Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 199 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5964
  1. #5281
    Disons que j'ai doublé mon nombre d'ouverture legendaire potentiel en 3 semaines, passant de 75 à près de 150. Donc si tout se passe bien avec l'arrivée de Carnage, je devrais finir Iceman et ProfX sans trop de risque.

    mais c'est pas le genre de technique qu'on peut reproduire tous les mois

  2. #5282
    Et 2400 CP de nouveau, vivement l'entrée de CARNAGE dans les latest n'est-ce pas ? :P

    Perso deux vaults vidées et un dernier pack de 10 dans la troisième (2 dino et un Task gagnés ce faisant). J'ai commencé l'aniv avec près de 25K de HP en stock ^^

  3. #5283
    On va espérer qu'il soit bon mais j'ai bien peur que ce soit un bon partenaire pour Kitty

  4. #5284
    D'un point de vu comics, y'a pas de raison. En fait, d'un point de vu comics, c'est un solitaire et un mauvais coéquipier. Comme le 4* le fait pas mal en fait (de base).

  5. #5285
    Je pensais surtout à la generation de tuiles comme le fait la version 4*. S'il a un truc analogue ça risque d'etre violent.

  6. #5286
    Bon sang, je joue HE / 5trange / HammerCap dans Class of 2019.

    On voit bien l'importance et la purge que représente un Bishop boosté. Ben en fait, malgré un HE lvl 390 et un Cap 2/5/5 (maxé dans 7h ^^) j'arrive à stunlocker l'équipe entière parfois. Au moins Bishop et Iceman. Transformant le match en un long moment de stun et de rouge de HE.
    J'ai shieldé à 900+ et je crois que peu seront ceux qui tenteront le chemin jusque 1.200.

    Mais ils ont clairement caché un 5* parmi les 4*. Cap est trop trop bon. Un putain de régal.

  7. #5287
    C'est qui HE ?
    Et HammerCap c'est captain worthy ?
    c'est chiant la 3D

  8. #5288
    Le problème c'est que c'est bien Hawkeye qui rend Cap très bon, de la même façon dans l'autre sens que que c'est Grocket qui rend Kitty aussi bonne.
    Il faut donc HE. Mais à part les vétérans, même si Kate Bishop est son feedeur ( je l'ai passé en favori), il n'y a pas tant de joueurs qui pourront l'aligner,

    Mais sinon oui c'est clair, j'ai souvent laisser mon HE pas maxé et mon Cap pas maxé en défense avec Jessica Jones, les attaquants ne se sont pas bousculés et Neo qui joue dans la team de Flo, sur un des PVP anniversaire, a fait top 1 avec cette team et son HE maxé.

    Oui Cap est passé dans la sphère des tops tiers, mais je n'irais pas dire que c'est un 5* déguisé car il est surtout monté par copinage

  9. #5289
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    C'est qui HE ?
    Et HammerCap c'est captain worthy ?
    HammerCap c'est bien Captain Worthy.
    HE c'est Hawkeye 5* si j'ai bien pigé.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #5290
    Yes ! Leur petit nom abrégé sur les forums.

    Néanmoins, ça en fait un archétype très viable : un bon duo comme Gritty ou Thorkoye.

  11. #5291
    Il reste quand même plus facilement contournable qu'un Grokitty Bishop.

    Pour le moment ça gueule pas mal, mais quand les joueurs auront enfin compris qu'il leur suffit de frapper Cap gentiment sous son seuil de déclenchement et l'amener à porter de one shot, cette team sera défensivement beaucoup moins bonne.

    C'est clair que vouloir y a aller en mode bourrin Thorkoye ou Gritty ça passe pas.
    Maintenant tu rentres avec un bon 4* boosté ou un 5* par encore champion, tu te concentres sur ses couleurs d'alignements et ça passe.
    C'est un peu le même principe que lorsque je croise Gritty et que je change de team pour prendre mon DD5* et mon BlackSpidey. Il faut s'adapter à l'adversaire et switcher pour ensuite revenir à sa team de farm PVP habituel afin de continuer la route.

  12. #5292
    Oui ^^ ! Sauf qu'offensivement, tu te régales. Vu que l'IA fait les match 4 ^^!

    Je suis moins d'accord sur le one-shot, il a pas mal de PV quand même...
    Et quand on en verra lvl370, ça sera auto-skip.

  13. #5293
    Pas forcement, plus son niveau monte et plus le seuil de déclenchement monte aussi. Il serait d'ailleurs intéressant de déterminer à partir de quel niveau son passif n'est plus déclenché par un simple match 3 envoyé par un 5* disons level 450.

  14. #5294
    Ca y est, Vulture et IronFist 4* en champions.

    Pour le 1er je suis intéressé par les dégâts et donc en 3/5/5, je me dis que les AP manquants avec le pouvoir à 3 sont gagnés en jeu.
    Sauf si son noir est primordial pour augmenter les AP d'un compagnon privilégié ?

    Et IF me fait penser au fonctionnement de Thor, aller dans le sens des gains d'AP et des dégâts, donc 3/5/5.

    Vous êtes d'accord ?

  15. #5295
    Pour vulture, il est en 5/3/5 chez moi car il est souvent avec Chavez (d'ou masse d'ap à avoir) et son compteur vert peut souvent être dégommé. J'avais joué un moment en 4/4/5 mais la géneration d'ap est vraiment sympa.
    Il m'est souvent arriver de buter des boss events juste avec lui.

    Je ne connais IF par contre.

  16. #5296
    Aah en effet. C'est vrai que maintenant j'utilise le plus souvent, soit Grocket Kitty Médusa si je choisis les 3.
    Soit Chavez et un 5* en plus du personnage obligatoire.

  17. #5297
    Pareil pour moi, Vulture c'est un extra générateur d'AP , je ne me sert de son vert QUE si il est le seul survivant donc 5/3/5

    PS : exemple, avec Red Hulk, je me concentre sur les noir puis violet et très rapidement je me retrouve avec le Vert à minimum 18 du Hulk donc AOE qui fait mal et sans risque de perdre un compte à rebours

  18. #5298
    < Auto censure>

    Évitons que le bugs soit corrigé trop vite
    Dernière modification par Botdie ; 22/10/2019 à 10h27.

  19. #5299
    "Appuyer sur ALT+TAB" sur Ipad je vois pas comment faire, mais merci pour l'astuce

  20. #5300
    Encore une raison pour ne pas aller chez Apple...

  21. #5301
    Je n'y arrive pas, pourtant je joue sur PC. Quand je change de fenêtre, le jeu continue juste de tourner. Donc les animations se font, elles ne se zappent pas. Si je reviens sur le jeu aussitôt, je vois donc l'essentiel de l'animation.

  22. #5302
    Peut être vas tu trop vite à revenir. J'ai constaté aussi des ratés quand j'ai voulu aller trop vite. Il y a un tempo à prendre pour n’être ni trop rapide ni trop lent et que ça reste rentable.
    Il faudrait que je fasse une vidéo, ce serait peut être plus clair. J’essaierais de regarder ça ce weekend si j'ai du temps.




    EDIT: Je me demande si ce n'est pas un problème de jeu en paramètre fenêtré, on comparera in game via le tchat se sera peut etre plus simple.
    Dernière modification par Botdie ; 18/10/2019 à 15h51.

  23. #5303
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Encore une raison pour ne pas aller chez Apple...
    Sur tablette Andoïd c'est pareil et pourtant c'est pas Apple

  24. #5304
    On est bien d'accord c'est la même bouse en moins cher et je dis ça en connaissance de cause, j'ai aussi eu pendant un temps un Ipad pour le boulot ( heureusement payé avec vos impôts )

  25. #5305
    Oui je rejoins cool flo. Via l'app (google ou apple, c'est du même tonneau de toute façon), si on réduit l'app ça la met en pause (donc ça pause les animation). Si on kill l'app, en sus de se payer le chargement de l'app, ça nous sort du combat. Donc pas sur que cette astuce soit réalisable pour les joueurs mobiles.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  26. #5306
    mmmh si c'est un bug local et que vous n'arriver pas à le reproduire ça m'encourage encore plus pour faire cette video

    Ce serait énorme

  27. #5307
    ha oui carrement car ça donnerais une longueur d'avance aux joueurs dans ton cas

  28. #5308
    28 minutes ce soir.
    Mais j'ai perdu énormément de temps à essayer de rattraper un combat sur un node 5* après avoir perdu bêtement Thor...
    Alors la technique fonctionne très bien. Mais je pense qu'il faut gérer un peu car en pratique on perd beaucoup d'info ^^
    Je pense que c'est malgré tout une question d'habitude à prendre.

    Les temps sont tout de même pas mal du tout. Je déteste ce PVE car les mob nous font perdent trop de temps à poser leur tuiles en début de combats.

    Edit: J'ai tenté la video mais j'ai l'impression que cela crée une latence qui rend empêches le truc de fonctionner. :/
    Dernière modification par Botdie ; 18/10/2019 à 21h12.

  29. #5309
    Voila c'est du vite fait à l'arrach' sur le PVE, on se rendrait mieux compte avec le son mais bon ... Voila à quoi ça ressemble.


  30. #5310
    Oui j'ai testé, ça ne marche qu'en plein écran. En fenêtré, le jeu continue à la même vitesse qu'il soit dans la fenêtre active ou en dessous.
    Par contre, alt-tab à chaque alignement c'est d'un chiant

Page 177 sur 199 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •