Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 199 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 5964
  1. #4201
    Heu... Oui mais non. Parfois ils lancent des events de 4 jours sur trois jours et donc le 48h passe en 24. Comme ici : un event qui commence le lundi fini le jeudi, donc ce sera 3x24h. Confirmé par les horaires de fin de l'event.

  2. #4202

  3. #4203
    Tu es sur ? car moi je vois qu'il me reste 3j et 13h pour rentrer dans l'event, donc normalement c'est plutôt 48+24+24 !

  4. #4204
    De toute façon ici problème réglé, impossible d’accéder à Steam, le temps de tout désinstaller réinstaller, je n'aurais plus le temps de rien

  5. #4205
    C'est Borghan qui à raison c'est bien en 3 x 24

  6. #4206
    Haaaa enfin, le Support Milano au niveau 250/250, hé hé hé
    Dernière modification par Cool Flo ; 21/03/2019 à 09h43.

  7. #4207
    GG, ça doit intéressant avec mockingbird sur le PVE en cours non?

    De mon coté, à cause du départ de Carole ( boosté depuis un mois et qui m'a fait regretter que sa version 5* ne soit pas un simple clone ajusté de la 4*) faute de meilleurs candidat je viens d'ajouté Mocking Bird à mon trio de farm. J'ai été agréablement surpris car elle est finalement assez bluffante de puissance, en tout cas suffisamment pour que je décide de la jouer sur le node5* au coté de JJ.

    D'ailleurs en passant sur ce node 5*, avec mes 2 support à +5Ap vert Banner commence les combats directement avec sa tuile transformation et ça change beaucoup de chose. Je pense que pour remettre à niveau celui qui est sans doute dans le top3 des pires 5*, il faudrait que D3 fasse sauté cette contrainte, se serait un début de piste pour le rendre jouable...

  8. #4208
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    GG, ça doit intéressant avec mockingbird sur le PVE en cours non?
    Je peux pas te dire car ma mockingbird elle est loin d'être championnable !

    Je sais pas si tu connais ces vidéos avec des teams Synergy de mockingbird :

    https://www.youtube.com/watch?v=2ST0gn8A2K4

    https://www.youtube.com/watch?v=pZgENmGi3kM

    https://www.youtube.com/watch?v=nw-grVo-RrI


  9. #4209
    Pour lui trouver des synergies c'est pas très compliqué, il faut des perso aux pouvoir cher et puissant et du gain d'Ap rapide sauf si le combat est long sur plusieurs wave. Après c'est juste de la gestion pour laisser un match 4 trainer.
    C'est fun à jouer, j'ai longtemps joué Mockingbird sur mes DDQ.
    A ces occasion, je jouais surtout du MB, profX, Chavez, c'est fun y a que 2/3 pouvoirs sur le cast gratos random, voir MB, Nightcrawler, profX ou encore MB, IM40, Grocket tu peux aussi tester MB, Peggy Carter, Scary witch qui lock pas mal de jeu. Bref y a plein d'option viable.

    C'est aussi pas mal si tu limites le nombre de pouvoir de ta team avec beaucoup de passif, pour limiter le choix random du pouvoir lancé gratuitement.
    Tiens ça me donne envie d'y retourner, il faudra que j’essaie un truc du genre MB, Bishop, Blade sur mon DDQ ce soir

  10. #4210
    J'ai eu la bonne surprise de voir que ce matin, le prix en hp des slot avait été baissé. Après vérification, il y a une réduction du coût en HP des slot de 20% ce week-end.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #4211
    Ouais, jusqu'à demain inclus.

    Faut faire gaffe aux pop-ups qui apparaissent de temps en temps
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #4212
    Prochain personnage qui a l'air bien terrible ( sauf si y'a Daredevil 5* en face ) c'est HELA la soeur maléfique de Thor

    Knives Out - 9 Rouge AP
    Crée 4 tuiles de force 514 Strike, remplaçant toutes les tuiles ennemies Strike, Attack ou Protect avant les tuiles de base.

    Death's Best Friend - 8 Vert AP
    Inflige 6 694 points de dégâts à la cible et 2 touches de 4 367 points de dégâts à des ennemis aléatoires.

    (PASSIF) Au début de votre tour, si l’équipe ennemie a au moins 10 PA vert, inflige 4 367 points de dégâts à la cible et détruit 2 PA verts ennemis.

    Death Becomes Her - 9 Black AP
    Convertit tous les carreaux bleus de base en carreaux de force 405 Attack Bleu.

    (PASSIVE) Lorsque vous tuez un ennemi, améliorez de 335 toutes les tuiles amies Frappe, Attaque et Protection.
    Dernière modification par Cool Flo ; 26/03/2019 à 10h30.

  13. #4213
    Elle est correct mais sans plus, ce qui est déjà beaucoup par rapport à certaine bouses
    Ce qui est "amusant" c'est qu'elle remonte l’intérêt du vert de Cmarvel5*. On pourrait alors penser qu'elles vont pour d’associé mais comme elle partage 2 couleurs et qu'on ne peut passer à coté du vert d'Hela c'est totalement contre productif.
    On peut donc la voir comme une probable bonne partenaire pour Kitty. ça fait des mois qu'on parle d'un générateur 5* de tuiles spéciale qui la rendrait broken. On assez ici une cliente sérieuse.

    De mon coté je vais sans doute craquer et me lancer dans la grande ouverture quand elle rentrera dans les LT avec God Doom. Elle n'est pas parfaite, mais j'ai un peu plus de 250 tirages à dispo, un peu marre de stocker sans but et pense refaire un break estival donc donc mon stockage ne devrait plus trop bouger.
    Bon et puis comment dire ... Avec mes support qui permettent de régulièrement commencer à 10AP vert Thanos au coté d'Hela, ça peut être fun...
    Dernière modification par Botdie ; 26/03/2019 à 11h12.

  14. #4214
    Je l'aime bien moi...
    Un bon partenaire à Thorkoye en simulateur !

  15. #4215
    Oui elle est mid tier et jouable, je pense qu'on la verra régulièrement en complément ne serait ce que pour son vert. 15 428 pour 8Ap, c'est assez dévastateur

    Newton, tu pense ouvrir ou attendre le depart de CapM ?
    Dernière modification par Botdie ; 26/03/2019 à 13h30.

  16. #4216
    Avec Kitty en 5/5/3 et Hela en 3/5/5, je pense que son noir irai pas mal avec IceMan qui pourra stun tranquillement

  17. #4217
    Alors si on fait abstraction du faite qu'un 4* dans une team 5* ne fait pas long feu, je pense que si tu veux vraiment un stunner, actuellement Bishop est meilleurs.
    Mais je vois plutôt des Kitty/Hela/ (Valkyrie ou Groot) se profiler.

  18. #4218
    Kitty / Groot incontournable pour moi à l'heure actuelle le complément c'est soit Gamora, Médusa et Bishop

    PS : Je suis niveau 100 et 222 jours de jeu !

  19. #4219
    @Botdie

    Ben je vais attendre le départ de Fatpin déjà.
    Après je suis partagé. Dimanche, j'ai ouvert 4 LT car j'en avais 317. Aucun 5*. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai 318 LT ;-). Et 76 pull de plus avec les CP.

    Donc j'aimerai un ENNNOOORMME 5* afin de faire une ENOOOOOOORRRRMMME ouverture.

    Doom, why not, Marvel, bon ben c'est pas top. J'aime bien Héla.
    Mais on arrive sur Endgame donc ça aura forcément un impact.

    Je vais utiliser des CP pour enfin maxer BP, avancer BW et avoir Héla. Puis je verrai bien le 5* suivant.

    Mais à mon avis, le black d'Héla est sous-estimé. C'est le genre de pouvoir à comboter.

    Bref j'attends mais c'est un peu frustrant je te l'avoue.

  20. #4220
    Pas faux, c'est vrai que rien n'oblige à ouvrir dès le départ de Fatpin.
    A bien y réfléchir tant qu'a vouloir chopper God Doom, c'est sans doute plus stratégique de se lâcher dans les derniers jours qui précéderont son départ plutôt que de sauter sur le compte CP dès l'entrée d'Hela. A dépense identique, ça évite de se rater sur le suivant.
    Mais j'avoue qu'avec les beaux jours, je sais déjà que je ne tiendrais pas le rythme de jouer à fond chaque PVE et que sans nouveaux 5*, la lassitude me gagnera rapidement.
    Plus de 6 mois à accumuler des CP, c'est déjà énorme pour un ouvreur compulsif et si je laisse partir Doom il faudra ensuite laisser partir Cmarvel, ça vise à trop long termes pour mon niveau de patience actuel.

  21. #4221
    J'aimerais bien avoir votre stock de LT et CP, moi c'est vache maigre complet !
    Dernière modification par Cool Flo ; 27/03/2019 à 07h43.

  22. #4222
    Disons que quand tu as les équipes toptier, que tu fais top 20 PVE si tu le veux, que tu fais 1.200 en pvp à chaque fois ou presque, que tu es iso positif...
    Ben Valkyrie lvl 290 ou 310 c'est pareil. Tout comme un 5* lvl 452 ou 460.

    Vivement le SL10 !

  23. #4223
    Je sais pas si mon Thanos/JJ est top tiers mais clairement oui je pourrais faire top20 PVE à chaque fois, si je m'accordais le temps pour une 7eme rotations et un timing plus serré. Je fais déjà top 50 en jouant à la cool sans contrainte.
    Coté PVP je pourrais également scorer bien plus haut si j'avais le temps. A vrai dire Kitty ne m’ennuie plus trop depuis que j'ai monté Black Spidey et son violet à 5. Désormais je tapes volontiers sur elle (d'autant qu'elle rapporte souvent 70 points pour un combat) avant de reprendre Thanos/JJ.
    Le problème étant que ça ne gères pas les tuiles attacks, Hela risque donc de faire mal au coté de Kitty. On verra ... En black denial ça devrait passer mais dans ce cas le faire avec Doom.

    En tout cas je te rejoins totalement ,4* lvl 310 et 5* jusqu'au level 460, j'attaque. Au dessus je m’arrêtes pour réfléchir.
    Pour le SL10 je ne sais trop s'il est vraiment en approche, au vu de l'ambiance du forum D3 en ce moment, j'ai plus l'impression que la communauté réclame un nerf de Thor pour rééquilibrer le meta.

  24. #4224
    Et ils ont tort car Thor est toujours full life quand tu le rencontres en défense.
    Sauf qu'il rend le jeu hyper rapide et ça c'est bien. Parce qu'on passe déjà 2h sur MPQ par jour et que c'est bien assez...

  25. #4225
    J'arrive à être Top 10 ou mieux sur tout les PVE par contre en PVP dès que j’atteins les 800 points, c'est chaud pour aller au 900 car je subit des attaques non stop donc je fait soit les 40 wins soit les 900 points et je stop car impossible de progresser plus à mon niveau

  26. #4226
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Et ils ont tort car Thor est toujours full life quand tu le rencontres en défense.
    Sauf qu'il rend le jeu hyper rapide et ça c'est bien. Parce qu'on passe déjà 2h sur MPQ par jour et que c'est bien assez...
    Oui en défense il se défonce easy, je crois que comme Gambit en son temps les joueurs en ont juste marre de le voir. Mais c'est vrai que son passif est broken entre les cascade qui genere de l'Ap et des dégâts, ça fait beaucoup... J'ai vu qu'une tuile repetiteur ou l'absence de gain d'Ap était réclamé
    De mon coté oui, je préfère aussi largement les up que les nerfs mais D3 n'a pas l'air doué pour ça donc on verra ^^ Mais apres Old Man et Gambit, comme on dit jamais 2 sans 3.

    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    J'arrive à être Top 10 ou mieux sur tout les PVE par contre en PVP dès que j’atteins les 800 points, c'est chaud pour aller au 900 car je subit des attaques non stop donc je fait soit les 40 wins soit les 900 points et je stop car impossible de progresser plus à mon niveau
    Ce que tu décris est normal. En 4* land tu as un effet yoyo bien relou entre 800 et 900. L’idéal c'est de shield et de passer ensuite la barre des 900 en un combat rapide. Mais c'est pas toujours evident ni possible... Dis toi que nous avant on n'avait pas l'option des 40win et qu'on pouvait repartir bredouille avec en prime une perte de d'Hp

  27. #4227
    même quand je fais comme tu le dit, je dois pas être suffisament rapide car pour 1 partie de gagnée j'ai 3 de perdante derrière !

  28. #4228
    Comment avez vous réglé Spiderwoman Jessica Drew ?
    J'hésite, je ne la joue pas des masses mais ses 3 pouvoirs me paraissent efficaces, je viens de la passer en champion.

  29. #4229
    La majorité l'utilise en 5/5/3

    Son rouge est bien trop cher

  30. #4230
    Merci.
    C'est vrai qu'il est cher, et finalement si je la place avec des héros capables de générer du rouge... ben il me semble qu'ils font tous un meilleur usage de cette couleur.

Page 141 sur 199 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •