sortir vendredi prochain.

    https://www.rockpapershotgun.com/201...A+Steam+RSS%29

  15. #435

  16. #436
    Ça a l'air excellent. Jvais peut être réussir à le finir
    No brain, no headache.

  17. #437
    Je m'y suis replongé avec plaisir ayant 100% le jeu jusqu'à présent au fil des maj.
    Du tout bon pour l instant. Le dps cap des boss qui a été allégé c'est une très bonne chose. Ya pas mal d ajustements sympas.
    J'ai pas encore débloqué les 2 persos mais à mon avis le plus gros defi de la maj sera de débloquer Gunslinger.
    Le niveau secret n'est pas aussi chiant d accès que le rat, c'est cool. Pas encore essayé, je tente dans la journée.

  18. #438
    De mon côté je vais vous dire, j'avais été écoeuré par Enter The Gungeon à sa sortie.
    J'adorais la DA, les armes, l'humour, les roulades et le potentiel du jeu, mais je le trouvais beaucoup trop mal équilibré car trop lent, trop long, trop mou, et surtout beaucoup trop radin en loot d'armes/munitions face à un Nuclear Throne qui lui te permet de te défouler comme un goret en jonglant avec plein de flingues en permanence, la difficulté étant à mon sens dosée plus finement.

    Cela dit, en voyant les améliorations apportées par l'extension Gungeons & Draguns (gratuite en plus !), je lui ai laissé une nouvelle chance, et j'ai bien fait.
    J'ai adoré le jeu du coup, c'est pile les corrections que j'attendais. ça m'a même permis de Tuer le Passé avec un perso, chose que je ne concevais même pas au départ !

    Franchement les devs sont super, ils ont remis correctement leur boulot en question pour améliorer l'expérience judicieusement : plus de loot, plus de contenu (du coup on s'amuse un peu plus avec tous ces gros flingues, on ose tirer dans le tas) et surtout notre perso qui marche beaucoup plus vite lorsque les salles sont vides, ça c'est vraiment nickel, je n'espérais même pas qu'ils le fassent ! Ils ont dû se rendre compte que les salles sont globalement trop grandes et donc trop chiantes à parcourir au bout d'un moment, donc c'est une excellente feature pour contourner le problème.

    Pour "A Farewell to Arms", je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils sortent une ultime extension, ça va m'obliger à retourner au Gungeon toutes ces conneries :-D

  19. #439
    Citation Envoyé par percev4l Voir le message
    Cela dit, en voyant les améliorations apportées par l'extension Gungeons & Draguns (gratuite en plus !), je lui ai laissé une nouvelle chance, et j'ai bien fait.
    J'ai adoré le jeu du coup, c'est pile les corrections que j'attendais.
    C'est le mode turbo qui t'a conquis non ? Une fois essayé, je pouvais plus jouer autrement. J'avais retourné le jeu dans le jeu original, je l'ai re-retourné en turbo Par contre je pense pas le relancer avec la nouvelle extension.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #440
    Y a un mode turbo?
    No brain, no headache.

  21. #441
    C'est le mode turbo qui t'a conquis non ? Une fois essayé, je pouvais plus jouer autrement.
    Ah non même pas, parce que vu mon niveau je ne me sentais pas encore assez chaud du slip pour faire ce mode turbo !
    Je parlais simplement de ce petit truc qui a été ajouté dans les options du jeu : 'Increase Speed Out Of Combat'.
    ça permet tout bonnement à ton personnage d'aller méga plus vite lorsque tu es dans dans une salle sans ennemi, histoire que les distances soient moins longues à parcourir hors combat. C'est super cool, et ça redéfinit un peu mieux le rythme des runs (je trouve).

  22. #442
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Y a un mode turbo?
    Wep :

    Turbo Mode is a new mode that was added in the Advanced Gungeons & Draguns Update, that significantly increases game speed. Players can toggle Turbo Mode by speaking to Tonic in The Breach after rescuing him.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #443
    Merci
    No brain, no headache.

  24. #444

  25. #445
    Même si ça n'a plus grand-chose à voir, c'est une chouette nouvelle (j'ai cru à un mockup au début ).

    A part ça, je viens d'attaquer le jeu, récemment offert sur l'EGS.
    C'est pas mal du tout en fait. Jusqu'ici ça ressemble pas mal à Nuclear Throne, qui m'avait plu, mais sans les défauts qui m'avaient pas mal saoulé dans NT (le radius des explosions bien relou, les 30fps, le fait qu'aller très loin dans le jeu semble être synonyme de "comment se suréquiper", pas "comment jouer plus finement"), ce qui fait qu'une fois le jeu loopé, je l'ai mis de côté pour toujours.
    Enter the Dungeon est au moins aussi beau, et lui, est fluide.
    Du reste, ça démarre lentement et les niveaux sont très grands ... peut-être trop. Mais j'ai lu qu'il existait des raccourcis (cool !). Hâte de voir la suite. Pour le moment je suis arrivé au 4eme boss.
    Dernière modification par Kaede ; 30/06/2019 à 18h11.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #446
    Rien que le flingue qui tire le mot bullet en l'épelant désolé mais ça me fait rire à la sortie de ce jeu j'étais pas en France et pas internet la ou j'étais mais là je me rattrappe. Je m'entraine a le speedruner mais ç'est vraiment pas evident
    Dernière modification par JeRe ; 15/07/2019 à 23h20.

  27. #447


    Après 70 heures

    Bon, vous me direz, pour comparer, j'ai mis 50h pour me faire le throne à Nuclear Throne.

    Bizarrement, j'accrochais pas tant que ça au début, mais j'y reviens régulièrement pour un run, à ce Gungeon.

  28. #448
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Tu as fait le 6ème étage ou pas encore ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #449
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Tu as fait le 6ème étage ou pas encore ?
    Nope J'ai encore pleins de trucs à débloquer ou faire, et j'en ferais peut-être certains, mais là, j'ai atteint mon objectif personnel Si j'arrive a faire 2-3 autres trucs, ça seras du bonus, mais pour moi, je considère que j'ai réussi à "terminer" le jeu (voir les crédits de fin ^^ ), et je sais que je vais galérer un peu trop longtemps à mon gout pour certains trucs.

  30. #450
    Je l'ai fini (le 6ème) récemment mais j'avais eu un revive

    Pas tout tout eu, mais bon j'y suis déjà revenu à 4 reprises sur ce jeu, c'est bon
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •