Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 199 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5964
  1. #3061
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi pour les SCL8.
    La plupart des gens à ce niveau sont des joueurs 4* au minimum.
    Donc quand tu arrives en PVE, tu as peu ou prou 3 persos aux alentours du lvl 370, en comptant le 3* bien haut.

    Normalement ton dernier lvl opposé en hard doit déjà tourner aux alentours de 320+ avec ton nombre de 4* maxés.

  2. #3062
    Entre 320 et 360 oui, mais certainement pas 400.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je te parles même pas de la connerie que vont devenir les PVEs de sortie de personnage avec un scalling fixe: ça va être la fête du snipping des gros rosters sur les SCL inférieurs pour truster le classement.

    Il n'y a qu'à voir les réactions sur le forum officiel, les seuls joueurs qui se réjouissent de ce changement ce sont les baleines.

    Pour les autres c'est encore un grand coup dans les valseuses .

  3. #3063
    Mais Est-ce que ce sera vraiment fixe ??

    EDIT simulateur : bon ben Medusa est LE perso à avoir. J'ai fait les 300 derniers points sans contre-attaque et en me promenant.
    Peggy est tombée de son piédestal ça fait bizarre !

  4. #3064
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Mais Est-ce que ce sera vraiment fixe ??
    Ben c'est l'objectif annoncé: que le scalling soit fixe par SCL et non plus calculé indépendamment sur le roster de chacun.

    Sur le papier, c'est plutôt une bonne idée mais l'application telle qu'elle est présentée est foireuse.

    La solution évidente serait de mieux répartir les différents SCL et d'ouvrir au moins le SCL9 pour un scalling adapté aux rosters 5* (et avec des récompenses adaptées).

    Là, ils augmentent la difficulté pour les rosters 4* qui doivent représenter comme tu dis le gros de la population actuelle du SCL8. Quand tu cumules ça avec le fait qu'on est obligé de grinder encore plus pour faire la progression depuis leur dernière lubie, ça veut dire qu'on va devoir grinder des nodes à 400.

  5. #3065
    Je crois que leur problème principal c'est le softcapping.

    Tous leurs changements (Behemoth Burrito, les essentials,...) nous poussent à avoir tous les persos. Ce qui est normal vu que c'est leur modèle économique.
    Le Crash et le maxiboost des 4* maxés nous obligent à ne plus softcapper. Tout comme le championning nous incite à investir de l'iso dans des persos pourris (désolé mais je trouve toujours Chulk naze à ch...).

    A priori, ils nous annonçaient avec les SCL qu'ils ne dépasseraient pas 10. Or je suis shield lvl 95 et au SCL8. Comme la plupart d'entre vous avec 20 lvl de moins. Comme les baleines déjà lvl 125 !

    Faut pas être dupes : le SCL 10 va donner des opposants lvl 550 pour que les whales s'amusent dessus.
    Et ne soyons pas dupes n°2, si vous voulez aller plus vite en PVE, il FAUT dès que possible leveler un 5* à 390. Ca change vraiment tout vu les dégâts faits par alignement. Après, oui j'ai de la chance d'avoir le meilleur 5* pour le PVE mais une Phénix lvl 390 ça déboîte bien aussi !

    Bref, maxer les 3*, maxer les godtiers des 12 derniers 4* (go Medusa, Grocket, C&D, M4rvel, Gamora), hoarder puis ouverture gavage vers les 5*.
    Vers l'infini et l'au-delà !!

  6. #3066
    Ou vers un autre jeu .

    Aucune des dernières décisions n'a de sens pour moi. Entre l'allongement du grind en pve (avec suppression des premiers paliers de cps pour tout foutre à la fin de la progression), et maintenant ce nouveau système de scalling qui me semble plus pénalisant qu'autre chose, c'est peut-être simplement le moment de raccrocher.

    Ce jeu est devenu une corvée plus qu'autre chose, je n'ai aucun plaisir à y faire quoi que ce soit à part les events d'alliance. Si ce n'était mon addiction profonde, je me demande vraiment à quoi bon continuer dans ces conditions.

  7. #3067
    L'allongement du grind est un faux problème.
    Il y a quand même 8 CP facilement obtenu en PVE. Il y a 33 CP en SCL 8 au lieu de 25... La perte n'est que de 2.
    La plupart des gens faisant 4 rotations essaient aussi de gratter de l'xp en en faisant 6 sur certains nodes.
    Le PVP donne 10 CP faciles.

    Perso, je ne grinde plus que quand j'ai le temps / l'envie. Sinon ça devient un métier...

  8. #3068
    On va dire que c'est une question de point de vue.

    Pour moi c'est un vrai gros pb. Je n'ai déjà plus la motivation de me fader 4 rotations, alors 5 avec au moins deux rotations au scalling dégueulasse, je n'y pense même pas une seconde ...

    Hors à mon niveau, il ne me reste plus que le hoarding de cp et de lt pour espérer franchir un palier. Avec la totalité des cps du pve au bout du bout de la progression, c'est un gros coup de ralentissement pour le peu d'objectifs qu'il me reste.

  9. #3069
    Au passage on peut pas franchement dire que le palier à 8 cps est facile d'accès.

    Il est au-delà de la couv 4*, et ne doit pas être loin de là où étaient les 15 cps de l'ancienne progression, donc au moins 4 rotations quotidiennes, alors que les 2×5vps étaient faciles en début de progression.

  10. #3070
    Concernant les Heroes for Hire, est-il possible d'acheter plusieurs fois la couv du même héro ou la couverture disparaît une fois achetée ?

  11. #3071
    L'achat n'est possible qu'une fois; la couverture ne disparaît pas mais devient grisée.

  12. #3072
    Ok merci pour l'info, ça serait trop pété sinon, on pourrait booster un perso d'un coup.

  13. #3073
    Dites, vous savez qui seront les deux prochains 4* à être sortis des légendaires ? Je retrouve plus la liste.
    Spider-woman je pense et... Luke ? Venom ? Je préfèrerai le second :D

    Le Hero of Hire est trop cher. Pour LA couv (genre celle de la couleur qui manque à un perso 055) ça se vaut, mais c'est le seul cas. Perso j'en ai acheté deux jusqu'ici : un Iceman (douzième couv) et un Moonknight (première couv noire alors qu'il a déjà deux ou trois violettes et cinq vertes).

  14. #3074
    C'est C4ge et Spiderwoman qui quittent la rotation la semaine prochaine.

    Côté 3*, c'est Black Widow qui sort pour laisser la place à Starlord.

  15. #3075
    Flûte, je vais encore me chopper des Venom alors...

  16. #3076
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Au passage on peut pas franchement dire que le palier à 8 cps est facile d'accès.

    Il est au-delà de la couv 4*, et ne doit pas être loin de là où étaient les 15 cps de l'ancienne progression, donc au moins 4 rotations quotidiennes, alors que les 2×5vps étaient faciles en début de progression.
    Vraiment pas sur de ça. Sur l'event qui se fini, 'a cause" du pont, je n'ai vraiment pas joué beaucoup et pourtant j'ai choppé la couv' de Cage4 et les 8CP a ma grande surprise. Bon bien évidement le reste est hors de porté. Mais ce qui est clair c'est qu'avec l'ancien systement je n'aurais jamais pu espérer choppé la couv'4 et j'aurais eu sans doute 2 cp de plus. Niveau deal c'est plutot pas mal.

  17. #3077
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Mais Est-ce que ce sera vraiment fixe ??

    EDIT simulateur : bon ben Medusa est LE perso à avoir. J'ai fait les 300 derniers points sans contre-attaque et en me promenant.
    Peggy est tombée de son piédestal ça fait bizarre !
    Medusa avec carnage maintenant j'évite au mieux tu perds presque tout tes points de vie sinon tu meurs sans qu'en face ils aient trop perdu !
    c'est chiant la 3D

  18. #3078
    C'est clair. J'ai essayé de me frotter à un duo Medusa-Carnage une fois. Je les évite comme la peste maintenant

  19. #3079
    C'est pour ça que Carnage avait été nerfé il y a qq semaines (enfin jusqu'à ce que D3 rétropédale devant la vindicte populaire... ).

  20. #3080
    Et par effet de boule de neige comme le seul contre c'est de jouer également Medusa, tous le monde se retrouve à placer Medusa dans sa team avec ce qu'il a de mieux sous la mains

    Sale période pour ceux qui ne l'ont pas, ils sont d'office choisit pour cible

    D3 devrait bosser d'urgence sur un perso qui serait sa Nemesis s'il ne veulent pas faire de nerf.

  21. #3081
    Salut les Canards.
    Enchanté, suis nouveau sur le forum.
    Je prends la discussion en cours.
    Et je pense que Medusa est incontournable aujourd'hui c'est sur.
    Par rapport à l'équilibrage de roster, est ce pénalisant d'avoir 3,4 5* entre 360 et 390? Sur le pvp notamment?

  22. #3082
    Moi je conseille Medusa / Blade, c'est plus drôle que Carnage !

    @Zaraki
    Non, tant que tu ne dépasses pas le lvl 390, ça n'a pas de conséquence.
    Et si tu as des 5* à ce niveau, j'imagine que tu as un paquet de 4* maxés donc lvl 370 boosté.
    Donc ça ne changera rien !

  23. #3083
    J'ai du lvl 300 et des brouettes max. Je dois avoir 33 4* championnés à la louche.
    Donc si ça change rien je garde les 5* alors.
    Merci

  24. #3084
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Moi je conseille Medusa / Blade, c'est plus drôle que Carnage !
    Plus drôle c'est pas dur. La je me fais le balance of power avec Medusa/Carnage/MrFantastique ... Ah c'est sur ça gagne mais c'est d'un ridicule ces 3 barres de vie qui ne bougent pas de tout le match.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Vraiment pas sur de ça. Sur l'event qui se fini, 'a cause" du pont, je n'ai vraiment pas joué beaucoup et pourtant j'ai choppé la couv' de Cage4 et les 8CP a ma grande surprise. Bon bien évidement le reste est hors de porté. Mais ce qui est clair c'est qu'avec l'ancien systement je n'aurais jamais pu espérer choppé la couv'4 et j'aurais eu sans doute 2 cp de plus. Niveau deal c'est plutot pas mal.
    Non, Dragati a raison. C'est juste que l'event de Deadpool est le plus simple à compléter avec deux sub seulement. Jouer uniquement le deuxième sub soit le dernier jour peut suffire à toper ces deux récompenses.

    Je partage le point de vu de Dragati à tous points de vu : l'évolution du jeu est dégueulasse. Je ne comprends pas comment ils arrivent encore et toujours à trouver des idées pires que les précédentes et à ne fournir aucun effort.
    On se tape un event foireux ? Lors de la ressortie de cet event, deux mois plus tard, soyez sûrs que le foirage sera toujours là, inchangé.
    Une MAJ sort un bug horrible qui impacte grandement le jeu ? On attends trois semaines la prochaine MAJ pour que ce soit corrigé.
    Un perso sorti est inutile ? Craqué ? Il faudra des mois pour qu'il soit revu... Au minimum.

    Bref, jamais vu un jeu avec une équipe/un développement aussi nul. Ah, et communication ? C'est encore là qu'ils sont les plus nuls :D

  26. #3086
    Je suis OK sur leur communication pourrie.

    Pour le reste, je ne suis pas d'accord.

    On a 6 rotations sur le PVE:
    Avant, en faire 4 = maximisation ISO et progression.
    6 = xp + TOP 50 normalement.

    En gros, fallait en faire 4 ou 6 : 5 ça ne servait à rien. Faire 6 rotations donnaient juste de l'xp qui donne de l'iso.

    Désormais, il y a une récompense progressive
    4 rotations = maximiser iso
    5 = maximiser progression
    6 = xp.

    Quant au test du PVE actuel et les niveaux des opposants, juste pour info, mes opposants sont moins puissants désormais d'une 20aine de level. Alors que j'ai tous les boostés de la semaine.
    Bref, moi je vote pour !

  27. #3087
    Avant 2 rotations = une couv 4*, 10 CP et bonus.
    Maintenant 2 rotations = 1 couv 4* (et encore, pas sûr).

    Voilà le problème Newton ! Quatre rotations c'est 2h par jours (pour un joueur avancé, avec des 2* et même des 3* les mauvaises semaines c'est plus), sans parler du DDQ et du VS à jouer encore à côté.
    Ils ont offert plus de récompenses aux joueurs qui passent 3h et plus sur le jeu. Pourquoi pas, mais ça ne doit pas se faire au détriment des joueurs qui ont moins de temps de jeu. Avec la MAJ des récompenses ils ont pourri tous ceux qui jouent casual sans se soucier d'optimiser leur jeu avec ces nombres de tours et cette obligation de jouer tous les subs et toutes les missions même les plus pénibles.

    Mais surtout, le principal problème c'est que rien qu'une heure par jour c'est déjà énorme pour un jeu de ce genre ! Et c'est un joueur qui a bien souvent joué bien plus que ça qui parle.
    Ils ne veulent pas comprendre que les joueurs attendent majoritairement autre chose, un jeu qui ne demande pas des heures de jeu par jours. Voir qui rend inutile de jouer des heures chaque jours. La seule chose allant dans ce sens ces dernières années c'est la limite, le fait qu'après 7 tours du PvE on ne peut plus gagner de points.

    Bon sang, mais qui préfère jouer à MPQ pendant une heure qu'à un bon jeu d'ordi ou de console ? Y'a même pas discussion sur la qualité des jeux en question. MPQ est un candy crush like, un petit jeu qu'on devrait pouvoir lancer ici et là sans se soucier du timing et du temps qu'on y passe... Et les développeurs semblent penser qu'ils proposent le nouveau WOW !

    Pour ce qui est de la dernière MAJ en date, tout ce qui état à craindre est confirmé. Ils ont bel et bien mis les niveaux fonction des CL et nullement des rosters, tout simplement. Non seulement ça bloque l'accès au CL8 pour les rosters non baleine (et donc baisse les récompense de progression de ces joueurs) mais ça détruit juste TOUT l'équilibre du jeu. 3 ans d'équilibrage juste réduit à néant. Non mais ils réfléchissent deux minutes avant de lancer un "test" ? C'est pas assez évident en réfléchissant deux secondes qu'avec un tel système seul les baleines peuvent se réjouir ?
    Les joueurs de 5* maxés gagnent à tous les niveaux. Je ne parles pas d'un event de sortie où ils vont s'inscrire au niveau 1 et boucler leurs 4 tours en 2min chrono.
    Mais même à un niveau moindre, la différence entre chaque paliers de roster est plus impactante que jamais. Les plus petits rosters sont complètement ridiculisés, incapables de lutter.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Plus drôle c'est pas dur. La je me fais le balance of power avec Medusa/Carnage/MrFantastique ... Ah c'est sur ça gagne mais c'est d'un ridicule ces 3 barres de vie qui ne bougent pas de tout le match.
    Ca c'est le trio infernal, je comprends meme pas qu'il change pas quelque chose, déjà carnage/medusa c'est limite impossible mais allié avec Mr fantastic on à l'impression que c'est fait exprès !
    De toute façon Medusa est trop puissante, je l'ai à 13 mais non montée par manque d'iso, et je dois monter Venom, incroyable le nombre de couv que je gagne pour lui....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Voilà le problème Newton ! Quatre rotations c'est 2h par jours (pour un joueur avancé, avec des 2* et même des 3* les mauvaises semaines c'est plus), sans parler du DDQ et du VS à jouer encore à côté.
    Ils ont offert plus de récompenses aux joueurs qui passent 3h et plus sur le jeu. Pourquoi pas, mais ça ne doit pas se faire au détriment des joueurs qui ont moins de temps de jeu. Avec la MAJ des récompenses ils ont pourri tous ceux qui jouent casual sans se soucier d'optimiser leur jeu avec ces nombres de tours et cette obligation de jouer tous les subs et toutes les missions même les plus pénibles.

    Mais surtout, le principal problème c'est que rien qu'une heure par jour c'est déjà énorme pour un jeu de ce genre ! Et c'est un joueur qui a bien souvent joué bien plus que ça qui parle.
    Ils ne veulent pas comprendre que les joueurs attendent majoritairement autre chose, un jeu qui ne demande pas des heures de jeu par jours. Voir qui rend inutile de jouer des heures chaque jours. La seule chose allant dans ce sens ces dernières années c'est la limite, le fait qu'après 7 tours du PvE on ne peut plus gagner de points.

    Bon sang, mais qui préfère jouer à MPQ pendant une heure qu'à un bon jeu d'ordi ou de console ? Y'a même pas discussion sur la qualité des jeux en question. MPQ est un candy crush like, un petit jeu qu'on devrait pouvoir lancer ici et là sans se soucier du timing et du temps qu'on y passe... Et les développeurs semblent penser qu'ils proposent le nouveau WOW !
    Ce point la existe depuis bien longtemps, c'est l'une des raisons qui à fait arrêter Grosnours (ca et les nerfs constants des personnages sans prévenir). Il est vrai que MPQ est à la base un jeu casual, mais il permet également de jouer plus poussé. Le PVE est trop générateur de temps (donc non casual) le PVP l'est bien plus (donc casual).
    A voir ce que l'on préfère jouer, mais il est sur que le jeu permet les deux possibilités, surtout si tu paye ce qui te permet d'accelerer l'évolution de ton rooster.

    Maintenant la MAJ qu'ils viennent de faire peut être interressente, mais elle joue beaucoup sur le chance (d'avoir eu les 5*), donc le temps de jeu et surtout l'ancienneté (quand il y avait moins de 5*). De plus, il devrait empecher les baleines de faire certains paliers ce qui limiterait la casse et forcerait les plus puissants à aller uniquement sur les paliers les plus élevés.
    Même chose pour le PVP qui devrait prendre en compte cette solution, ca m'eviterait de me faire massacrer par des full 5* alors que j'ai même pas un 5* complet !
    c'est chiant la 3D

  29. #3089
    Medusa est une assurance de gagner le combat, mais il y a plus rapide pour gagner un combat. C'est une forme d'équilibre, on joue bien souvent le perso le plus rapide au détriment de celui qui finit le combat en prenant le moins de dégâts.
    Sinon je pourrait soulever une autre combinaison très drôle, surtout les deux étant boostés cette semaine, que forment Medusa et... Patch. Rassemblez 9 verts et 10 rose puis lancez Patch suivi de Medusa. Le combat se finit en deux-trois tours maxi ensuite, même si les ennemis étaient encore full.

    Pour mon message plus haut ma conclusion est simple : je n'ai jamais été s proche de lâcher le jeu. Je ne joue clairement plus que parce que j'aurai du mal à m'assoir sur tous les efforts fournis à monter mon roster jusque là.
    C'est le seul et unique jeu que j'ai jamais connu où chaque changement dans le jeu est redouté plus qu'espéré. Et le plus souvent à raison. (sans parler des MAJ "d'entretien" qui provoquent autant de bug qu'ils en résolvent invariablement, systématiquement. Des MAJ qui provoquent des bugs, c'est pareil pour tous les jeux. Mais nul part ailleurs je n'ai vu une incompétence à ce point et ce sur un jeu bien moins compliqué à coder, du moins je l'imagine, que sur des jeux de console ou autres)

    EDIT : Amnorian, si ce que tu dis se confirme, que les joueurs se retrouvent limités dans leur choix de groupe en fonction de leur roster, le résultat sera juste encore pire. Les baleines à leur tour se mettront à râler car ils se retrouveront plus encore entre eux que jamais et donc ne pourront plus faire étalage de leur puissance et auront un jeu plus compliqué encore qu'ils ne l'était avant.

    Concernant la MAJ en l'état, par exemple, qu'un joueur 4* maxé affronte désormais un adversaire exactement du même niveau qu'un joueur 5* maxé pour la même récompense (points, progression dans l'event) devrait suffire à faire réaliser que ça ne peut pas être un bon changement. En aucun cas. La clef du jeu étant la vitesse à laquelle on termine un combat plus que tout autre paramètre.
    Dans ces conditions c'est totalement impossible avec toute la volonté du monde et en étant le meilleur joueur du monde avec un calcul mathématique dans l’œil de devancer un joueur donné, juste parce qu'il a un meilleur roster que toi. L'équilibrage du niveau des ennemis par rapport aux rosters a toujours été là pour ça, un équilibrage difficile et souvent critiqué mais qui fait plus ou moins le job. Là les développeurs font le même choix que le jour où ils ont retiré l'interdiction d'utiliser un personnage contre lui même : ils démissionnent. Ils décident qu'ils en ont marre de se fatiguer à entretenir le jeu et qu'il serait bien plus simple de ne plus faire le moindre entretien ou calcul.
    Dernière modification par Borghan ; 30/05/2017 à 10h29.

  30. #3090
    Merci Borghan, je me sens un peu moins seul .

    @Newton: let's agree to disagree ...
    Concrètement, je ne vois pas comment on peut qualifier les derniers changements d'amélioration. Devoir grinder plus pour peu ou prou la même chose, c'est juste non pour moi.

    Quant à la difficulté, on ne peut pas en conclure gd chose pour le moment. .. Le scalling a été volontairement réduit pour ce premier test, on verra ce qu'il en est au prochain.


    Et la comm, c'est du grand art. Ils ont qd même encore réussi à caller un test grandeur nature autour d'un pont (Memorial Day aux US) avec tous les devs et le CM qui sont du coup absents pour réagir ou apporter des correctifs si nécessaire. Chapeau bas.

Page 103 sur 199 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •