Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 199 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5964
  1. #5491
    T’inquiète pas on disait tous ça avant d'entrer chez les 4* c'est eux qui te pompe tout ton iso

    Il y a en gros 90 4* à couvrir soit en gros 34 millions d'iso à trouver. Sachant que ces fourbes apres les avoir attendu longtemps, finissent par arrivée très vite les uns à la suite des autres.

    Puis viennent ensuite les 5* à champ', soit 571k chaque, si tu n'as pas fini les 4* à ce moment là, cela vient s'ajouter à ta facture globale.

  2. #5492
    j'ai pas fini de championner mes 4*, et je souffre de ne pas avoir d'iso en masse mais bon, c'est le jeu !
    Dernière modification par Cool Flo ; 12/11/2019 à 14h09.

  3. #5493
    Bot, avant on avait 5% de 15% de chances d'avoir un 5* bonus. Ce qui est supérieur à 1/167 donc, à ce stade, ce n'est pas une avancée mais un recul (sauf sur le choix de la couleur). Même si toi tu n'as pas eu de chance dessus, j'en ai eu quelques unes des couvs 5* bonus moi (au moins cinq ou six).
    Mais ils annoncent des shards en championnage et dans les events, en plus d'autres achetables en HP (une bonne manière d'utiliser notre magot qui dort ?), ce qui pourrait changer le calcul.

    @Flo : la différence avec Kamasa c'est que tu as acheté des couvs avec la CB. Si tu fais chauffer la CB alors tu as plus de couvs que d'iso.

  4. #5494
    il n'y a pas que la CB, je joue tout à fond et dans une team performante, donc, je ramasse beaucoup aussi

  5. #5495
    Borghan revoyons ton calcul autrement:

    Pour 167 ouvertures, j’obtiens en moyenne, 23.8 couvertures.
    J'ai une couverture bonus tous les 20 couvertures. On peut donc dire que je suis perdant de 3.8 ouvertures.

    Je pense qu'avoir le choix de la couleur vaut largement cette perte. En tout cas, mon Doom5* 5/5/2 est ravi du changement.

    Maintenant de ce que l'on sait, on obtiendra des bonus via récompense de progression, de niveau champion et de shield support. On sait également que pour ces 2 dernières les récompense seront rétroactives. On touchera donc bientot un beau pactole. ( Mettez vos favoris à jour au cas où) Je pense que tout cela compensera largement ces 3.8 ouvertures "perdu".
    Mais par dessus tous, on fiabilise et sécurise les stats! On pleure tous suffisamment souvent sur notre manque de chance pour ne pas y voir l’intérêt.
    A dire vrai, plutôt que de l’aléatoire, je signerais direct pour que cette visibilité soit étendu à tout les systeme d'ouverture de jetons me garantissant ainsi d'avoir dans mon magasin latest mon 5* pour six 4*.

  6. #5496
    Oui, je suis le premier à râler sur le hasard alors je vais pas cracher dans la soupe :P

  7. #5497
    Y a pas que toi qui rale, vu tout ce que je viens d'ouvrir sur le dernier latest avant Carnage sans chopper aucun 5*, je commence à me dire qu'au moins avec ce systeme j'aurais choppé une couverture

  8. #5498
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    On touchera donc bientôt un beau pactole. ( Mettez vos favoris à jour au cas où)
    Comment tu le sais ?

  9. #5499
    Ouais d'abord !
    Tu sais beaucoup trop de choses !
    Tu serais pas dev sur l'appli par hasard ?!

    Spoiler Alert!
    Si c'est le cas fait descendre mon Ororo sous le niveau 400 stp
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #5500
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message

    Maintenant de ce que l'on sait, on obtiendra des bonus via récompense de progression, de niveau champion et de shield support. On sait également que pour ces 2 dernières les récompense seront rétroactives. On touchera donc bientot un beau pactole. ( Mettez vos favoris à jour au cas où) Je pense que tout cela compensera largement ces 3.8 ouvertures "perdu".
    Dans l'hypothèse ou tu as juste, tu conseillerais de mettre en bonus quel 5* pour qui n'en a aucun ? Un truc inatteignable mais top tier type thor/okoye/kitty ou de plutôt partir sur un des latest (prof X/iceman/storm). Sachant que dans mon cas je ne suis plus très loin des 5*, même si le temps qui m'en sépare est dur à évaluer
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #5501
    Je viens de passer champion Agent Venom, vous aviez raison il est pourri (parmi mes 4* championnables je l'ai choisi car j'avais 6 couv' d'avance).
    Je regarde sur le wiki comment lui mettre ses pouvoirs, mais à part son rouge (qui me semble faible pour un 4*), je n'aime pas les 2 autres pouvoirs. Je pars pour un 5/5/3, mais ce sera un perso "roue de secours" ou "chair à canon".

  12. #5502
    Ce "rétroactif", s'il nous donne un 5* ce sera déjà bien je pense. C'est pas ça qui va te monter un nouveau perso.
    Maintenant s'il fallait choisir... Kitty se joue avec des 4*, Thor et Okoye se jouent en duo. Cela-dit, Thor est à mon avis le plus fort des trois.

  13. #5503
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Comment tu le sais ?
    Pas de mystere, ce matin je me suis tappé toutes les réponses aux questions que les dev' ont bien voulu donné sur le forum d3go

    D'ailleurs ça parle aussi de feedeurs en approche...

  14. #5504
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    D'ailleurs ça parle aussi de feedeurs en approche...
    ha oui ? Qui ?

  15. #5505
    Hey les Circus, j'ai un gros soucis avec mon PC, je risque d’être quelques jours sans pouvoir jouer. Merci de passer le mot in game ...

    La je suis sur mon PC de secours, mais impossible pour le moment de mettre le jeu a jours sur cette antiquité.

  16. #5506

  17. #5507
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Ce "rétroactif", s'il nous donne un 5* ce sera déjà bien je pense. C'est pas ça qui va te monter un nouveau perso.
    Maintenant s'il fallait choisir... Kitty se joue avec des 4*, Thor et Okoye se jouent en duo. Cela-dit, Thor est à mon avis le plus fort des trois.
    Non c'est sur que ça me rendra même pas le perso jouable. Mais surtout histoire de ne pas chopper de shard pour un perso inutile faute de ne pas avoir sélectionné de BH 5* (si pas de bonus héros sélectionné, on recevra des shard pour un perso aléatoirement, comme on reçoit une conv aléatoire aujourd'hui).

    Du coup j'ai parcouru les réponses de IceX sur le forum MPQ, et c'est beaucoup de langue de bois sur la façon dont on obtiendra des shard hors token. On sait juste qu'il y aura une boutique journalière, et qu'elle autorisera 3 pull/jour. Contrairement à Bot, j'ai pas vu de mentions confirmant la présence de shard en récompense de progression/championing/shield support. Juste que ce sont voies plausibles, et que SI c'est le cas, il y aura de la rétroactivité sur les récompenses comme cela s'est fait dans le passé. Bon après j'ai pu rater un message ou lire de travers.

    Pour les feeders par contre c'est encore plus vague : bientôt mais pas tout de suite.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #5508
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message

    Pour les feeders par contre c'est encore plus vague : bientôt mais pas tout de suite.
    Il est surtout indiqué que c'est l'équilibrage de cette mise a jours qui bloquait les feedeurs. Quand on sait que les devs ne sont pas chaud pour faciliter l’accès aux 5* et ouvrir la boite de pandore, ça peut se comprendre de vouloir y aller par petite touche.
    Au moins on a une réponse sur les raison de leur raréfaction.

  19. #5509
    Bon sinon a votre avis le 4* qui arrive la semaine prochaine ( oui deja ^^ ) C'est Tigra ou Beta Ray Bill?

  20. #5510
    1 perso 4* la semaine prochaine ??? c'est l'usine au grand n'importe quoi maintenant !

    Je plaint les nouveaux joueur

  21. #5511
    S.H.I.E.L.D. Training - New Character (???) (11/21/19) *New Update*
    Featured Characters:
    4-Star: New Character, Human Torch, Kraven, Sam Wilson

    Deadpool vs MPQ - 4 Day Duration (11/21/19) *New Update*

    Featured Characters:
    5-Star: Iceman
    4-Star: Human Torch
    3-Star: Doctor Octopus
    2-Star: Moonstone

    Progression Rewards:
    4-Star: Human Torch - Green
    3-Star: Doctor Octopus - Purple, Green, Black
    2-Star: Moonstone - Purple, Red
    1-Star: Juggernaut - Green

    Placement Rewards:
    4-Star: New Character - Blue, Black, Red
    3-Star: Iron Fist - Purple, Black, Green
    2-Star: Human Torch - Green, Red, Black
    1-Star: Iron Man - Blue, Red

    Alliance Placement Rewards:
    4-Star: New Character - Red
    3-Star: Iron Fist - Green
    2-Star: Human Torch - Black
    1-Star: Iron Man - Blue

  22. #5512
    et HT 4* revient en essentiel pour la 3e fois en quoi ? 6 semaines ? Ils pourraient varier un peu
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  23. #5513
    C'est toujours mieux que Wolfbane

  24. #5514
    j'ai intérêt de mettre tout les iso que je ramasse sur Kraven et Sam Wilson car ils sont que niveau 150

  25. #5515
    Perso j'ai balancé 350k d'iso dans Ironman5* "juste" parce qu'il sera essentiel bientôt

  26. #5516
    Le prochain patch android il sort quand ? (la R191 de mémoire)

  27. #5517
    Certainement le prochain 5*

    Spoiler Alert!
    Beta Ray Bill (Korbinite Cyborg) (likely 5*)

    Skuttlebutt
    Beta Ray Bill's faithful warship Skuttlebutt unleashes a devastating bombardment that leaves his opponents reeling. Deals %NumDamage damage to %NumHits random targets.

    Clash Of The Worthy
    Raising Stormbreaker high, Bill challenges his opponents to prove themselves worthy. Deals %NumDamage damage to the target, and places a %NumTurns turn Fortified Countdown tile on the board. While the tile is on the board, Beta Ray Bill creates %NumProtectTiles %NumProtectStrength Protect tiles whenever he or one of his allies takes damage.

    Defender Of Two People
    (PASSIVE) Hero to both Korbinites and Asgardians, Beta Ray Bill defends his people to the bitter end. At the start of the battle, creates %NumProtect %NumProtectStrength Protect tiles. Whenever a friendly Protect tile is destroyed, Beta Ray Bill generates %NumBlueAP Blue and %NumGreenAP Green AP.

  28. #5518
    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    Le prochain patch android il sort quand ? (la R191 de mémoire)
    Courant semaine prochaine

  29. #5519

  30. #5520
    Mais ils ont fumé quoi ? Ils nous re-mettent Human Torch pour le prochain SHIELD Training alors qu'il a déjà eu son tour et ils nous le mettent en final du simulateur du SHIELD alors qu'il est très loin d'être le dernier 4* sortis !

Page 184 sur 199 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •