Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 456
  1. #61
    Il avait fait une vidéo sur l'alpha.

  2. #62
    Chtite question.

    Y'a pas d'upgrade permanent ? On débloque des flingues et de nouveau persos mais on va pas avoir plus de points de vie ou de dégâts avec le temps ?

    Si c'est oui je vais pas résister longtemps.

  3. #63
    Avec mes 4h de jeu, je n'ai pas vu cette possibilité, donc je pense pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Rien à dire à part il est trop bien!!
    Par contre j'ai testé les deux et je préfères la maniabilité à la souris et de loin. Pour viser c'est quand même plus cool. Par contre j'ai mis "interact" sur Espace.

  5. #65
    J'ai testé une vingtaine de minutes et je dirais c'est Nuclear Throne mais en bien
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #66
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai testé une vingtaine de minutes et je dirais c'est Nuclear Throne mais en bien
    Amen

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Chtite question.

    Y'a pas d'upgrade permanent ? On débloque des flingues et de nouveau persos mais on va pas avoir plus de points de vie ou de dégâts avec le temps ?

    Si c'est oui je vais pas résister longtemps.
    Rapidement dans le jeu tu débloques un PNJ (deux en fait) que tu retrouves dans la Brèche par la suite, avec les points en haut à droite de ton HUD (obtenu en battant des boss), tu peux acheter des items que tu pourras par la suite trouver pendant tes runs. (Ba un peu comme Isaac quoi hein)

    Après faut dire aussi qu'on frôle le contenu du jeu pour l'instant, j'ai trouvé un niveau secret un peu par hasard
    Spoiler Alert!
    (en mettant un bidon de flotte bleue dans une cheminée pour activer un interrupteur par la suite etc)


    Sinon, j'ai laissé mon jeu en VF, quelqu'un pour m'indiquer dans les options ce qu'est le mode "course" et "bestial" ? (je suppose que le mode bestial c'est un hard mode )

  7. #67
    Pour le moment j'adore !
    Par contre je suis tombé en face d'un pnj dans une cellule et pas moyen de le liberer... j'avais pourtant 2 clefs sur moi. Il faut faire comment ?

  8. #68

  9. #69
    Très sympa comme jeu mais va falloir farmer car ça pique Je suis pas fana de la musique, par contre.

  10. #70
    Ouais je suis d'accord, je trouve la musique plutôt dégueu... et très fatiguante... Je vais mettre la BO de Hotline Miami 2 par dessus je pense.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #71
    J'ai joué une petite heure, et c'est de la bonne.
    J'arrive pas à me décider entre clavier+souris et manette.
    Les déplacements sont moins confortables avec le clavier, mais c'est plus difficile de viser avec la manette. Tough choice.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  12. #72
    Il est achement bien ce jeu, et il est trop choupi en plus

  13. #73
    J'ai jamais accroché à Isaac et sa direction artistique "merdique" au sens propre mais celui-là me fait de l’œil, ça a l'air vraiment très sympa.

  14. #74
    Idem, j'ai toujours eu du mal avec le "trip caca" de la Team Meat alors que la DA de Super Meat Boy est cool.

    Du coup j'ai craqué pour Enter the Gungeon
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #75

  16. #76
    J'ai pu y jouer une petite demie heure et ouais c'est de la balle, par contre, le boss du second étage pique à mort
    Spoiler Alert!
    La Gorgun
    . C'est un peu moins bourrin que Nuclear Throne, les armes ont un feeling un peu moins violent aussi mais leur diversité est assez hallucinante. Hier j'ai droppé, un pistolet Phoenix qui crache des flemme à chaque tir et une lance à incendie .

    Mais la grosse claque du jeu c'est vraiment son graphisme tout choupi tout pleins. Dites, vous avez essayé la VO? Je trouve la VF un peu hasardeuse on va dire.

  17. #77
    Si y en a qui l'ont pris sur Humble, vous avez eu du DRM-free avec ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #78

  19. #79
    Je sais bien mais je préfèrerai le prendre sur Humble, si DRM-free il propose (y a pas l'icône mais des fois ils se trompent...).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #80
    Pareil que les messieurs du dessous, je trouve le jeu génial et bien plus fun que Nuclear Throne.

  21. #81
    POur le moment, je ne suis pas d'accord, Nuclear Throne est plus fun (bon je suis un poil fanboy je l'admets) car plus nerveux et plus rapide. On peux faire une run complète Nuclear Throne en 15min en moyenne, j'ai l'impression que c'est plus long sur Gungeon.

  22. #82
    Tant mieux, des runs de 15 minutes c'est bien trop court...

  23. #83
    Mine de rien c'était pas bien dur, ça manquait juste de concurrence. Perso pour Nuclear Throne j'ai jamais digéré le choix de l'écran en 4:3 et de la refonte dégueulasse du mode coop.

    Et même si ça n'a rien à avoir avec la version PC, ils ont sorti le jeu en "juif" un samedi sans annonce préalable (sans déconner, qui fait ça ?) sur PS4/PSVita (écran en 4:3 sur vita, pitié...) dans des builds 1.0 complètement déglingués (ils le savaient qu'ils étaient comme ça) , plus de 4 mois après le problème n'est toujours pas réglé, c'est bien beau de vouloir sucer Sony mais faudrait ptet être à la hauteur avant.

  24. #84
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je sais bien mais je préfèrerai le prendre sur Humble, si DRM-free il propose (y a pas l'icône mais des fois ils se trompent...).
    Je l'ai pris sur le humble, pour le moment je n'ai qu'une clef steam.
    C'est arrivé que des jeux ne soient pas DRM free à leur lancement (extension Towerfall par exemple) mais le soit par la suite.

    Pas eu de nouvelles sur un futur executable disponible.

  25. #85
    Merci pour l'info !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #86
    Petit retour de mon côté sur les persos : j'aime bien la chasseresse : l'arbalète est très efficace même si elle se recharge lentement. D'ailleurs, je suis tombé sur une arbalète explosive sur un de mes runs hier soir....tu tire 5 carreaux, tu recharge et Boom, ça a bien marché sur un boss !

    J'aime bien aussi la prisonnière, dans un autre style, entre sa pétoire à grosse cadence (mais peu de mun dans le chargeur), le pompe, elle marche bien lorsqu'on cherche à jouer à courte portée.

    Pour faire mon gros kiki, je suis arrivé jusqu'au 3ème étage, grâce au fait que j'ai trouvé du bon matos tout de suite. Par contre, ça devient très vite chaud : entres les patterns bâtard, les précipices, et les munitions qui partent à la vitesse de l'éclair.....j'en ai pris plein la tronche !

    Sinon ma question (parce que moi aussi j'ai une question ) : je joue au clavier, et j'ai pas trouvé comment faire pour rebinder les touches....je voudrais mettre le rechargement sur la molette plutôt que d'aller chercher la touche r avec mes petites mimines....Est ce que quelqu'un à trouver comment faire ou je suis un neuneu et je suis passé à côté ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #87
    Dans les options tout simplement.

  28. #88
    bah je peux modifier les touches si je veux jouer à la manette, mais pas de clavier à l'horizon....aurais je mal vu, on m'aurait menti ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #89
    Moi j'ai aucun problème pour changer les touches du clavier, après j'ai pas de manette branchée, ton problème vient peut-être de là.

    La vache, la musique du menu reste vraiment dans la tête... "Ennnnnnnnnnnnnnnnnnter the gungeooooooon...."

  30. #90
    C'est possible. Je regarderais ça ce soir. Je te remercie en tout cas pour la réponse
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •