Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 66 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1979
  1. #1
    What if evil won ?





    http://www.tyrannygame.com/

    Développeur: Obsidian Entertainment
    Editeur: Paradox Interactive
    Date de sortie: 2016

    Argument:
    Dans Tyranny, la grande guerre entre le bien et le mal est terminée; et les forces du mal, menées par l'Overlord Kyros, ont vaincu. Les impitoyables armées de l'Overlord dominent le monde, et ses habitants doivent trouver leur place dans ces terres dévastées par la guerre.
    Vous êtes un "Fatebinder".
    Vous êtes juge et applicateur de la loi de Kyros, oeuvrant sous l'oeil de "l'Overlord's Archon of Justice", Tunon l'Adjudicateur. Vos paroles décident des vies de milliers d'hommes. Utiliserez-vous ce pouvoir en apportant la justice et inspirant la loyauté ? Ou amènerez-vous peur et cruauté au peuple soumis des Tiers ?

    Journaux de développement:
    https://blog.tyrannygame.com/2016/04...on-of-tyranny/
    https://blog.tyrannygame.com/2016/05...-game-systems/
    https://blog.tyrannygame.com/2016/05...-3-fatebinder/
    https://blog.tyrannygame.com/2016/06...ary-4-archons/



    Dernière modification par Catel ; 19/06/2016 à 17h25.

  2. #2
    J'ai vu le trailer j'étais pas trop emballé

    puis j'ai vu les screens et





    En gros d’après ce que j'ai compris du site on joue une espèce de juge (et bourreau) qui doit imposer la loi d'un empire tyrannique qui vient de conquérir de nouveaux territoires.
    Dernière modification par Aramchek ; 16/03/2016 à 02h29.
    Nuh

  3. #3
    Pour être honnête, je m’attendais à un rendu en full 3D, les rumeurs ayant précédés l'annonce ayant fait état d'une équipe d'une cinquantaine de personnes. Mais je ne suis pas déçu pour autant, j'aime beaucoup les décors pré-rendus et Pillars était magnifique de ce point de vue là.
    Un peu déçu n’empêche que ce soit encore un univers de fantaisie, mais au moins le pitch est original et follement intriguant.
    Bref !

  4. #4
    Je trouve le background très intéréssant, complètement à contre courant du classique héros qui tue le grand méchant

  5. #5
    Tyranny® is a registered trademark of Paradox Interactive. All rights reserved.
    Donc ouais la ce coup ci paradox est vraiment l'éditeur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Pour être honnête, je m’attendais à un rendu en full 3D
    Faire de la 2D, ca coute plus cher que faire de la 3D. Si ils ont les moyens, autant qu'ils fassent de la 2D c'est carrement plus joli !

    Les screens sont magnifique.

  7. #7
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Faire de la 2D, ca coute plus cher que faire de la 3D..


    Le jeu sera comme pillars, en 3d avec la partie 2d permise par unity.

  8. #8
    Non mais c'est un super vieux debat, ca sert a rien de le relancer, mais je t'assure que faire un jeu en 2D, a part pour des jeux genre les schmups avec une vue entierement du dessus et peu ou pas d'etapes d'animation, ca revient beaucoup plus cher qu'un jeu en 3D. Un RPG en vue isometrique, tu dois multiplier le nombre d'angles de vue par le nombre d'animations par le nombre de frame par animation. Ca revient vite cher pour le moindre personnage. (c'est pour ca qu'on trouve plus de palette swap dans les jeux 2D que dans les jeus 3D)

  9. #9
    Drapal !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #10
    Pas mal, à voir ce que ça donne ! J'espère les combats seront plus intéressants que dans PoE.

  11. #11
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas mal, à voir ce que ça donne ! J'espère les combats seront plus intéressants que dans PoE.

  12. #12
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ben quoi ?


  13. #13
    D'autres screens :












    NB : On voit une statue géante sur l'avant-dernier screen.

  14. #14
    C'est quand même super beau.

    Il faut que je me chope Pillars of Eternity et que je le torche avant que Tyranny sorte, vu mon temps libre ce n'est pas gagné
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  15. #15
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas mal, à voir ce que ça donne ! J'espère les combats seront plus intéressants que dans PoE.
    Il me paraîtrait logique justement qu'ils réutilisent le ruleset de Pillars vu que c'est la principale innovation portée par le projet Kickstarter et qu'il a clairement été conçu pour se répandre dans les CRPG. Quand on a un moteur de jeu de rôle maison sous la main, inventé pour être performant en 2D, autant le montrer...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    C'est quand même super beau.

    Il faut que je me chope Pillars of Eternity et que je le torche avant que Tyranny sorte, vu mon temps libre ce n'est pas gagné
    Ho bah ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il sorte d'ici au moins deux ans.

  16. #16
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Disons que dans le style temps réel il n'y a pas mieux à mes yeux.

  17. #17
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Disons que dans le style temps réel il n'y a pas mieux à mes yeux.
    En voie des damnés, ça devient du tour par tour ^^

    Très joli Tyranny et le background semble original aux premiers abords (on est pas à l'abri du héros qui se rebelle contre le vilain tyran ).

  18. #18
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il me paraîtrait logique justement qu'ils réutilisent le ruleset de Pillars vu que c'est la principale innovation portée par le projet Kickstarter et qu'il a clairement été conçu pour se répandre dans les CRPG. Quand on a un moteur de jeu de rôle maison sous la main, inventé pour être performant en 2D, autant le montrer...

    - - - Mise à jour - - -


    Ho bah ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il sorte d'ici au moins deux ans.
    On ne sait pas depuis quand le jeu est en production... Ils parlent depuis un bon moment d'un autre jeu du style Pillars, ils ont déjà pas mal de base (moteur, système de règles peut-être?), le jeu a l'air déjà bien avancé sur les screeshot... J'ai bon espoir qu'on ait qu'à attendre 1 an pour l'avoir.

    Et je suis très content de l'annonce, c'est heureusement pas un jeu de tank en mmo ou une connerie comme ça. (on est à l'abris de rien en matière d'annonce...)
    Et moi j'espère qu'ils reprendront les bases de pillars en matière de combat, même si je ne pense pas qu'elles seront reprise tel quel vu qu'il était prévu de ne diriger qu'un seul personnage si je me rappelle bien?

    Les décors sont plus lisible et stylisé que dans pillars, ce qui est déjà une bonne chose pour les combats.
    C'est très jolie d'ailleurs, ça ressemble à du pillars mais avec plus de personnalité et un véritable partie pris graphique. Nickel !

    Bon et ben je n'ai plus qu'à lire toute les info concernant le background.

  19. #19
    Le pitch :

    Sometimes, evil wins

    You are a Fatebinder

    You are the judge and executioner of Kyros’ law, acting under the watchful eye of the Overlords Archon of Justice, Tunon the Adjudicator (pictured right) Your words shape the lives of thousands. Will you use that power to bring justice and inspire loyalty? Or will you bring fear and cruelty to the beaten people of the Tiers?
    In Tyranny, the grand war between good and evil is over – and the forces of evil, led by Kyros the Overlord, have won. The Overlord’s merciless armies dominate the face of the world, and its denizens must find their new roles within the war-torn realm. Players interact with the population of the populace to inspire loyalty, disgust, or fear as they roam the world as an officer in Kyros’ forces, empowered to act as both judge and executioner.

    Features:

    A branching narrative with a unique story in an original setting: The Battle between good and evil has already taken place, and evil stands victorious.
    Choices matter - a different player experience every time you play it - As an Officer in the Overlord’s army you wield a vast amount of power in the occupied lands of the Tiers. Will you use that power to inspire stability and loyalty, or will you be a feared oppressor?
    Challenging, classic RPG combat with modern mechanics and presentation
    A rich original setting - a completely new and original fantasy world with rich lore and many paths to follow
    Le trailer :



    Et il s'agit d'une refonte du projet North Carolina/Stormlands que devait faire Obsidian pour Microsoft.
    Il s'avère même que le projet date même d'avant. C'est un vieux pitch qu'Obsidian essayait de vendre à tous les éditeurs depuis des années.
    Je prend en exemple cette interview d'il y a 5 ans :
    GR: Do you see another sequel, licensed game, or an original title coming out of Obsidian after DS3?

    FU: There's nothing that's been moved forward, but we'd love to develop Dungeon Siege 4. On the flip side I think as a studio we have some original ideas and stories to tell. We have a great idea for a new world we've just started pitching to publishers and we have an older pitch that we really like called "Defiance" which is about a fantasy world where, basically, Sauron won. Everything isn't happy in The Shire, they didn't get the ring in the fire and the hobbits are all dead. We think that's a cool pitch and we hope to have a publisher pick that up at some point.
    http://www.gamerevolution.com/manife...-urquhart-4381

  20. #20
    Ca me tente. Hâte de voir comment ça se développe. :D

  21. #21
    Pareillement, je m'implante ici ! Rien que le pitch m'attire... Juge et Bourreau, ça promet des situations sales avec des dilemmes de fou.

  22. #22
    Cool qu'Obsidian ressorte enfin ce projet de leurs cartons, ça a l'air super prometteur.

  23. #23
    Les journalistes ont vu le jeu à la GDC sinon, embargo jusqu'à la semaine prochaine.

  24. #24
    Woah, le jeu parait déjà bien avancé au vu des screens !

  25. #25
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Pareillement, je m'implante ici ! Rien que le pitch m'attire... Juge et Bourreau, ça promet des situations sales avec des dilemmes de fou.
    En gros on joue ça:



    Nuh

  26. #26
    @leeoneil, il est censé sortir cette année.

  27. #27
    Un jeu où on joue Judge Dredd

    C'est moi ou ça a l'air plus jolie que Poe ? Je suis "un peu" déçu qu'on joue un rôle pré-défini. Mais on verra, le pitch donne envie.

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message

    Erf, grillé !

  28. #28
    Drapeau vert
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #29
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non mais c'est un super vieux debat, ca sert a rien de le relancer, mais je t'assure que faire un jeu en 2D, a part pour des jeux genre les schmups avec une vue entierement du dessus et peu ou pas d'etapes d'animation, ca revient beaucoup plus cher qu'un jeu en 3D. Un RPG en vue isometrique, tu dois multiplier le nombre d'angles de vue par le nombre d'animations par le nombre de frame par animation. Ca revient vite cher pour le moindre personnage. (c'est pour ca qu'on trouve plus de palette swap dans les jeux 2D que dans les jeus 3D)
    Sauf que dans Pillars (et probablement Tyranny) le décor est en 2d fixe sans rotation de caméra et les personnages en 3d low-poly... C'est clairement moins coûteux que du full 2d/3d.

  30. #30
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non mais c'est un super vieux debat, ca sert a rien de le relancer, mais je t'assure que faire un jeu en 2D, a part pour des jeux genre les schmups avec une vue entierement du dessus et peu ou pas d'etapes d'animation, ca revient beaucoup plus cher qu'un jeu en 3D. Un RPG en vue isometrique, tu dois multiplier le nombre d'angles de vue par le nombre d'animations par le nombre de frame par animation. Ca revient vite cher pour le moindre personnage. (c'est pour ca qu'on trouve plus de palette swap dans les jeux 2D que dans les jeus 3D)
    Ouais mais tu ne dois pas modéliser les plafonds !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •