Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 199 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5964
  1. #421
    oui l'iso est trop rare lors du dernier sondage j'avais noté ce problème et expliqué que c'était pour moi la raison pour laquelle je ne recommanderai pas le jeu à un nouveau joueur.
    La progression est beaucoup trop lente le jeu te fait miroiter plein de perso jouable que tu ne pourras jamais utiliser.
    J'ai commencé le jeu 3 mois après sa sortie et pourtant je n'ai que trois 4* maxés et championnés.

    De même je trouve qu'il devraient rapprocher les DDQ4* avec le nombre de 4* le temps qu'un cycle se termine et que tu reviennes sur des challenges faisable est beaucoup trop long.

  2. #422
    Au rythme des sorties actuelles, on va bientôt avoir une quarantaine de 4* disponibles, le DDQ 4* devrait limite devenir quotidien pour pouvoir espérer progresser à un rythme encourageant.

    Et il devrait rajouter une récompense d'ISO supplémentaire, du genre 7500 ou même 5000 ISO de plus, pour finir l'ensemble du DDQ.

    Dans ces conditions, le DDQ pourrait remplir un vrai rôle d'aide à la transition 4*, comme il le fait pour le passage aux 3*.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #423
    Je vous rassure, pour la transition 2->3 on est aussi en rade d'ISO.

    Par curiosité je suis allé voir le prix des packs d'ISO. Pour 100€ j'ai à peine de quoi monter Thor 120 à 166.

    J'ai rien contre le fait que le jeu aille plus vite que le joueur mais à un moment donné, faut qu'ils se rendent compte que pour le commun des mortels, jouer en 4* relève du rêve humide qu'on atteindra jamais. Je suis même pas sûr de vouloir continuer à jouer après avoir maxé mes 3*.

  4. #424
    relève du rêve humide
    euh tu me fais peur là t'es sur quon parle du meme jeu?

  5. #425
    Dites, je commence à voir la fin de la première partie de leveling des persos 2* que j'utilise en PvP, et je me pose du coup des questions pour la suite, sur les héros à garder ou pas.

    Actuellement, j'en suis à :
    - Roster 2*
    Daken 91, 3/5/5
    Human Torch 91, 5/3/5 (j'ai du mal à avoir les couv noires)
    Thor 91, 3/5/5
    Ares 89, 4/4/5
    Storm 89, 5/5/3
    Black Widow 77, 3/5/5
    Wolverine 60, 5/3/5
    Cap Marvel 55, 4/4/5
    Magneto 52, 3/5/5
    - "Roster" 3*
    Thor 66, 2/2/2
    Psylocke 55, 1/1/3
    Storm 50, 1/2/2
    The Hood 50, 0/0/2
    Black Widow 43, 1/1/0
    Doctor Doom 40, 2/2/0
    Deadpool 40, 1/2/1
    Magneto 40, 2/1/0
    The Hulk 40, 2/1/0
    Kamala Khan 40, 1/1/1
    Daken 40, 1/0/1
    Steve Rogers 40, 1/1/0
    Gamora 40 1/0/0
    Avec en poche, une couv Cyclops jaune, une Scarlet Witch Verte, une Luke Cage Jaune & une Iron Man Jaune.

    - "Roster" 4*
    X-23 70, 0/1/0
    Avec en poche, une Iron Man Rouge, une Deadpool Noire & une Nova Rouge.
    Faut que je fasse manifestement de la place pour des persos utiles / puissants pour pas trop me disperser également.
    Dans ce que je lis, toutes les persos 3* que j'ai en poche sont pas mal, idem pour les 4* à part p-e Nova.

    Du coup, je devrais plutot dégager quoi? Psylocke, Storm 3*, Daken 3*, Gamora 3*, The Hulk?

  6. #426
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Faut que je fasse manifestement de la place pour des persos utiles / puissants pour pas trop me disperser également.
    Dans ce que je lis, toutes les persos 3* que j'ai en poche sont pas mal, idem pour les 4* à part p-e Nova.

    Du coup, je devrais plutot dégager quoi? Psylocke, Storm 3*, Daken 3*, Gamora 3*, The Hulk?

    En 3*, c'est sur que Luke Cage, IM40, Iron Cage et SW sont tous des tops personnages. En 4*, Hulkbuster également (Deadpool et Nova sont dans la moyenne supérieure des bons personnages, mais un peu en retrait).

    Fondamentalement, c'est toujours compliqué de te dire de jeter tel ou tel 3* au profit d'un autre ... A part peut-être Psylocke, qui est un des 3* les moins utiles/performants. Gamora, Storm, Daken, et The Hulk ne sont pas forcément des personnages de premier tier, mais ils peuvent tous avoir leur utilité (Hulk par exemple, me semble essentiel pour les events du genre Galactus).


    J'aurais presque tendance à cibler plutôt quelques 2*, du genre Daken, HT, ou Captain Marvel. Perso, je n'en ai gardé que 5 dans mon roster (OBW, Storm, Mag, Wolvie et Thor). Ca me suffit pour faire le DDQ, et je garde un emplacement en rotation dans mon roster, pour pouvoir intégrer le 2* essentiel du moment en PvE si je ne l'ai pas. Au final, les 2* les plus utiles à l'arrivée sont souvent OBW, Storm (en combo avec Mag pour accélérer l'acquisition du bleu de Storm) et dans les tanks Ares avec Thor juste derrière.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #427
    moi je degagerai cap marvel en 2* et psylocke en 3*
    et je ne m'occuperais meme pas des 4* pour l'instant, priorité à faire rentrer de bons 3*
    les 4 3* en poche étant tous bons

  8. #428
    Citation Envoyé par starkhay Voir le message
    moi je degagerai cap marvel en 2* et psylocke en 3*
    Au minimum, ouais. D'autant plus qu'il n'a pas encore beaucoup investi d'ISO dans Cap Marvel donc la perte est moindre.

    C'est sûr que ça peut être dommage de virer Daken et HT, alors qu'ils sont dans les plus avancés de son roster. Mais à l'arrivée, ça reste des 2* très moyens.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #429
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'aurais presque tendance à cibler plutôt quelques 2*, du genre Daken, HT, ou Captain Marvel. Perso, je n'en ai gardé que 5 dans mon roster (OBW, Storm, Mag, Wolvie et Thor). Ca me suffit pour faire le DDQ, et je garde un emplacement en rotation dans mon roster, pour pouvoir intégrer le 2* essentiel du moment en PvE si je ne l'ai pas. Au final, les 2* les plus utiles à l'arrivée sont souvent OBW, Storm (en combo avec Mag pour accélérer l'acquisition du bleu de Storm) et dans les tanks Ares avec Thor juste derrière.
    C'est compliqué de virer Daken et HT car je joue les PvP avec des Teams Daken / Thor / HT et Daken / Ares / HT. Daken tient bien la durée des combats avec sa regen et HT est protégé par Thor et Daken sur ses couleurs (et ne prend que le rouge avec Ares).

    Citation Envoyé par starkhay Voir le message
    moi je degagerai cap marvel en 2* et psylocke en 3*
    et je ne m'occuperais meme pas des 4* pour l'instant, priorité à faire rentrer de bons 3*
    les 4 3* en poche étant tous bons
    Le tout, c'est qu'il faut faire de la place, les couv en poche sont malheureusement pas éternelles. :s

    Du coup, je vire au moins Captain Marvel et Psylocke.

  10. #430
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    euh tu me fais peur là t'es sur quon parle du meme jeu?
    C'est quand il pense à X23

  11. #431
    Je garderai tout si possible...
    Si pas, Psylocke à virer. Tu peux virer Hulk aussi en 3*, il est nul.
    Pour les 2*, essaie de garder Ares / Storm / OBW / Magneto / Wolvie.

    Pour la Torche, si tu le passes lvl 94 et que tu le championnes, tu n'auras plus de souci avec les couv ;-)

  12. #432
    Newton il aime pas Hulk :D
    Mais désolé non, il est pas nul. Bien sûr il y a mieux, mais il a son utilité et peut te gagner des matchs à lui tout seul bien utilisé/face aux bons adversaires. Tant que tu n'as pas un roster ultra fourni Hulk est souvent utile. Moins à haut niveau.

  13. #433
    Hulk est utile pour passer des nodes difficiles ou en pvp pour finir rapidement un combat (pour atteindre les 1000) : avec une équipe Hulk/Patch/** (thor ou KK par ex) on attend 9 verts et boum.

    Sinon je me demande pour je farme les nodes jusqu'à avoir le jeton de récompense puisque je n'aurai que de la merde en l'ouvrant...

  14. #434
    J'aime les jetons Hulk !
    Après un 4pool rouge, un Morales violet ! Content !
    Ce PVE est une promenade sinon, je fais une rotation sans utiliser de soin...

  15. #435
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Après un 4pool rouge, un Morales violet ! Content !
    Veinard .

    Je suis à nouveau dans une série foireuse de mon côté: en comptant le 10-pack pvp, je dois bien avoir enchaîné une 20aine de jetons cette semaine, que du 2* .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #436
    Sur les deux tokens du DDQ d'aujourd'hui, j'ai eu blade et loki = content

  17. #437
    Ah Blade... J'adore ce perso. Je le prends toujours pour la big enchillada !

  18. #438
    Oui pour ça je mets tout simplement OBW et ares avec. Et cela passe très bien. Et j'économise ainsi mes 3* pour les autres pve ou pvp

  19. #439
    Je reste toujours sur Wolverine-Daken-Loki pas maxé moi. Ainsi je finis en gros avec zéro dégâts à la fin.

  20. #440
    Je mise tout sur les AOE pour éliminer les waves avant qu'elles ne bougent. En pratique je ne prends que quelques degat sur la premier vagues. Les 3 suivantes sont rapidement expédiées
    je joue donc Kamala pour son AOE vert et son heal, She-hulk pour son AOE rouge pas cher qui génère des AP en cascades , Scarlet Witch pour son AOE violet auto-alimenté.

  21. #441
    Bon les Ducky, on arrive bientôt dans la Civil War !
    Plusieurs rappels :

    - pour le 1er run on est Team Tony !
    - que les gros rosters laissent la priorité sur le début de run !

    Pour rappel, le scaling fait que les jeunes rosters sont ennuyés dès le lvl 4-5 pour abattre le boss.
    Généralement ça passe pour les nodes mais le boss étant à lvl "fixe", c'est plus compliqué.
    Après tous les points comptent donc même un échec fait avancer l'alliance mais ça coûte bien plus de soins pour les jeunots.

    De plus, passer un lvl de boss ne rafraîchit pas les nodes donc il n'y a aucun intérêts à ce que Cobalt, Amano ou moi nous excitions sur Cap America lvl 150 qu'on massacrera sans problème mais on sera bloqué jusqu'au lendemain matin.

    Bref, même si je n'interdis à personne de jouer, si les jeunes peuvent démarrer pour que les vétérans arrivent pour le niveau 3-4, ce sera parfait.

    Enfin, rappelez-vous, il y a un refresh des nodes à 10h et 18h. Donc dans un monde parfait où l'on a pas de vie, on peut faire 4 rotations par jour. Et surtout, n'oubliez pas de communiquer quand on arrive sur une fin de lvl afin de savoir qui le finit, afin de ne pas perdre de tour.


    Pour finir vraiment, c'est un gros week-end férié, il n'y a aucune obligation à jouer si vous ne pouvez / voulez pas.
    Moi-même, je serai à la mer durant 2 jours et je dois préparer le CDF pokémon de la semaine prochaine samedi et dimanche.
    J'essaierai de tenir ma place mais je ne peux promettre de tenir chaque rotation.

    N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu, et amusez-vous bien !

  22. #442
    Euh, gloups, pour les what the duck, petit rappel, tenter de jouer , on va surement pas être aussi organisé que les ducky, mais il y a des joeurs actifs, j'en ai compté une dizaine. Toloose, lodan et dyce on accepté de commencer avec la team tony, je n'ai pas eu de nouvelle des autres.
    Si il y a joueurs interressé à venir avant le début de l'event n'hesitez pas, aucune difficulté pour rentrer l'alliance est publique pour le moment et il y a une place de disponible au cas ou, car rahotep ne se manifeste plus du tout (dommage sic!)
    En tout les cas les premiers node devrait être passé rapidement car ormis deux trois nouveaux, nous avons plutot une team de vétérans. Si certains ont une idée plus précise de la manière d'agir n'hesitez pas, personnellement je ne fais que les rotations sans forcément faire attention aux heures de passage. Si certains estiment vraiment que ca nous ferait gagner quelque chose de plus n'hesitez pas à vous manifester.
    c'est chiant la 3D

  23. #443
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Bon les Ducky, on arrive bientôt dans la Civil War !
    Je suis en week-end aussi, donc je jouerais certainement en mode YOLO également.

  24. #444
    salut,
    question, que je me pose, faut-il que l'on commence tous dans la même tranche horaire ? souvent je choisis le dernier créneau horaire de la liste

    je ne sais pas si je m'explique bien !!

    Cdt

    ps : suis pas en grand week-end ...;je bosse vendredi !! grrrr

  25. #445
    Pour les events d'alliance, comme Galactus ou Ultron, il n'y a pas de créneau horaire. C'est le score cumulé des membres de l'alliance qui fait passer d'un sub-event à un autre.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #446

  27. #447
    Hey, Amnorian, on n'est pas what the duck mais duck them all 😁
    Moi je suis tout seul ce week-end donc je vais jouer mais j'ai plein de séries en retard 😊 et je travaille vendredi. 😕

  28. #448
    Semaine bien chargée mais Sandy et moi devrions jouer à peu prêt convenablement...

  29. #449
    Seigneurs noirs de l'enfer, entendez mon appel et libérez moi de ce pve!!
    7 jours c'est vraiment trop long. D'ailleurs ils ne devaient pas arrêter des events comme celui-ci?

  30. #450
    Non, seulement de sortir des nouveaux 4* sur des events d'une semaine.

    Wait....

Page 15 sur 199 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •