Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 199 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5964
  1. #5221
    Il est bon à mon avis. Et clairement ça rend les spiders hyper pénibles avec des stuns sur des couleurs multiples et de bons nukes.

    Par contre, tout comme Botdie, Jugg et Cap vont cacher tous les autres (Mysterio ? Human Torch ? Lol)
    Même Sabertooth est 2 crans en-dessous des premiers cités...

  2. #5222
    Le Human Torch il est terrible avec Iceman, mais alors, terrible !!!

    AOE multiple de légende

  3. #5223
    Saberthooth, ça devient quand meme vite violent avec okoye
    pour 6 rouges, tu actives 4x le noir de okoye. Et si tu acheves un ennemi, ça passe au suivant

    sinon j'ai tenté kitty sur le vault
    3000 CP et je fini 2/3/5 (parti de 1/0/0)
    Dommage, mais en contrepartie, j'ai championné OML

    Ca me fait 7 5* championné, ça commence à le faire


    Pour le retour de la team okoye/prof X, ça dépote vraiment bien
    Suffit de commencer le match avec un alignement de 4 sur les tuiles équipes
    Même non championné, kitty/groket/jugg dépote bien aussi

    Mais surtout, maintenant je peux alterner ma façon de jouer tout en allant vite. Et ça, ça n'a pas de prix

  4. #5224
    bonjour quand arrive le nouveau 5 etoiles car dilemme garder cp ou tirage kitty pride merci

  5. #5225
    En général 2 semaines après le 4* mais l'anniversaire à un peu bousculer le calendrier et D3 est en mode silence radio avec catastrophique en ce moment. Donc difficile d’être certain. La seule base d'information fiable à mon avis, c'est ton niveau actuel de Kitty, Iceman et profX pour voir qui peux tu espérer couvrir avec ton capital CP.


    Sur le PVP promotion 2017, je vous conseil de tester Cmarvel, Grocket et le nouveau Captain

  6. #5226
    Son noir rappelle bien le passif du nouveau cap, mais celui-là est un actif ! La différence est énorme : on ne le verra jamais avec Hawkeye5, Coulson ou Captain Marvel4.

  7. #5227
    ok thanks qui est le prochain a disparaitre des legend ororo?

  8. #5228
    Oui Ororo !

    Par contre le SHIELD Trainig à venir c'est Ronin à gagné et non pas le nouveau Spider

  9. #5229
    Ils se plantent toujours dans la présentation, c'était pareil Jim Hammond ou Jugernaut il me semble.
    Ca devrait bien être Miguel qui déboule (J'aimais bien ce perso quand il est sorti )

  10. #5230
    Et D3 qui nous met une couv de merde de Bianchi au lieu de nous mettre la couv du Spiderman 2099 n°1 d'il y a 25 ans...
    Faute de goût...

  11. #5231
    J'adorais le style de Leonardi. Il faisait parti de mes dessinateurs favoris avec John Romita Junior et Chris Bachalo.

  12. #5232
    Dans mes bras mon ami !
    JRJr n'est plus que l'ombre de lui-même mais le top BD Daredevil (en 2 albums), bon dieu ça tabassait !
    Et Bachalo... Un dieu ce type.

    Je rajouterai pour moi les Kubert (y compris le père) et Capullo.

  13. #5233
    Le run Miller/JRJr sur les origines de DD est effectivement très bon.

    Bachalo/joe Kelly sur Steampunk, c'etait une histoire sympa avec des plans de folie sur un bon nombre de pages.
    Dommage qu'ils n'aient jamais fini la série.

  14. #5234
    Dur à lire Steampunk, parfois j'étais paumé sur le découpage !
    Il est encore dans ma collection de 3.000 bouquins ^^!

  15. #5235
    Je confirme que dans Class 2017 : Danvers / Grocket / Hammercap uniquement 1/5/4 c'est maxi ridicule...
    Mais c'est un pack de soin tous les 2 combats !

  16. #5236
    Je ne sais pas s'il sera puissant mais en tout cas, il est très agréable à jouer ce 2099. Dommage de devoir le tester à coté d'Human Torch. Son apport est ridicule. Mais la synergie avec Gwen est vraiment pas mal.

  17. #5237
    avec Okoyé je pense que son passif fera bien mal

  18. #5238
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Je ne sais pas s'il sera puissant mais en tout cas, il est très agréable à jouer ce 2099. Dommage de devoir le tester à coté d'Human Torch. Son apport est ridicule. Mais la synergie avec Gwen est vraiment pas mal.
    Avec spiderman 5* vu l'apport de toile il peut devenir super interressent, grace à lui les pouvoirs rouge et vert du 5* sont multiplié, et il va plus vite à obtenir des coleurs. Avec miguel qui se rend u=invisible et son pouvoir jaune qui rapporte des toiles, ca peut remplir le board a toute vitesse.
    c'est chiant la 3D

  19. #5239
    @Flo, tu pourrais me filer des noms de groupe mpq line où trainer?

  20. #5240
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    @Flo, tu pourrais me filer des noms de groupe mpq line où trainer?
    Demande à Silver de te faire entrée sur le Line du Cirque et je pourrais t'envoyé cela bien plus facilement

  21. #5241
    Bon on a une place chez les French Circus qui vient de se libérer

    On cherches donc un joueur qui joue les PVE et obtient toutes les récompenses de progressions.

    Ne pas être boudeur mais plutôt sympa serait un plus

  22. #5242
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Bon on a une place chez les French Circus qui vient de se libérer

    On cherches donc un joueur qui joue les PVE et obtient toutes les récompenses de progressions.

    Ne pas être boudeur mais plutôt sympa serait un plus
    salut je suis interresse taupe31 mais faut me garder la place sur car faut que je quitte mon alliance top 100 et vous vous etes combien merci

  23. #5243
    J'ai contacté le commandant sur le tchat.Je pense qu'il n'y a pas de souci et que la place est toujours libre. Je te confirmerai en mâtiné que la place t'es réservé

  24. #5244
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    J'ai contacté le commandant sur le tchat.Je pense qu'il n'y a pas de souci et que la place est toujours libre. Je te confirmerai en mâtiné que la place t'es réservé
    ok c cool merci d'avance good night c taupe31

  25. #5245
    C'est bon c'est valider, on t'attend

  26. #5246
    c fait merci waiting for validation

  27. #5247
    Bienvenue a bord lolonymous :D

    Et joie, je viens de réussir mon premier choc des titans ! Howard vs Punisher. On m'avait conseillé de rentrer Howard pour son violet ici même il y a quelques mois. Conseil payant puisque que couvert avec seulement 1 vert et 2 violet, j'ai pu tomber le punisher lvl 220 (first try, sur le fil, il me restait 150pv)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #5248
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    je viens de réussir mon premier choc des titans ! Howard vs Punisher......seulement 1 vert et 2 violet
    ça c'est du méga bon travail, félicitation
    Dernière modification par Cool Flo ; 11/10/2019 à 12h40.

  29. #5249
    J'avoue c'est fun de défoncer le Punisher avec un canard vénère

  30. #5250
    @Lyanoward, tu m'as inspiré, j'ai défoncé le Punisher avec mon Coin-Coin qui n'a QUE 2 violet seulement !!!

Page 175 sur 199 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •