Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 199 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5964
  1. #211
    Moi j'aime bien ce pve, facile à faire un cycle dans utiliser de soins : cage, Falcon, IF pour les normaux et cyclope kamala pour les essentiels.
    Mon 4* le mieux couvert est wolvie x force mais pas haut niveau.
    D'ailleurs à partir de quand un 4* dépasse un 3* maxé ?
    Par contre, j'ai de la concurrence sur mon slice

  2. #212
    Il faut, en terme de stats, que le 4* soit au lvl 200 je crois pour que ça match un lvl 166.
    Donc si tu rajoutes le boost qui emmène le 3* au lvl 240, il te faut un 4* maxé.

  3. #213
    Si tu compares le 4* à un 3* boosté, compare ce 4* boosté aussi Newton ^^
    Maintenant il y a autant de 4* boostés que de 3*...

  4. #214
    Oui j'étais pas clair.

    Un cyclope lvl 166 = un IMHB lvl 200
    Donc un Cyclope lvl 240 est bien > à ce IMHB lvl 200

    Je ne sais pas à quel lvl doit être un 4* pour matcher un 3* lvl 240 mais j'imagine que ca doit être un level 270.

  5. #215
    J'ai rapidement fait un comparatif sur mes 4* les plus avancés (j'en ai 3 au niveau 188 pour le moment), et ils font autant de dégâts d'alignement que mon champion 3* le plus avancé (LCap, niveau 178). Pour les pouvoirs par contre, c'est autre chose, ça dépend tellement du nombre de couvertures ...

    Je me demande si la comparaison de Newton est toujours valable, du coup. C'était plus ou moins le cas avant l'arrivée du championning. Mais depuis cette update, les 3* ont quand même étaient méchamment nerfés, alors que les 4* ont été revalorisés.

    En tout cas, je trouve que mes 4* sont déjà assez jouables au niveau 188 (mon Kingpin en mode "fingerpoke of doom", avec Iron Fist et Scarlet Witch par exemple, ça nettoie super bien ). Et en mode "boosté", j'ai un Antman qui se retrouve au niveau 263 sur le PvE en cours, et il n'a pas franchement à rougir en comparaison de mes 3* champions boostés. Je joue une team "Patch - Antman - Loki" sur cet event, et c'est plutôt pas mal d'ailleurs.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #216
    C'est vrai que j'ai oublié la partie championing...

    Mais ce que je disais est valable pour les alignements simples ! Pour les pouvoirs, les 4* boostés sont désormais plus forts plus vite que les 3*.

  7. #217
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Mais ce que je disais est valable pour les alignements simples !
    Ben justement, c'est ce que je dis plus haut : mes 4* niveau 188 font autant de dégâts d'alignement que mon champion 3* niveau 178, donc plus que des niveaux 166 j'imagine (ça reste à vérifier, vu que l'augmentation des dégâts d'alignement se fait par palier et non de façon régulière, et que je n'ai pas de niveau 166 sous la main ...).

    Du coup, au niveau 188, ils me semblent déjà équivalents voire meilleur que des 3* niveau 166.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #218
    Ben zut...
    Donc à part les pouvoirs, un 4* est > à un 3* à niveau équivalent ou presque.
    Les 3* ont donc bien morflé...

    Tu m'étonnes après que l'on râle quand on tire une IW ou un SL sur un LT.

  9. #219
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Les 3* ont donc bien morflé...
    Carrément. Le nerf qui a accompagné le championning a été méchamment violent en fait. Tout ça sous prétexte "d'équilibrer" les champions 3* avec les 4* .

    Du coup, on pourrait presque considérer qu'un 4* devient intéressant à monter à partir de 9 couvertures, grosso modo. Ses pouvoirs ne seront pas encore au top, mais en terme de dégât d'alignement, il commencera à être plus intéressant qu'un 3* maxé ou au début de sa progression de champion.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #220
    Le prochain perso est Howard the Duck !
    On parie qu'il est bourrin ? Poisson d'avril ? ou pas.

  11. #221
    c'est un poison d'avril j'imagine le nouveau perso mystère qui ressemble à un canard


    Remarque on pourrait en faire notre mascotte

  12. #222
    Howard the Duck, ça serait excellent .

    Mais bon, j'ai peur du poisson d'avril

    - - - Mise à jour - - -

    Y a du boulot qui a été fait sur le design en tout cas ...

    Après, ça peut être un personnage un peu unique, dans le genre de Devil Dino qui n'est pas valable en dehors de l'event anniversaire.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #223
    Howard
    J'en ai rêvé et j'ai peur que ce ne soit qu'une blague
    Après, ils peuvent bien sortir une blague jouable comme l'étaient Devil Dinosaur, Squirrel Girl (ou Invisible Woman )

  14. #224
    Invisible Woman est un perso très sérieux (très puissant dans l'univers marvel, le plus puissant dans les 4 fantastic c'est elle... Normalement). Ce qui rends honteux la force de son personnage dans le jeu.

    Devil Dino est tout sauf jouable (moins bon qu'un mauvais 3*). Squirrel Girl par contre est un bon perso, solide sans être top tier.

    Howard... Il ferait un bon poisson d'avril, d'un autre côté tellement de monde le réclame. Personnelement, je n'ai juste pas envie d'un nouveau 4*. En fait ça fait des mois que chaque annonce d'un niuveau 4* m'embête, je consolide mon roster j'ai pas besoin de plus de persos ! ^^

  15. #225
    Je peux monter wolvie x force de 127 à 209 car il est 3/3/4 mais cela me coûtera + de 120k
    Alors mon coeur balance avec d'autres 3 à maxer.

  16. #226
    Maxe les 3. Mon Wolvie X-force est 553 et je le laisse niveau 150 sans hésiter.

    C'est un bon perso, mais loin d'être dans les meilleurs 4*. Il ne mérite pas à lui seul de sauter la fin de transition 3*. Un Iceman, Hulkbuster, Cyclops ou autres Jean Grey maxable la question se poserai plus.

  17. #227
    Il y a quand même de sacrés écarts de difficulté dans les DDQ4* ... La semaine dernière, avec un Cyclope niveau 147, je me faisais rétamer par Hulkbuster en quelques rounds. Aujourd'hui avec un Rhulk qui n'a que 6 couvertures, monté à 131, je tombe Hulk après seulement 2 tentatives.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #228
    oui mais des couv sont essentielles pour certains matchs mon Rhulk est 1/4/0 je n'ai pas essayé mais je pense que sans violet cette confrontation est impossible

  19. #229
    Il y a mieux comme exemples. On peut gagner avec IW avec une seule couverture jaune avec de la maitrise et de la chance (perso pas essayé, pas la patience ^^). Alors que gagner avec un Mr Fantastic face à Doom est une mission presque impossible même avec un Mr Fantastic entièrement couvert et bien monté (alors que la majorité des gens ne veulent pas mettre d'iso dans un tel perso bien évidemment).

  20. #230
    Wouhou !



    10ème couverture de Jean Grey, avec les CPs du dernier PvE . Quand j'ai vu l'icône à l'ouverture du token, j'ai eu trèèèèèèès peur que ça soit une sixième couverture bleue, vue ma chance des dernière semaines .


    En tout cas, ils ont méchamment diminué les points nécessaires pour avoir les récompenses de progression sur ce nouveau test, et franchement, c'est pas plus mal. J'ai à peine fait 3 nettoyages sur le premier event, peut-être 5 sur l'event de deux jours, et en un demi-passage sur le dernier jour, j'ai déjà les CPs. J'adhère sur ce genre de changement. Si on peut avoir les récompenses de progression sans se prendre la tête à grinder comme des connards, c'est un progrès.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #231
    oui clairement j'ai également choppé les cp en faisant le pve à moitié. modification du pvp aussi je ne sais pas ce que ça va donner.

  22. #232
    Il me semble aussi que les couv 3* sont plus simples à chopper qu'avant et les récompenses de HP sont plus élevées (50 au lieu de 25). Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire.

  23. #233
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    oui clairement j'ai également choppé les cp en faisant le pve à moitié. modification du pvp aussi je ne sais pas ce que ça va donner.
    C'est quoi la modification ?
    J'ai également réussi avec Rhulk, mais j'ai 7 couverture et j'ai le violet. Le plus chiant c'est son rouge qui fait très mal, et curieusement il arrête pas d'en chopper du rouge...
    c'est chiant la 3D

  24. #234
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il me semble aussi que les couv 3* sont plus simples à chopper qu'avant et les récompenses de HP sont plus élevées (50 au lieu de 25). Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire.
    C'est ce qui me semble aussi. Je pense que les dévs ont décidé de centrer le modèle économique plus autour des CP que des HP. L'ancien système où tu ne "lootes" que 25 HP de temps en temps et où les couvertures 3* sont rares mais les perso 3* sont nombreux et nécessaires était trop hostile pour les nouveaux joueurs.

  25. #235
    Et voilà la preview d'avril !


    UPCOMING VERSUS TOURNAMENTS

    Deadpool - Weapon TeX-MeX
    Punisher (MAX) – Let’s Be Frank
    Nefarious Foes
    Divine Champions

    Season XXVI (Begins April 07)
    S.H.I.E.L.D. Simulator (Begins April 07)
    Gamora – Lethal Intent
    Storm - Category-5
    Captain America - First Avenger
    Howard the Duck - Fowl Play


    UPCOMING PVE EVENTS

    Unstable Iso-8
    Juggernaut: Heroic
    The Hunt
    Webbed Wonder


    UPCOMING DEADPOOL'S DAILIES

    (03/29/16)
    Falcon
    Psylocke
    Beast
    Bullseye
    Captain America
    Required: Red Hulk


    (04/03/16)
    Sentry
    The Punisher
    Blade
    Wolverine
    Human Torch
    Required: X-23

    UPCOMING WEEKLY BUFFS

    03/31/16 – 04/06/16
    4* - Ant-Man, Star-Lord, Thing, Venom
    3* - Quicksilver, Ragnarok, Rocket and Groot, Storm, Wolverine
    2* - Human Torch, Magneto
    1* - Black Widow, Spider-Man


    04/07/16 – 04/13/16
    4* - Professor X, Sam Wilson, Thor, X-23
    3* - Colossus, Daken, Deadpool, Scarlet Witch, Sentry
    2* - Ares, Moonstone
    1* - Venom, Yelena Belova


    J'aurai adoré booster mon X23 pour la mettre en équipe avec Daken mais ce sera pour une autre fois.

  26. #236
    salut, possible d'ouvrir un slot
    j'ai dispo
    1 couv Prof X
    2 Couv Sentry (m'emballe pas terrible)
    1 couv Bullseye 3*
    1 Couv SpiderGwen

    déjà Sentry on garde ou pas, sauf erreur de ma part, il est pas tellement joué ce perso ( je vois que très rarement en PVP en tout cas)

    après les perso 4....je suis pas encore prêt je pense, j'ai pas mal de taf sur mes perso 3*....

    qu'en pensez-vous ?

    bye

  27. #237
    Sentry est devenu bof. Ses compétences sont pas faciles à placer. Je le joue jamais sauf lors de son PVP (qui vient de passer).
    Donc RDV dans 6 mois.

    J'adore personnellement Bullseye qui est hyper fun et qui peut torcher des matchs en 3mn lorsqu'il est boosté grâce à son pouvoir de mettre des tuiles d'attaque lorsqu'il met KO quelqu'un.

    Spider Gwen est bien mais il faut d'autres persos pour qu'elle brille.

    Prof X est un bon 4*.
    Si tu dois ouvrir un slot, autant que ce soit pour un 4* que tu croiseras moins souvent que les 3*.
    Donc prends le prof X !

  28. #238
    ok ça marche, aller vendu ....par contre sur mes perso 3* j'ai du mal à rentrer les couv Cage, IF et BP....sur mes jetons ça tombe jamais grrrrr !!!

  29. #239
    Le syndrome MPQ : au début, on n'a pas assez de couvertures des personnages qui nous intéressent. Ensuite, on a trop.

  30. #240
    Il y a des séries comme ça. J'ai eu un mal de chien à rentrer et faire progresser Iron Fist et LCap. Maitenant ce sont deux de mes champions 3* les plus avancés ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •