Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 199 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5964
  1. #451
    Citation Envoyé par starkhay Voir le message
    Hey, Amnorian, on n'est pas what the duck mais duck them all ��
    Moi je suis tout seul ce week-end donc je vais jouer mais j'ai plein de séries en retard �� et je travaille vendredi. ��
    Ah bah c'est pour ca, si je me trompe en plus, désolé de mon erreur
    c'est chiant la 3D

  2. #452
    que les gros rosters laissent la priorité sur le début de run !
    bah je vais même laisser la prio pour le reste aussi comme dit avant je serai absent jusqu'au dimanche inclus mais après ces 4 jours pas de soucis je serai opé.

  3. #453
    Absent aussi pour ce weekend de 4 jours donc participation marginal jusqu’à lundi. Il dure combien de temps cet évent?

  4. #454
    L'event dure seulement 3 jours et demi, le temps du we, quoi ...

    Du coup, avec le pont et les gens qui ne seront pas franchement dispo, ça risque d'être compliqué niveau progression.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #455
    De toute façon, le 5* sera la récompense du round 8 pour l'alliance.
    Donc ça ne sert à rien de rêver.

    Perso, si je peux chopper un IMHB noir ou bleu, ça me suffit !

  6. #456
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Perso, si je peux chopper un IMHB noir ou bleu, ça me suffit !
    Si on pouvais carrément en choper une de chaque, je ne dirais pas non.


    D'autant plus que le jeu a décidé de me troller à mort, en ce moment. Après 2 semaines de disette sur les jetons, je vois apparaître la lueur caractéristique d'un 4* sur l’héroïque d'alliance du matin .

    Et bam ... Antman violet, la troisième que je jette ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #457
    Pour le coup, je suis égoïste, le mien est 5/4/3 ^^!
    C'est vrai que cela fait mal.

    J'ai le même souci sur le championing. Je peux monter KK au lvl 183 mais ma Thorette est 1/2/5. Et bim une couv bleue qui ne servira à rien à moins que je ne tire 5 couv d'elle et 300 kiso sur un mois !

  8. #458
    C'est moche .

    Avec la multiplication des personnages, et le shampouinage qui permet de respé les persos à la volée, ils devraient carrément abolir le système de couverture de couleurs différentes. Quand on chope un perso, on choisit où on attribue la couverture, et puis basta. Ça mange pas de pain, et c'est pas pour ça que la progression en serait simplifiée, vue que de toute façon on est en rade d'ISO constamment ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #459
    C'est clair que TOUT est fait pour qu'on ne progresse pas vite.

    Hier, j'étais content de chopper ma 3ème couv bleue du Prof X parce que franchement, j'en ai pas vu des masses !

  10. #460
    Et voilà, le jeu est complètement planté :D

  11. #461
    C'était tellement prévisible que j'ai même pas essayé de lancer le jeu pour le moment .

    On verra d'ici une paire d'heure ce que ça donne ...


    Encore une fois, c'est la fête pour les gens inscrits sur des 3 derniers horaires de PvE et qui sont ric-rac pour choper une couverture de Bucky.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #462
    J'étais entrain de faire le DDQ, par acquis de conscience j'ai essayé de m'inscrire : impossible. J'ai relancé le jeu, plus moyen d'y accéder (vérifier connexion internet).

  13. #463
    D3 dans toute sa splendeur ... C'est pas comme si c'était la merde à chaque event du genre .

    Prochaine étape : une fois que les serveurs seront up, ça va gueuler sur les forums parce que la difficulté est complètement à l'ouest, et on aura des jetons de consolation en dédommagement .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #464
    Les serveurs en rade. Quelle surprise Dans mes souvenirs, il a fallu laisser pisser près d'une demi-heure sur l'event Galactus.
    J'ai eu chaud sur le PvE Hulk. À 17h, j'étais 70 ème. Je m'absente parce qu'il faut bien goûter (avec des cookies faits maison ) et je reviens à 17h55. 100ème Je fais vite fait deux nodes à plus de 300 points. Le jeu m'a indiqué que j'étais 99ème avant le plantage. Chaud.

  15. #465
    J'ai fini 52 ème. C'était la première fois que je passais sous le top 50 en sept jours. J'avoue que je m'étais relâché sur le dernier jour, avec déjà les 25 CP en poche et aucune chance de récupérer le top 20 (semaine bien trop chargée pour un grind ne serait-ce que viable, j'ai joué quand je pouvais), mais rageant quand de perdre 500 isos et 50 HP pour le coup. Incroyable comment ça a joué jusqu'au bout.

  16. #466
    C'est vrai que ça a beaucoup beaucoup grindé pour récupérer le Bucky. Plus que le côté "nouveau personnage", c'est le côté "obligatoire pour le prochain event" qui a dû jouer (d'ailleurs, j’avoue que, personnellement, je veux ma couv Winter Soldier pour ensuite récupérer le War Machine).
    Je suis d'ailleurs sûr que certains étaient persuadés que ce perso est obligatoire dans le PvE "Team Cap Team IM" et ont grindé pour ça.

  17. #467
    Qd on est dans une team et qu on n a pas un perso essentiel pour un node, on peut jouer le node correspondant dans l autre team

  18. #468
    salut, alors vos impressions sur ce début d'event avec team IronMan ?
    perso : Cap niveau 300 ça passe : effectué ce matin avec Thor 2*(maxe)+Wolv2*(maxé)+Loki(niv66), y a moyen de scorer pas mal notamment avec nos team leaders

    sinon j'ai possibilité de maxé & champouiné deux perso en 3* : SheHulk ou theHood lequel d'après sachant que comme vous le savez les ISO sont une denrée rare à utiliser à bon escient bien entendu....

    bye

  19. #469
    Citation Envoyé par frisk33 Voir le message
    salut, alors vos impressions sur ce début d'event avec team IronMan ?
    Ça se passe plutôt bien en effet.

    La difficulté est pour le moment franchement pas violente. Les nodes de missions intermédiaires sont faciles, ça fait des vacances par rapport aux PvEs habituels .

    Pour l'instant je tourne essentiellement avec une team IM40/BWGS/BP et ça meule bien. Je radote, mais c'est fou à quel point IM40 est devenu un personnage essentiel depuis la refonte de ses pouvoirs .

    Cap 300 ne fait pas long feu, même si il commence à faire des dégâts niveau alignement. Ça reste un 5*, donc quand il y a cascade, ça peut vite piquer.


    Si il y a un point négatif à soulever, c'est peut-être que D3 sont encore une fois des gros radins en terme de récompense, entre les 140 ISOs en récompense de progression (enfin j'imagine qu'on peut s'estimer heureux, avant ça aurait été 70 ), et surtout seulement 4 récompenses (avec un boost critique of course ) pour un boss que l'on va devoir se coltiner quelques dizaines de fois par palier maintenant ...



    Pour ton 3*, je te dirais bien de shampouiner celui que tu utilises le plus, c'est souvent le meilleur investissement à faire . She Hulk a ses fans (mais elle donne le pire 4* en récompense de champion ). Perso, j'ai une petite préférence pour Hood qui est quand même bien utile avec son vol d'ap (et avec les niveaux de champion 3*, il n'y a plus franchement de raison de le laisser à un niveau inférieur comme ça a pu être le cas avant).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #470
    Merci pour le truc de tuer CAP en premier

    Ouaip pas violent mais un peu long Cap parfois.

    Je ne tourne même pas avec les boostés.

    Puisqu'on ne peut pas paralyser Cap, j'ai pris Patch+Daken+Loki.

    Loki étant inférieur en niveau aux autres, il ne passe devant pour moi que pour le rose (violet?)

    Donc en faisant attention il ne se prend presque rien et les deux autres se régénérant, je passe pratiquement sans dégât. Pour l'instant un seul soin utilisé depuis le début de l'event.

    Je me demande d'ailleurs : si l'alliance sent qu'elle ne va pas arriver à gagner l'ultime récompense, ne vaut il pas mieux alors à la fin basculer sur l'autre team pour récupérer les récompenses bas niveau atteignable facilement ??

    Vous en pensez quoi ?

  21. #471
    Citation Envoyé par starkhay Voir le message
    Je me demande d'ailleurs : si l'alliance sent qu'elle ne va pas arriver à gagner l'ultime récompense, ne vaut il pas mieux alors à la fin basculer sur l'autre team pour récupérer les récompenses bas niveau atteignable facilement ??

    Vous en pensez quoi ?
    A voir avec les commandants en fonction de notre avancée, mais ça pourrait s'envisager, sûrement .

    Vu le rythme que l'on a, on devrait arriver sans trop de pb au niveau 6 (jeton légendaire), le 7ème ça dépendra de la difficulté, et de la disponibilité des gens sur le we. Le 8ème et dernier palier, c'est à mon avis illusoire à notre niveau. Sur le dernier event d'alliance, on était arrivé au 7, et c'était déjà une superbe performance .


    Pour les petits rosters qui commencent à avoir du mal à faire grand chose, on pourrait peut-être également les laisser passer sur Team Cap, si ça leur dit. C'est sûr que chaque petite participation compte au final, mais ils s'amuseront sûrement plus de l'autre côté (et le peu de points qu'ils vont faire en bouffant tous leurs med packs sur le boss, sera rapidement compensé par la participation des rosters plus avancés).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #472
    Bon, pour les Ducky ça me semble désormais évident : on va finir le niveau 7 ! Pas sans se donner du mal, il va falloir sortir les packs de soins et les boosts, mais ça va passer.
    Et ensuite le mot d'ordre sera en effet de faire un max du côté du captain. Le niveau 8 sera d'une part impossible à boucler et d'autre part trop dur à gérer. Déjà niveau 7 les rosters 3* sont limite limite, niveau 8 ce sera réservé aux rosters 4* bien fournis voir 5* (enfin, on pourrait y arriver en grappillant sur des défaites, bien sûr, mais ça prendrait plus de temps que la durée de tout l'event de faire ça sur 8M de pts ^^).

  23. #473
    Récidiver le niveau 7, ça sera déjà un superbe accomplissement pour l'alliance .

    Par contre, comme tu dis, ça commence sérieusement à piquer. Entre le Captain qui fait des alignements à 1000 points de dégâts (bonjour les cascades quand ça part en sucette ...), et les essentiels qui ont mangé un bon gros scalling dans les dents, ça bouffe du soin. J'ai un peu peur de la deuxième montée de scalling qui devrait avoir lieu à la marque des 48h, ce soir à 18h ...

    Le niveau 8, à mon avis, ça ne sert à rien de s'y attarder. Les alliances qui y arrivent, ce sont des alliances avec des rosters 4*/5*, et le 8ème grind ils l'ont commencé hier ou cette nuit grosso modo.


    Ce qui est très con, c'est que le scalling affecte également le côté Team Cap, même si on joue pas. Du coup, le boss est trivial, mais les essentiels sont du même niveau que ce qu'on affronte côté Team Iron.
    Dernière modification par Dragati ; 07/05/2016 à 12h24.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #474
    Chez les DTA, on est sur à la manche 6 avec la team IM et je pense qu'on s'arrêtera là . On n'est que 10 à jouer.
    Après on passera avec la Team Cap où on est dans la manche 3. Si on pouvait finir la manche 4, ce serait bien.

  25. #475
    Ok va finir le niveau 6 par contre poir le niveau 7 c'est inutile. Il est clairment pour des team 4* ou 5*.
    En tout cas on est une dizaine et on s'en sort pas si mal que ca je trouve c'est motivant. C'est sur que plus nombreux ce serait encore mieux, mais on s'en sort pas si mal que ca er deux couv hulkbuster c'est motivant

  26. #476
    Finir la manche 6 est faisable si on s'y met, mais vu le niveau, sur l'autre team je ne suis pas sûr si on finisse la manche 4, par contre la manche 3 sera rapide à avoir.

  27. #477
    Chez les Ducky manche 7 de IM finie et manche 3 de Captain également. Les motivés jouent encore la 4 de Captain... J'avoue égoïstement passer à autre chose : j'ai déjà 5 couvs bleues de CapFalcon ^^

  28. #478
    Question : Mon IMHB est désormais 2/5/5, dois-je dépenser 120 points pour le maxer ?

  29. #479
    Gg les ducky désolé de ne pas avoir pu vous aider je rentre ce soir tard du weekend si je peux et si l event n'est pas terminé j'en ferai un peu

    Pour Nols ça peut valoir le coup 120 CP ça paraît beaucoup mais ça permet de maxer un 4*
    Par contre si tu n'as pas l iso je ne suis pas sur que ce soit rentable

  30. #480
    @Nols
    Le gros souci c'est qu'il est couvert de la pire des façons car sa couleur incroyable c'est le rouge.

    Si tu as l'iso pour le maxer et le championer, ça vaudra le coup SI tu fais du PVP et SI tu as IF ou JG en back-up.

    Là j'ai fait un match en PVP contre Hood / Phénix lvl 320 et SS lvl 350, hé bien même au lvl 250 avec IF lvl 175, j'ai réussi à gagner.

    @Cobalt
    Tu risques de galérer vu le niveau de l'opposition mais ça peut te faire quelques récompenses de progression.
    Après, pas de souci, tu avais prévenu et on est cool chez les Ducky !!
    C'est vraiment un pu...n de personnage.

Page 16 sur 199 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •