Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 199 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199
Affichage des résultats 5 941 à 5 964 sur 5964
  1. #5941

  2. #5942
    Coucou les canards,
    Il a l'air bien le nouveau 5* ? (Black Widow Anne Roumanov)
    Merci à plus

  3. #5943
    Erf... ils ont fait machine arrière concernant les récompenses en PVP... et sans rien annoncer les salos..
    Du coup 8 cp/500pts et 12cp/1200pts...

    Chuis blazé.... :/

  4. #5944
    Sans compter qu'ils sortent des news perso à fond les manettes, de plus en plus de l'arnaque ce jeu, je plaint les nouveaux joueurs qui vont baver sur les 5* qu'ils auront peut-être champion dans 10 ans ou alors avec 100 000 €

  5. #5945
    ça fait des mois ce changement non? Il me semble que c'est intervenu avec la refonte du total des récompenses à l'arrivée du CL10. Moins de CP direct mais plus de shards pour des couvertures 4* et 5*
    Au final je ne suis pas d'accord avec toi Flo, de mon coté je trouves que mes 4* et mes 5* monte bien plus rapidement que l'année dernière. On bataillait pour voir quel serait le lot de trois 5* à choppé, désormais c'est beaucoup plus souple et accessible et rare sont les nouveaux 5* qui nous échappe totalement.

  6. #5946
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    ça fait des mois ce changement non? Il me semble que c'est intervenu avec la refonte du total des récompenses à l'arrivée du CL10. Moins de CP direct mais plus de shards pour des couvertures 4* et 5*
    Au final je ne suis pas d'accord avec toi Flo, de mon coté je trouves que mes 4* et mes 5* monte bien plus rapidement que l'année dernière. On bataillait pour voir quel serait le lot de trois 5* à choppé, désormais c'est beaucoup plus souple et accessible et rare sont les nouveaux 5* qui nous échappe totalement.
    Oui le changement des recompenses notamment en pvp etait arrive avec le CL10. En pvp lors que tu faisais 475pts/10v et 1000pts/50v tu recuperais la totalite des cp. Sauf que la sans explication, ni annonce ils sont revenus a l'ancienne formule. 1200pts/75v est difficilement atteignable pour la majorite des joueurs ou alors il faut passes plus de temps, donc depense plus de pack de soin et d'or...
    D'ailleurs autre changement "subtile", le jeton qu'on obtenait lors d'un node avec vagues ne se fait plus au 1er mais au 3eme run...

  7. #5947
    et bing, Apocalypse 5* d'annoncer,

  8. #5948
    Vous pouvez cramer tous vos CP et LT quand il y aura Immortal Hulk / Apocalypse / ? dans les Latest.
    Il est Godtier, et peut-être le meilleur perso du jeu.

  9. #5949

  10. #5950
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Vous pouvez cramer tous vos CP et LT quand il y aura Immortal Hulk / Apocalypse / ? dans les Latest.
    Il est Godtier, et peut-être le meilleur perso du jeu.
    - - - Mise à jour - - -

    meilleur immortal ou apocalypse?

  11. #5951

  12. #5952
    Vous avez l'air d'avoir mis le jeu de côté, ou ralentit, avec le covid, mais certains pourront peut être m'aider.

    Depuis le temps j'ai championné pas mal de nouveaux 4*, je m'amuse à les essayer (j'aime bien Juggernaut 4* "Fear itself"). J'ai un problème avec le 4* Cap America "Worthy" (dernier en date je crois ?).
    Je l'ai mis en 3/5/5 pour l'instant, j'ai testé les pouvoirs différemment, mais je ne sais pas le jouer je pense.
    Si je me souviens bien vous le trouviez puissant, avec qui le mettiez vous pour qu'il soit efficace ?

  13. #5953
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous avez l'air d'avoir mis le jeu de côté, ou ralentit, avec le covid, mais certains pourront peut être m'aider.

    Depuis le temps j'ai championné pas mal de nouveaux 4*, je m'amuse à les essayer (j'aime bien Juggernaut 4* "Fear itself"). J'ai un problème avec le 4* Cap America "Worthy" (dernier en date je crois ?).
    Je l'ai mis en 3/5/5 pour l'instant, j'ai testé les pouvoirs différemment, mais je ne sais pas le jouer je pense.
    Si je me souviens bien vous le trouviez puissant, avec qui le mettiez vous pour qu'il soit efficace ?
    Effectivement, j'ai arrêté de joueur en mars.

    Pour te répondre, HammerCap est bon en défense PVP contre les 5*, tu dois lui adjoindre Hawkeye 5* avec un violet idéalement à 5. L'idée c'est que la plus part des alignement 3 activeront HC donc très vite tu passes en AP infini et cela te permet de perma-stunt.

  14. #5954
    Awww je fais que du PvE. Merci je note quand même mais avant d'avoir Hawkeye 5* bien développé, c'est pas pour tout de suite.

  15. #5955
    Depuis une mise à jour sensée "nerf" Bishop et hammercap, ils sont devenus inutiles et y plus d équipes pour eux.
    Concentré toi sur "Polaris"

    - - - Mise à jour - - -

    Juggernaut c'est bon avec grocket(rocket 4)

  16. #5956
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    APOCALYPSE sans hésiter !!!
    Salut y a du nouveau avec Milestone et ç est du lourd, si tu veux jeter un coup d oeil

  17. #5957
    c'est calme ici en ce moment.
    si qq1 est intéressé, il y a des places disponibles dans notre alliance, "duck them all"

  18. #5958
    Beaucoup ont abandonné avec le 1er confinement. Aux Ducky Barnes, les casu', on est 8 à jouer un peu chaque jour.

  19. #5959
    je sais pas si le confinement est seul responsable de cette "désertification".
    Perso, entre le changement de système par fragments pour avoir des couvertures, la cadence infernale de sortie des héros et le manque de mode de jeu, le confinement n'y a été pour rien...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #5960
    Je veux bien vous rejoindre, je joue quasi tous les jours, et mon alliance actuelle joue en dilettante...

    C'est au complet au moment ou je parle

    edit : ah oui je déterre le topic tel un IH

  21. #5961
    Salut da gringo, les places sont dures à trouver dans les alliances competives, tu joues pve ou pvp ?

  22. #5962
    Principalement PVE, mais j'ai des périodes ou je grind un peu sur une saison PVP. je joue pas vraiment beaucoup non plus, juste régulièrement.
    genre DDQ, et j'essaye d'au moins finir les quêtes PVE de l’évent en cours même si c'est quand même un peu tout le temps les mêmes, et je fais un peu de PVP pour passer le temps quand j'en ai.

  23. #5963
    Citation Envoyé par DaGringo Voir le message
    Principalement PVE, mais j'ai des périodes ou je grind un peu sur une saison PVP. je joue pas vraiment beaucoup non plus, juste régulièrement.
    genre DDQ, et j'essaye d'au moins finir les quêtes PVE de l’évent en cours même si c'est quand même un peu tout le temps les mêmes, et je fais un peu de PVP pour passer le temps quand j'en ai.
    Cool, tu es dans quelle alliance ? Moi, je suis dans une top team parfois top 10 pve.
    Ça fait 7 ans que je joue

  24. #5964
    Citation Envoyé par Dexty Voir le message
    Cool, tu es dans quelle alliance ? Moi, je suis dans une top team parfois top 10 pve.
    Ça fait 7 ans que je joue
    Je suis dans l'alliance qui s'appelle OnPoint, actuellement complète je vois que ça rejoue plus récemment, il y a du y avoir du turnover

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •