Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 456
  1. #91

  2. #92
    Juste par curiosité, il y a combien de niveaux?
    En tout cas, je suis bien triste de ne pas pouvoir participer à la liesse populaire .

  3. #93

  4. #94
    Je me fais torpiller au début du 2ème . La durée de vie va être grandiose.

  5. #95
    Ah oui ? Sur les streams que j'ai pu voir ça se compliquait à partir du 4e. Soit les streamers sont bons, soit tu es mauvais

  6. #96
    Il a raison, il y a un pic de difficulté au 2e.

  7. #97
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Petit retour de mon côté sur les persos : j'aime bien la chasseresse : l'arbalète est très efficace même si elle se recharge lentement. D'ailleurs, je suis tombé sur une arbalète explosive sur un de mes runs hier soir....tu tire 5 carreaux, tu recharge et Boom, ça a bien marché sur un boss !

    J'aime bien aussi la prisonnière, dans un autre style, entre sa pétoire à grosse cadence (mais peu de mun dans le chargeur), le pompe, elle marche bien lorsqu'on cherche à jouer à courte portée.

    Pour faire mon gros kiki, je suis arrivé jusqu'au 3ème étage, grâce au fait que j'ai trouvé du bon matos tout de suite. Par contre, ça devient très vite chaud : entres les patterns bâtard, les précipices, et les munitions qui partent à la vitesse de l'éclair.....j'en ai pris plein la tronche !

    Sinon ma question (parce que moi aussi j'ai une question ) : je joue au clavier, et j'ai pas trouvé comment faire pour rebinder les touches....je voudrais mettre le rechargement sur la molette plutôt que d'aller chercher la touche r avec mes petites mimines....Est ce que quelqu'un à trouver comment faire ou je suis un neuneu et je suis passé à côté ?
    Options ---> Commande ---> Modif config clavier; c'est tout en haut et bizarrement je ne l'avais pas vu non plus tout de suite.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #98
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cinq.
    Non, plus.

  9. #99

  10. #100
    Voilà, le wiki me donne même raison. T'as les 5 et t'en as, minimum, 3 autres de plus.

  11. #101
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Voilà, le wiki me donne même raison. T'as les 5 et t'en as, minimum, 3 autres de plus.
    Ouai bah les derniers doivent être sacrément chaud vu comment la courbe de difficulté grimpe très vite. En même temps, quand on a bouffer du Binding of Isaac et du Nuclear Throne, on est rodé, et même qu'on en redemande !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #102
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Je l'ai pris sur le humble, pour le moment je n'ai qu'une clef steam.
    C'est arrivé que des jeux ne soient pas DRM free à leur lancement (extension Towerfall par exemple) mais le soit par la suite.

    Pas eu de nouvelles sur un futur executable disponible.
    Sur gog il est drm free

    Édit : mince j'ai déjà répondu la même chose ce matin à un autre message.

  13. #103
    Niveau Bullet Hell les trois boss que j'ai rencontrés sont sacrément corsés, on va tous avoir des réflexes de ninja à la fin!

  14. #104
    Moi je me fait poutrer au niveau 4... j'aime pas quand ça glisse

  15. #105
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ah oui ? Sur les streams que j'ai pu voir ça se compliquait à partir du 4e. Soit les streamers sont bons, soit tu es mauvais
    En désactivant cette musique de merde, j'allais plus loin au chapitre 2 J'essaye d'aller trop vite et toutes les classes ne sont pas top (j'aime bien la nana avec son chien et le marine, les autres...).

  16. #106
    Hébin, après quasiment 200heures de Nuclear Throne, c'est reposant Enter The Gungeon. Mais du coup je joue pas bien parce que je veux être beaucoup trop speed. Va falloir s'adapter au rythme pour ceux qui on bien retourné Nuclear Throne avant.

  17. #107
    C'est sur qu'on tue beaucoup mois vite dans celui-ci et qu'on a beaucoup beaucoup plus de projectiles à éviter.

  18. #108
    J'attends avec impatience les tests de jeux avec des intertitres pourris genre "A Link to the Blast" "Gungeon & Dragons" ou "Gungeon Explorer".

    Pour le moment je suis hyper content. Le jeu est beau, y a du feeling dans les armes, c'est vraiment super chouette. Par contre j'émets quelques réserves sur la BO. Les quelques morceaux "peace" du jeu pendant que tu bouges hors combat sont sympa, mais je suis pas fan de celles pendant que l'on se bat. Enfin c'est qu'un détail, le reste c'est du
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  19. #109
    Bon ben je suis faible, je l'ai acheté sur GoG.
    Je l'ai lancé 5 min à midi et je teste plus en profondeur ce soir. Mais je trouve le pixel art sympa, et ça bouge bien. Le lien avec Binding of Isaac est évident dès les 30 premières secondes.
    Par contre c'est pas fou niveau optimisation, surtout dans les menus.
    Dernière modification par nefrem ; 06/04/2016 à 14h42.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #110
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je t'en prie
    J'ai trouvé ou ça se passait pour rebinder mes touches

    Merci Frostphoenix !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #111
    J'y vais de mon prono : ce sera 7+ sur Gamekult.

  22. #112
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Hébin, après quasiment 200heures de Nuclear Throne, c'est reposant Enter The Gungeon. Mais du coup je joue pas bien parce que je veux être beaucoup trop speed. Va falloir s'adapter au rythme pour ceux qui se sont bien fait retourner sur Nuclear Throne avant.
    LOL
    fixed


  23. #113
    Sinon ceux qui jouent au pad, vous laissez l'aide à la visé d'activé ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #114
    7 sur GK, reproche: les armes manquent de patate. Avec 200 armes je me demande sur la légitimité de l'argument en fait. Le jeu me tente mais par contre j'avais adore la patate des flingues de NT, du coup je suis confusion.

  25. #115
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    7 sur GK, reproche: les armes manquent de patate. Avec 200 armes je me demande sur la légitimité de l'argument en fait. Le jeu me tente mais par contre j'avais adore la patate des flingues de NT, du coup je suis confusion.
    Perso je suis pas d'accord, à part les armes du départ, mais ça c'est normal.

  26. #116

  27. #117
    Il y a peut être moins de screenshake que sur NT (en même temps, sur NT, c'est des fois n'importe quoi). Mais ne sois pas confusion, tu peut foncer, c'est de la bonne.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #118
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Il y a peut être moins de screenshake que sur NT (en même temps, sur NT, c'est des fois n'importe quoi). Mais ne sois pas confusion, tu peut foncer, c'est de la bonne.
    D'après le stream de chocapic, il y a une option sur l'intensité du screenshake.

  29. #119
    Le manque de patate des armes ? C'est vraiment du pinaillage, je trouve les sons et le feeling super cool m'enfin bon...
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  30. #120
    Bah oui c'est ExServ qui a fait le test, c'est le roi du pinaillage (sauf pour Dark Souls évidemment )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •