Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 199 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5964
  1. #4411
    Moi il est championnable, mais avec 2 covers saves, je n'atteint pas encore le palier 280 pour avoir ma première de Strange 5*

  2. #4412
    Nouveau perso 4* en vu Sabretooth (Victor Creed), Pouvoirs pas cher en plus

    https://forums.d3go.com/discussion/7...-creed-5-20-19

  3. #4413
    Il me parait bien vénère. Surtout son vert.
    Et puis c'est un un 4*
    J'ai p'tet une chance d'avoir quelque couv' d'ici quelques mois

    #coursdespetits
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #4414
    Tu joue sur quel Level Kamasa ?

  5. #4415
    Le jeu me propose des classement de 6 à 8 pour le PVP et max 8 pour le PVE.
    Bon après j'ai repris ma vieille collection de 2* en février, donc ça avance doucement mais surement, j'ai quelques 4* (Carnage à 8 couv' et une poignée de 4* avec 1 couv' de chaque couleur grâce à des events) et j'ai une quainzaine de 3* champions (avec un max lvl 181). Ma collectionnite me fait passer un 3* non-champion en favori histoire de le monter champion dès que je viens d'accomplir ça sur un 3* précédent.
    Du coup je championne plein de 3* mais sans vraiment faire le focus sur une équipe en particulier, c'est p'tet une erreur d'ailleurs.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #4416
    Tu est dans quelle Team pour aller voir ton roster ?

    Ma team préférée en 2* c'est Magnéto + Hawkeye + Storm
    Dernière modification par Cool Flo ; 21/05/2019 à 10h32.

  7. #4417
    Bon encore une fois, on voit ici un anti-Kitty et encore une fois c'est chez les 4* qu'on le trouve et comme d'hab depuis des mois, ce 4* est bien plus intéressant que le 5* précédent
    Il sera bon en PVE contre Daken, les Maggia et le boss invulnérable dont j'ai oublié le nom, il fera un massacre.

    Je ne connais pas du tout l’état actuel du meta PVP 4*, mais j'ai l'impression que D3go en a fait sa priorité.

    Cool Flo ou Borghan que trouvez vous comme équipe en PVP? Kitty est elle de tous les match?

    Je commence à penser, mème si on se plaint, qu'il y a plus de diversité en PVP 5* ... On trouves encore beaucoup de Thor/Okoye, quelques équipes plus exotique avec DD, JJ, Black bolt, Doom, Logan, Panthos. Le phénomène mono-kitty ne semblant arriver que lorsque l'on grimpe dans les points. Elle devient ensuite impossible à skip

    Peut être que je me trompes mais les sorties de nouveaux persos me donnent l'impression que meme si D3 ne communique pas sur le suje, ils ont mis le monde des 5* en pauses.

  8. #4418
    Sur le PVP Thanos, un peu de Kitty mais plus de Carnage Médusa, il y a pas mal de Nico Grocket aussi

    Pour les 4* c'est un new perso tout les 3 event j'ai l'impression

  9. #4419
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Tu est dans quelle Team pour aller voir ton roster ?

    Ma team préférée en 2* c'est Magnéto + Hawkeye + Storm
    Magnéto + Ares + Storm va plus vite sur le DDQ.

    Plus grande diversité de couleurs sur les AOE donc plus de chance d'en choppé une rapidement. Le violet de Magneto donne aussi du rouge pour alimenter l'AOE d'Ares et le vert ou le jaune one shot n'importe le dernier combattant.
    A l'usage t'es moins bloqué et dépendant du board que sur la stratégie violet bleu de Magnéto + Hawkeye + Storm ( qui nous somme d'accord reste très efficace )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Sur le PVP Thanos, un peu de Kitty mais plus de Carnage Médusa, il y a pas mal de Nico Grocket aussi

    Pour les 4* c'est un new perso tout les 3 event j'ai l'impression
    Nico Grocket ça ne m’étonnes pas c'est la copie low coast de KittyGrocket.

    Le rythme devrait ralentir, même si ça ne se voit pas cela fait 5 semaines que nous sommes sur une période "spéciale" Avenger: endgame.

  10. #4420
    J'ai croisé aussi pas mal de Chavez

    Pour le prochain event, si c'est Pepper en 5* essentiel, je serais pas super classé pour le new 4*

  11. #4421
    Ce sera Captain America (Infinity War) pour ce PVE.

    Par contre pour le suivant ce sera GodDoom ce qui veut dire qu'il y aura une offre de couverture à 500cp. C'est cher mais si c'est la bleu, je pense que je vais la prendre. En 5/5/2 ça semble tendu...

  12. #4422
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Ce sera Captain America (Infinity War) pour ce PVE.
    NooooooN, je l'ai pas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Par contre pour le suivant ce sera GodDoom ce qui veut dire qu'il y aura une offre de couverture à 500cp.
    500cp, je passe

  13. #4423
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    NooooooN, je l'ai pas !
    Tu as 2 solutions soit le faire en SCL7 soit en 9.

    En SCL9 avec la French Circus,tu le chopperas forcement avec la récompense du classement d’équipe.
    En 7, les points de l'essentiel sont inenvisageable. Tu ne devrais perdre que 400/500 points max par jours. Tu pourras donc encore viser le classement individuel mais en récompense d’équipe ça sera bien plus tendu.
    A toi de voir de quelle coté, tu crois pouvoir en chopper le plus.

  14. #4424
    New perso 4*, le SCL7 c'est over booké par les baleines, donc je vise plus le SCL8, car le 9 pour moi c'est du suicide

    PS : Bot, tu crois que je devrais monter mon DOOM 5* ?

  15. #4425
    Difficile à dire tout dépends de tes besoins et ton stock d'iso. Tu en auras peut être besoin sur le shield Training pour up des essentiels (Thanos (Endgame), Thor (Goddess of Thunder), Wolverine (X-Force) ).

    Admettons que tu as les fonds:

    Sur ce PVE il sera bossté et à 10 couvertures, il frôlera les certainement les 500. Tu auras une bonnes vision de ce qui t'attends une fois en 5*land.

    MAIS si tu le fais, tu risques d'augmenter énormément ton scaling en PVP et commencer à y rencontrer de vrai équipe 5*.

    Donc je ne suis pas sur que le bénéfices à cours termes soit suffisant au vu des risques d'augmentation de difficulté sur une periode indéterminé. ( le temps qu'il passe champion)

  16. #4426
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Tu est dans quelle Team pour aller voir ton roster ?

    Ma team préférée en 2* c'est Magnéto + Hawkeye + Storm
    Ha OK, je suis chez Duck Them All
    Pour la team 2* que je n'utilise plus que pour les Deadpool Daily, j'utilise effectivement ces 3 là. Le combo Magneto + Hawkeye est trop bien et l'aoe de l'aspirastorm est super !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #4427
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha OK, je suis chez Duck Them All
    Pour la team 2* que je n'utilise plus que pour les Deadpool Daily, j'utilise effectivement ces 3 là. Le combo Magneto + Hawkeye est trop bien et l'aoe de l'aspirastorm est super !
    J'aime bien Wolvi + Daken + Widow en 2*, ça combote pas trop mal en général.

  18. #4428
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    si tu le fais, tu risques d'augmenter énormément ton scaling en PVP et commencer à y rencontrer de vrai équipe 5*.
    C'est ce que je me disais aussi, donc pas d'iso pour lui pour le moment

    - - - Mise à jour - - -

    Kamasa en 3* la team, Bullseye + Patch + Daken elle est pas mal du tout il te manque à championner ton Daken

    Il y a aussi Prof X + Scralet + BW combi grise qui fait mal quand ils seront champion

  19. #4429
    Jouer Patch sans avoir de quoi virer pleins de symboles ennemis, je trouve ça trop violent et ça me permet pas trop d'enchainer les affrontements.
    Bullseye est bien, mais il vire les symboles 2 par 2.
    Quand je joue Patch, généralement je le joue avec Starlord qui permet de virer les symboles qu'on créé pour l'ennemi grâce à son vert et son violet.

    Et ouais, Prof X avec tout ce qui fait du crit' c'est cool, mais je dois avoir que 2 couv' de Scarlet
    Je me suis toujours dis qu'elle était moyenne, pourtant elle m'horripile tellement quand je l'affronte
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #4430
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Je ne connais pas du tout l’état actuel du meta PVP 4*, mais j'ai l'impression que D3go en a fait sa priorité.

    Cool Flo ou Borghan que trouvez vous comme équipe en PVP? Kitty est elle de tous les match?
    My 2 cents ...

    A par les semaines avec des essentiels intéressants (et encore), c'est quand même archi-blindé de Kitty-Grocket. Dès que je passe les 500 points, j'ai l'impression qu'il n'y a que de ça ou presque. Le reste des variations 4* tourne autour de Medusa-Carnage, Gamora-Grocket, et de plus en plus de Bishop.

    Je vois beaucoup moins de Vulture-Chavez, contrairement à la période pre-Kitty (faut dire que maintenant, ils explosent tellement vite ... ).

    Après, à mon niveau de scalling (je suis cappé autour de 380-390), je vois encore beaucoup de team avec du 5* bas niveau (soit en duo de 5*, soit avec America Chavez): souvent du JJ ou Okoye + Chavez, dans tous les cas c'est souvent des points gratuits.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #4431
    Pouvoir de SABRETOOTH ( Victor Creed ) 4*

    You Shoulda Run = Vert ( Passif )

    À chaque fois que vous faites correspondre une tuile Frappe ennemie, Sabretooth bondit dans l'ombre, détruisant un bloc de tuiles 3x3 au hasard. (Les tuiles détruites ne causent pas de dégâts ni ne génèrent de PA.)

    Niveau 2: ...et inflige 264 points de dégâts...
    Niveau 3: ...et inflige 540 points de dégâts...
    Niveau 4: ...et inflige 1137 points de dégâts...
    Niveau 5: ...et inflige 2439 points de dégâts...

    Happy Birthday, Runt = 7 Noir

    Crée 3 tuiles Frappe ennemie de force 1, puis inflige 315 points de dégâts par tuile Frappe ennemie au tableau, jusqu'à 9.

    Niveau 2: …inflige 405 points de dégâts par tuile de frappe ennemie.
    Niveau 3: …inflige 495 points de dégâts par tuile de frappe ennemie.
    Niveau 4: …inflige 675 points de dégâts par tuile de frappe ennemie.
    Niveau 5: …inflige 1034 points de dégâts par tuile de frappe ennemie.

    Tooth & Nail = 6 Rouge

    Creed frappe 453 points de dégâts à chaque fois, ignorant les tuiles amicales de frappe et continuant même s'il abat la cible.

    Niveau 2: ... coupe 4 fois pour 634 points de dégâts à chaque fois ...
    Niveau 3: ... coupe 4 fois pour 815 points de dégâts à chaque fois ...
    Niveau 4: ... coupe 4 fois pour 1178 points de dégâts à chaque fois ...
    Niveau 5: ... coupe 4 fois pour 1903 points de dégâts à chaque fois ...

    Pouvoirs pas cher du tout !!!
    Je le verrais bien en 5/3/5, et vous ?

  22. #4432
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Jouer Patch sans avoir de quoi virer pleins de symboles ennemis, je trouve ça trop violent et ça me permet pas trop d'enchainer les affrontements.
    Bullseye est bien, mais il vire les symboles 2 par 2.
    En faite il y a deux options, soit tu le joue avec une team qui encaisse bien. Grocket et Daken sont increvable en 3* land, soit tu te sers de son vert comme d'un finish him. Tu stock le vert, tu le lance et tu acheves le survivant avec un alignement bien mechant.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    My 2 cents ...
    Thanks ça confirme l’hypothèse

    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Je le verrais bien en 5/3/5, et vous ?
    Oui 5/3/5, sachant qu'on le jouera contre un type d'ennemi bien spécifique, c'est pas mal.

  23. #4433
    Combo Patch + Hulk (+ Cap Marvel en 3*) : c'est assez amusant

  24. #4434
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Bof pas terrible de mon coté.
    Mordo je l'ai champ' sur le tard tellement il était perçu comme mauvais. J'ai jeté beaucoup de couvertures vu qu'on ne pouvait pas stocker et qu'on n’était en galère d'iso perpétuel à l’époque... Bref je n'aurais qu'une couverture bonus et mon Strange 5* étant mal couvert ça ne changera rien.
    Mais content qu'ils aient tenu promesse avec ce feeder, on n'y croyait plus.
    Idem. Je n'aurai même pas de Strange car... Je ne l'ai toujours pas monté ! Et que 7 couvs en stock dessus. Mais j'ai dû en vendre une bonne dizaine au bas mot.

    Et Kitty est dans un match sur deux pour moi en gros, en VS. Et l'autre moitié je la flingue :P

  25. #4435
    Sabertooth est surtout pensé comme un anti-Patch, ce qui se tient vu l'historique des persos. Mais il va être agaçant avec Kitty aussi, certes.

  26. #4436
    Paradoxalement ça peut également faire une bonne équipe avec lui vu que Patch distribue facilement des tuiles strikes ^^

  27. #4437
    Mais ouais ! Une grosse équipe de poilue : Daken + Patch + Sabertooth
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #4438
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Et Kitty est dans un match sur deux pour moi en gros, en VS. Et l'autre moitié je la flingue :P
    Je rebondis ici suite a vos réponses sur le PVP et après quelques réflexions personnel.

    Kitty semble donc bien plus présente et poser problème dans le meta 4* et transitoire 4/5 et cela explique pourquoi tant de 4* semblent s'atteler à la combattre. Le bon coté des choses c'est que cela nous montre que D3go cherchent a résoudre ce problème autrement que par le nerf. Vous pouvez donc dormir tranquille

    En faite il semble qu'en PVP 5* les clés soit déjà là et suffisante de leur point de vue. Ce n’était pas évident pour moi en entrant en 5* land mais plus ma liste personnel s'allonge, plus cela devient évident.
    Newton nous le disait d'ailleurs depuis le debut. Kitty ne lui poses pas de problème avec son Thor Okoye.
    Black Spider résout aussi le problème, DD retourne sa force contre elle. J'ai également vu que Doom+Cap infinity war pouvait faire le taf. Il suffit de mettre Doom devant et de le faire mourir. Cela supprime les tuiles.. Cap' le ramene à la vie et et laisse Doom régénérer en true heal face à une equipe devenue impuissante.
    Et plus globalement n'importe quel équipe avec deux 5* et Bishop la paralysera pour en faire une bêtes team 4* ne lui laissant aucune chance.

    Pour resumé ma pensée, chez les 5*, si on contourne le problème tuiles attaques + Kitty, cela reste une équipe 4* facile a battre.

    Il faut bien comprendre que l'attaque n'est ici un problème ni pour Kitty ( qui reste une grosse équipe d'attaque) ni pour les autres.
    Le vrai problème qui fait hurler les joueurs c'est la défense. hors on semble oublier que le but de D3 s'est de vendre et que les boucliers attaquent nos stock Hp.
    Lorsque un Archétype arrive a rester en haut du classement s'en être menacé d'attaque par qui que se soit comme cela arrivait par le passé ( souvenir du FistBuster) ça n'arranges pas du tout leur affaires.
    Je pense que cela explique pourquoi D3go cherchent à temporiser en ne sortant pas de bon 5*, le méta 5* actuel leur convient.

    Je pense donc pour conclure, qu'ils ne sont pas prêt de régler le problème du meta 5* PVP dans le sens que les joueurs l'attendent.
    Pire je pense que D3go concentre actuellement tous ces efforts pour étendre ce phénomène sur les métas en dessous et c'est sans doute pour cela qu'ils sont plus créatif et qu'il ne faudra pas s'attendre a beaucoup d’innovation de nôtres coté tant que cela ne sera pas en place.

  29. #4439
    Pour le PVP Strange, c'est le tsunami de Kitty Grocket

  30. #4440
    Ah oui plus que d'habitude?
    Remarque, je suis monté assez facilement pour choppé les 10 cp en switchant Strange Black Spidey, DD et Strange, JJ, DD.

    Il y a une synergie de ouf entre le violet de DD et le bleu Strange au point qu'il m'est arriver de buter des Okoye en pratiquement 1 tours. pour eviter quelle ne régénère.
    Dommage que ma version 5* soit si mal couverte...

    Sinon, je ne sais pas vous mais moi ça faisait longtemps que je n'avais pas fait "WOuah!!!" en testant un nouveau perso sur le training. Voila un très sérieux candidat pour le top tier.

Page 148 sur 199 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •