Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 456
  1. #151
    Je viens de rejoindre la communauté des Gungeoneers

    J'ai pas encore dépassé le 2ième level mais ça va venir.

    Sinon, dans les armes "loufoques", j'ai chopé un lanceur d'enclume, un lanceur de boule de neige sur le même run

    Et sur les compétences passives (je trouve qu'on en parle pas beaucoup ici), le meilleur que j'ai eu, c'est les balles rebondissantes

  2. #152
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Possible de binder les tirs sur le trigger droit au lieu du bouton sur un pad 360 ?
    Oui, c'est ce que j'ai fait tout de suite, car le RB de la manette XBOX ONE est pas très accessible pour mes petits doigts =)

  3. #153
    Sinon, je trouve dommage d'avoir séparé le menu de key binding du clavier de celui de la manette.

    Je trouve que ça ajoute de la confusion.

  4. #154
    La dispersion des tirs est un peu gênante, mais peut-être due à la config du pad que j'utilise (je pense quand même qu'il y a un aspect stats, parce que le marine semble avoir moins de dispersion).

    Il y a deux options de config pour un pad : en VF, ça doit être "visée à la manette" et "assistance visée à la manette".
    A quoi sert la première option ?
    Est-ce qu'il y a moyen d'afficher la mire avec un pad ?
    J'ai pas super l'habitude du pad xbox, et ça allait sur BoI puisqu'il n'y a que 4 directions de tirs et pas de chargeur à gérer, mais là sans affichage de la visée, j'ai beaucoup de mal à savoir exactement vers où je pointe avec le stick droit.

  5. #155
    Même à la souris il y a une dispersion des tirs que je trouve assez genante. Mais c'est peut-être lié à une caractéristique de persos ou des armes, je ne connais pas encore assez le jeu.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #156
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Même à la souris il y a une dispersion des tirs que je trouve assez genante. Mais c'est peut-être lié à une caractéristique de persos ou des armes, je ne connais pas encore assez le jeu.
    Me semble que le Pilote vise moins bien que les autres pour des raisons obscures.
    Dernière modification par CruZer ; 07/04/2016 à 12h43.

  7. #157
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Me semble que le Pilote vise moins bien que les autres pour des raisons obscures.
    Je crois avoir lu que le marine commençait avec une meilleure précision.

    Question secret room, vous avez trouvé un moyen de les localiser? J'en ai trouvé que deux et j'ai pas spécialement fait attention si il y avait une logique d'apparition.

  8. #158
    Première fois que j'attends le 5ème niveau, ça fait plaisir ! Faut dire que j'avais trouvé assez tôt ce qui est pour l'instant mon arme préférée, l'Enclumator ! Comme son nom l'indique ca envoie une enclume par tir, l'avantage c'est que le projectile ne s'arrete pas une fois l'ennemi touché, du coup y a moyen de faire de belles brochettes. En plus ca cause des degats consequents du coup ca marche aussi sur les boss.

    Je me suis fait désouder par le boss du 5ème étage, un vrai sac à PVs lui !

    @Tim : ca m'intèresse aussi le coup des secret room. Autant dans Isaac maintenant j'arrive à prevoir à 90% ou sont les piece secretes, autant là celles que j'ai trouvé grace à la carte ou à un item spécial qui t'indique leur emplacement, j'aurais pas deviné tout seul.

  9. #159
    Je crois avoir lu que le marine commençait avec une meilleure précision.
    Effectivement, d'après le wiki, Le marine commence avec la compétence passive : Entrainement militaire
    - Réduit le temps de recharge
    - Augmente la précision

    Source

  10. #160
    J'ai aussi trouvé un objet qui améliore grandement la précision, on dirait une sorte de longue vue. Par contre c'est très efficace : ça annule quasiment toutes dispersions aux pompes, et donc ca fais bien mal.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #161
    J'ai fait un run bien blindé d'items passifs intéressant, stun les ennemis en retournant les tables, renvoyer des projectiles en faisant des roulades, excellent, je me suis fais poutrer par le boss du 3ème étage par contre.

    Sinon la qualité des items trouvés dans les coffres dépendent du côté badass du coffre me semble, j'ai trouvé un familier qui pouvait me soigner quelque fois dans un coffre assez gros.

  12. #162
    Bon j'ai réussi à atteindre le niveau 3, c'est hardcore

    Clairement la difficulté d'un run dépend vraiment du loot et de la configuration des salles, si t'as que des trucs pourris, dieu de la gâchette ou pas tu crèves vite fait

  13. #163
    Donc, on meurt très vite si j'ai vien compris. Est ce que c'est comme Nucléar throne en terme de punitivité (Rien a débloquer et il faut tout recommencer depuis le début) ou est ce qu'il y a moyen par la suite de commencer plus loin ou plus balaise ? Ou comme isaac, débloquer des items bien vilains. (Vu que j'ai vite laissé tomber nuclear throne lassé de refaire les premiers niveaux en boucle pour mourir toujours plus ou moins au même endroit ^^)

  14. #164
    Non c'est quand même plus facile que Nuclear Throne. Pour la progression tu peux débloquer de nouveaux objets qui vont apparaître dans les magasins dans les niveaux, mais tu commences toujours à poil si je puis dire.

    Si tu fais un flawless contre un boss, un NPC apparaît que te permet de débuter un run au niveau de ton choix une fois le raccourci débloqué.

  15. #165
    mais tu commences toujours à poil si je puis dire
    D'ailleurs je trouve dommage qu'il est pas plus de différences entres les perso, outre l'armement, genre plus rapide mais peu de patate, ou un perso lent mais avec pas mal de point de vie, etc...
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #166
    Citation Envoyé par Silmarith Voir le message
    Effectivement, d'après le wiki, Le marine commence avec la compétence passive : Entrainement militaire
    - Réduit le temps de recharge
    - Augmente la précision

    Source
    Pas besoin du Wiki pour savoir, dans le jeu il y a déjà toutes les stats via select au pad .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #167
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pas besoin du Wiki pour savoir, dans le jeu il y a déjà toutes les stats via select au pad .
    Bof pas forcément , la photo de la Convict (item passif) , si je n'avais pas vu IG que c'était un buff quand tu te faisais toucher je n'aurais pas deviné ce que ça pouvait faire.

    D'ailleurs je pense que c'est le meilleur perso , entre les deux guns de départ, le molotov et la photo, y a pas (photo)
    Dernière modification par CruZer ; 07/04/2016 à 16h25.

  18. #168
    C'est pour ça qu'apprendre par soi-même fait partie de ce type de jeu, que bien trop souvent le fait de consulter le Wiki, réduit la durée de vie/plaisir de découvrir le jeu en question .
    Mais ce n'est que mon avis .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #169
    tiens, la question conne du jour : est-il possible de réorganiser ses armes ingame ? je m’explique : je joue pas mal avec la molette pour changer d'arme, je récupère une 1ère arme de roxxor, la 2ème arme récupéré est plutôt pourri (genre flingue de base), puis une 3ème arme de méga roxxor. Avec la molette, je suis systématiquement obligé de passé par l'arme 2 pour switcher entre 1 et 3.....et c'est pas pratique....du coup, peut on faire autrement ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #170
    Oui, t'as parfois un monstre-coffre auprès duquel tu peux échanger 2 armes pourries contre une nouvelle

  21. #171
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pas besoin du Wiki pour savoir, dans le jeu il y a déjà toutes les stats via select au pad .
    C'est quoi un pad ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #172
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    tiens, la question conne du jour : est-il possible de réorganiser ses armes ingame ? je m’explique : je joue pas mal avec la molette pour changer d'arme, je récupère une 1ère arme de roxxor, la 2ème arme récupéré est plutôt pourri (genre flingue de base), puis une 3ème arme de méga roxxor. Avec la molette, je suis systématiquement obligé de passé par l'arme 2 pour switcher entre 1 et 3.....et c'est pas pratique....du coup, peut on faire autrement ?
    J'ai pas l'impression, mais vu que le jeu se ralentit quand tu sélectionnes tes armes j'ai jamais trouvé ça gênant.

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    C'est quoi un pad ?
    Oh tu sais les TWIN STICK shooter se jouent très bien au pad

  23. #173
    Sur Isaac j'ai jamais réussi a jouer a la manette. Clavier/souris only. Et je m'en suis sorti (cf ma signature).
    Je suis handicapé avec un pad, je sais pas doser les sticks, je mélange les boutons c'est une horreur. Et la en plus y'a un curseur je me vois pas jouer au pad
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #174
    C'est pas un twin stick c'est un top down shooter :lanceundébatdemerde

  25. #175
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    tiens, la question conne du jour : est-il possible de réorganiser ses armes ingame ? je m’explique : je joue pas mal avec la molette pour changer d'arme, je récupère une 1ère arme de roxxor, la 2ème arme récupéré est plutôt pourri (genre flingue de base), puis une 3ème arme de méga roxxor. Avec la molette, je suis systématiquement obligé de passé par l'arme 2 pour switcher entre 1 et 3.....et c'est pas pratique....du coup, peut on faire autrement ?
    Tu peux drop une arme, de mémoire en laissant appuyé flèche bas sur la croix, en config pad par défaut. Et drop un objet avec flèche haut.
    A tester : si on a 3 armes A B et C dans cet ordre, et que B c'est de la merde, essayer de dropper B, puis la reprendre pour avoir A C B dans l'inventaire.

    D'ailleurs, la croix du pad xbox360 est difficilement accessible pendant qu'on bouge et qu'on tire, c'est pas simple de changer d'arme sans perdre en mouvement.

  26. #176
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu peux drop une arme, de mémoire en laissant appuyé flèche bas sur la croix, en config pad par défaut. Et drop un objet avec flèche haut.
    A tester : si on a 3 armes A B et C dans cet ordre, et que B c'est de la merde, essayer de dropper B, puis la reprendre pour avoir A C B dans l'inventaire.

    D'ailleurs, la croix du pad xbox360 est difficilement accessible pendant qu'on bouge et qu'on tire, c'est pas simple de changer d'arme sans perdre en mouvement.
    Pas bête ça !

    je testerais et je vous dirais si ça fonctionne.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #177
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu peux drop une arme, de mémoire en laissant appuyé flèche bas sur la croix, en config pad par défaut.
    Ah merci, j'arrivai pas à refiler mes guns au monstre du magasin, ça devrait fonctionner maintenant.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  28. #178
    Je l'ai sur PS4 (bah quoi? Nous on peut jouer en coop en ligne!)
    Et sur le Pad, tu peux rester appuyer sur triangle (Y je suppose sur manette xbox) pour stopper le temps et sélectionner une arme! En faisant ça sur 2 armes, ça les défini comme raccourcis rapide (une pression simple sur triangle permet de switch entre ses deux armes) donc ça permet de se choisir des "combo" d'armes!
    Peut être que ça t'aidera!

    Ha et tu peux drop une arme avec flèche du haut sur le D-pad, et avec flèche du bas tu drop ton item actif (ou l'inverse je sais plus) et sur la map, avec triangle tu drop les passives!

  29. #179
    Je connaissais pas l'astuce pour les armes en raccourcis rapide, merci !
    Sinon tous les items actifs (et passifs) sont droppables mais pas les armes de base des personnages.
    Dernière modification par CruZer ; 07/04/2016 à 23h52.

  30. #180
    Dites les gens, c'est moi ou c'est super chaud comme jeu ??? J'ai beau avoir retourné Isaac dans tous les sens, ne pas être trop dégueu à Nuclear Throne, ici je ne suis pas arrivé plus loin que le 2e niveau... J'ai jamais été bon aux danmaku, mais quand même... Mon skill est rouillé ou bien c'est vraiment hard ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •