Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 199 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5964
  1. #4861
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Justement, maintenant que j'ai ces perso championné (pas à fond) dont vous parlez tout le temps, votre discussion m'intéresse.

    J'ai du mal avec Grocket.
    L'équipe PvE Grocket kitty Medusa contre des goons c'est très bien. Par contre dès qu'il y a un "héros" en face, je perds régulièrement et rapidement 1 ou 2 épées de Grocket, pour peu que je n'arrive pas à avoir "enchevêtrement" de Medusa, Kitty n'a plus assez de tuiles spéciales à booster et l'équipe perd de son intérêt.

    Qu'est ce que je rate pour ne pas réussir à l'exploiter comme vous ?
    Garder ses épées est une priorité. Perso en PvE j'ai aussi le support de Kitty qui pose un ou des boucliers, il y a le jaune et le rouge de Kitty qui peuvent amener des symboles en cours de match, Grocket aussi (son bleu), Medusa et son symbole qui peut faire des bébés...

    Forcément y'a pas de miracle, mais il reste assez rare que je me retrouve démunis, sans symboles qui se boostent. Comme on se fiche un peu des pouvoirs avec cette équipe, il faut prioriser les enchaînement qui protège tes symboles, pas ceux d'une couleur donnée (ni même ceux à 4).

  2. #4862
    C"est tentant mais je te laisse tranquille pour cette fois


  3. #4863
    Comme si tu allais attaquer pour 31 pts ^^

  4. #4864
    J'avoue je venais juste de me faire une Kitty pour 70 points mais faute de mieux, j'attaque toujours Kitty

  5. #4865
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Forcément y'a pas de miracle, mais il reste assez rare que je me retrouve démunis, sans symboles qui se boostent. Comme on se fiche un peu des pouvoirs avec cette équipe, il faut prioriser les enchaînement qui protège tes symboles, pas ceux d'une couleur donnée (ni même ceux à 4).
    Je tente de garder les épées et de faire enchevêtrement le plus possible, mais contre des héros ça ne dépend pas de moi.
    Parce que le jaune de kitty arrive assez vite, mais quand je ne me retrouve qu'avec des boucliers... je m'en fous un peu, pour moi l'intérêt de l'équipe est de frapper vite.
    Il peut aussi m'arriver d'avoir toujours assez pour profiter du boost de Kitty, genre à chaque tour je réussis l'enchevêtrement, et à chaque tour l'ennemi me les vire. Du coup ils n'ont pas le temps d'avoir un boost monstrueux.

    Par contre le bleu de Grocket j'ai rarement le temps de l'utiliser. Ca viendra peut être quand ils seront un peu plus hauts et que je monterai de niveau en PvE.

    J'hésitais à remplacer Medusa par un perso qui fortifie nos tuiles spéciales (genre Green Goblin je crois), pour qu'elles durent et soient vraiment boostées.

  6. #4866
    Comment tu fais ? Perdre des épées d'accord, mais à ce point ? Comme dit, il est rare que j'en perde assez pour ne plus voir Kitty booster (et je parle bien sans utiliser son jaune, que je n'utilise QUE si elle ne booste plus). Le bleu de Grocket, c'est l'assurance vie si vraiment ça a mal tourné, en général tu n'as pas le temps d'accumuler le bleu en effet.

    Tu dis que ça ne dépends pas que de toi, mais en grande partie quand même : tu peux anticiper le jeu de l'adversaire en fonction des couleurs qui vont l'intéresser et du positionnement des tuiles attaque. Comme je le disais, ta priorité est leur protection, donc tu peux parfois être amené à casser une occasion d'enchaînement à 4 ou 5 histoire de t'assurer que derrière l'adversaire ne pourra pas toucher à ton épée.

    En PvE j'ai aussi Lockheed qui fortifie mes symboles spéciaux et me rajoute un bouclier (ou plusieurs en fonction des coéquipiers) au début du combat, ce qui n'est certes pas négligeable.

  7. #4867
    Grosse moule ce week-end car Prof$ tiré au 3ème token acheté. Puis un autre sur les token de récompenses du Boss Event.
    Sentant le store totalement à l'opposé du précédent, je grille 400 CP et me retrouve avec un 5trange en plus et un Prof$ 1/1/4.

    Je l'ai testé ce matin en SHIEL Sim.
    Bon ben il est très fort ce con.

    Avec une seule couv sur Signal Boost, ça pique déjà ! Pourquoi ? C'est boosté par Okoye ! Donc c'est vite du grand n'importe quoi niveau dégâts quand c'est joué avec elle et 50% Thor.

    Thundergod fait des match 4, le jaune d'Okoye aussi, le violet du Prof fait un AoE sur le vert. Bref c'est la foire à la saucisse niveau dégâts et parfois un adversaire saute sans que j'ai su quel pouvoir l'avait flingué.

    Je grille mon stock quand il rentre en LT. J'adore le futur trio LT !

  8. #4868
    Clairement on a ici la combinaison idéal, pentacolor , tous les persos entre sur plusieurs synergie pour se magnifier l'un l’autre.

    Du boost AP, du passif accélérateur de dégât, des capa violente dans plusieurs couleurs, de l'AOE, du tank... Il ne manque rien.

    Reste a voir comment ça va gérer de jouer contre, j'ai peur que ce soit très léger.

    J'ai déjà testé le nouveau Thor Okoye Iceman et c'est vraiment pas très méchant en défense. Je m'attendais à bien plus dissuasif.

  9. #4869
    Oui c'est pas dissuasif comme Gritty Bishop c'est clair.
    A mon niveau c'est déjà un 5* en plus par rapport à Chavez, même si elle est lvl 370.

    De toute façon, c'est in fine le souci de Thor en défense pas du tout épouvantail vu qu'il commence full life.

    Après, je me dis que quand tu veux battre un gars, tu y arrives. Même en mettant des boosts s'il le faut (je pense à toi Crash du jour avec ce Talos super pourri...).

    Donc même lvl 500, j'attaque un Thor Okoye. Par contre, tu sais que ça peux piquer en cas de malchance.
    Avec Iceman ou Prof$ c'est un peu pareil, tu sais que tu peux manger facilement.

    Mais ça n'empêchera personne de te taper si tu vaux 45 pts.

  10. #4870
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Honnêtement je ne vois aucune raisons de monter le niveaux des 4*
    Je dirais que les persos 4* qui sont Feeders de 5* c'est quand même important de les passer champion et de les faire monter au mieux

    Je dirais aussi qu'un perso 4* il te donne des CP tout les chiffre Paire, donc vu la quantité de perso 4*, ça vaux le coup de les mettre tous champion

    PS : Manche 8 d'Apocalypse avec Gritty et Iceman = 0 défaite contre Apo guignol

  11. #4871
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Comment tu fais ? Perdre des épées d'accord, mais à ce point ? Comme dit, il est rare que j'en perde assez pour ne plus voir Kitty booster (et je parle bien sans utiliser son jaune, que je n'utilise QUE si elle ne booste plus). Le bleu de Grocket, c'est l'assurance vie si vraiment ça a mal tourné, en général tu n'as pas le temps d'accumuler le bleu en effet.

    Tu dis que ça ne dépends pas que de toi, mais en grande partie quand même : tu peux anticiper le jeu de l'adversaire en fonction des couleurs qui vont l'intéresser et du positionnement des tuiles attaque. Comme je le disais, ta priorité est leur protection, donc tu peux parfois être amené à casser une occasion d'enchaînement à 4 ou 5 histoire de t'assurer que derrière l'adversaire ne pourra pas toucher à ton épée.

    En PvE j'ai aussi Lockheed qui fortifie mes symboles spéciaux et me rajoute un bouclier (ou plusieurs en fonction des coéquipiers) au début du combat, ce qui n'est certes pas négligeable.
    Je n'en perds sans doute pas à "chaque combat", il faudrait faire une étude mais bon.
    J'espère l'avoir bien géré, j'ai 4 épées.
    Mais une fois enlevés les combats avec juste des goons car pas ce problème, ceux dont un perso est obligatoire et choisir les 2 autres pour que la technique fonctionne à peu près... Il reste les affrontements de héros.

    Et il m'arrive de les atomiser c'est vrai, mais il faut un peu de chance et ça dépend aussi des opposants. En protégeant au mieux, si j'ai en face un Falcon qui arrive rapidement à avoir ses bleus, un Loki qui peut vite redistribuer le tableau, un voleur de tuiles... Il y a pas mal de perso qui ruinent nos tuiles spéciales.

    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Je dirais que les persos 4* qui sont Feeders de 5* c'est quand même important de les passer champion et de les faire monter au mieux

    Je dirais aussi qu'un perso 4* il te donne des CP tout les chiffre Paire, donc vu la quantité de perso 4*, ça vaux le coup de les mettre tous champion
    l
    Je relance même les 3* maintenant, pour tous ces petits gains, avec le choix du bonus sur un seul, ça remonte vite.

  12. #4872
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Je dirais que les persos 4* qui sont Feeders de 5* c'est quand même important de les passer champion et de les faire monter au mieux

    Je dirais aussi qu'un perso 4* il te donne des CP tout les chiffre Paire, donc vu la quantité de perso 4*, ça vaux le coup de les mettre tous champion

    PS : Manche 8 d'Apocalypse avec Gritty et Iceman = 0 défaite contre Apo guignol
    Oui bien sur les 4* sont des ressources. On va pas cracher dessus. Mais à l'origine on parlait de l’intérêt de chopper des 4* sur les LT plutôt que maximiser pour viser les 5*. Donc si pour gagner 4 CP, j'en dépense 25 c'est pas tres motivant pour ouvrir.

  13. #4873
    Mais vous dites ca car vous avez kitty et que pour l'instant elle vous aide beaucoup (et imaginons une diminution de sa puissance qui tarde à arriver) tout d'un coup ca va changer. Mais fnrachement une kitty avec Grocket peu élevé je tente sans problème, si le grocket est très haut la j'hésite sacrément encore plus si a coté il y a un autre 4* très developpé. J'avais fait l'exemple avec myles morales car il n'y a pas d'autre 5* qui vale le coup et myles avec gwen et spiderman 5* ca peut vite valoir le coup (je met un autre 5* pour plus de sécurité).
    Spidey 5* fait mal avec les toiles mais il en fait peu avec son bleu (car après il immobilise), je t'assure qu'avec miles qui en met plein partout le roug et le vert de spidey font mal. Mais myles est assez faible et l'augmenté me plairait bien car la j'aurais une bonne équipe. D'ailleurs je suis pas tant que ca attaqué avec cet équipe.
    c'est chiant la 3D

  14. #4874
    Je crois que vous êtes nombreux à jouer sur PC mais sait on jamais.

    Je suis sur tablette Android et depuis la mise à jour qui accélère le jeu, ma batterie se vide méchamment.
    Est ce que c'est que moi et je dois chercher une autre appli éventuelle ? Sachant que c'est une des rares (la seule ?) appli dont je ne force pas l'arrêt quand je ne l'utilise pas.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je crois que vous êtes nombreux à jouer sur PC mais sait on jamais.

    Je suis sur tablette Android et depuis la mise à jour qui accélère le jeu, ma batterie se vide méchamment.
    Est ce que c'est que moi et je dois chercher une autre appli éventuelle ? Sachant que c'est une des rares (la seule ?) appli dont je ne force pas l'arrêt quand je ne l'utilise pas.
    J'ai jamais parlé de ça parce que quasiment tout le monde ici utilise l'application sur PC, mais j'ai également constaté que la batterie se vide plus vite quand je joue.
    Je ne laisse pas l'application en arrière-plan quand je n'y joue pas, donc ce côté là pas de soucis
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #4876
    Je suis sur Ios et l'application bouffe beaucoup la batterie.
    c'est chiant la 3D

  17. #4877
    Je ne joue que sur téléphone. Je ne kill l'app que pour la relancer immédiatement car le chat d'alliance ne se met pas à jour autrement chez moi. Par contre j'ai pas constaté de consommation anormale depuis la maj. Le WiFi me bouffe plus de batterie que MPQ, c'est dire. Je trouve l'app assez exemplaire de ce point de vue. C'était clairement pas autant le cas il y a quelques années ou MPQ était un bouffe batterie sans nom (en plus de faire chauffer salement le téléphone).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #4878
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'espère l'avoir bien géré, j'ai 4 épées.
    Comment ça 4 ? Ton Grocket a bien son jaune à 5 couvs hein ?!

  19. #4879
    Bien vu Borghan. Tu as mis le doigt dessus son jaune est bien à 3.

    Par contre même en le montant à 5, j'ai de sérieux doute que le duo puisse fonctionner efficacement avec une Kitty 1/1/1

  20. #4880
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai jamais parlé de ça parce que quasiment tout le monde ici utilise l'application sur PC, mais j'ai également constaté que la batterie se vide plus vite quand je joue.
    Je ne laisse pas l'application en arrière-plan quand je n'y joue pas, donc ce côté là pas de soucis
    Je fermerai l'appli pour voir si ça joue sur ma tablette.

    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Comment ça 4 ? Ton Grocket a bien son jaune à 5 couvs hein ?!
    Ah super, c'est pour ça que j'ai préféré demander. Quand je championne un perso je vais voir sur le wiki, j'ai oublié celui ci.

    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Bien vu Borghan. Tu as mis le doigt dessus son jaune est bien à 3.

    Par contre même en le montant à 5, j'ai de sérieux doute que le duo puisse fonctionner efficacement avec une Kitty 1/1/1
    Je ne joue pas en niveau 9 le Pve, souvent 7 même, Kitty est déjà efficace pour booster.
    Contre les héros j'utilise souvent d'autres équipes, comme Chavez.
    Grâce à Borghan je vais avoir un meilleur Grocket.
    Merci pour votre aide.

  21. #4881
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message



    Je ne joue pas en niveau 9 le Pve, souvent 7 même, Kitty est déjà efficace pour booster.
    Oui je me doute pour le CL, juste que je m'interroge sur sa rentabilité avec si peu de couverture et si à ce stade, tes 4* champion ne ferait pas un meilleurs taf.

    En même temps moi j'ai qu'une couverture sur Kitty.

  22. #4882
    Sur du goon avec 6k à 12k points de vie c'est bien.
    Grocket a ses attaques à 135 de dégâts, elle en boost 4 de 114 chacun par tour. Presque le double de dégâts.
    Quand je l'utilise sur des perso avec assauts, comme Médusa ou Tornade 3*, ça fait vite mal.

    J'imagine qu'en CL9 ou sur le dernier jour en CL8 ça n'a plus d'intérêt. Mais en CL8 je n'ai pas le roster pour le dernier jour, à part si d'excellents 4* que j'ai d'assez puissants sont en plus boostés pour l'event. Si je me souviens bien les héros ennemis atteignent les 30k ou 40k points de vie à la fin non ?
    J'ai déjà fini tous les combats, pour m'amuser quand je sais pouvoir y consacrer mon week-end. En fait ça me coûte beaucoup trop en temps et en soins, pour faire un top100 ou 150.

    Édit : là je joue pour essayer, c'est pas mal Grocket comme ça.
    Contre 3 goons à 8k points de vie, il me faut en moyenne 5 tours. Je pourrais comparer avec Chavez, vous la mettez dans un groupe particulier ?
    Je la joue souvent avec les 5 boostés pour profiter des critiques (en couvrant toutes les couleurs).
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 27/08/2019 à 20h25.

  23. #4883
    On va pas se mentir, les meilleurs potes de Chavez sont des 5* pour les dégâts d'alignements naturellement dix fois plus haut.
    En 4* je ne l'utilisais jamais. Après si vraiment tu veux l'utiliser, Vulture, IM40 et autres moteur à AP sont pas mal.

  24. #4884
    Merci, je fais pareil je mise tout sur les critiques et j'évite des couleurs non couvertes.m si possible.

    Je demandais juste pour ne pas rater. Je retente contre les mêmes ennemis.

    Meh, c'est plus long avec Chavez, surtout avec un héros en face. Même en commençant tôt les critiques ça m'a demandé plus de tours.
    Bien sûr mes 5* ne sont pas hauts ça joue sur les dégâts, et seuls surfer et prof X sont boostés je n'ai qu'une couv chacun.

  25. #4885
    J'ai eu un peu de temps hier pour le PVE, c'est vraiment bien maintenant avec Grocket bien réglé. J'ai fait moins d'une rotation mais j'ai vu un gain de temps.

  26. #4886
    Tiens, personne n'a causé du prochain 4* qui arrive demain si je me trompe pas : Human Torch
    Il a l'air rigolo.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #4887
    Il me semblait particulièrement mauvais et après l'avoir testé, ça c'est confirmé

  28. #4888
    Sans déc... Torche, Mysterio et BP VS des gros bourrins ? 1 seul perso valable sur 3 !!
    J'ai été sauvé au 2ème essai par un pouvoir d'Okoye en prêt.

    Et en plus j'ai que 9 couv de Mysterio ^^!

  29. #4889
    Pareil passé au deuxième essais.
    Son rouge est potentiellement puissant. Problème il faut impérative, lancé le vert longtemps avant. C'est deja pas simple d'avoir un perso qui doit lancé ces pouvoirs dans un ordre precis, si en plus on lui rajoute une contrainte de temps...

    Ce ne sera jamais un grand perso, mais à tester avec Okoye, ça peut etre sympa si elle boost les repetiteurs. Avec pas mal de tuiles assaut et Kitty ça peut le faire, mais elle n'attends vraiment pas après lui.
    Peut etre en appoint pour ceux qui voudrait absolument jouer CMarvel5* ^^

    Non vraiment, a ranger dans la catégorie collection.

  30. #4890
    Argl, la déception. Le vert de la torche dont chaque compte à rebours ciblent "une cible" et non "la cible". Cette différence le fait passer de "bon perso" à "plutôt mauvais".
    Compte tenu de cette faiblesse, ces comptes à rebours devraient au minimum être renforcés ! Quand tu lance le jaune de BP (un "bon perso" justement) à côté...

Page 163 sur 199 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •