Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 199 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5964
  1. #31
    Je fais tous les nodes difficiles avec Cyclope, Beast (lvl 240+) et IF pour la génération de noir. Je sais, je le mets partout ^^.

    Mais une team Cap / IM / SW ou KK, ça doit passer tranquille aussi !
    Par contre, je cible SW en 1er ! Parce que la génération de bleu ou le crush, ça calme vite une équipe.

    Storm est trop faible, un vert d'Iceman et elle est KO...

  2. #32
    bah en fait ça passe à chaque fois avec storm (3 succès sur le dernier node) faut juste un peu de bol pour lancer le jaune de IM 40 tôt.

    Le problème de Cyclop sur ce node c'est que c'est du mono cible et à chaque fois je prends un stun je n'ai eu que des échecs avec lui.

    Lcap j'avoue ne pas avoir essayé mais je doute qu'il ait assez d'impact face à des opposants lvl 280

  3. #33
    C'est vrai que tu choisis le perso stun, ça joue.

    Cap, une fois lancé, si les compteurs restent c'est super. Mais c'est vrai que ça reste aléatoire.
    Le board initial est important car ce matin, je me suis fait vitrifié sur un combat de plus de 5mn. Horrible. Et de suite après, je les massacrais très vite. Par contre c'est vraiment LE node qui bouffe du soin...

  4. #34
    Oh, j'ai réussi à me faire massacrer deux fois sur l'essentiel de Sentry :D

    Le dernier je l'ai passé une fois du premier coup (IM40, Cyclops, Storm 2* je crois) et pas réessayé. Plus de récompenses à y gagner. Vacances on a dit ! :D
    SW reste très forte décidemment, j'aimerai tant pouvoir la monter...

  5. #35
    oui le dernier node meme si tu vises un bon résultat je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire plusieurs fois. ça rapporte rien et ça bouffe trop de soin. Je me suis fais avoir sur le 1er sub et je n'ai pas pu farmer convenablement les autres nodes.

  6. #36
    Moi je vais laisser tomber, je suis tombé sur un bracket de bouchers. Inutile que je perde mon temps pour gagner 1000 Isos.

  7. #37
    En parcourant le premier topic, je suis tombé sur quelques posts intéressants sur le jeu. Ça parle de construction de roster, de levelling, du MMR (mais je ne sais pas si le fonctionnement de celui-ci a changé depuis 2014 et comment car la tactique consistant à abandonner volontairement des combats pour avoir ensuite des nodes plus simples est peut-être caduque maintenant).

    http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post7561313

    http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post7555305

    http://cpc.x86.fr/threads/87220-Marv...=1#post8678030

    http://cpc.x86.fr/threads/87220-Marv...=1#post8685104

    Un post de newton sur la construction de son groupe 2* (une étape importante car on atteint ce stade sans forcément avoir appréhendé toutes les mécaniques du jeu)
    http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post9056303

    Un résumé des récompenses données par les champions. C'est surtout utile de voir les 3* donnés par les 2* et 4* donnés par les 3*.
    http://marvelpuzzlequest.wikia.com/wiki/Champion

    Sinon, j'ai vu que des canards venaient régulièrement demander si on pouvait lier ses comptes steam et android via facebook. Pour l'instant, il me semble que c'est toujours impossible (et que ça ne le sera peut-être jamais).

    Je pense aussi qu'il est utile de préciser qu'une des logiques des développeurs est de pousser les joueurs à dépenser de l'argent réel. Comme la plupart des joueurs paient uniquement pour avoir des HP qu'ils utilisent uniquement pour ouvrir des slots, le jeu pousse à avoir une collection des personnages très large. D'abord en jouant de notre collectionnite à tous, ensuite avec les personnages obligatoires en PvE, enfin en sortant des persos totalement pétés(qui seront probablement nerfés ensuite, remember Spiderman, Magneto MN ou Thorette).

  8. #38
    Cet violence dans le dernier node du simulateur Cyclope / JG / Storm

    j'arrive a rester dans le top 10 mais c'est limite. En tout je suis d'accord pour dire que si on veut faire un bon score autant eviter de faire plusieurs ces nodes. Trop de soins bouffe

  9. #39
    Tiens, faut que je vous raconte.

    Je suis dans le slice de 22h. Je fais ma rotation à 22h30 et je me fais massacrer par IF, SW et Kingpin (sale équipe de pas gentil du tout !
    Je la garde en mémoire pour le simulateur).

    J'ai plus de soins car j'ai grindé le sub1. Je fais 3 tacos et j'ai Storm 3*, 1500 iso et du soin.
    Je rejoue, victoire et dodo (je zappe le node ultime, qui est passé sans souci ce matin, trop louche parfois ce jeu).

    Ma storm passe lvl 183 donc Thorette bleue ! Youpi ! Et comme je suis maniaque, je décide d'ouvrir un tacos car je déteste avoir un nombre de token impair (cherchez pas, chacun ses bizarreries ^^). Et paf, token légendaire.

    J'ai maxé aussi Squirrel Girl soit mon 33ème championé 3*, plus que Psylocke et j'arrête là pour me consacrer aux 4*.

    Côté token, j'ai eu Nova noir (1/0/2...) et M.Fantastic (que j'ai beaucoup en ce moment ça fait un peu ch... 2/4/2).

    Ah, au fait, il n'y a aucun aléatoire dans le pull des tokens désormais. J'ai lu sur le forum les expériences de certains et le pull est prédéterminé. Les types ont tiré à chaque fois la même couv semble-t'il.
    Si le pull est annulé pour une raison ou une autre,

  10. #40
    pas mal de choses ont changées depuis 2014. On ne peut plus faire descendre son mmr en allant tanker le shield simulator, les rencontres sont un peu plus équilibrés (on ne tombe plus contre des 2* non maxés si on a une équipe de 3*).

    Par contre je pense que le dernier post de Gronours sur la progression en pvp reste valable (Newton pourra je pense confirmer il a plus d'expérience que moi)

    remember Spiderman
    c'est clair que lui il était bien pété je me souviens de quelques posts ou Grosnours était vert après son nerf ce qui rend compréhensible sa réaction après le nerf de Thorette

  11. #41
    Pour le PVP, oui ça n'a pas changé.

    Faites votre 1ère montée tôt si possible pour aller vers 400pts.
    Puis allez jusqu'à votre point d'équilibre. C'est le point où vous n'êtes plus trop attaqué, ni par les bourrins qui sont déjà au-dessus, ni par les petits rosters qui n'oseront pas vous attaquer (ou peu).

    Le mien, avec un roster 3*, tourne entre 700 et 800.
    Si vous avez des 4*, cela peut être 900 ou 1.000 !

    Restez autour de ce point si possible avant votre montée finale. Regardez le temps restant et c'est parti pour l'objectif que vous vous êtes fixés. Puis shieldez. Si l'objectif n'est pas atteint, vous pouvez faire des shield hop.

    N'oubliez pas que passer 800 pts, tout le monde vous verra en priorité dans la queue. Donc maxi-attaques si vous ne faites pas peur!

    Quand je veux les 1.000 pts, je peux faire de 1 à 3 shield hop afin d'atteindre la couv et aussi de conserver mon score.

  12. #42
    Double post pas bien MAIS :

    PVP Elektra après Daredevil !
    OK ça correspond à la S2 de DD sur Netflix mais c'est peut-être aussi le début des PVP 4* avec plein de jolies récompenses dedans !!
    Rêvons un peu !

  13. #43
    ah ça serait pas mal en effet de compartimenter les pvp en fonction des niveaux de héros

  14. #44
    Ma foi, ils auraient pu se contenter d'un PvP Punisher pour cette nouvelle saison, donc ne crachons pas dans la soupe

    Perso ce qui me plait le plus dans tout ça... C'est la sortie de la S2 de Daredevil elle même justement ^^

  15. #45
    Oh ben tiens, je viens de faire le top 20 du pvp. Je me retrouve avec des couv' DD qui est pour l'instant en 5/4/4. C'est quoi sa meilleure config, du coup ? 4/4/5 ? 3/5/5 ?

  16. #46
    Tu l'as championé ou pas ?
    3/5/5 standard. Là, sur son PVP, un 5/5/3 est jouable surtout si tu as Cyclope pour le rouge.

    A noter toutefois que le combo jaune de Cyclope pour matcher le rouge de DD est très drôle.

  17. #47
    Non pas championné encore. Je me demande d'ailleurs si c'est utile vu que j'ai pas tous mes 3 à fond encore. Je vais partir sur le 3/5/5 alors. Merci.

  18. #48
    Si tu as l'iso pour maxer 5-6 3*, et que tu as les couvs de 5-6 bons 3*, alors il est grand temps de le faire. Attendre que tous tes 3* soient maxable est inutile, ça te freine plus qu'autre chose. La vie est beaucoup plus simple avec un panel de 3* maxé sur lequel tu peux t reposer.

    Perso j'en suis à 12 3* maxés, et je ne peux toujours pas maxer certains (Spidey 252 par exemple est bien drôle, malheureusement dans mes non maxables on trouve aussi des IF et SW... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du très bon maxé déjà)

  19. #49
    J'en ai 4 de maxés (DD, BWGS, hulk, Cyclops) et je suis à sec en terme d'iso, là. :/

  20. #50
    Il y a un test sur le scaling sur le prochain PVE EoTS.

    Allez le lire ici c'est vachement important !
    https://d3go.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=41414

    Pour ceux qui ont la flemme, je citerai les pts les plus importants :

    - le scaling va être basé sur le level des persos ET les levels de pouvoirs !! Bye le soft cap des 3* !
    - Plus besoin de jouer toutes les 8h !!
    Les pts d'un node seront complets les 6 premières fois qu'on le joue !! Cela baissera à partir de la 7ème pour un refresh max après 24h !

    Donc en gros, c'est mieux si vous êtes un joueur occasionnel.
    Si vous êtes du genre à grinder ce sera plus chaud car grind immédiat au début du sub, grind à la fin puis re-grind au début du node suivant.

    Après EoTS, le système redeviendra comme avant, histoire d'analyser le tout.

    Perso, sur le papier, j'aime bien (ou comment vraiment rien faire certains jours de boulot ^^)

  21. #51
    Gros changements en effet.

    A voir dans l'application si ça ne tourne pas à l'usine à gaz... Quand D3 teste un truc pour la première fois, généralement ça part assez vite en sucette .


    Petite précision sur la difficulté: le niveau d'un node va augmenter graduellement à chaque fois qu'on le complète. Après 6 tentatives réussies (les 6 fois où on aura donc le nombre de points au max, sans attente), le niveau de difficulté sera bloqué.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #52
    Y'aura un bonus de récompense pour jouer les cobayes aussi.

    3 tokens juste pour jouer. +10 CP si on arrive dans le top 50 (salut les p'tits clous !)

    Intéressant... Et j'ai grave besoin des couv' Thor aussi...

  23. #53
    Par contre, faire 6 fois d'affilée un node avec 4 vagues de ninja...
    En plus, il n'y a pas de persos 3* boostés avec un AoE je crois !

  24. #54
    J’aime bien ce nouveau scaling.
    Au moins, on voit à quoi s’attendre sur le match retour (puis retour, puis retour…).

    Par contre, depuis le changement dans la répartition des persos boostés, il n’y a plus de synergie sur les 3*.
    Je remarque que la synergie se fait entre les 3 et les 4*. Moi, ça me dérange pas trop mais heureusement que j’arrive dans le bon tier.

    Là j’ai monté Iceman au lvl 130 et le fait d’être 2/5/3 m’aide beaucoup ! Le stun de 4 tours fait une sacrée différence.
    Et Blade pour les tuiles et son violet, alimenté par SW.

    Mais ça fait une team 4* / 3* boosté / 3*. Avant, je n’avais que des teams 3*…
    Je plains ceux en transition.

  25. #55
    Pour l'instant, ça va... Par contre, le node horrible et interminable avec Wolvy qui cheate comme un porc, ça pique (lolilol le rouge qui tombe tout seul).

  26. #56
    Ca c'est clair que la frappe d'adamantium gratos ou presque, c'est juste abusé...
    Et ce sera pire avec l'autre crétin après !

  27. #57
    Je ne suis pas convaincu par le fait d'avoir tout le grind faire d'un seul coup. Avant au moins on pouvait étaler ça sur la journée.
    Un des effets de cette méthode est un consommation accrue de packs de soin....

  28. #58
    j'ai pas encore commencé ce pve je suis toujours sur le précédent.

    Un ajout sympa c'est qu'ils vont afficher le gain de lvl des ennemis après une victoire.

    Par contre la strat la plus optimale maintenant c'est quoi? faire 6 fois les nodes le plus rapidement possible? bonjour le grind et j'avais l'impression que D3P voulait exactement le contraire je me trompe?

  29. #59
    Soyons honnête :
    Qui fait plus de 7 fois les nodes ? A part les furieux dans des brackets de furieux qui vont viser le top10 ?

    Si vous voulez scorer, oui, il faut faire les nodes 6 fois puis laisser le refresh se faire avant de grinder comme un cochon.
    Moi, je vois juste qu’en faisant 5 fois chaque node, j’aurai plus de pts qu’avant.

    Le gros souci, ça va être les égalités ! Car il y en aura ! Et pour le classement, le 1er à atteindre le score est devant.
    Donc si vous faites tout 6 fois 5mn avant la fin, vous êtes après tous ceux qui ont fait pareil mais 23 heures plus tôt.

    Bon à savoir.

    Mais mine de rien, c’est génial pour l’organisation du temps !
    Plus besoin de prendre son téléphone comme un drogué toutes les 8h !!
    Si je veux, je peux jouer comme avant mais si je veux des points, je fais juste les grosses missions qui rapportent.

    Quand je vois le scaling des missions easy chez moi (environ 140, même les 3 premières que je faisais avec IF et mes 5 étoiles), je me dis que je ne vais pas perdre mon temps là-dessus mais sur les missions à points !

  30. #60
    Mouarf les missions faciles à 150-160 d'entrée de jeu ...

    Ça va être marrant la suite, tiens ...


    Pour le reste, le seul vrai intérêt de ce nouveau scalling, c'est que tu peux jouer quand tu veux, comme tu veux. De toute façon, les nodes c'était 3 à 4 fois maximum avant, je risque pas de me faire chier à les faire 6 à 7 fois maintenant. Faut pas pousser mémé dans les orties, elle aime pas ça, mémé ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •