Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 199 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5964
  1. #4141
    Salut les canards,

    Je voulais savoir s'il y avait un clan bien casu dans lequel je pourrais m'introduire discrètement ? (pseudo in-game : Zoroastre)

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #4142
    Il y a de la place chez les Duck Them All, postule avec ton login et je t'intègre (alliance privée).
    c'est chiant la 3D

  3. #4143
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Salut les canards,

    Je voulais savoir s'il y avait un clan bien casu dans lequel je pourrais m'introduire discrètement ? (pseudo in-game : Zoroastre)

    Z.
    Zoro ! Toi sur ce jeu ! Le grind de Warframe n'était plus suffisant ?

    Au passage j'ai découvert ce site que je ne connaissais point.
    Voila mon avancée : https://mpq.gamependium.com/rosters/Ds108j/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #4144
    Je suis en longue pause de Warframe et j'ai joué à des trucs différents ces derniers temps, ça doit être pour ça. Et puis MPQ, c'est pour jouer aux toilettes :P Merci pour l'invit' !

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  5. #4145
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Zoro ! Toi sur ce jeu ! Le grind de Warframe n'était plus suffisant ?

    Au passage j'ai découvert ce site que je ne connaissais point.
    Voila mon avancée : https://mpq.gamependium.com/rosters/Ds108j/
    Mais il faut remplir tout le truc à la main ?
    J'ai que 30 personnage et ça me saoule, j'imagine pas renseigner ça quand on en a 200
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #4146
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Je suis en longue pause de Warframe et j'ai joué à des trucs différents ces derniers temps, ça doit être pour ça. Et puis MPQ, c'est pour jouer aux toilettes :P Merci pour l'invit' !

    Z.
    dis moi si tu es interressé que je libère la place
    c'est chiant la 3D

  7. #4147
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais il faut remplir tout le truc à la main ?
    J'ai que 30 personnage et ça me saoule, j'imagine pas renseigner ça quand on en a 200
    Sans compter qu'il faut ensuite l'actualiser à la mains chaque fois qu'on touche ues nouvelles couvertures

    Non vraiment si on veut être trouvé et montrer sa fiche de joueur, le plus simple c'est de donner son nom in game et le nom de sa team

  8. #4148
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    dis moi si tu es interressé que je libère la place
    Je veux bien, si ça ne te dérange pas, merci beaucoup


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #4149
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Je veux bien, si ça ne te dérange pas, merci beaucoup


    Z.
    Si tu ne postule pas je ne peux pas t'accepter.....
    c'est chiant la 3D

  10. #4150
    Coup de chance, comme je suis entrain de rentrer les 4 étoiles (il m'en manque encore 12), hier j'utilise 20CP, et hop surprise, deuxième cover pour Kitty Pride (du rouge, donc ça aurait pu être mieux, mais sympa quand même) !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #4151
    Captain Marvel 5* en approche!



    Here are the Release notes for the R172 update!

    MPQ 172!

    Get ready for Captain Marvel events and new characters to land in Marvel Puzzle Quest!
    Après plus de 6 mois d'espérance, on va bientôt savoir si elle est à la hauteur des attentes de la communauté et créera le prochain metagame.
    Au vu de l'offre cette semaine sur les 3 meilleurs 5*, il y a de forte chance. Difficile de ne pas craquer mes CP devant ce best off de folie, mais mathématiquement avec mes 3200CP et sans mes LT, je ne pourrais raisonnablement et sans certitude uniquement couvrir Okoye.
    Bref, j’espère ne pas avoir à le regretter car avec mon Thanos 5* elle ferait une sacré équipe
    Dernière modification par Botdie ; 20/02/2019 à 13h53.

  12. #4152
    c'est quoi l'offre sur les 3 meilleurs 5 * ?
    c'est chiant la 3D

  13. #4153
    Le Legendary store avec Thor, Okoye et Kitty a 25 CP le tirage

    Favorite Legends Store

    Legendary Store that contains 3 5-Stars each at 5%
    Kitty Pryde (Uncanny X-Men)
    Okoye (Warrior General)
    Thor (Gladiator)
    Pulls cost 25 Command Points each

  14. #4154
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Si tu ne postule pas je ne peux pas t'accepter.....
    Alors en fait comme vous êtes 20 je ne peux pas postuler (j'ai vérifié avec un clan à 19, y a un bouton Rejoindre qu'il n'y a pas chez vous)


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  15. #4155
    Tu le pouvais avant mais ce n'est pas grave, je viens de libérer la place donc on est 19 du coup tu peux postuler.
    c'est chiant la 3D

  16. #4156
    Tieng, savez-vous s'il y a moyen de passer le jeu en anglais ? Pas trouvé dans les options... la traduction est honnête, mais la localisation et ses mots coupés me frustrent un peu.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  17. #4157
    Voila Carol 5* est tombé et pour moi c'est une belle grosse m***e ne méritant pas son statut de 5*

    Un rouge qui me fait méchamment pensé à celui peu efficace du Ghost rider 4* en à peine meilleurs.
    Un vert lent qui donne au mieux 3Ap de temps en temps en 3 tours pour faire ensuite peu de dégât pour 10 AP.
    Et un jaune qui reste son seul réel atout, 11958 de dégâts et 5447 health pour 8AP et dans cette couleur c'est honnête.

    Seul maigre points positif elle semble au dessus du lot sur les dégâts d'alignements....

    Actuellement mon dilemme est le suivant: God doom me faisant de l’œil depuis son arrivé et s'inscrivant plutôt pas mal dans mon Duo Thanos JJ. Vais craquer et ouvrir avant l'entrée de CMarvel où laisser tomber et ouvrir après son départ.

    Newton si tu passes par là, où en es tu de ton coté?

  18. #4158
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Actuellement mon dilemme est le suivant: God doom me faisant de l’œil depuis son arrivé et s'inscrivant plutôt pas mal dans mon Duo Thanos JJ. Vais craquer et ouvrir avant l'entrée de CMarvel où laisser tomber et ouvrir après son départ.
    De toute facon c'est Cable qui sort, donc, les 2 choix sont bon, mais moi j'attendrais qu'il y ai Carole, pour avoir une chance de l'avoir aussi

  19. #4159
    Sauf que Cable même s'il n'est pas dans les meilleurs est loin d’être mauvais avec son potentiel perma-stun et son vert a 21,766 dégât (sachant que j'ai un support pour commencer 65% du temps avec 5 Ap verte). A sa sortie celui là aussi me faisait de l'oeil mais je n'avais clairement pas le pool LT suffisant.

    Mais surtout, D3 semble vouloir s'acharner dans leur mauvaises mécanique de tuiles répétitrices. Le prochain aura donc de forte chance d’être aussi mauvais qu'elle .
    Je crois qu'il va falloir que je me lance dans des calculs mathématiques et évaluer un peu plus sérieusement kingpin (dont je n'ai pas garder de souvenir) et son interaction potentiel avec ma team ...

  20. #4160
    Mais c'est super les manches eclairs !
    j'arrive au début ! Paf, j'enchaine les victoires contre des équipes niveau 1 ( ), puis contre des vraies équipes.
    Bon, presque a 300 points. J'arrête parce qu'il faut bien bosser un peu ( )
    je me connecte 30 minutes après : -200 points
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #4161
    C'est le principe des manches éclair tout va plus vite
    En faite deux façon de les jouer soit tu le fais pour l'iso facile et tu te moques du reste, soit tu cherches le classement, mais là il faut avoir du lourd et rentrer pour rusher dans les dernière minutes.

  22. #4162
    Bah j'avoue que je cours après l'iso comme un rat mort, alors c'est surtout ça qui m'interessait
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #4163
    Je cours toujours après les HP comme un rat mort perso !

    140 slots, 3 covers de Strange 3* en attente, car pas assez de HP pour rentrer Nova qui est débloqué au prochain lvl
    -_-
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #4164
    La seule combine que j'ai trouvé pour les hp, c'est de jouer à fond sur les sous-events qui durent 2 jours. En cl7, 200hp pour le top 100, c'est faisable même sans le 4* imposé.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    De toute facon c'est Cable qui sort, donc, les 2 choix sont bon, mais moi j'attendrais qu'il y ai Carole, pour avoir une chance de l'avoir aussi
    Je pense avoir résolu une partie du problème, je vais reprendre mon mal en patiente, attendre les prochains 5* en espérant une offre avec Spiderman black costume. Je l'ai à 9 couverture, monté à 390 et c'est le meilleur anti-kitty sur le marché. Je vais me concentré sur lui. Pour God Doom j'aviserais au moment de sa sortie selon l'etat des mes finance en Cp/Lt ...

  26. #4166
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Spiderman black costume c'est le meilleur anti-kitty sur le marché.
    C'est vrai ? J'ai pas le Spider BC, je me rends pas compte. Merci pour l'info

  27. #4167
    Au niveau 5 son violet annule les tuiles assauts adverse. Autant dire que Kitty peut les augmenter tant qu'elle veut ... osef

  28. #4168

  29. #4169
    @Botdie
    Suis d'accord avec toi, elle est bof. Je vais griller des CP jusqu'à avoir une couv (mon SS et mon SL ont besoin de couv en plus) puis stop.

    Si tu dois faire une ouverture massive parce que tu veux God Doom (qui me tente bien aussi pour le simulateur), j'attendrai pour le 5* suivant.
    Il devrait être lié à Endgame.

    Le souci des tuiles répéteurs c'est que le jour où un 5* va baisser le compteur, plusieurs 5* seront toptier d'un coup.
    Et faut pas se leurrer, ça arrivera.

  30. #4170
    Il est si bien que ça God Doom ?

    Bon moi il me parait bien parce que c'est mon seul 5* fraichement récupéré
    Et tout à coup la vie est plus simple tellement il tabasse dans les catégories d'événements auxquels je suis inscris
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 139 sur 199 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •