Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 199 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5964
  1. #4381
    T'inquiète, après ça s'accumule sans qu'on puisse les dépenser...

  2. #4382
    Ah mince j'aurais préféré enchainer les 5*

    Mais sérieux vraiment happy du tirages alors que j'y allais avec beaucoup de réticence.
    DD était 5/1/3 alors certes le prochain feedeurs me donnait un vert pour rééquilibrer, mais ce n’était pas gagné.

    Et là tirage improbable, dès le second jeton, je tombes sur Iron man et DD en bonus, 4 eme tirage un autres DD. Là j'ai commencé à y croire. Et effectivement, j'ai choppé 4 couvertures vertes. Piles de la bonne couleurs sur un ratio de 1 sur 4.
    j'ai halluciné total !!!
    Je me suis tellement sentis en vaine que j'ai lutté pour ne pas forcer ma chance et enchainer sur une ouverture de LT.

    Comme je le disais le mois dernier l’aléatoire à MPQ me parait vraiment étrange. Il ne semble y avoir que des extrêmes.
    Dernière modification par Botdie ; 17/05/2019 à 12h26.

  3. #4383
    En tout cas je viens de me faire un combat contre le DD5 et ma Kitty elle est au bord de la ruine sur 1 combat !!!

    Trop fort ce DD

  4. #4384
    DD est très bon en attaque. Pour la défense moins mais ça c'est le lot de 99% des persos.

    En tout cas, content que tu aies pu couvrir un nouveau 5* !

  5. #4385
    Je comptais le jouer 5/3/5 mais j'ai vu que tu as mis le vert à 5.
    Une raison particulière à ça? Peut etre une combo avec Okoye remarque...
    Je testerais mais sur le papier c'est la couleur qui me parait la moins intéressante.
    Après clairement en l’état sur le simulateur ma team va sans doute passer en Thor/JJ/DD. En ce moment je suis sur Thor/JJ/CaptM4*.

    Tu dis que DD n'est pas bon en défense ( ce qui est sans doute vrai, il n'ya guère que le niveau et Kitty qui motive le plus souvent mes skips), mais sur les PVP avec perso essentiel, je me demande si un JJ/DD n'est pas plus dissuasif que mon JJ/Thor? Comme le souligne Flo, il semble poser des problème à Kitty.
    Dernière modification par Botdie ; 17/05/2019 à 14h03.

  6. #4386
    Non non je viens de vérifier, je le joue en 5/3/5 !
    Assaut sonar c'est une vrai saleté pour Kitty... Le gros avantage c'est que tu pourras alterner pour monter en score dans le PVP.

  7. #4387
    Dans notre team, RUDLION champion du monde des Cachalots, joue le DD5 ( level 479 ) en 5/3/5

    D'autre dans la team le joue en 5/4/4, c'est une affaire de gout ou d'ensemble de perso apparemment

  8. #4388
    Je pense que c'est un souci de concurrence de couleur sur le vert.

    Je ne vois aucune raison de baisser le jaune en dessous de 5. Le passif est bien trop puissant et comme c'est un passif, un autre utilisateur de jaune n'en sera pas gêné.
    Le violet, on peut difficilement le descendre sous 4, c'est pallié auquel le stun reste à 2.
    Reste donc le vert. En soit il ne semble pas mauvais mais pas excellent non plus. Donc avec un Thor autant le descendre à 3 et si on n'a pas de concurrent sur le vert dans son équipe, alors faute de mieux, on peut envisager de le passer à 4.

  9. #4389
    Jour 180 : la récompense d'alliance du pvp me donne la poignée de HP manquant pour ouvrir un slot. C'est avec émotion que je recrute deadpool 3*, le dernier 3 étoiles qui me manquait :D
    Beware 4 étoiles ! J'arrive !
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  10. #4390
    Ha c'est marrant ça, Deadpool 3* est l'avant-avant-dernier 3* qu'il me manquait que j'ai chopé récemment.
    Et le dernier qu'il me manque c'est She-Hulk, et pour un pote c'est pareil.
    Certaines couvertures "tomberaient" plus que d'autres ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #4391
    franchement j'ai pas l'impression. Deadpool j'ai du vendre des couv au moins 2 fois au cours de ma progression faute de place. Idem pour She-hulk.
    Par contre ma sensation, c'est que le jeu a une propension au troll : quand j'ai de quoi ouvrir un slot ou deux, c'est le désert en nouvelles couv. Par contre dès que je suis bas en HP c'est le festival (mention spéciale il y a 10 jours, ou sur une ouverture de 15 jetons de base + 3 heroic, je choppe 3 couv 4*, et bien sur pas de quoi ouvrir de nouveau slot)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #4392
    Ah bien!

    Deadpool c'est surtout l’accès aux collectes de points "Baleines", qui te serviront toujours à tous les niveaux pour sauver un combat qui aurait dut être perdu.

    Et pour les problèmes de places, je voudrais pas vous affoler mais un nouveau 4* arrive déjà pour le weekend prochain
    Dernière modification par Botdie ; 18/05/2019 à 12h57.

  13. #4393
    C'est la folie de faire des nouveaux perso tout les 2/3 events

  14. #4394
    Sans dire que ça va mieux, une fois aux 4* c'est quand même moins tendu les places de roster. Les couv tombent nettement moins souvent, donc je ne devrais plus être trop amené à en jeter.
    Et pour être sur de ne pas faire de gâchis, je ne championnerais des 3* que si j'ai de quoi ouvrir un slot pour la couv 4* qu'il m'apportera.
    Le plus important avec tous les 3*, c'est que maintenant j'aurais systématiquement les 2 tacos par jour dans le ddq.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  15. #4395
    Voila de nôtres coté chez les Mad about MPQ, nous venons de finir les 2 cotés de Civil War.
    Gros bilan sur cet event : 2 Couv' de Namor, une de Miles Morales et 2 couv' de plus pour Pepper Rescue et bien sur les 3 winter soldier, 3 Xpool, la couv' de Cloack & Dagger et celle d'Hulkbuster.

    Si tous les PVE pouvaient payer autant
    Dernière modification par Botdie ; 19/05/2019 à 13h14.

  16. #4396
    Vous avez bien assurer, bravo à votre team !

    De notre côté nous aurons fini aussi l'ensemble de l'event sur les coups de 20h, et pour ma part, aucun pepper dans le roster, damned

  17. #4397
    Voilà, c'est fait, 5LT = 0 Pepper

  18. #4398
    Je suppose que dans ta course à Doom, tu n'as pas de CP de réserve? Si c'est le cas je te déconseille de les utiliser pour Pepper. Même si tu ne l'a pas pour le PVE, c'est pas si grave. Il vaut mieux que tu cherches tes 2 dernière couvertures avant le départ de Doom.

  19. #4399
    Il part quand le Doom ?
    Pas de LT et CP en réserve, mais à chaque fois que j'en ai, je tente le Doom et Hela

    Si j'arrive pas à avoir les 13 DOOM avant la sortie, je me met en mode écureuil pour une éventuelle boutique

  20. #4400
    Je dirais dans 15j en gros...

    EDIT: Bien sinon de mon coté même si je n'ai toujours pas champ DD, je les testé sur le PVP avec Black Spidey et même si les 2 ne sont qu'a ~420 pour le moment, ça fume n'importes quel team Kitty de n'importe quel niveau sans aucun souci. C'est assez génial de la voir booster des tuiles assauts dont je suis immunisé pour ensuite lui dérober et mon servir contre elle
    Bien évidement, je switch ensuite pour ne pas les laisser en défense. Mais pour up en PVP c'est pratique, ça fait du points gratos et sans risque.
    Dernière modification par Botdie ; 19/05/2019 à 23h31.

  21. #4401
    Plutôt trois semaines
    Mais une boutique avec Doom après sa sortie... ça sera pas tout de suite. J'ai été dans la même situation : j'ai lutté jusqu'au bout, à la limite de sa sortie, pour finir Kitty. Sandy a fait de même et a échoué (ouvrant beaucoup de Cable, dont 9 ou 10 fois le jaune...). Une boutique avec Kitty et Sandy devrait sauter dessus d'ailleurs...

    Avec le recul, j'ai eu de la veine. Au total j'ai peut-être usé de l'équivalent de 150 LT pour la finir ? Peut-être même moins. Mais bon, je partais au départ dans l'optique que "rien qu'une couv jaune de plus la rend plus interessante" : je jouais déjà Kitty-Grocket quand Kitty n'avait qu'une seule couv jaune, Gamora était déjà hors course !

    Pour cet event, avec les Ducky on a fait six manches de chaque côté. On aurait pu en finir sept de l'un des deux mais pas huit (vu que certains ont joué dès le départ du "mauvais côté"), donc plus rentable que ceux arrivés au bout de la progression individuelle zappent de l'autre côté. Perso, j'ai eu Rescue + bonus (Kitty) du premier coup (première fois ou presque que je débloque le nouveau 5* sur son event de sortie)

  22. #4402
    Je vais faire l'écureuil et tenter le Doom juste avant sa sortie, si les dieux de l'univers (Marvel) sont avec moi, vous connaissez la suite

    PS : 1 Doom Bleu en Cover Save
    Dernière modification par Cool Flo ; 20/05/2019 à 10h05.

  23. #4403
    Bien! Craquage....

    J’étais partis pour ouvrir quelques LT pour obtenir 2 couverture de Thanos Endgame qui sera essentiel sur le prochain Shield Training de jeudi.

    Tous allait bien, il ne m'a fallu que 15LT pour les obtenir. Oui mais trop bien... Car en 15 jetons j'ai également choppé un 5* de chaque.

    Et là j'ai commencer à réfléchir à ma période de chance, au faite que pour finir mes 5* je ne me sers que des CP, que mes LT dorment, que Borghan a eu Kitty en 150 LT, qu'avec 1 seul couverture je n'aurais surement jamais l'occasion d'avoir Doom. Au faite que je le vois souvent en PVP. ARGGGGG! Craquage j'ai ouvert mes 150LT...

    Bref il ne me manque qu'une couverture bleu et je passerais Doom champion...

    PS: j'ai 1117 CP en stock mais je preferais le finir en LT.

  24. #4404
    Bien jouer Champion, il me tarde d'avoir le coffre LT et CP de plein comme la plus part des gros joueur !!!

  25. #4405
    Maintenant, j’espère que Borghan a raison et qu'il reste bien 3 semaines. 5/5/2 c'est pas le plus simple a finir. sans feeders ...
    De toute façon rien ne presse, je viens de Champ' DD ( qui comme prévu est encore meilleurs maintenant en 5/3/5 ) et je n'ai pas assez d''iso pour championné un 5* chaques semaines ^^

    Sinon J'ai aussi Cmarvel à 10 couvertures, 3/2/5 (+1save), mais je fais une croix sur Hella qui est 5/3/0 Anyway, je visais Doom
    Dernière modification par Botdie ; 20/05/2019 à 15h58.

  26. #4406
    Stoooooop, arrête de me foutre l'eau à la bouche !!!

  27. #4407
    Perso, j'ai presque enfin fini de rentrer les essentiels (me manque 1 seul 4*, et 5 ou 6 vieux 5* qui étaient sortis pendant ma pause).

    Surtout j'ai ENFIN fini par choper cette saloperie de dernière couverture pour Grocket (c'est tellement la misère quand on tire un perso 5/0/5 ).

    En espérant que le nerf-hammer ne tombe pas trop vite sur ma Kitty, je vais pouvoir me remettre à économiser CP/LT pour peut-être espérer faire une transition 5* un jour, mais bon, c'est pas gagné ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #4408
    12 persos 5*, c'est ce qu'il me manque en tout, pour le reste c'est complet

    277 jours de jeu pour moi

    2 LT et 1 Hela vert de plus
    Dernière modification par Cool Flo ; 20/05/2019 à 20h06.

  29. #4409
    Super, le Mordo 4* va donner du Strange 5* en récompense champion !

  30. #4410
    Bof pas terrible de mon coté.
    Mordo je l'ai champ' sur le tard tellement il était perçu comme mauvais. J'ai jeté beaucoup de couvertures vu qu'on ne pouvait pas stocker et qu'on n’était en galère d'iso perpétuel à l’époque... Bref je n'aurais qu'une couverture bonus et mon Strange 5* étant mal couvert ça ne changera rien.
    Mais content qu'ils aient tenu promesse avec ce feeder, on n'y croyait plus.

Page 147 sur 199 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •