Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 199 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5964
  1. #5551
    Citation Envoyé par amanojaku Voir le message
    J'aurais prefere un systeme de shard commun. Un pour les 3*, un autre pour les 4* etc
    C'est aussi mon avis et quand le compteur et charger, on peux l'attribuer comme ça nous chante

  2. #5552
    Ça aurait voulu dire plus de facilités pour les joueurs. Non mais vous êtes pas fous ?
    Là c'est comme le Mighty Token. Sur le papier ça à l'air top pour la transition 4*. Dans les faits, j'suis sur que ça va être une récompense d'un niveau trop haut pour ceux qui arrivent en 4* land. Ceux qui en ramasseront des tonnes seront ceux qui n'en ont pas besoin. Je le sent gros comme une maison.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #5553
    Y a quand même un gros indice sur la véritable raison de cette arrivée des shards. Avez vous trouvez le magasin pour en avoir? Je ne l'avais pas vu hier et ce matin je l'ai enfin trouver. C'est le mème magasin que pour acheter iso et hp en argent réel ... On ne peut pas faire plus clair

  4. #5554
    C'est déjà actif ce système de shards
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #5555
    la maj est dispo depuis hier soir.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  6. #5556
    Ha...
    On n'a pas eu une mise à jour recente qui empêcher les clients de se connecter au jeu s'il n'était pas à jour ? Ou alors c'est cette maj ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #5557
    Oui mise a jour à la main sur téléphone apparemment.

    Déçu par la nouvelle interface:

    - Ouvrir des séries de jetons devient long et fastidieux. A chaque ouverture, on a un pop up shard à confirmer.
    - je ne sais pas si c'est la même sur téléphone mais le gain de level champion n'est plus aussi clair, par exemple quand j'ajoute une couverture, je vois que je gagne des CP mais je vois difficilement combien.
    - Le souci de précision des shard va se faire sentir lorsque l'on veut obtenir un certain nombre de couverture mais pas plus. ( exemple arriver à 10 pour un shield) En cas de débord ça sera de la perte.

    Le seul gros avantage, c'est le choix de la couleur bonus. Sur un 5/5/X , c'est confortable et il y a quelques choses de motivant à voir son 5* à 12 couvertures se rapprocher de la 13eme. C'est mieux qu'etre dans le flou total. C'est c'est certes anecdotique mais non négligeable. Pour le moment c'est le seul progrès notable.

  8. #5558
    J'ai pas la MAJ sous Samsung tiens...
    Ah ben si !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai ouvert 4 token histoire de et j'aime bien.

    Je trouve que voir la récompense suivante du championing est top !

    Après faut pas se leurrer : c'est juste une façon d'aveugler les joueurs avec la prochaine "shiny carrot". Quand il va manquer 30 pts pour chopper une cover, certains ne résisteront pas.

  9. #5559
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Je trouve que voir la récompense suivante du championing est top !
    C'était déjà le cas, sur mobile on pouvait le voir sur le 2ème "écran" d'un personnage.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #5560
    Sur le 2ème écran ! Pas le 1er !

  11. #5561
    ce qu'il manque aussi sur le premier écran d'un perso, c'est le nombre de cover save. Cela permettrait de voir rapidement qui on peux faire passer champion avant qui en fonction de la quantité de Cover save

  12. #5562
    Ils n'ont plus qu'a jouter la fonctionnalité de passer d'un personnage à l'autre en "slidant" vers la droite ou la gauche, ça sera cool
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #5563

  14. #5564
    Il y a manifestement déjà 2 interfaces différentes vu comment c'est différent sur PC et sur mobile.

    D'ailleurs ma remarque pour "slider" (sur mobile donc ) était surtout pour aller d'un écran à l'autre d'un même personnage. Bon maintenant on a beaucoup plus d'infos sur la première page d'un personnage, mais utiliser la p'tite flèche dans le coin pour aller d'un écran à l'autre. C'est tellement 2003
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #5565
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ils n'ont plus qu'a jouter la fonctionnalité de passer d'un personnage à l'autre en "slidant" vers la droite ou la gauche, ça sera cool
    On reconnait là un habituer de Tinder

  16. #5566

  17. #5567
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    je t'ai donné mon ID Botdie !
    Je m'en occupe apres le taf

  18. #5568
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Hé beh ça déconne pas chez Axe. Hésite pas à nous faire rêver avec vos scores de folies
    PVP Hood en cours ... Y a des oufs chez nous !!! Son ProfX est level 500 ...



    PS: Newton ta demande est reçu et en cours

  19. #5569
    Je claque 20cp pour une couverture, juste 1, comme ça, pour passer le temps : Ororo.
    Augmentation de niveau champion : un jeton légendaire en récompense.
    Je vais le dépenser : Prof X

    2 couvertures 5* pour 20cp, pas mal
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #5570
    Cour jouer à l'euromillion, car là c'est quand même pas tout les jours ce type de résultat avec 20 CP

  21. #5571
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    PVP Hood en cours ... Y a des oufs chez nous !!! Son ProfX est level 500 ...

    https://tof.cx/images/2019/11/19/996...751548f4be.jpg
    2827 pts. J'ose même pas imaginer le nombre de combats qu'il a du faire pour en arriver là. Quoi que j'imagine que le haut du panier dans les slices pvp doivent être bien énervés
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #5572
    Ce matin il était à + de 3600 Mais en même temps, quand tu regardes ces persos, il a tellement du lourd en réserve qu'il ne risque pas grand chose. Perso je n'attaquerais personne à des level aussi haut

  23. #5573
    Moi quand je vois des Roster avec une douzaine de perso 5* Maxé, je me dit qu'il y a de la triche surtout quand il y a les 3 actuel en boutiques new

  24. #5574
    C'est fait, je suis à 100% d'obtention des perso 5*

  25. #5575
    [Bug] ça fait déjà quelques événements que ça dure malgré les switch de place mais il n'y a pas à dire, être 21 ça aide bien pour être bien classé au general


  26. #5576

  27. #5577
    Ayez, je pense enfin avoir un pied dans le pays magique des 4*.
    Ma cagnotte d'iso baisse sans remonter (reste 6.5 Millions quand même), cela faisait un moment que cela ne m’étais pas arrivé.

    7 Champions dont 4 très correct -->Chavez, Cpt Marvel, Vulture et Ghost (qui est pas mal avec Chavez mais le tort d'avoir un violet trop cher).

    Les prochains à monter sont Bishop et HammerCap (il est monté très vite sans le vouloir celui là).

    Il ne me manque plus q'un 4* (Coulson) et 16 5* pour finir la collection.

    Le seul 3* dont je n'arrive pas à me passer est Strange.

  28. #5578
    HammerCap, CMarvel, Grocket ça peut etre violent à ton niveau.

    Chavez Ghost, bonne trouvaille, c'est vrai qu'elle tape presque aussi fort qu'un 5*. ça doit donc se régaler sur les critiques.



    Petit retour en passant sur M.O.D.O.K.

    Il me semblait très très mauvais au début, mais il semble vraiment sympa à l'usage en moteur d'AP rouge. J'ai eu de très bon résultat sur le PVP avec JJ.

    Son rouge, au 2nd cast à un effet Sabertooth avec son multi attaque. Avec Kitty, ça tape très fort.

    Je pense que tous sur ce perso semble nous obliger à stocker de l'AP et faire des casts groupés pour pouvoir en tirer tous sont potentiels.
    Il n'est pas mauvais, pas top tier, mais ça reste un support intéressant à la prise en main delicate.

  29. #5579
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Bishop et HammerCap
    Ces 2 là sont excellents !!!

    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    HammerCap, CMarvel, Grocket ça peut etre violent à ton niveau
    ça je confirme fortement, c'est un très bon trio, quand bien réglé

  30. #5580
    Quelle merveille les shards. Non content de gagner moins de couvs qu'avec les bonus, d'implanter des occasion de faire chauffer la CB pour gagner des 5*, maintenant ils en profitent pour nous donner des morceaux de couvertures inutiles plutôt que des couvs inutiles complètes en cadeaux. Paie tes 50 shards de spider-ham ! C'est d'un ridicule !

Page 186 sur 199 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •