Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 199 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5964
  1. #151
    Magneto 280 c'est juste un Magneto 166 (en gros) boosté par l'event. Par exemple le mien est 176 de base et 301 durant ce pvp.

  2. #152
    bon le pvp ça marche pas à chaque fois j'ai dépensé 425 hp en bouclier et soins pour rien. j'ai réussi à monter jusqu'à 925 pts mais j'ai perdu un match en défense le combat qui devait me rapporté 75 pts ne m'en a rapporté que 25 et j'ai perdu le combat d'après (iceman c'est une vrai plaie).

    Comme le pve m'avait vidé mes packs de soins j'ai pas pu continuer et ne voulant redépenser des hp je laisse filer.

  3. #153
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Magneto 280 c'est juste un Magneto 166 (en gros) boosté par l'event. Par exemple le mien est 176 de base et 301 durant ce pvp.
    Oui mais entre les shampouinés, les 3* maxés, les 4*, je perds pas mal de temps et de soins pour atteindre juste les 400 points.

  4. #154
    il faut rappeler que les matchmaking sur le pvp magneto se font avec de nouvelles règles testés à l'occasion de cet event

  5. #155
    Justement je pensais affronter des joueurs plutôt de mon niveau, pas qu'ils soient encore plus forts qu'avant.
    C'est pas dramatique mais je voulais remonter mes HP, 25 points à chaque fois, petit à petit en fait, et si je dois passer autant de temps seulement pour 25 points, je devrai m'en passer.

  6. #156
    Oui ben moi les Magneto 280 c'est les plus bas :D

    Le MMR ne change rien sur la force des adversaires en effet, seulement sur le classement.

  7. #157
    ouch ce node avec Carnage et Venom une horreur. j'ai réussi après la deuxième tentative avec X force / Thorette / IM 40

  8. #158
    Ouep, c'est que du bonheur Venom Bomb ... Ou pas ...

    Il y a des combinaisons de symbiotes qui font méchamment mal aussi, si tu ne les contrôles pas assez rapidement .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #159
    Oui, sur les matchs où tu n'arrives pas à avoir la mana pour commencer à démarrer ça tourne vite à la catastrophe. Et ce même sur les premiers nodes ! Tu peux te retrouver à perdre des milliers de points de vie sur ces nodes où, dans les autres events, la seule question est le temps à passer dessus. Lors de la sortie de l'event avec un Cage et un IF boostés c'était passé, mais depuis je crains ce PvE. Pour moi c'est clairement le pire après le simulateur, si ça n'avait pas été une sortie de 4* je pense que je l'aurai simplement zapé.

    Prépare toi, lors du sub suivant ce Carnage-Venom-donneur d'AP gratuits va se retrouver aussi dans un des essentiel (en plus d'être encore sur le dernier node). Atroce.

    Perso je pense que la règle de "tue Carnage au plus vite" reste toujours la bonne ici. Ensuite il ne faut pas laisser de jaune à Venom et éviter de jouer une équipe qui pose des symboles spéciaux pour ne pas renforcer son vert.

    Je joue KK-Thor-BP sur tous les combats, étant donné qu'ils sont trois persos géniaux, boostés/essentiels (, maxés chez moi) et qui se combinent parfaitement niveau couleurs. C'est juste un peu lent à démarrer, mais ça passe presque toujours. Je me sert du vert de Thor et ai mis KK en 553 du coup.

  10. #160
    Je plussoie la team KK-Thor-BP, c'était mon ancienne équipe pour faire le Big Enchillada du DDQ .

    Grosse team AOE, un peu lente à démarrer, mais une fois lancée, ça fait le café. Le jaune de Thor, et le violet de KK se combinent bien pour faire le plein de vert (et quelques cascades au passage). Et pour accélérer un peu les choses, de temps en temps, on peut claquer un jaune de BP, plutôt qu'un jaune de Thor.

    Sur une partie qui traîne un peu par contre, avec plein de tuiles adverses, du vol de PA, et un board pas favorable, ça peut coûter quelques packs de soins malgré tout ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #161
    Sur cet event j'utilise pour les gros nodes Thor+KK+Hood. Même si ce dernier n'est pas boosté je le trouve plus efficace que BP (dont le jaune se recoupe avec celui de thor). L’accélération de rythme fournie par le vol de tuile est la bienvenue contre les symbiotes. Il faut seulement bien faire attention à sa barre de vie.

  12. #162
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Et voilà ! La preuve (une de plus) que Hulkbuster te fait rentrer sans problème dans le club des 1k en PVP.
    (m'en manque plus que 3... plus que 3 !! )
    Tu l'utilise avec qui ? J'en ai un full cover lvl 166 mais j'ai du mal à trouver des partenaires qui soient efficaces en attaque et en défense. Genre, une team HB, LThor et DD est complète mais elle est assez lente ce qui rend certains combats délicats et c'est moyen en défense.

  13. #163
    j'utilise HB avec iron fist le but étant d'avoir rapidement 11 noirs ça a 2 effets je récupère 9 rouges et ça boost les dégats de la tuile d'attaque d'if.

    je n'utilise pas forcément l'équipe au début de l'event mais surtout sur la fin quand je veux passer de 800 à 1000 pts avec les boosts les combats durent 2-3 minutes maxi.

    Sinon j'ai testé Thorette + IM40 c'est bien bourrin aussi je pense que je pourrai l'utiliser en pvp dans une 15aine de jours le temps d'avoir l'iso pour la maxer

    c'est vraiment gonflant ce pve j'ai jamais utilisé autant de pack de soin
    Dernière modification par Cobalt82 ; 27/03/2016 à 19h00.

  14. #164
    Merci pour l'idée de compo
    Sur le PvE, les nodes avec Carnage sont absolument horribles. Avec son pouvoir rouge qui se remplie toute seule grâce aux mobs et son passif de marde, il fait des dégâts en masse.

  15. #165
    Ouais, c'est débile de mettre Carnage en défense comme ça avec les monstres ridicules. Impossible avec une équipe moisie comme moi de faire 2 parties...

  16. #166
    Le node Carnage + ses deux chiens de garde symbiotiques, il est pas piqué des vers. Entre le rouge gratuit de Carnage tous les 3 tours, son passif, et les chiens qui mordent dès qu'un symbole spécial se fait aligner ... Dire que c'est un node essentiel, donc normalement à la difficulté moyenne.


    Pour la petite histoire, j'ai eu une série de tirages marrante ce matin, sur mes jetons. Dans l'ordre j'ai récupéré Wolverine 2* sur l'héroïque d'alliance, Patch sur l'héroïque hebdomadaire de récompense quotidienne, et X23 sur le légendaire obtenu avec la progression du PvE . Prochain tirage, Old Man Logan ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #167
    J'ai eu Carnage sur la progression. Je trouve que ça se tient ^^

    Hier j'ai eu mon 17ème couverture de Wolverine X-Force sur le légendaire du maxage de Beast. Problème, j'ai en moyenne 4 couv/4* et suis encore dans la première moitié de ma période 3*...

  18. #168
    Je me demande si le système de tirage ne fait pas exprès de nous refiler des couv du même 4* à un moment. J'ai dû jeter du Hulkbuster à cause de ça
    Et j'arrête les frais sur le PvE. Je suis à la 66ème place avec 6 heures à faire. Je me fiche d'avoir une ou zéro couv du nouveau Punisher et les nodes avec Carnage font fondre les packs de soin comme neige au soleil.

  19. #169
    J'en suis quasi sûr !
    Comment expliquer sinon que j'ai une X23 5/2/5 et un GR 5/2/2 alors que j'ai eu aucun résultat particulier pour cela.

    De même, j'ai remarqué une hausse incroyable du shield supply de 100HP. Je l'ai eu un paquet de fois sur les 15 derniers jours.
    Mais cela n'a sûrement rien à voir avec le fait que j'achète le token à 100HP presque tous les jours...

  20. #170
    Ouais. C'est comme leur super algo de board qui refile une fois sur deux des cascades magiques à base de multi-critiques sorties de nulle part à l'équipe adverse quand toi t'en chies pour aligner 3 pauvres couleurs intéressantes.

    On va dire que c'est le hasard, aussi.

  21. #171

  22. #172
    Je commence tout juste à pouvoir utiliser JG de temps en temps, et c'est vrai que son passif bleu fait des ravages en PvE. Pour peu que l'IA soit en mode "cascade", ça poutre.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #173
    ouf sur PVE Venom me suis placé juste pour avoir Wolv Patch....trop tendu pour moi d'aller plus haut avec le rush pour nouveau punisher.

  24. #174
    Arrêtez de me parler de JG et IMHB sinon je vous parle d'Iceman et de Rhulk !!

    @Frisk, t'inquiète, de toute façon, Venom Bomb c'est un PVE dégeulasse pour le grind.
    Surtout pour les rosters jeunes. Et déjà, rien qu'avec le mien, j'ai pris des tôles magnifiques sur les nodes Carnage / Venom...

  25. #175
    oui mais plus accessible pour moi que celui d'avant avec nouveau système...par contre effectivement sur le dernier Run Carnage et compagnie c'était une boucherie

  26. #176
    Citation Envoyé par frisk33 Voir le message
    ouf sur PVE Venom me suis placé juste pour avoir Wolv Patch....trop tendu pour moi d'aller plus haut avec le rush pour nouveau punisher.
    j'ai fait pareil

    - - - Mise à jour - - -

    j ai grindé les petits nodes afin de ne pas me faire exploser les paquets de soin sur les carnages et cie

  27. #177
    Vous en pensez quoi de psylocke ? elle est dans le top tier ? Et avec qui l'associer ?
    Car elle va bientôt être dans les boostés et je peux la maximiser et la championner (2 couv en resérve et son DDQ arrive)

  28. #178
    Hola...
    Psylocke est clairement low tier. Son rouge est pas trop mal si tu joues d'autres producteurs de strike tile. Son bleu est naze, son noir est bof.
    Il y a carrément mieux en noir et rouge (Cyclope, toujours lui...).

    Après, si tu nages dans l'iso, comme elle ramène des couv de Dpool, ça peut être intéressant (je l'ai fait pour cela).
    Mais elle te servira bien moins qu'une SW ou un Thor maxé par exemple.

  29. #179
    d'accord avec Newton le perso ne fait pas assez de dégât je ne l'utilise que en pve sur les petits nodes c'est dire

  30. #180
    Rien à dire de plus. Elle est sympa à jouer, mais si on veut optimiser il y a bien mieux. En même temps, sur quarante personnages il faut bien qu'il y ai les meilleurs et les autres. Quand ils boostent un personnages, les autres baissent par définition. Par exemple IM40 qui était mauvais est devenu exellent... Et en contre partie tous les autres dans ses couleurs y ont perdu (enfin, c'est moyennement vrai vu comment il se couple bien, pr exemple, avec LCap. Mais par exemple il va très très mal avec un Luke Cage).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •