Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 199 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5964
  1. #5701
    Avec les bons supports ça réduit fortement l'apport d'AP et rends le perso plus intéressant

    Par ex: Royaume Quantique au level 1 donne des AP violette si en plus tu démarre avec les boost couleur ça réduit bien son violet, tout comme les support et les boost qui augmentent fortement les Critique pour Chavez, c'est pas si mal que ça.

    Pour ma part la JJ n'est pas jouable, mais ce trio en PVP il est pas trop mal

    Actuellement le Royaume Quantique en 200/200 me donne (avec les boost couleur de départ) 59,55% de chance d'avoir 7 violets au début du combat

    et si tu mets des supports qui te donnent des couleurs en début, tu te retrouve avec les Critiques de Chavez actif dès le tour 2

    PS : pas valable en PVP les supports
    Dernière modification par Cool Flo ; 13/12/2019 à 17h51.

  2. #5702
    JJ me fait peur en ennemie, ses dégâts sont incroyables pour mon niveau. Mais je ne l'ai pas, en 5* il me manque JJ et le nouveau Beta Ray.

    J'ai modifié Hulk je testerai, et c'est vrai que les 14 rose sont longs à avoir, je le joue souvent avec Scarlett Witch. Long mais à mon niveau il me permet de détruire des ennemis (ou certains boss d'events d'alliance) trop forts pour moi.
    Mais là c'est pour avoir rapidement les critiques de Chavez, donc si son vert m'aide, je prends.

    Chavez... J'ai enregistré la vidéo je la regarderai à nouveau, je la joue mal. Je la joue beaucoup trop sur son passif et ses critiques, mais je ne l'exploite pas plus, je regarderai ce que ce type propose.

  3. #5703
    Moi la Chavez, je compte beaucoup sur ces critiques, donc je sélectionne les 3 boost couleur pour faire mal au plus vite et j'évite de me servir des autres pouvoir alliés sauf si c'est neccessaire

  4. #5704

  5. #5705
    Combat des titans avec un Spiderham nécessaire
    C'est vraiment génial ce genre de combat nécessitant un personnage dont on peut avoir une couverture 1 fois par an...

    (et puis c'était pas la même chose il y a 1 mois ou 2 ? Il n'y a pas assez de personnages 4* manifestement...)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #5706
    En même temps, c'est chaque année le meme DDQ, le niveau adverse est prévu en conséquence donc bien plus bas que les autres 4* et Spider ham on a deja eu au moins 3 fois l'occaz de choppé des couverture cette année.

  7. #5707
    485 jours de jeu pour moi

    Spider-Ham en 5/5/3 + 2 CS au level 180

    Tout est possible, tout est réalisable

    100% des personnages 2, 3, 4 et 5* dans le roster

    Une bonne team, ça fait du bien !

  8. #5708
    Sans oublier la CB

    Mais c'est surtout que tu joues bien plus/plus efficacement que la plupart d'entre-nous (... ne peuvent se le permettre). Outre ta team, tu finis presque toujours dans les top les plus hauts, forcément ça paie à la longue.

  9. #5709
    heeeuuu oui aussi !

    Mais bon, à l'Anniversary, il y a eu pas mal de perso Limited d’accessible, donc cela m'a permis de pouvoir en chopper un bon tas !

  10. #5710
    La mise à jour vient d'arriver, j'ai eu 176 récompenses (5 couv et le reste en shards semble t'il).

  11. #5711
    315 dont 4 cover 4*, le reste des Shards, il faudra faire le trie pour voir combien de cover cela représente !

  12. #5712
    J'ai du mal a comprendre comment certains font pour scorer autant.
    Sur le premier sub de l'event, je me suis mis en CL7 dans la mesure ou j'ai les 4 essentiels. Je me disais naïvement que ça devrait aller pour accrocher le top 50. Mais là à l'issue de ma 5e rotation, je suis aux alentours de 13300 pts. Les top du classement culminent à plus de 15k. Après une bref estimation, la 6e rotation va me rapporter dans les 1200 pts. Je ne comprend pas comment ces types font pour aller aussi haut, même en incluant une 7e rotation. Je vois des scores supérieur a 15000pt depuis le début de l'après midi (plus de 4h avant la fin donc). Je m'interroge...
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  13. #5713

  14. #5714
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    J'ai du mal a comprendre comment certains font pour scorer autant.
    Sur le premier sub de l'event, je me suis mis en CL7 dans la mesure ou j'ai les 4 essentiels. Je me disais naïvement que ça devrait aller pour accrocher le top 50. Mais là à l'issue de ma 5e rotation, je suis aux alentours de 13300 pts. Les top du classement culminent à plus de 15k. Après une bref estimation, la 6e rotation va me rapporter dans les 1200 pts. Je ne comprend pas comment ces types font pour aller aussi haut, même en incluant une 7e rotation. Je vois des scores supérieur a 15000pt depuis le début de l'après midi (plus de 4h avant la fin donc). Je m'interroge...
    Je dirais qu'ils arrivent en 1er, font leur 4 rotation en 25minutes max, et envoies les 3 dernieres rotations dans les 25 dernières minutes.

    PS: Ici, 218 récompenses, 4 couvertures 5*, God Doom devient mon 10eme champion et ProfX est a 12 couvertures.

  15. #5715
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    315 dont 4 cover 4*, le reste des Shards, il faudra faire le trie pour voir combien de cover cela représente !
    D'ailleurs j'ai gagné des shards dont je n'avais pas vraiment besoin... Je me pose une question.
    Je vais prendre des exemples concrets c'est plus clair.

    J'ai placé une poignée de persos pour avoir des récompenses en shards, les ex favoris pour les couv' bonus en fait. 5 en tout je crois.

    Imaginons Valkyrie j'ai eu 600 shards avec la mise à jour, elle est déjà champion. Je l'ai donc augmentée d'un niveau en dépensant 400 shards il m'en reste 200.
    A priori, je n'ai pas vraiment de moyens d'en gagner plus pour elle non ? Pour que ses 200 restants ne soient pas perdus/inutiles, il vaut mieux que je la mette dans la liste des récompenses shards, et une fois à 400 je dépense puis la retire. Puis pareil pour tous ceux qui ont des points et sont déjà champions.

    Ce que je dis est logique ?

  16. #5716
    Wééé !
    88 récompenses dont 4 couv' 4*
    Ce qui fait que j'ai une Magik 0/1/5, mais avec 3 couvertures conservées
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #5717
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    D'ailleurs j'ai gagné des shards dont je n'avais pas vraiment besoin... Je me pose une question.
    Je vais prendre des exemples concrets c'est plus clair.

    J'ai placé une poignée de persos pour avoir des récompenses en shards, les ex favoris pour les couv' bonus en fait. 5 en tout je crois.

    Imaginons Valkyrie j'ai eu 600 shards avec la mise à jour, elle est déjà champion. Je l'ai donc augmentée d'un niveau en dépensant 400 shards il m'en reste 200.
    A priori, je n'ai pas vraiment de moyens d'en gagner plus pour elle non ? Pour que ses 200 restants ne soient pas perdus/inutiles, il vaut mieux que je la mette dans la liste des récompenses shards, et une fois à 400 je dépense puis la retire. Puis pareil pour tous ceux qui ont des points et sont déjà champions.

    Ce que je dis est logique ?
    A priori il est prévu d'en trouver prochainement dans les diverses récompenses de classements et progressions.
    Je pense qu'on n'es saura plus d'ici peu.

  18. #5718
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Je dirais qu'ils arrivent en 1er, font leur 4 rotation en 25minutes max, et envoies les 3 dernieres rotations dans les 25 dernières minutes.
    La je parlais de mec qui avaient dépassé les 15500 pt au moins 4h avant la fin du sub. Pour ceux qui font leurs rotation en 25 min, je les ai vu débouler a la fin effectivement. J'avais réussi à monter 36 a 15 minutes de la fin avec une 7e rotation partielle. J'ai pu caser 3 combat de plus avant 18h pour pourtant je me suis fait descendre de 30 place. Impressionnant
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #5719
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    A priori il est prévu d'en trouver prochainement dans les diverses récompenses de classements et progressions.
    Je pense qu'on n'es saura plus d'ici peu.
    OK merci, je change rien du coup.
    On peut en acheter chaque jour contre des HP mais c'est pas intéressant. Au pire pour finir un perso...

  20. #5720
    403 récompenses de mon côté
    Mais plus de 5*, j'en avais touché 5 sur le 1er jet

    C'est déjà un peu plus gratifiant comme ça
    Mais sur le long terme, je sais pas. Moi ça me plaisait bien d'avoir une couv qui tombait au hasard de temps en temps
    Et comme il y a le système de stockage de couv, y'avait de toute façon plus de perte

    Peut être appréciable sur les 5*, mais on touche tellement peu de shards

  21. #5721
    Je ne sais pas où vous avez vu le total récupéré mais la décence fait que je ne peux vous dire ce que j'ai eu ^^!

  22. #5722
    Tu avais le total juste au dessus de la fenêtre de récompense !

  23. #5723
    Ah j'étais sur autre chose en même temps j'ai rien vu. Mais bon j'ai eu plus de 15 5* donc ça va c'était conséquent !
    Suffisait d'attendre en fait ! Bien ce système de shard ^^!

  24. #5724
    Hum, c'est moi ou les events pve ne donnent plus de jeton vault, mais des genre de jetons heroic thématique à l'instar du pvp ?
    J'ai rien vu dans les derniers patch note à ce sujet. Ou c'est juste pour la sortie d'un nouveau perso ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  25. #5725
    Ça dépend des événements PVE non ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #5726
    Pour bomb venom, j'ai conservé les vault token du précédent. C'est pour ça que ça me surprend.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  27. #5727
    C'est toujours comme ça avec un nouveau 4* ça peut etre relou lorsqu'on attends un magasin pour un PVE et que celui ci arrive systematiquement piur le nouveau 4*.
    ça m'est aussi arrivé ^^

  28. #5728
    Oui je me disais aussi, sans doute pour éviter que ceux qui stock les tokens assure le pull du nouveau 4*. Faudrait pas que D3 facilite trop la vie des joueurs
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  29. #5729
    C'est aussi une histoire de prix de jeton. 200hp pour ce magasin nouveau 4* contre 100hp d'habitude pour le meme PVE.

    Perso ça me permet de faire des economie en arretant la dépense quotidienne

  30. #5730
    34 ouvertures pour finaliser mon prof X:
    +2 BRB 2/1/1
    +2 ProfX level 452
    +3 Carnage 2/1/3

    ProfX devient donc mon 11eme 5*

Page 191 sur 199 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •