Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 199 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5964
  1. #1501
    Oui je sais bien mais ce n’était pas le postulat de départ un peu plus haut

    Contrainte d'agenda, je devais enchainer jour 2 et 3 sur la même soirée (sans grind dans un souci a la fois de temps de de soins) et atteindre les 50k pour chopper les 25 CP avant de perde mes 2 couvertures de HB, ce qui a été fait avec succès.

  2. #1502
    Pour info, car testée sur le PVE au lvl 320, Quake est vraiment un bon perso.
    Tommy Gun...

  3. #1503
    Newton, on va te bâillonner à force de nous faire baver :D

  4. #1504
    Je vous motive, je vous motive !!

  5. #1505
    Concernant la Daily Supply Reward, j'ai dépassé les 700 jours et je vois poindre des 4* et des 5* à l'horizon . Content !

  6. #1506
    J'ai besoin d'un conseil avisé : j'ai une couv starlord jaune et une couv wasp bleue et 1 place dans mon rooster lequel des 2 est le moins pire ?
    Vu que j'ai 400k iso je suis pas spécialement interessé par 1000 iso à la revente mais je peux aussi virer les 2...

  7. #1507
    Alors le souci c'est que les 2 persos sont bof (voire nuls).

    MAIS, il faut tous les persos.
    MAIS, D3 refonde les "mauvais" persos, cf Chulk. Starlord et IW devraient arriver bientôt.
    MAIS, si tu joues le PVE (et son ton CL) Starlord est le 4* en récompense à venir.

    Donc, pour toutes ces raisons, et afin de pouvoir jouer le PVE suivant au mieux, je rentrerai Starlord.

  8. #1508
    J'ai dépassé les 900, petite couv de moon knight en plus et c'est vraiment flagrant j'ai tenté le 1000 pour voir et rien à faire, je n'y arrive pas, passé 960, je me fais massacrer (-200 points en 10 min)
    Par contre mon tandem SW et jean greyu 5* en plus de faire un massacre, fait vraiment très peur...
    c'est chiant la 3D

  9. #1509
    Tu m'étonnes que ça fait peur ^^! La cascade sur le violet, couleur de Phénix, merci bien !! Et pour générer un max de rouge derrière...

    Je suis arrivé aussi à 900 pile grâce à mes 3 4* boostés de la semaine et j'ai la même réflexion que toi.
    Passé 850, les points sont difficiles à trouver. On sent que les slices sont tendus.

    Je ne sais pas ce que cela va donner avec les CL 8-10 mais ça risque d'être pire encore.

  10. #1510
    [Mode gueulante on]
    J'ai en tout et pour tout 5 4* ayant une couleur au max. Sur les 10 derniers jours, j'ai reçu 3 couv 4* sur 3 de ces 5 persos pile sur la couleur qui va pas. Quand je vois comment je galère pour choper des couv 4*, ça m'énerve passablement de devoir vendre 3 couv 4*. En plus, il s'agit de Antman, HB et RH...
    [Mode gueulante off]

  11. #1511
    pareil je vais perdre des couvs 4* car ce sont les couleurs qui sont au max déjà alors que les autres sont bien pauvres , genre 5/2/1

  12. #1512
    Pour info sur duck them all il y a potentiellement une place de disponible si interressé
    c'est chiant la 3D

  13. #1513
    Bienvenue au club. 7 ce mois ci dépassait 5, j'en ai sauver 2 avant la fin.
    Celle qui m'a fait le plus ch*** c'est ma énième bleue d'Ant-MAn gagné sur le PVE d'une semaine ...

    Sur DP4* je dois aussi être à 9 rouge et 8 noirs pour une seule violette


    Bref ça aide a relativiser le prix de 120 CP.

  14. #1514
    Salut ça fait un moment que je vous suis pour avoir des infos sur le jeu, si jamais il y a une place dans une alliance je suis preneur.

  15. #1515
    Comme Amnorian l'a dit, une place chez les duck them all

  16. #1516
    Je vois 20/20 dans l'alliance.

  17. #1517
    je me suis fait avoir comme toi les 2 1ères fois.

    S'annoncer sur le forum ne sert à rien, c'est 1er arrivé, 1er servi ! je me suis fait passé 2 fois devant après m'être déclaré candidat en 1er sur le forum.

    Du coup j'ai lâché l'affaire vu que ca manque un peu de fair play à mes yeux ce système :D

  18. #1518
    Ne râlez pas.
    Quand l'alliance passe publique, tout le monde peut y rentrer.

  19. #1519
    je ne râle pas (plus !)

    Je suis fort bien dans mon alliance car elle a bien progressé depuis.

    Par contre ca risque de frustrer ceux qui, comme moi, pensaient avoir une place après s'être manifestés sur le forum

    Mais ca ne me regarde plus, c'est juste un point de vu extérieur
    Dernière modification par hogdson2000 ; 02/10/2016 à 15h11.

  20. #1520
    Je sais pas ce qu'il s'est passé mais sur le PvP PowerMan j'ai été attaqué 6 fois et à chaque fois mon trio Cage-Magneto-Scarlet Witch a repoussé l'attaque

  21. #1521
    Alors je rééxplique l'alliance est duck them all, il y a 19 places sur 20, il faut faire une demande (dans tous les cas car si l'alliance est publique on ne peut pas laisser rentrer immédiatement les personnes il y a toujours un nouveau), et ensuite la personne est acceptée.
    Ce n'est pas un prinicpe de : c'est moi le prem's donc c'est tout. A l'epoque de grosnours ( :snif: ) les personnes était choisi en fonction du rooster, la tout ce qu'on demande c'est que la personne joue au moins une fois tous les jours et que si elle est indisponible, elle prévienne car après 15 jours sans prévenir, on fera sortir de l'alliance.
    Donc hogdson2000 visiblement tu n'es plus interressé je le comprends pas de problème, xion91, tu n'a plus qu'a faire la demande.
    Il y a encore 2 commandants vraiment actif, moi et athanor (qui est revenue ), donc je n'ai pas toujours le temps de vérifier qui s'est présenté et si il s'agit de la bonne personne.
    c'est chiant la 3D

  22. #1522

  23. #1523
    A l'epoque de grosnours ( :snif: ) les personnes était choisi en fonction du rooster
    J'ai pas souvenir qu'à l'époque de Grosnours (re snif) on choisissait les nouveaux membres par rapport à leur roster.

    athanor (qui est revenue )
    ah c'est cool! Elle a du en trouver du changement

  24. #1524
    Citation Envoyé par Xion91 Voir le message
    Demande faite.
    approuvé, joli rooster quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    J'ai pas souvenir qu'à l'époque de Grosnours (re snif) on choisissait les nouveaux membres par rapport à leur roster.



    ah c'est cool! Elle a du en trouver du changement
    Ah si, ce fut d'ailleurs mon cas, ca ne genait personnes, et honnettement il y avait grosso modo qu'une alliance, et l'optique différente donc quand il y avait plusieurs membres c'était plus facile de gerer comme ca. Comme les places avait été payés en grande majorité par grosnours visiblement (les alliances n'avaient pas toutes 20 membres rappelez vous )

    d'ailleurs si un jours tu veux revenir....sifflote

    l'alliance à changé pour l emieux d'ailleurs, tout les membres jouent un peu, helldraco est toujours présent et ca se ressent sur les évènements ou la seule limite maintenant c'est le niveau des membres qui s'améliore de jours en jours
    c'est chiant la 3D

  25. #1525
    Merci pour le roster, on avance bien plus vite depuis la dernière grosse MaJ.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    approuvé, joli rooster quand même
    Plus beau que celui-là ?






    Blague pourrie à part, on a enfin des news sur l'anniversaire du jeu :

    Marvel Puzzle Quest fans - it's time to party!

    Today, October 3rd, MPQ officially celebrates its 3-Year Anniversary! Thank you everyone, for continuing to make the game a great place to hang-out and play. We know you're excited to get some news about what's in store, so read on for first details...

    When is the Anniversary?
    The Anniversary starts at 7:00 AM EDT October 6th and ends at 3:00 AM EDT on October 17th.

    Is there a Sale?
    Yes! The sale runs from Midnight EDT on October 1st and ends at Midnight EDT on October 7th.

    What events are running during the Anniversary?
    There are four Versus events and three Story events running during the Anniversary. Versus events include new events like Best Friends Forever, Class of 2016 and Gwenpool’s featured event. Story events include the Simulator, Venom Bomb and a brand new event called Boss Rush. Here is a full schedule:

    Versus Events
    BEST FRIENDS FOREVER - Starts 8:00 PM EDT 10/6
    RRRAAAWWWR! - Starts 8:00 AM EDT 10/9
    CLASS OF 2016 - Starts 8:00 PM EDT 10/11
    I CHOOSE YOU! - Starts 8:00 PM EDT 10/13
    Story Events
    The Simulator - Starts 7:00 AM EDT 10/6
    Venom Bomb - Starts 7:00 AM EDT 10/9
    Boss Rush - Starts 12:00 PM EDT 10/13

    What is Boss Rush?
    Boss Rush is a new type of boss event where the Boss Mission is a wave mission comprising three bosses. The bosses can either be existing bosses like Galactus and Ultron or brand new Boss-Versions of existing characters like Wolverine (Old Man Logan), Phoenix, Green Goblin and so on. Boss Rush is also different in that it has additional rewards for top performing Alliances and Alliance members.

    I love Devil Dino, will he be back?
    Not only is he coming back but he is also getting an overhaul in powers! Each of his powers has been reevaluated and has extra damage or tile destruction added.

    Are any Characters coming out during the Anniversary?
    You betcha! Gwenpool, a 4-Star Character, is making her debut on October 6th. She will be earnable to players who perform well during the Story event The Simulator. She’ll be in the Venom Bomb Vault afterwards. The last Versus event in the Anniversary is her featured event called I Choose You!

    Gwenpool? Really?! What does she do?
    She’s really cool. She has a power called Sploits! That involves entering cheats to do all sorts of devastating (or weird) stuff. She has a power that sends her teammates airborne (Why? to save them from taking damage!) and an ability that lets you shoot random enemies...as long as you get the gun.

    How are the rewards this year?
    We turned it up to 11 this year! All events have double Iso-8, are chock full of Anniversary tokens and other increased rewards!

    What are the Anniversary tokens for?
    The Anniversary Vault! The Anniversary vault is a 100 item vault that includes Legendary Tokens, Devil Dino Covers, 4-Stars and lots of Jackpot Hero Point and Iso-8 items!

    Do I get any Tokens for free?
    Yes, yes you do. Everyone will get a free Anniversary token as a thank you from us for another amazing year of Marvel Puzzle Quest!
    En vrac :

    • ça commence jeudi
    • c'est bien Gwenpool qui débarque en 4*
    • 4 events PvP (dont un Class of 2016 qui risque d'être douloureux, vu que seuls des 4* et 5* sont sortis depuis un an ...)
    • 3 events PvE, dont un simulateur (sortie de Gwenpool), un Venom Bomb , et un nouvel event intitulé "Boss Rush", où on va se coltiner des vagues de trois boss (genre Galactus, Ultron, ou des 5* boostés ...)
    • Devil Dino de retour, avec une refonte de ses pouvoirs
    • un vault anniversaire
    • et tous les events seront double ISO
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #1527
    Je sens que je vais griller mes tacos pour avoir plus d'HP pour tout claquer dans la vault anniversaire !!

  28. #1528
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Je sens que je vais griller mes tacos pour avoir plus d'HP pour tout claquer dans la vault anniversaire !!
    On va quand même attendre de voir la gueule de la vault en question .

    L'an dernier, c'était quand même pas trop la fête, de mémoire.

    Je suis curieux de voir le nouvel event d'alliance, et les récompenses qui vont avec (en espérant qu'ils ne se foirent pas une nouvelle fois sur la difficulté pour le lancement d'un nouvel event ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #1529
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En vrac :
    Et un token Anniversary gratos
    Spoiler Alert!
    pour chopper du Moonstone, évidemment.

  30. #1530
    Un petit tour de mes 3* championnés, dans l'ordre de niveau : BWGS, LazyThor, CMag, CDaken, StormMohawk, Hood, IF, IM40, LukeCage, Hulk, Patch, Quicksilver, Doom, R&Groot et en dernier SW (qui change bien le PVP, SW / IF / LC, c'est le mieux que je puisse faire non?).
    J'ai aussi Deadpool que je peux championner mais je le laisse où il est tant que j'ai pas une 14e couv.

    Reste 3clops à 11 couv, KKhan à 11 aussi et LCap à 9. Le reste me parait pas indispensable, non?

Page 51 sur 199 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •