Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 199 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5964
  1. #5341
    Perso vu que j'ai déjà Ororo, j'attends l'entrée de Carnage pour finir mon Iceman. Mais vu qu'il est 2/1/4 mon profX 2/2/2 risque d'arriver avant...
    Ce qui n'est pas plus mal, il rentrera parfaitement dans ma prochaine équipe de farm PVE régulière sera composé de Thor/Chavez/ProfX. Je pense qu'il est sera rapide que Jessica jones dans mon trio.

    Tout ça toujours bien sur à mettre au conditionnel. Je suppose que demain ou après demain, on devrait avoir le droit à un nouveau magasin 5* incluant Carnage.
    Si Hawkeye est présent, ça risque de compliquer grandement ma réflexion.
    Il va falloir sortir la calculette


    EDIT: Vu que le magasin 5* qui arrive est bien moisi, plus de question à se poser
    Dernière modification par Botdie ; 22/10/2019 à 20h40.

  2. #5342
    Oui, Prof X est surement le 5* le plus combo avec Chavez, juste devant Jessica.

    Tu peux développer tes infos tirées de je ne sais où sinon ? Qui sera à côté de Carnage ? Non pas que ça m’intéresse, aucune chance que je dépense autrement qu'en latest.

    Ma Ororo est 252... Elle restera inachevée, vouloir la finir avec ma réserve actuelle est trop risqué. Je préfère m'assurer de monter un minimum Carnage tout en finissant les deux autres (en premier lieu Iceman 243, ça devrait aller, Prof X étant déjà 552...). 30 LT +1050 CP en stock depuis dernier vidage, devrai réussir à avoir les trois couleurs de Carnage à son entrée en latest, espérons.

  3. #5343
    Toutes les infos ici: https://forums.d3go.com/discussion/8...ophet-of-knull


    EDIT:

    Bon bah il n'a pas l'air génial... Toujours difficile d’évaluer la puissance d'un perso dont le fonctionnement dépends de tuiles. (Hela et Kitty était sous évalué à leur sortie) avoir des videos devraient nous éclairer un peu plus.

    Je vais me faire l'avocat du diable et relever ce qui pourrait être jouable plutôt que le descendre.

    Déjà il frappe très fort 837 par AP en vert c'est haut même pour un 5*
    A priori il pourrait le faire avec DD5* et peut etre mid-Thor ( si on ne joue pas son rouge). Je pense que le détail qui semble échapper c'est qu'il crée des tuiles chaque fois qu'il en détruit et associe y compris les nôtres. Ce qui fait qu'elles restent constante.
    Le souci vient donc du comment augmenter leur nombre. DD5* peut s'en charger, le jaune de Thor aussi et son noirs aussi...Même s'il faut les voler. Il me fait penser à un mélange de Carnage et Prowler dans son fonctionnement. Le truc semble tout de même lent à mettre en place. ( Un peu comme Hela)
    Il vole de la vie à ces alliés avec son rouge, espérerons que ce soit du true heal. Si c'est le cas, Okoye, DD et Doom enfin les true healers peuvent être de bon partenaires.
    Son noir c'est un peu comme la bombe de Grocket, ça peut faire mal et être moteur d'AP, mais là encore ce sera long.

    Bon difficile d'y voir clair, il n'est pas au niveau pour être meta, mais il n'est sans doute pas aussi mauvais qu'on le pense en première lecture et il y a surement moyen de le sortir ponctuellement face aux bon adversaire avec les bon partenaires. Encore un perso qui brillerait un peu plus s'il y avait un CL10 pour rendre les combats plus long.
    Je le classerais pour le moment dans la moyenne basse, mais pas au niveaux de Wasp.
    Dernière modification par Botdie ; 23/10/2019 à 10h37.

  4. #5344
    je me dit que ça dois être démoralisant pour les nouveau de voir autant de perso et la difficulté de les acquérir !
    En plus ils nous en sortent des nouveaux sans arrêts ...

  5. #5345
    Oui et non, tous dépends de leur attentent. Les nouveaux ne croisent pas les 5* et peuvent très bien jouer sans à leur niveaux. Ils n'ont pas de problème de dilution puisque il n'y a pas de nouveau 3*. En faite, ils peuvent jouer à leur rythmes.
    Les plus démoralisés sont je pense, eux en début de transition 4/5 et encore... Même à mon niveau, je sais qu'il est vain de penser couvrir tous les 5* et qu'il faut être sélectifs.

  6. #5346
    La dilution des 4* fait mal. Sur le précédent compte que j'ai perdu, j'avais pas encore rentré tous les 3* (et il y en avait moins qu'aujourd'hui), mais j'avais malgré tout quelques 4* jouables. Là avec 90 4*, et même avec le système de bonus héros, j'ai tous mes 3* a 13 couv+, et je viens à peine d'avoir mon deuxième 4* jouable en pve.
    J'ai même pas envie de tirer des 5* sur les jetons leg, ils seront une perte de temps et de HP dans l'état actuel de mon roster.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #5347
    Oui voila on est d'accord, le vrai pallier commence au 4*, je fini mêmepar me dire en voyant l'exemple de Kamasa , qu'il doit être plus compliqué de rentrer en 4* qu'en 5*, mais on est plus à ce stade dans le nouveau joueurs. Enfin sauf passage par la case CB.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    sauf passage par la case CB.
    Ouai mais alors là, elle a intérêt d'être bien garnie la CB

  9. #5349
    Alors Borghan tu restes dans ton idée d'ouvrir après le départ d'Ororo pour chopper du Carnage?

    J'avoue qu'a bien y réfléchir de mon coté, le magasin avec Black Spidey me permettrait de le finir... Mais d'un autre, je le joue déjà sans problème, ce n'est donc pas forcement nécessaire.
    Et j'ai tout de meme l'impression qu'une Ororo monté dans les niveau me servira plus souvent que Carnage 5*

    Les dilemmes commencent ...

  10. #5350
    Il me manque 2 cover pour Ororo et j'espère avoir du bol avant sa sortie

  11. #5351
    Il me manque quatre couvs de Ororo avec une couleur déjà à cinq (donc potentiellement catastrophe). D'ici sa sortie j'aurai à tout cassé une centaine d'ouverture... Pour le peu souvent que je la jouerai, cela vaut-il le coup de ne pas ouvrir Carnage à son arrivée (et donc d'oublier la simple possibilité de le couvrir ?)...

    Bon, on a encore le temps de la réflexion.

  12. #5352
    Je gagne très peu de ces jetons (j'en ai 20 de côté) et j'ai pourtant Ororo en 3/3/3, dans le même temps, je n'ai qu'une couv pour Iceman et 2 pour Prof X. J'aurais préféré que mes gains soient un peu plus équilibrés.

  13. #5353
    Bon et bien je commence vraiment à regretter d'avoir fait un rush sur Ororo (rien de sale ).
    Le PVP devient vraiment laborieux et je commence à bien pigé l'ecoeurement de certains lorsque toutes les équipes en face se résument à Kitty/Medusa/Carnage/Bishop/Groot-Rocket.

    En PVE c'est une autre histoire, là Ororo était boosté et j'ai jamais plié 7 rotations aussi vite
    Par contre il y a des optimisés du parcours c'est impressionnant. 5 minutes avant la fin : 2ème de la catégorie. Je reviens 10 minutes après "recevez vos récompenses du top 20"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #5354
    Oui les fin d’évent se prévoit en amont. Idéalement, il faut finir la dernière rotation du node le plus payant (souvent une wave) dans la dernière minute. En faite on met à peu prêt autant de temps a faire les 4 rotations que les 3 dernières, il suffit donc de regarder combien de temps on fait sur les première pour determiner à quelle heures on fera les dernières. Attention s'il y a des waves ça fausse un peu le calcul car on fait 2 rotation puis 3.

    Bref ça s'est pour la théorie. En pratique, perso je ne me prends pas la tête et un top50 me suffit amplement

  15. #5355
    D'habitude je suis pas au taquet comme ça.
    Là j'avais sélectionné un créneau horaire qui me permet de jouer le matin en prenant mon p'tit dej' et depuis l'obtention de ma super-Ororo je me suis dis que le top-du-top de l'événement se tentait
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #5356
    Hey Newton si tu passe par là, CMarvel va avoir le droit à son rééquilibrage.

    A priori il devrait en faire un Tank plutôt pas mal ...

  17. #5357
    Le résultat est sans appel Carnage est très médiocre.
    De ce coup, je vais certainement ouvrir avant son entrée...




  18. #5358
    moi j'y comprends rien à ce perso

  19. #5359
    Avec Kitty c'est pas si mal. Avec Thor-Okoye c'était évident qu'il n'allait rien apporter du tout !

  20. #5360
    Avec Kitty il te vire l’intérêt du circuit breaker et celui ci vire l’intérêt de son noir. Ils sont en complète opposition. L'un veut réduire toutes les tuiles adverse et l’autre à besoin d'en avoir plusieurs.

    Son activation verte est pire que ce que je pensais, il ne reste que le passif qui place de faible tuiles attaque ( 224 wtf!)
    Certes il à une AOE rouge à pas cher mais elle aussi hyper weak. C'est là que prends l’intérêt d'Okoye. Mais vrai dire tous les pouvoir low cost deviennent pas mal avec elle.

    Son intérêt repose sur son noirs, censé générer des alignements, des cascades et AP ( ce qui ne marche pas avec Kitty) mais cela semble tres difficile à mettre en place. Sans doute se revelera t il plus facilement en PVE... 4 tuiles spéciales ennemi c'est un peu plus courant face à des goons ou Daken.

    Mais Borghan en faite la question seul vrai question qui se pose est celle ci: Si tu avais Carnage en champion remplacerait il ta Médusa?

  21. #5361
    Aucune chance, vu que je ne joue déjà plus Medusa. Elle a été dépassée par Jugg mais aussi par Prof X (qui reste du coup un poil derrière Jugg).

    Bon, cet argumentaire étant sans défaut : je vais tenter de couvrir Storm. Si je parvenais par miracle à la couvrir, elle serait toujours utile pour avoir une équipe bis (basée sur Iceman).

  22. #5362
    L'argumentaire a un défaut, il a réussi à me faire douter ^^

    Je pense qu'il a été prévu pour être une sorte de Thor. Oui je sais ce que vous vous dites: "Arrêtes tes conneries! "

    Mais son passif noir me fait méchamment penser au passif vert de mid-Thor.

    - Thor détruit 3 tuiles, provocant cascade et générant de l'AP
    - Carnage fait un alignement de 3, provocant cascade et générant de l'AP.

    Tous deux ont une AOE, celle de Thor est deux fois plus violente mais coute le double en AP.

    En faite la grosse différence ce fait au niveau des conditions, 50% de vie pour Thor vs 4 Tuiles spécials ennemi pour Carnage.
    Thor marque ici sont avance car on peut le préparer en amont et s'arranger pour qu'il se maintienne.

    MAIS plus j'y pense et plus je me dit que Carnage est fait pour le PVE ... 4 Tuiles spéciales sur beaucoup de PVE ça arrives vite. Il n'y a qu'a voir: Les tas de cailloux relou qui arrive avec leur tuiles, les Ninjas en spam sans parler de l'essentiel 5* et des waves...

    De plus ma crainte est qu'un 5* arrive dans un proche avenir et qu'il puisse fournir des tuiles à l'adversaire façon Patch, Elektra, Sabretooth ou Prowler dont il a besoin...

    Ororo, Iceman et ProfX ont été conçu pour fonctionner ensemble. Si D3 à prévu de faire pareil avec Carnage et les 2 suivant, on passe tous à coté de son potentiel (Je pense à Anti-Venom et Toxin en plus de Carnage pour un cycle Symbiotes)

  23. #5363
    Sauf que là c'est aller loin dans la réflexion. Prendre le risque d'ouvrir un perso moisi dans l'idée que plus tard il y aura un perso pour le rentabiliser ? Par ailleurs, son noir fait un enchainement gratuit ce qui te donne trois mana certes, mais d'une couleur qui ne te sert peut-être à rien voir qui te casse ton plan. Thor, lui, prend de la mana de sa couleur...

  24. #5364
    Oui je sais que je vais loin dans la réflexion en l’état si on le considère pour ce qu'il semble être la logique nous pousse à ne pas le couvrir.

    Pour l'alignement je pense qu'il se comporte comme celui de Grocket ou Banner. Sans parler de Hulk , il me semble de mémoire que mini-Groot à la flacheuse tendance à cibler sa couleur. Dans la video du dessus pareil, Carnage aligne du rouge.

  25. #5365
    Ce qui, avec Kitty, est calamiteux : le tour de l'adversaire suffit pour craindre pour ses tuiles, si Carnage s'y met lui aussi... Groot aux côtés de Kitty a le bon goût de ne faire des enchaînements que si le combat dure trop longtemps (et auquel cas les épées ont été bien boostées et ça fini le match... ou déjà détruites).

    Bon, moi j'ai ouvert ^^

    Me reste 5 LT + 260 CP (gain des couvs de champion principalement, restait 160 CP). Résultat des courses :
    Ororo champion ! (pas de couvs bonus, juste niv 450, mais l'essentiel est là).
    Prof X champion ! (il fallait s'y attendre, il se paye le luxe de monter direct jusqu'à 454 lui )
    Iceman en bonne voie. Il est maintenant 353... Manque plus que deux couvs dans deux couleurs et encore trois bons mois avant sa sortie : ce sera facile de le finir.

    Stats d'ouvertures juste normale, grosso-modo dans les 15% (je n'ai pas fait le compte au final, mais une série de 13 jeton sans violets au pire et deux fois un violet au troisième ouvert, ça s'équilibre).

  26. #5366

  27. #5367
    Test Kitty-Grocket-Prof X en SHIELD. Ma foi, le duel Prof X/Jugg reste ouvert, avec un bon terrain Prof X peut être explosif (un combat finit en trois tours contre trois 5* champion ou presque par exemple).

    Le violet du prof est tellement versatile, capable de réagir à toutes les tournures de combat, qu'il constitue un argument de poids face à un Jugg qui ne se révèle pas dès le début du combat (mais qui est dévastateur après quelques tours... pour peu que les couleurs lui soient favorables tout de même : il n'aligne "que" bleu et vert après-tout).

    Je pense, au final, que le Prof est meilleur en attaque et Jugg meilleur en défense.

  28. #5368
    GG même si les stats de 15% sont respecté la chance à visiblement tourner puisque ton tirage t'as donner les bonnes couleurs

    Même si tu parles surtout de ProfX, tu verras Ororo à vraiment un gameplay sympa.

  29. #5369
    Oui, pour l'avoir joué quand elle était essentielle elle est bien sympa Mais sans affinité avec Kitty ^^ (avec Iceman et Prof oui)

  30. #5370
    C'est vrai qu'en tant que joueur de Thor et toi de Kitty, on ne joue pas forcement toujours au même jeu tant leurs gameplay sont différents


    De mon coté, j'ai encore quelques jours avant la sortie d'Ororo. Pas de contrainte non plus du calendrier sur les essentiel 5*. Je vais donc surveiller activement mes rondes PVE et voir si les moments où l'ennemi à 4 symboles sont fréquent et le cas échéant réfléchir si jouer Thor/Carnage/ (ProfX ou Chavez) aurait du sens...

Page 179 sur 199 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •