Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 199 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5964
  1. #5401
    Tu auras quand même des fees pour cela ! Le custom ça a un coup.
    Mais tu as sûrement raison, je rêve trop ^^!

  2. #5402
    Pour le moment, rien comme info désolé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    J'ai 5,6 Miso et depuis 2 sondages, je dis que j'ai rien à faire avec ^^!
    Je pense que leur nouvelle feature va permettre de griller de l'iso pour upper un perso...
    Dans ce sens, cela va privilégier les baleines et donc creuser fortement un fossé avec ceux qui ne le sont pas !
    Dernière modification par Cool Flo ; 28/10/2019 à 13h50.

  3. #5403
    A vrai dire la news est tellement flou que tout est envisageable.

    On sait juste que l'on pourra personnaliser nos récompenses et savoir quand nous les recevrons.
    C'est bien ce dernier point qui est surprenant dans un jeu où pratiquement tout gains est aléatoire.

    Pour le moment, j'envisage 2 pistes.

    Soit personnalisation de magasin et cassage de l’aléatoire. On pourrait donc savoir que dans 7 ouvertures on obtiendra tel couverture. A chacun de voir s'il veut ouvrir ou pas pour ce gain. Ça calmerait la grogne des joueurs sur leur mauvais gros tirages ( coucou Borghan )

    Soit et je pencherais plutôt vers cette direction, une personnalisation du shield Resupply qui avec le temps est franchement devenu useless...
    Pour illustrer, je sais actuellement que je toucherais une couverture de Thanos 5* d'ici quelques jours or il est déjà champion, je sais aussi que 15jours plus tard, je recevrais une couv verte de Wolferine X-force mais comment dire
    Si on pouvait avoir un peu plus de personnalisation je n'aurais rien contre toucher une couverture noir de ProfX et une couverture Chavez à la place des gain initialement prévu.
    je pense qu'il y a matière à travailler de ce coté sans que ça ne deviennent la foire au cadeaux qui déséquilibreraient le jeu.

    Mais tout ceci n'est que spéculation. Pour le moment on ne sait rien ...

  4. #5404
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    A vrai dire la news est tellement flou que tout est envisageable.
    Moi j'évite la spéculation car on verra bien en temps voulu

  5. #5405
    Le souci c'est que ça va faire comme pour le championing !

    Certains initiés avaient arrêté d'ouvrir des tokens 1 ou 2 mois avant histoire de ne pas perdre de couv.
    Et le jour J. Ouverture massive pour prendre plein de récompenses et donc avoir quelques longueurs d'avance.

    Certains sur le forum ne dépensent plus de CP a priori. Ils supputent une boutique personnalisable.
    Donc préfère dépenser pour avoir Thorkoye lvl 550 que Carnage et ses potes lvl 460...

  6. #5406
    Je pense pas que ça vaille le coup de stocker uniquement pour ça. Je ne crois pas en un gros bouleversement général. Ils nous habitué a de petite touche, ce sera surement une fonction sympa, ça va surement chouiner car vu comme insuffisant mais ça ne va pas changer fondamentalement le jeu.
    Je m'attends a un truc niveau favori. C'est cool, c'est tout benef' quand ça tombe mais en 5* ça ne change pas grand chose.

  7. #5407
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    préfère dépenser pour avoir Thorkoye lvl 550 que Carnage et ses potes lvl 460...
    Mort de rire si on croise plus que ça en pvp du Thorkoye lvl 550, moi j'y crois pas trop

  8. #5408
    Bon après avoir pu testé le Spider champion 5/5/3 avec Gritty au PVP, je trouve qu'il est pas mal du tout, son passif fait des dégâts de plus en plus violent en fonction de l'augmentation de puissance des symboles attaque de Gritty, de plus, possibilité de Stun 4 tour ( c'est pas rien ) et son noir fait également de bon dégâts sur le milieu du combat.

    Donc, j'aime bien

  9. #5409
    Il est clairement bon... mais ne vaut pas Jugg avec Gritty et ne sert à rien avec les autres 5*.

  10. #5410
    Avec Thor Okoyé il dois être pas mal quand même, non ?

  11. #5411
    Il y a des videos qui trainent chez jojo, c'est pas mal mais rien de transcendant. La plus part des persos aux pouvoirs passifs ou peu cher deviennent énorme associé à Okoye. Il y a donc énormément de concurrence. Pas de bol Chavez prends déjà ce slot d'office la plus part du temps.
    Certain arrive malgré tout à se démarqué lorsqu'ils sont boostés... Mais je ne sais pas jusqu'a quel point un ProfX champion ne leur vole pas la vedette.
    Si Newton passe par ici dans les prochain jours, il pourra certainement t'en dire plus.

  12. #5412
    C'est certain qu'un bon 5* sera toujours meilleur qu'un 4*

  13. #5413
    Bishop et le nouveau cap ne sont pas tout à fait d'accord.

    Et aux côtés de Gritty, le duel Juggernaut/ProfX est serré.

  14. #5414
    Thor / Okoye / Chavez c'est mandatory. Non discutable.
    C'est plus rapide de jouer Chavez qu'un autre 5* puisque le passif de Chavez va taper très fort très vite.

    Je monte avec eux jusqu'à 1.600-1.700 en sim. Je finis avec 5trange / HE / Hammercap. Et ils sont très dissuasifs en défense.

    Et Carnage c'est bof..

  15. #5415
    en même temps Thor Okoyé j'ai pas en mode jouable donc je suis pas à vos niveaux !!!

  16. #5416
    Okoye / prof X / chavez , ça déboite sévère aussi
    Un combat en PVE cl9 dure rarement plus 4-5 tours, hormis peut-etre le nod 5*, et encore, ça va dépendre du board

    Je ne joue quasi plus que ça (mais j'ai pas championner kitty)

  17. #5417
    En ce moment je suis sur Thor/Ororo/Chavez, le passif de Thor qui alimente en jaune permet de lancer ultra vite le jaune d'Ororo pour obtenir encore plus rapidement une ou 2 AOE vert. C'est brutal, d'autant quelle couvre et préserve mid-Thor sur tous les alignements sauf le rouge.

    Vivement le CL10 ...

  18. #5418
    Thor/Ororo/ProfX fonctionnera parfaitement dans ta logique Bot. Le jaune de Storm donnant des possibilités de match 4/5.

    Mais que ce soit Okoye ou Thor, tous deux sont sur une autre planète. Enfin, perso je crains surtout Thor quand je suis en face... Son vert est over-over-cheaté, c'est l'une voir la seule compétence 6* du jeu. Bref, un jour il faudra sans doute que je commence à les monter (lors d'une vault où ils apparaissent). Pour le moment j'ai deux couvs de chaque :/

  19. #5419
    De mon coté j'ai juste une couverture rouge de Kitty donc ...

    Mais oui ProfX je l'attends de pied ferme... J'ai d'ailleurs rouvert 25 jetons depuis la dernière fois pour ne pas trop en avoir sur Carnage et motivé par Ororo, aucun 5* Ce magasin a eu un ratio catastrophique pour moi.

  20. #5420
    Ça s'équilibre sur la durée qu'ils disaient...

  21. #5421
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Ce magasin a eu un ratio catastrophique pour moi.
    Pas mieux

  22. #5422
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Ça s'équilibre sur la durée qu'ils disaient...
    Reste à voir la duré, j'ai eu de bonne période fast de bonne traversé du désert, espéreront que la tendance s'inverse prochainement.

    J'ai prévu de tenter ma chance pour finir mon BlackSpidey sur le magasin du boss event. Il n'a que 11 couvertures en 4/2/5 mais j'ai un feedeur en approche (10couv') qui va m'apportera la 3eme verte. Je n'ai donc "qu'a" trouver soit une bleu soit une verte pour le championner.
    Pour un perso que je joue chaque jours pour fracasser des kitty, ça peut être une bonne idée de tenter le coup.

  23. #5423
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Ce magasin a eu un ratio catastrophique pour moi.
    T'inquietes, je compense.
    J'ai eu une performance de 6 couvertures 5* en 15 tirages
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #5424
    Moi c’était en mai quand j'ai fais un tirage où statistiquement, j'avais juste de quoi finir mon Thor bien avancé et j'ai eu les trois 5*

  25. #5425
    Bon je fais le malin mais là je viens de vider un stock de jetons élite (19 jetons). Et 1 seul 3*
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #5426
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message

    J'ai prévu de tenter ma chance pour finir mon BlackSpidey sur le magasin du boss event. Il n'a que 11 couvertures en 4/2/5 mais j'ai un feedeur en approche (10couv') qui va m'apportera la 3eme verte. Je n'ai donc "qu'a" trouver soit une bleu soit une verte pour le championner.
    Pour un perso que je joue chaque jours pour fracasser des kitty, ça peut être une bonne idée de tenter le coup.
    Voila le plan s'est plutôt bien déroulé. 7 Ouvertures et je choppe une bleue pour Spider Back in Black, ratio normal mais c'est exactement ce que je voulais. Plus qu'a laisser couler et attendre la 13 eme par feedeur dans exactement 10 couverture d'Iron spidey. Je peux déjà le considérer comme champion

  27. #5427
    La même en mieux : Spidey black 2/4/5. Spidey IW niv 279 (donc plus qu'une seule couv pour un bleu de Spidey black).

    Ouverture de 5 jetons : Carnage rouge d'entrée, Spidey vert au cinquième.

    Emballé, c'est pesé !

  28. #5428
    Pour ma part le LT du boss event Team (et oui on a déjà fini) me donne le Carnage 5* Rouge

    PS : le LT en perso, bin un 4* bien sur !
    Dernière modification par Cool Flo ; 01/11/2019 à 10h11.

  29. #5429
    Felina 4 en approche jeudi.
    Shield training: Quake Deadpool et Nico
    Dernière modification par Botdie ; 01/11/2019 à 13h55.

  30. #5430
    cool, pour une fois je pourrai aller jusqu'à la couv en récompense (c'est vraiment très rare !!!)

Page 181 sur 199 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •