Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 98
  1. #61
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Petite vidéo d'At0mium.
    C'est qui ce plouc ? De toute façon, les narcissiques avec leur gueule sur les vidéos, c'est BAN direct.

  2. #62
    Je suis d'accord pour les face cam, c'est assez énervant comme truc, mais par contre il faut reconnaitre que At0mium qui fait du très bon taf pour faire connaitre des jeux indés qui seraient souvent passés inaperçus sans ses vidéos/tests.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #63
    Et bien qu'il le fasse sans sa tronche, et sans sa voix

  4. #64
    Si jamais t'as cette chaîne-là sur Youtube qui montre plein d'indés et sans tête de con ni commentaires.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #65
    Merci, mais les stream et autre Youblaireauteurs c'est pas ma came, avec ou sans tronche

  6. #66
    Sacré rageux! Si c'est pas ta cam, fais comme moi, ne regarde pas, ne juge pas et surtout ne commente pas.

  7. #67
    Merci Captain obvious. Mais pourquoi tu commentes alors

  8. #68
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Merci Captain obvious. Mais pourquoi tu commentes alors
    Tu devrais faire une vidéo de toi entrain de commenter sur canope qui commente sur ta rage :cartmanbrah:


  9. #69
    J'sais pas si c'est déja corrigé sur la version STEAM mais la traduction française PS4 était faite.. avec Google traduction (pour de vrai, les deux devs se sont excusés, disant que Sony leur a posé un delais trop court). Une trad propre devrait suivre.

  10. #70
    ...
    Dernière modification par Otoull ; 22/05/2016 à 12h36.

  11. #71
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    Ils ont supprimer le Français.
    Toi aussi
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  12. #72

  13. #73
    Critique D'akwartz (ex-choca de chez GK), il n'est pas tendre avec le jeu:




  14. #74
    J'ai zappé à un endroit au hasard (à 15 minutes), et il raconte des conneries. Il affirme que, contre certains ennemis, la roulade se "bloque" contre l'ennemi, plutôt que de passer à travers. C'est faux : ça arrive quand la roulade commence loin de l'ennemi, on ne peut traverser les ennemis qu'au "milieu" de la roulade. Il le démontre d'ailleurs, puisqu'en plein milieu de sa phrase, il "bloque" contre un ennemi qu'il traversait juste avant, parce que le timing de sa roulade était différent.

    Okay, je zappe à un autre endroit (un peu avant 19 minutes), il sort, en gros "le jeu te punit alors que tu as fait ce que tu aurais du faire", en parlant du fait qu'être derrière un boss ne te met pas en sécurité. Ben non, dugland, si le jeu te punit, c'est que tu n'as pas fait ce que tu devais faire. Adaptes toi au jeu, plutôt que de lui dicter tes règles, et de te plaindre quand elles ne sont pas respectées...

    A chaque fois que je zappe au hasard, il dit une connerie, en fait...

  15. #75
    Tu juges en admettant que t as zappé sans suivre son raisonnement.
    Ok pour le premier point quoique j'ai l'impression que l'ennemi bloque quand il est à la moitié de son animation d'attaque mais je me gourre peut-être.

    Pour le deuxième point par contre, ce qu'il reproche, c'est que les boss se retourne sans avoir de frame, c'est a dire d'un coup, sans prévenir, du coup se mettre "derrière" n'apporte rien, contrairement a DS et là, en y ayant jouer, je peux pas lui donner tord, c'est très frustrant de voir un boss se retourner sans même laisser une demi-seconde de fenêtre d'esquive et donc se prendre une baffe.

  16. #76
    J'ai beau apprécier Choca, il dit effectivement absolument nawak. Je crois qu'en fait, il n'y a pas une seule affirmation concernant le gameplay qui soit juste dans la vidéo.
    Il semble n'avoir jamais joué à un Castlevania, et bloque bêtement sur "le plagiat de DS" (avant de se plaindre de ce qui est différent des Souls). Ce jeu est un Castlevania-like avec un habillage Souls, pas l'inverse, et son gameplay se rapproche bien plus de celui d'un Castlevania avec une barre d'endurance, et des classes dedans. Idem pour la construction des niveaux finalement.

    D'ailleurs dans le jeu la roulade est pétée tellement elle est forte. Concernant les animations des boss, perso je ne vois pas où est le problème, leurs frames sont super lisibles. Courtes mais lisibles (heureusement parce que sinon ils seraient d'une lenteur..).

  17. #77
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Tu juges en admettant que t as zappé sans suivre son raisonnement.
    Ok pour le premier point quoique j'ai l'impression que l'ennemi bloque quand il est à la moitié de son animation d'attaque mais je me gourre peut-être.

    Pour le deuxième point par contre, ce qu'il reproche, c'est que les boss se retourne sans avoir de frame, c'est a dire d'un coup, sans prévenir, du coup se mettre "derrière" n'apporte rien, contrairement a DS et là, en y ayant jouer, je peux pas lui donner tord, c'est très frustrant de voir un boss se retourner sans même laisser une demi-seconde de fenêtre d'esquive et donc se prendre une baffe.
    Non, contexte ou pas, il dit de la merde.

    Pour le second point, oui, c'est frustrant. Et ? Ça fait partie du jeu. Je trouve aussi frustrant le respawn des mobs dans Dark Souls, mais ça fait partie du gameplay, je ne viens pas chialer à chaque mort en disant "ça ne devrait pas arriver, j'ai pourtant tout bien fait".

    Le but d'un jeu vidéo, c'est de s'adapter à ses règles et ses défis. Donc c'est au joueur de jouer en s'adaptant à ce fait, plutôt que de dire "je fais ce qu'il faut, et je suis puni". Si tu es puni, c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut. Joues, plutôt que de chialer parce que t'es mauvais.

  18. #78
    Le plus énervant, c'est le ton hautain avec lequel il raconte des conneries.

    Je comprends pas son relatif succès parmi les joueurs, j'arrive pas à mater ses vidéos perso, le ton m’insupporte.

  19. #79
    Ce mec a mis 5 à Portal à l'époque, il n'a aucune crédibilité

  20. #80
    Sur le premier boss j'avais beau faire des roulades je passais pas a travers meme en étant colle.d'ailleurs je suis mort une ou deux fois en me faisant coincer contre un bord de l'écran sans pouvoir passer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #81
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    D'ailleurs dans le jeu la roulade est pétée tellement elle est forte. Concernant les animations des boss, perso je ne vois pas où est le problème, leurs frames sont super lisibles. Courtes mais lisibles (heureusement parce que sinon ils seraient d'une lenteur..).
    Les animations des attaques ont l'air bien faites et indiquent bien le type d'attaque que va balancer le boss, mais sa critique est totalement valide concernant le fait que les boss se retournent instantanément à la façon de certains ennemis de DS2, on le voit très bien dans la vidéo (et c'est bien de la merde).

    Après on peut argumenter qu'en vérité le boss ne se retourne pas instantanément après avoir fait son animation de préparation d'attaque, mais pendant l'attaque en question (le premier coup part toujours dans la direction indiquée par l'animation, ce sont ceux qui suivent dans le combo qui peuvent repartir dans l'autre sens) et que du coup y'a pas de mauvaise surprise (le boss refaisait à chaque fois le même combo) et donc pas de raison de se faire avoir systématiquement, j'imagine...

    Enfin je parle juste en me basant sur ce que j'ai vu dans cette vidéo.

  22. #82
    Bin Ouais le seul cas de figure ou l'animation est instantanée c'est pendant un enchaînement. Comme sur la vidéo avec les 3 slashs successifs. Et c'est normal, autrement la roulade serait encore plus god-like et le jeu en deviendrait trivial.
    En dehors de ça, les boss et ennemis mettent quelques frames à se retourner. C'est peu mais c'est lisible. Surtout que ces frames s'ajoutent à celles de leurs attaquent, toujours repérables. D'ailleurs passé la découverte, le jeu devient vraiment facile tant les patterns sont prévisibles et la roulade forte.
    Dernière modification par poulpator ; 25/05/2016 à 01h49.

  23. #83
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Le plus énervant, c'est le ton hautain avec lequel il raconte des conneries.

    Je comprends pas son relatif succès parmi les joueurs, j'arrive pas à mater ses vidéos perso, le ton m’insupporte.
    Tu dois pas mater beaucoup de vidéos de reviews sur youtube parce qu'Akwartz est clairement parmi ceux qui, lorsqu'il citent les défauts d'un jeu, reste le plus calme et posés alors que la norme est de s'exciter en répétant que c'est de la merde (comme ici quoi ). Après un testeur qui se plante jamais... je crois que ça n'existe pas.

    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ce mec a mis 5 à Portal à l'époque, il n'a aucune crédibilité
    Faut lire le test aussi, en fait il le complimente quasiment de bout en bout, si il lui colle 5 à la fin c'est qu'il l'a plié en deux heures et que pour 15€ il trouve ça un peu léger. Ça c'est du GK classique qui inclus le prix dans la note.
    Dernière modification par Kimuji ; 25/05/2016 à 15h07.

  24. #84
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon bah je bute sur
    Spoiler Alert!
    le dragon en haut du château
    et je vais faire une pause parce qu'il est bien connu que plus on s'agace plus on fait de la merde.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #85
    De mémoire il était faible
    Spoiler Alert!
    face à la foudre
    .

  26. #86
    C'est vrai qu'il dit pas que des vérité dans cette vidéo. Perso j'adore ce jeu! Je suis fan de bcp de métroivania et de tous les souls donc c'est un jeu parfait pour moi
    Le mieux c'est quand il dit que les boss de DS2 peuvent te tuer en se réalignant après ta roulade etc etc...qui est mort sur les boss de DS2 franchement? ils sont tous trop faibles!
    Et clairement, il critique le jeu sur ce qu'il aurait voulu et pas sur ce que le jeu te propose! bizarre.

  27. #87
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    C'est vrai qu'il dit pas que des vérité dans cette vidéo. Perso j'adore ce jeu! Je suis fan de bcp de métroivania et de tous les souls donc c'est un jeu parfait pour moi
    Le mieux c'est quand il dit que les boss de DS2 peuvent te tuer en se réalignant après ta roulade etc etc...qui est mort sur les boss de DS2 franchement? ils sont tous trop faibles!
    Et clairement, il critique le jeu sur ce qu'il aurait voulu et pas sur ce que le jeu te propose! bizarre.
    Sérieux? Le tracking (le fait que le boss frappe exactement sur ta sortie de roulade) est un défaut tellement connu de DS2 qu'il est passé de notoriété publique. Désolé mais là c'est toi qui balance une contre vérité.

  28. #88
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Sérieux? Le tracking (le fait que le boss frappe exactement sur ta sortie de roulade) est un défaut tellement connu de DS2 qu'il est passé de notoriété publique. Désolé mais là c'est toi qui balance une contre vérité.
    Je dis pas que le tracking n'avait pas lieu. Je dis quel les boss de DS2 ne sont pas punitifs (malgrès ça) et que je ne suis pas d'accords quand il utilise cet argument pour parler des boss de S&S

  29. #89
    Et le nombre de gens morts sur des boss de DS2? Facilement quelques dizaines (centaines?) de milliers je pense.

  30. #90
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bon bah je bute sur
    Spoiler Alert!
    le dragon en haut du château
    et je vais faire une pause parce qu'il est bien connu que plus on s'agace plus on fait de la merde.
    Spoiler Alert!
    Regardes si tu n'as pas un bouclier qui te file 100% de résistance au feu dans ton inventaire (il est rond et rouge) j'avais aussi une bague anti flamme quand je l'ai fait.
    Perso je crois que je l'ai tué du premier coup en équipant ces deux objets et avec de la patience.

    J'ai fini le jeu j'ai adoré, je me réserve pour Dark Souls 3 histoire de le faire en même temps que les futures extensions et j'ai vraiment apprécié Salt and Sanctuary dans cet optique. Je crois que c'est moins metroidvania préféré depuis SOTN. La difficulté est parfaite, ni trop dur ni trop facile pour ce genre de jeux (au final j'en ai juste bavé sur
    Spoiler Alert!
    le boss pirate je crois, mais une fois que j'ai découvert les enchantements sacrés c'est passé les doigts dans le nez
    ) pour peu qu'on ne fasse pas trop de leveling. On y passe du temps mais pas sa vie (fini en 15/20 heures de mémoire) et les zones sont suffisamment nombreuses et variées pour qu'on ne s'y ennuie pas avec plein de secrets et de trésors cachés.

    Pour moi ça fait vraiment le taf pour un metroidvania, et j'ai adoré le système de combat/xp/progression inspiré de darksoul.

    Spoiler Alert!
    Par contre c'est dur de reprendre le jeu en new game+ sans la marque qui permet de se projeter en avant en l'air :x. J'aurais preferé une option permettant de faire une respé complete à la limite une fois le jeu fini pour tester un peu tout ce qui est possible

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •