Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 66 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1979
  1. #61
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu me paraphrases pour répondre à un mec qui de ne changera de toute façon pas d'avis.
    Je te paraphrase rien, je n’ai même pas lu ton message. Le mec s'adresse à moi, je lui réponds.
    Si tu lui a répondu la même chose, sois content, ça veut dire que tu n'es pas le seul à penser ça.

  2. #62
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non la trad de PoE a beaucoup de problèmes (contre-sens de traduction, réutilisation de noms pour désigner des choses différentes, etc).
    Et son plus gros problème pour moi est de transformer un truc bien écrit en un truc lourd à lire...

    Le fait que Paradox édite celui-là aussi m'inspire pas confiance.


    Ha et sinon le coût des jeux 2D vs 3D : on s'en fout.
    J'avais pas tilté, effectivement...

  3. #63
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non la trad de PoE a beaucoup de problèmes (contre-sens de traduction, réutilisation de noms pour désigner des choses différentes, etc).
    Et son plus gros problème pour moi est de transformer un truc bien écrit en un truc lourd à lire...

    Le fait que Paradox édite celui-là aussi m'inspire pas confiance.
    .
    La trad de PoE est bonne. Lourd à lire? non pas vraiment. Qu'elle ait quelques coquilles, c'est le cas de toutes mais pour avoir finit le jeu ,j'ai rien trouvé de vraiment génant.
    Cela reste une assez bonne trad et très loin devant celle de divinity original sin ou de nombreux autres projets Ks proche du google trad.

  4. #64
    La traduction a des soucis au niveau des noms donnés à certains sorts/effets de sorts/mobs qui peuvent prêter à confusion par exemple.
    Un des sorts avait un descriptif totalement à côté de la plaque qui décrivait un effet totalement inversé par rapport à la réalité.

    Sinon je trouve la traduction globale très correcte, nettement meilleure que celle de Divinity en effet.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je te paraphrase rien, je n’ai même pas lu ton message. Le mec s'adresse à moi, je lui réponds.
    Si tu lui a répondu la même chose, sois content, ça veut dire que tu n'es pas le seul à penser ça.
    Tu me paraphrases inconsciemment, c'est tout, je ne t'en veux pas

  5. #65
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu me paraphrases inconsciemment, c'est tout, je ne t'en veux pas
    C'est juste qu'on est en phase pour une fois.

    Ne t'inquiète pas, cela me rassure aussi de ne pas être le seul à penser la même chose.

  6. #66
    Moi ça ne me rassure pas, c'est là qu'est le problème.

  7. #67
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non la trad de PoE a beaucoup de problèmes (contre-sens de traduction, réutilisation de noms pour désigner des choses différentes, etc).
    Et son plus gros problème pour moi est de transformer un truc bien écrit en un truc lourd à lire...
    Le fait que Paradox édite celui-là aussi m'inspire pas confiance.
    Ha et sinon le coût des jeux 2D vs 3D : on s'en fout.
    Voila !
    L'écriture est censé t'immerger dans l'univers et l'aventure, pour le coup avec la trad , j'ai eu un effet inverse... Ca cassait vraiment mon immersion et donc mon plaisir, ce qui explique pourquoi je l'ai lassé de coté lors de la sortie de TW3 ... Pourtant je suis Backer de POE .
    J'essayerais de nouveau pour voir l'évolution.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #68
    C'est bien joli leur postulat de depart mais ca finira comme d'hab : jouer gentil pour l'exp
    Si le mal gagne...ouais enfin on peux quand meme faire le bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #69
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est bien joli leur postulat de depart mais ca finira comme d'hab : jouer gentil pour l'exp
    Si le mal gagne...ouais enfin on peux quand meme faire le bien
    De ce qui est pitché, l'opposition a plutôt l'air d'être loyal vs. chaotique.

  10. #70
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est bien joli leur postulat de depart mais ca finira comme d'hab : jouer gentil pour l'exp
    Si le mal gagne...ouais enfin on peux quand meme faire le bien
    J'ai toujours rêvé de dungeon keeper en RPG donc s'ils réussissent à le faire, ce serait génial.

  11. #71

    Rien à faire de la trad', je spihake variouelle angliche. Ça retire donc un énorme défaut de ces jeux là pour moi!

    Donc je ne suis qu'amour et joie qu'on revienne nous servir un RPG de ce genre, surtout après ce PoE bien apprécié de mon bord. Après la déprime Beamdog qui fait pleurer ma fibre baldur's gatienne, c'est tout benef.

    Entre PoE, Torment et ça (voire Divinity dans un registre un peu différent), on est plutôt gâtés ces dernières années.
    Tant qu'ils ne font pas que du "nostalgia bait" et améliorent le gameplay général du genre, ça me va parfaitement.

  12. #72
    Pour info Josh Sawyer ne participe pas à ce projet:

    Nuh

  13. #73
    Sawyer bosse sur Project Louisiana depuis novembre. On en sait encore rien, mais je doute que ce soit POE 2.
    Et bien que les noms de projets soient un poil random chez Obsidian, je ne peux pas m’empêcher de souligner que la Louisiane est source de nombreuses légendes liées à l'occulte... et aux vampires.

    Sinon C'est principalement des anciens de l'équipe de South Park - Le Baton de la Vérité qui s'occupent de Tyranny.

  14. #74
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Sawyer bosse sur Project Louisiana depuis novembre. On en sait encore rien, mais je doute que ce soit POE 2.
    Et bien que les noms de projets soient un poil random chez Obsidian, je ne peux pas m’empêcher de souligner que la Louisiane est source de nombreuses légendes liées à occultes... et aux vampires.
    J'allais dire que c'est l'endroit où ils viennent d'installer un nouveau studio, mais j'ai confondu avec InXile...

  15. #75
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Sawyer bosse sur Project Louisiana depuis novembre. On en sait encore rien, mais je doute que ce soit POE 2.
    Et bien que les noms de projets soient un poil random chez Obsidian, je ne peux pas m’empêcher de souligner que la Louisiane est source de nombreuses légendes liées à l'occulte... et aux vampires.

    Sinon C'est principalement des anciens de l'équipe de South Park - Le Baton de la Vérité qui s'occupent de Tyranny.
    Entre ça et Project North Carolina, j'ai l'impression qu'ils aiment bien prendre des noms d'États surtout.

  16. #76
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Sawyer bosse sur Project Louisiana depuis novembre. On en sait encore rien, mais je doute que ce soit POE 2.
    ça n'est pas PoE2. ça a été confirmé dans une interview par sawyer que voici : http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...e/10633/page/2

  17. #77
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Entre ça et Project North Carolina, j'ai l'impression qu'ils aiment bien prendre des noms d'États surtout.
    C'est une tradition chez Obsidian.
    Voila une liste plus ou moins correcte des différents noms de codes qui ont été utilisés depuis les débuts du studio :

    1 Delaware - Knights of the Old Republic II [2003-2004]
    2 Pennsylvania - Neverwinter Nights II [2004-2006]
    3 New Jersey - Dwarves [2005-2007?]
    4 Georgia - Alpha Protocol [2006-2010]
    5 Connecticut - Aliens: Crucible [2006-2009]
    6 Massachusetts - Mask of the Betrayer [2006-2007]
    7 Maryland - Dungeon Siege III [2007?-2011]
    8 South Carolina - Storm of Zehir [2007-2008]

    9 New Hampshire - Fallout: New Vegas [2009-2010]
    10 Virginia - XBLA Action RPG [2009-2011]
    11 New York - South Park: The Stick of Truth [2009-2014]
    12 North Carolina - Stormlands* [2010-2012]
    13 Rhode Island - Backspace [2010 - 2011]
    14 Kentucky - Prey 2 [2012/13]
    15 Trenton - Pillars of Eternity [2012 - 2015 - 2016]
    16 Mississippi - Pathfinder Adventure [2014-2016]
    17 Ohio - Armored Warfare [2012-????]
    18 Vermont - Tyranny [2014 - 2016]
    19 Louisiana - ???? [2015-???]
    20 Indiana - ????


    Annulé - Sorti - En Développement - En Pause indéfiniment
    Dernière modification par Dominus ; 31/10/2016 à 22h47.

  18. #78
    Tiens, PoE est le seul projet qui n'avait pas un nom d’État américain.

  19. #79
    Ils ne peuvent plus sortir que 31 jeux (Ou 32 vu le nom de code de PoE) avant le bug de l'an 2000 et le retour dans le Delaware !

  20. #80
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est bien joli leur postulat de depart mais ca finira comme d'hab : jouer gentil pour l'exp
    Si le mal gagne...ouais enfin on peux quand meme faire le bien
    Mon autre crainte : qu'est-ce que c'est que de jouer méchant?
    Parce que bon, souvent, quand on regarde un peu les discussions, les joueurs veulent juste pouvoir tuer tout le monde, ne pas respecter l'histoire, voler, répondre méchamment, etc.

    Effectivement, c'est "plus" simple pour une histoire d'avoir une trame "héroïque", avec un personnage qui s'engage, qui fait des "bonnes actions" (ou du moins un certain niveau de serviabilité), etc. Mais bon, tuer ... on le fait de façon industrielle, même en "gentil". Voler, pas de soucis, il n'y a quasi pas de pénalités. Il y a toujours eu des dialogues plus "méchants" que les autres.
    Reste le respect de l'histoire ... et ça c'est difficile quand l'histoire est le centre même du jeu ("opposition" aux mondes bac à sable). Ce serait quoi? En 2 heures se mettre toutes les factions du jeu à dos et c'est fini? Se retrouver en prison ou avec tous les "gentils" du jeu aux trousses et on ne peut plus rien faire? Ou alors avoir un jeu qui se joue de deux façons. La première, on suit l'histoire. La seconde ... c'est un bac à sable où on tue tout le monde pour être méchant, peut-être un petit raccrochage avec le grand méchant du jeu pour un petit concours de méchanceté (l'intérêt ne serait-il pas limité?).

    Brefle, dans ces RPGs à "histoire forte", c'était prévu pour être joué en "gentil". Je me questionne donc sur ce qu'ils vont bien pouvoir mettre en place pour un jeu à "histoire forte" (si c'est bien le cas) pour pouvoir jouer "méchant" comme certaines personnes peuvent l'imaginer.

    Comme le soulève Cheshire juste en dessous, c'est vrai qu'ici ce sera plutôt "loyal" vs. "chaotique" et je me demande dans quelle mesure "loyal" ne va pas être égal à "gentil" dans la tête des joueurs. Ou que les décisions que l'on peut prendre ne sont pas assez "méchantes".


    Ca me rappelait une discussion avec un ami qui disait jouer les "méchants" dans les jeux, pour justement se changer du quotidien, le jeu c'est pour "s'évader", etc. Je lui répondais avec un grand sourire que c'était la même raison pour laquelle je jouais "gentil" justement ... pour me changer du quotidien. ^^ (et puis aussi parce que ces jeux à "histoire forte" sont juste faits pour être joués avec un héro, histoire de pouvoir en parcourir le contenu)

  21. #81
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    C'est une tradition chez Obsidian.
    Voila une liste plus ou moins correcte des différents noms de codes qui ont été utilisés depuis les début du studio :
    Ils vont s'arrêter à 50 jeux ?

  22. #82
    Moi ce que je crains, c'est si le sujet est traité de façon trop sérieuse et sans second degré (comme PoE quoi).
    J'aime bien jouer les méchants, mais à petites doses et si c'est drôle. Massacrer des maisons, violer des chiens et brûler des enfants, ça peut vite devenir un peu "lourd".
    Il faut que ce soit traité avec humour, sinon je pense que j'aurais beaucoup de mal.


    Mais à tous les coups, on va jouer un faux méchant en quête de rédemption.

  23. #83
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message

    Mais à tous les coups, on va jouer un faux méchant en quête de rédemption.
    P*tain non pitié
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #84
    Puis en jouant un vrai méchant, j'imagine pas la censure qu'il va y avoir pour pas choquer les puritain américains..

  25. #85
    La Légion de Caesar dans FNV était les méchants. Si ça se trouve ça serait exactement le même type de quête.

    De l'humour je ne dirais pas non. Mais ne faudrait pas que ça tombe non plus dans le "Qu'il est bon d'être méchant mouhahah".

  26. #86
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    P*tain non pitié
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Puis en jouant un vrai méchant, j'imagine pas la censure qu'il va y avoir pour pas choquer les puritain américains..
    Ils s'en battent les couilles je pense.
    Obsidian est en mode "on fait ce qu'on veut yolo" depuis PoE et paradox est en mode "on les laisse faire les projets qu'ils veulent parceque c'est cool et hardcore yolo (et ça se vend)"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #87
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Puis en jouant un vrai méchant, j'imagine pas la censure qu'il va y avoir pour pas choquer les puritain américains..
    Mais c'est quoi pour vous de jouer "méchant"?

  28. #88
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La Légion de Caesar dans FNV était les méchants.
    Non.

  29. #89
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Non.
    Oui oui, on sait, il y a une différence fondamentale entre le black métal et le death métal.

  30. #90
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Oui oui, on sait, il y a une différence fondamentale entre le black métal et le death métal.
    Dequoa.
    Nan mais y'a pas de gentils et de méchants dans Fallout. C'est comme faire un jugement de valeur sur le vrai César, ça a pas de sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •