Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 199 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5964
  1. #5311
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    alt-tab à chaque alignement c'est d'un chiant
    Oui mais quel gain de temps surtout sur l'event actuel

  2. #5312
    On est bien d'accord, j'avais prevenu, c''est chiant mais efficace. C'est du farm quoi !!!

    Et encore à nuancer, une fois qu'on a compris le tempo, c'est plus souple.

    Par contre je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Carnage5*, il va etre putride avec Kitty...

  3. #5313

  4. #5314
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Carnage5*, il va etre putride avec Kitty...
    Pas vu quoi que ce soit, il y a des vidéos ?

  5. #5315
    Non mais ===> https://forums.d3go.com/discussion/80106/new-character

    5-Star Rarity
    Affiliations: Villains
    GREEN RED BLACK

    Tile Destroy / Attack Tile Create - 9 GREEN AP
    Destroys 4 random tiles. Destroyed tiles do not generate AP.
    (PASSIVE) Whenever you match or destroy a Strike, Attack, or Protect tile, create 1 friendly Attack tile.

    Level 2: Increase friendly Attack tile strength.
    Level 3: Destroy 5 tiles and increase friendly Attack tile strength.
    Level 4: Increase friendly Attack tile strength.
    Level 5: Destroy 7 tiles and increase friendly Attack tile strength.


    Damage / Team Damage - 6 RED AP
    Deals damage to the enemy and steals a burst of health from allies. If the friendly team has 5 or more special tiles, deal additional damage to the enemy team.

    Level 2: Additional target damage.
    Level 3: Additional target damage.
    Level 4: Additional target and team damage.
    Level 5: Additional target and team damage.


    Auto Match / Tile Creation - BLACK PASSIVE
    (PASSIVE) If there are 4 or more enemy special tiles at the start of this character's turn, make a match and create 1 friendly Strike tile. Otherwise, create 2 enemy (low power) Attack tiles.

    Level 2: Increase friendly tile strength and decrease enemy tile strength.
    Level 3: Increase friendly tile strength.
    Level 4: Increase friendly tile strength.
    Level 5: Increase friendly tile strength and decrease enemy tile strength.

  6. #5316

  7. #5317
    Moui, à voir s'il peut remplacer Grocket... Il pourrait en tous cas remplacer Walkyrie contre une autre team Kitty.

    Cela dépend maintenant des valeurs du rouge j'imagine. Mais même un faible rouge, aux côtés de Kitty... et la couverture de deux couleurs faibles de celle-ci... à tester.

  8. #5318
    A voir aussi ça pourrait faire un bon anti-Kitty avec Thor5* 9AP vert ça va tres vite

  9. #5319
    Dans tous les cas il ne sera pas top tier. Au mieux convenable.
    Vu la quantité de symbole qu'il pose, il ne pourra pas remplacer Grocket, au mieux servir de troisième larron (mais Jugg est difficile à battre dans ce rôle, donc même dans ce poste il sera sans doute limité aux match contre un autre Gritty).

  10. #5320
    Aujourd'hui j'ai battu mon record personnel, 22 minutes pour faire les 4 rotations sur le PVE Thick as thieves

  11. #5321
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Aujourd'hui j'ai battu mon record personnel, 22 minutes pour faire les 4 rotations sur le PVE Thick as thieves
    Good Job Chef

  12. #5322
    Dans ma quête de recrutement des personnages 4*, j'arrive à un point critique. J'ai maintenant dépassé le stade des 50% possédés (52/90) et j'ai bientôt épuisé mon stock de token heroic patiemment amassé lors du début de cette transition 4*.
    Désormais, obtenir un nouveau 4* me consomme de plus en plus de token heroic (environ 50 ouvert pour le dernier). Pour le prochain je risque donc de devoir taper dans les legendary tokens.

    La question est de savoir dans quels legendary token taper (récent ou classique) ?
    Si j'ai bien suivi les conseils données ici, il vaut mieux conserver ses token legendary recent en vu d'une ouverture massive pour se donner une vraie chance de couvrir correctement 3 5*. Sauf que dans mon cas je ne ferais que des ouvertures parcimonieuse pour rentrer un nouveau 4*. Donc c'est un peu du gâchi que de gaspiller des token legendary recent pour ça.
    D'un autre coté, les token legendary classique tapent dans tout le pool de 5* a raison d'une chance sur 7. Ca veut dire que je vais rapidement arriver à un point ou j'aurais plus de chance de recruter un 5* qu'un 4* manquant.

    Entre ces deux possibilité, je ne sais laquelle trop choisir... je prend vos conseils
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  13. #5323
    Oui les heroic ont clairement leur limites.

    La premier question que tu doit te poser c'est surtout si tu veux commencer à stocker pour avoir les 5* ou continuer sur la voie des 4*.

    Dans tous les cas le principe reste le même. La règle numero 1 reste : "Ne pas rien ouvrir si tu ne peux pas acheter un nouvel emplacement."

    Ensuite si tu comptes, rester en 4* le moins cher sera forcement les classiques. Les latest sont clairement conçu pour une recherche de 5*. Tu auras forcement des LT de temps en temps n’hésites pas non plus à les ouvrir mais si tu paye en CP vise les classics à 20 Cp.
    Tu n'es clairement plus en phase de transition mais plutôt dans une phase ou tu assoies ta position de joueur 4*.
    Ton problème principal désormais c'est la dilution du pool 4*.
    J'imagine qu'actuellement là meilleurs façon de couvrir un 4* c'est de chasser les récompenses. C'est valable pour les nouveaux, mais pour les anciens, c'est hélas bien plus compliqué. Mais dans tout les cas n'est pas peur de chopper des 5*, même à une couvertures, ils te serviront pour les essentiel et te fournirons une base de travail le jour où tu envisageras de passer en 5*. Je pense d’ailleurs au passage que tu envisageras de passer en 5* avant d'avoir tous les 4* champions.

    A dire vrai, trouver la bonne réponse a ton problème n'est pas si simple pour moi. Je pense que Flo sera de meilleurs conseil. De mon coté, ayant vu tous ces perso arrivés au fur et a mesure, j'ai nettement moins subit ce problème de dilution. Je pense malgré tout qu'il faut faire des choix et la marge de manoeuvre n'est pas énorme. Si ce n'est déjà fait focalise toi sur les meilleurs en 4* en passant celui que tu veux en favori et en laissant les "mauvais" 4* a peu de couverture. Juste de quoi jouer les essentiel.
    La seul réel solution que je vois pour que tu puisses avoir tout les 4* de façon fiable, c'est d'attendre qu'il passe par le PVE. C'est bien faible mais, c'est un cycle, ils passeront tous tôt ou tard.
    ça va se compliqué si tu veux tous les avoir champions ^^

  14. #5324
    Alors ça c'est les questions et réponses qui tombent à pic !

    J'avais accumuler mes jetons légendaires parce que j'ai toujours des 4* en attente de place, donc ça servait à rien de les griller.
    Depuis quelques temps, je les dépense au fur et à mesure que j'ai de la place. Ca m'a permi d'avoir 3 couvertures Iceman et d'avancer sur Ororo qui en était à 6 couvertures.

    Vu que j'avais jamais calculé que c'était "légendes récentes" (donc les 3 derniers 5* uniquement) je me trouvais chanceux d'avoir les mêmes 5*

    Bref, du coup j'ai craqué mes jetons légendaires restants et les probabilités :
    15 jetons :
    0 Iceman (dommage), 2 Prof X et 4 Ororo

    Du coup j'hésite à continuer sur ma lancée et cramer mes points d'ordre (environ 1500) pour tenter d'avoir un 5* champion
    S'il vous plait, dissuadez-moi ! (il me manque encore plein de 4* je vais en perdre plein )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #5325
    @Bot : Je dis que je suis en transition car je n'ai que 2 4* "jouables" (c4rol et grocket), les autres sont vraiment trop peu couvert, (1 à 3 couv). Du coup je joue surtout avec Strange et les 3* boosté (j'intègre maintenant grocket sur les nodes à goons).

    L'objectif pour moi, c'est de couvrir grocket, puis jugg et medusa je pense grâce aux bonus héros. Après de toute façon je n'ouvre des jetons que quand j'ai 1000hp de dispo. Donc plus de soucis de dump de couv. J'ai juste peur de me retrouver bloqué dans l'entrée de 4* a cause des 5*. Surtout qu'il me manque encore un certains nombre de bon 4* (je pense notamment à Chavez, Vulture, Rogue, Hammer cap, Spidey 2099).

    L'autre soucis, c'est que sans une base de 4* fiable, j'ose pas trop monter en CL. Je reste a 5 parce que c'est facile et que les rotations me prennent un temps acceptable. J'ai lancé une fois un CL8 par accident (avec strange 3* boosté, une chance pour moi). Mais j'ai pas réussi a finir la progression. La couv 4* en progression c'est à partir de quel CL déjà ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  16. #5326
    Pour me dissuader j'utilise les maths

    1500 CP c'est 60 ouvertures donc 8.57 couvertures 5* soit 2.85 couvertures de chacun des trois derniers 5*.

    La question est donc la suivante as tu Un ProfX, une Ororo, ou un iceman à 10 couvertures? Si oui ça se tente, sinon continue de stocker.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    @Bot : Je dis que je suis en transition car je n'ai que 2 4* "jouables" (c4rol et grocket), les autres sont vraiment trop peu couvert, (1 à 3 couv). Du coup je joue surtout avec Strange et les 3* boosté (j'intègre maintenant grocket sur les nodes à goons).

    L'objectif pour moi, c'est de couvrir grocket, puis jugg et medusa je pense grâce aux bonus héros. Après de toute façon je n'ouvre des jetons que quand j'ai 1000hp de dispo. Donc plus de soucis de dump de couv. J'ai juste peur de me retrouver bloqué dans l'entrée de 4* a cause des 5*. Surtout qu'il me manque encore un certains nombre de bon 4* (je pense notamment à Chavez, Vulture, Rogue, Hammer cap, Spidey 2099).

    L'autre soucis, c'est que sans une base de 4* fiable, j'ose pas trop monter en CL. Je reste a 5 parce que c'est facile et que les rotations me prennent un temps acceptable. J'ai lancé une fois un CL8 par accident (avec strange 3* boosté, une chance pour moi). Mais j'ai pas réussi a finir la progression. La couv 4* en progression c'est à partir de quel CL déjà ?

    Tes objectifs semblent tout a fait cohérent. Oui avec Grocket, l'objectif suivant c'est juggernaut, après plutôt que Médusa je mettrais Gamora.

    La couv 4* en progression je sais que tu l'a en CL7, plus bas je ne saurais te dire je n'y suis jamais aller.

  17. #5327
    Si vous ne comptez pas mettre 1€ dans le jeu, il est préférable de garder les Jeton Légendaire du moment ou vous avez plein de 4* en attente de place.

    Je ne suis pas une référence de tactique car je n'ai jamais eu le souci de gérer les emplacements vue que j'ai mis des €

  18. #5328
    Je claque 2 € pour les 200 HP tous les mois histoire d'avoir les récompenses de bonus activées
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #5329
    Il y a des teams achats ou les joueurs se réunissent en même temps pour faire leurs achats en grouper.

    Ex : tu veux les 20 000 HP pour 109,99€ qui te rapporte 7 CP, si tu vas dans une team achat cela te rapporte pour la même somme, 140 CP ( 20 joueurs X 7 CP )

  20. #5330
    Bon beh résultat des courses après 1450 pts d'ordre claqué : mon Ororo n'est pas champion. 12 couvertures seulement (3 couvertures pour cette session)
    Mais à côté j'ai eu 6 couv Iceman et 4 Prof X.
    Ca fait quand même un ratio de couv' 5* très interessant, je ne vais ps bouder mon plaisir.

    Du coup Ororo boosté sur l'événement PVE c'est pas mal
    Par contre en PVP j'ai du passer un pallier parce que les équipes en face c'est plus vraiment la même chose
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #5331
    GG!

    Oui Ororo est plutôt sympa à jouer. Il te reste un peu plus de 2 semaines pour chopper la dernière couverture avant qu'elle ne soit remplacé par Carnage

    Ton Iceman est à 9 couvertures si je comptes bien? Elles sont reparties comment? Le miens est à 7 couvertures avec 4 bleue, il est déjà sympa à jouer.

  22. #5332
    Mon Iceman est 3/2/4
    Et j'avoue que son bleu est monstrueusement efficace
    J'ai fait quelques tests Ororo + Iceman + IM40, il y a un moment où chaque tuile bleue du plateau est un compteur
    Faudra que je trouve un bon remplacant à IM40. Le soucis avec ce que j'ai fait rejoins un peu le soucis qui a été présenté par Lyanoward : J'ai des gros 5* mais pas de 4* pour aller avec (enfin si, j'ai Black Cat champion, mais elle partage 2 de ses couleurs avec Iceman et Ororo, je ne trouve pas ça très optimisé).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #5333
    J'avoue qu'avoir son 1er 5* presque champion avant d'avoir deux 4* champion c'est pas commun

    Déjà dis toi que le vert d'Ororo fait combo avec le bleue d'Iceman si tu cibles cette couleurs

  24. #5334
    Ha mais il faut que ça soit moi qui détruise les compteurs ! J'ai lu qu'il fallait que je les aligne ! C'est encore mieux
    Du coup j'utilisais plutôt le jaune d'Ororo pour générer encore plus de bleu : ça maximise mes chances d'en aligner et ça me fourni en bleu pour encore plus de compteurs
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #5335
    Les 2 marchent pouvoirs très bien.

    A vrai dire la team Ororo/Iceman/ProfX est pleine d’interactions et combos qui fonctionnent très bien ensemble. Pour une fois les développeurs ont été cohérent, ça donne l'impression que ces 3 perso on été travaillé en même temps.

  26. #5336
    Comment sont couverts Ororo et Charles du coup ? Mais ces trois là forment une team tout à fait correcte, si tu les lvl ensemble (voir si tu obtiens encore l'une ou l'autre couv dans les trois prochaines semaines, et même au delà pour Bobby et Charles. Tu as eu le bon goût de couvrir en premier celui des trois qui sort en premier !) tu peux très bien te contenter de ça pour un long moment. Ororo + Bobby sur les VS normaux et les essentiels, tu rajoute Charles (mister couteau-suisse) sur les autres. La couverture couleur est remarquable en plus.

    Évite quand même de les monter au delà du lv 400. Cela reviendrait à ne plus trouver que des team avec 5* maxé en VS et là... cette team est forte, mais ça sera long et parfois ardu. Reste qu'avec ce trio (que, comme dit, tu peux espérer couvrir davantage avant leur sorties à tous) tu as une sacré équipe. En 4* tu peux te contenter de couvrir tranquillement les membres de teams "rapides" (Grocket, Jugg, Medusa...) sans te soucier des autres : ils ne te serviront jamais.

  27. #5337
    Dans cette optique, je miserais sur un passage rapide de Chavez en Favoris. Couplé à un 5* on tient avec elle une vrai 5* supplémentaire caché.

  28. #5338
    Pour ne pas monter les personnages au delà du niveau 400, le mal est fait pour Ororo
    Xavier j'ai que 4 couvertures mais ça sera le dernier à sortir parmi les légendes récentes, alors j'ai de la marge en théorie.

    Et Chavez euh... oui mais alors pour le moment j'ai 0 couvertures
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #5339
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Pour ne pas monter les personnages au delà du niveau 400, le mal est fait pour Ororo
    OMG je réalise que comme ce n’était pas prévu, tu es surement en CL6 ou 7? T'as du défoncé ton PVE comme jamais avec ton Ororo boosté à plus de 500
    J’imagine bien le choc de la découverte quand on est habitué aux 3*

  30. #5340
    Iceman 458 en 3/5/5 champion
    Ororo 300 en 3/5/3 + 1cs
    ProfX 270 en 3/1/5 + 2cs

    le soucie dans cette team c'est que le vert chez Iceman et Ororo, il est excellent !!!

Page 178 sur 199 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •