Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 66 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1979
  1. #31
    Ho bah ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il sorte d'ici au moins deux ans.
    J'ai bon espoir qu'on ait qu'à attendre 1 an pour l'avoir.
    Le site officiel promet déjà une sortie en 2016 vous savez...

  2. #32
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Le site officiel promet déjà une sortie en 2016 vous savez...
    Faut qu'ils se calment là... Les journées n'ont que 24h.

  3. #33
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Faut qu'ils se calment là... Les journées n'ont que 24h.
    Et ils ont encore deux autres projets non dévoilés en cours je crois bien.
    Nuh

  4. #34
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non mais c'est un super vieux debat, ca sert a rien de le relancer, mais je t'assure que faire un jeu en 2D, a part pour des jeux genre les schmups avec une vue entierement du dessus et peu ou pas d'etapes d'animation, ca revient beaucoup plus cher qu'un jeu en 3D. Un RPG en vue isometrique, tu dois multiplier le nombre d'angles de vue par le nombre d'animations par le nombre de frame par animation. Ca revient vite cher pour le moindre personnage. (c'est pour ca qu'on trouve plus de palette swap dans les jeux 2D que dans les jeus 3D)


    (les persos de POE et Tyranny sont en 3D donc de toute façons ton opinion est invalide)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est moi ou ça a l'air plus jolie que Poe ? Je suis "un peu" déçu qu'on joue un rôle pré-défini. Mais on verra, le pitch donne envie.
    Je trouve au contraire que c'est dans ce genre de situation qu'Obsidian excelle - un PJ avec un rôle prédéfini et non entièrement à la carte Bethesda-style, qui permet de créer une aventure cohérente autour de ce rôle tout en en laissant de grandes marges d'interprétation.

  6. #36
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je trouve au contraire que c'est dans ce genre de situation qu'Obsidian excelle - un PJ avec un rôle prédéfini et non entièrement à la carte Bethesda-style, qui permet de créer une aventure cohérente autour de ce rôle tout en en laissant de grandes marges d'interprétation.
    Y'a des anciens de Troïka chez Obsidian. Alors laisse moi rêver !

  7. #37
    Moi qui n'avait pas du tout accroché à l'univers et à l'histoire de POE, je suis carrément plus tenté par le background de Tyranny. Les screens sont magnifique qui plus est. J'ai hâte de voir ce que ça va donner du coup.

  8. #38
    Le concept donne envie.
    Je suis pas un trop RPG mais un truc avec un rôle prédéfini, ça peut me plaire.

  9. #39
    Day one !!! J'adore PoE alors celui là, j'ai toute confiance

  10. #40
    Bon, je prends mon billet pour le Hype train!

  11. #41
    Je...


    :fap: :fap: :fap:

    Si c'est vraiment pour cette année ou début 2017, paye ta jolie surprise.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Bof. Encore un mauvais jeu de la part d'une boîte pas bien talentueuse. Les mecs devraient apprendre à écrire avant de sortir leurs bouses.

  13. #43
    Ça fait longtemps qu'ils bossent sur le jeu, au moins 2 ans. Mais paradox a depuis l'année dernière comme politique d'annoncer les jeux que quand ils entrent en beta et sont sur de sortir.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44
    Une bien politique ma fois qui devrait etre appliqué par d'autres.
    En tout cas j'ai hate .
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  15. #45
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je trouve au contraire que c'est dans ce genre de situation qu'Obsidian excelle - un PJ avec un rôle prédéfini et non entièrement à la carte Bethesda-style, qui permet de créer une aventure cohérente autour de ce rôle tout en en laissant de grandes marges d'interprétation.
    Je le pense aussi avoir un perso prédéfini c'est le meilleur moyen de s’immerger dans un univers, je suis vraiment emballé par le jeu là.
    Nuh

  16. #46
    Cool ! Méga-cool même !!

    Hâte d'en voir plus !

    Et vu que c'est Obsidian / Paradox ...
    Je dis souvent de la merde...

  17. #47
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bof. Encore un mauvais jeu de la part d'une boîte pas bien talentueuse. Les mecs devraient apprendre à écrire avant de sortir leurs bouses.
    Faudrait que je termine POE... Ma parti est resté en suspend avec la sorti de TW3. L'ecriture etait plutot sympa, le scénario moins ... Par contre la trad ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #48
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon, je prends mon billet pour le Hype train!
    +1
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  19. #49
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Faudrait que je termine POE... Ma parti est resté en suspend avec la sorti de TW3. L'ecriture etait plutot sympa, le scénario moins ... Par contre la trad ...
    Justement, la trad a été améliorée. J'ai pas encore fait de run en entier pour vraiment apprécier les changements, mais du peu que j'ai vu, c'est déjà beaucoup plus correct.

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Plutôt ça d'après le site officiel :



  22. #52
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est marrant on dirait un mixe de Fallout et POE je trouve... c'est pas inintéressant
    Ça déboîte oui !

  23. #53
    nAKAZZ a deux personnalités, nAKAZZ et Nakazz ?

  24. #54
    Parce que j'enchaîne un sarcasme sur le talent d'écriture d'Obsidian et un compliment sincère sur la DA de leur prochain titre ?

    Tout au plus je suis, parfois, un poil lunatique. Mais c'est parce que je travaille beaucoup avec ma tête (intellectuellement j'entends, je ne mets pas des coup de tête).

  25. #55
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non mais c'est un super vieux debat, ca sert a rien de le relancer, mais je t'assure que faire un jeu en 2D, a part pour des jeux genre les schmups avec une vue entierement du dessus et peu ou pas d'etapes d'animation, ca revient beaucoup plus cher qu'un jeu en 3D. Un RPG en vue isometrique, tu dois multiplier le nombre d'angles de vue par le nombre d'animations par le nombre de frame par animation. Ca revient vite cher pour le moindre personnage. (c'est pour ca qu'on trouve plus de palette swap dans les jeux 2D que dans les jeus 3D)
    Pour les anims oui mais pas pour les décors. Les jeux en 2d, ça fait longtemps qu'ils intègrent des persos en 3d et des décors en 2D. Dans ce cas c'est beaucoup moins chère qu'un jeu en full3D car faire un jeu en full 3d avec la même qualité graphique que le jeu en 2d, tu peux multiplier par beaucoup le budget.

  26. #56

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sauf que dans Pillars (et probablement Tyranny) le décor est en 2d fixe sans rotation de caméra et les personnages en 3d low-poly... C'est clairement moins coûteux que du full 2d/3d.

  27. #57
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Faudrait que je termine POE... Ma parti est resté en suspend avec la sorti de TW3. L'ecriture etait plutot sympa, le scénario moins ... Par contre la trad ...
    POE avait une bonne trad de base. Tu confonds avec divinity.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui et?

  28. #58
    Tu me paraphrases pour répondre à un mec qui de ne changera de toute façon pas d'avis.

  29. #59
    Non la trad de PoE a beaucoup de problèmes (contre-sens de traduction, réutilisation de noms pour désigner des choses différentes, etc).
    Et son plus gros problème pour moi est de transformer un truc bien écrit en un truc lourd à lire...

    Le fait que Paradox édite celui-là aussi m'inspire pas confiance.


    Ha et sinon le coût des jeux 2D vs 3D : on s'en fout.

  30. #60
    A voir. J'avais finalement été assez déçu de PoE.
    J'espère que l'histoire sera plus intéressante, qu'il y aura - de combat et + de dialogue (et un peu d'humour, PoE se prenait trop au sérieux selon moi).
    Et j'espère qu'ils vont se lâcher un peu sur l'univers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •