Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 199 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5964
  1. #4051
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Je l'avais trouvé quand j’étais à 12 couvertures de JJ mais impossible de remettre la main dessus ni savoir s'il est toujours à jour

    Sinon pour Doctor Strange 5* tu as une bleu a 1630 jours de jeu ...
    Déjà passée, ét à 1735 tu as thanos (je m'en approche des 1735 jours...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Il y a le perso 4* The Hulk (The Main Event) qui te donne du Loki 5* quant il est champion
    Il faut attendre les 300 couv (j'en suis à 298 pour mon wolverine qui me donnera la couv d'old man logan qui me manque....j'y crois )
    c'est chiant la 3D

  2. #4052
    Un coup de favori lors de la prochaine grosse ouverture de LT et c'est une formalité. GG

  3. #4053
    Huhu, avec mes périodes de pause je vais seulement finir ma troisième année niveau récompenses quotidiennes. Et ainsi mettre enfin la main sur un jaune de Old Man (il est 3 - 0 - 5 le mien ! ^^)

    Les 4* donnent un 5* tous les 20 lvl à partir du 280... Ton Hulk a dépassé le niveau 280 Amno ?

    Dans ce registre, je crois pas qu'il y en ai un pour donner Kitty déjà si ? :P Maintenant que j'y pense, la couv du lvl 280 serait la première du 5*, soit la jaune qui me manque. Donnez moi une Kitty plutôt qu'un surfeur ! Grrr...

    Note : avec la couv offerte par Fantastic aujourd'hui j'ai une couv en stock sur mon Surfeur maxable... Je le monterai peut-être avec Kitty... Peut-être.

  4. #4054
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Huhu, avec mes périodes de pause je vais seulement finir ma troisième année niveau récompenses quotidiennes. Et ainsi mettre enfin la main sur un jaune de Old Man (il est 3 - 0 - 5 le mien ! ^^)

    Les 4* donnent un 5* tous les 20 lvl à partir du 280... Ton Hulk a dépassé le niveau 280 Amno ?

    Dans ce registre, je crois pas qu'il y en ai un pour donner Kitty déjà si ? :P Maintenant que j'y pense, la couv du lvl 280 serait la première du 5*, soit la jaune qui me manque. Donnez moi une Kitty plutôt qu'un surfeur ! Grrr...

    Note : avec la couv offerte par Fantastic aujourd'hui j'ai une couv en stock sur mon Surfeur maxable... Je le monterai peut-être avec Kitty... Peut-être.
    Il n'est malheureusement que lvl 274... pas grand chose encore
    c'est chiant la 3D

  5. #4055
    @Borghan: Ce weekend j'ai du rusher pour obtenir les 2000 points du simulateur. Force est de constater que passé 1800 points, 95% des équipes proposés étaient des variantes de Kitty ... Parmi celle ci j'ai vu 2 variantes qui me semble intéressante car elle cherche à protéger Kitty qui est la cible naturellement prioritaire. Il s'agit de Bishop ou Rogue en renfort du classique Grocket et Kitty. Je pose ça là pour si tu veux t'amuser à tester.

    De mon coté, j'ai seulement testé un combat contre Bishop/Grocket/ Kitty et j'avoue que même si c'est passé, j'ai sévèrement mangé. 3 pack de soins pour s'en remettre, je jouais Thanos5*/JessicaJones/CMarvel

  6. #4056
    Me manque encore deux couvs de Bishop pour le maxer (j'en ai déjà deux ou trois en rab de ma couleur à 5 par contre ^^). En effet, je le vois bien comme Rogue : une bonne démotivation pour ceux qui voudraient t'attaquer. Et je pense qu'il est bien plus intéressant qu'elle ici.

    Quant à Kitty, j'attends toujours sa dernière couv. J'a tout ouvert au cours des deux dernières semaines, seulement deux 5*... Deux Kingpin :/

  7. #4057
    Tu as tenté de demander un échange au sav, finalement ?

    Perso, j'ai fait un craquage de jeton et ma Kitty est à 1/5/0, mais je sens gros comme une maison que la prochaine couv sera forcément une 6ème violette .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #4058
    Ils ne le font plus maintenant qu'on peut "save" les couvs en rab. Grrr...

  9. #4059
    @Botdie : tu as joué avec le feu car Kitty est clairement un 5* défensif !
    Une team comme celle que tu décris c'est juste l'horreur. Sauf qu'en fin de saison, tu ne vas tomber que sur des joueurs cherchant à protéger leur score !

    Pour ma part, j'ai fini "tardivement" le simulateur après 10 jours. Et bien, je n'ai rencontré qu'une ou 2 Kitty. C'est trop long comme combat. Et trop aléatoire.
    Okoye et Thor sont trop agressifs et rapides pour que tu loupes un combat.
    Et comme ce n'est pas défensif, j'ai dû finir la saison aux alentours de 1.400 pts. Mais ce n'était pas mon but.

  10. #4060
    Oui je te l'accorde, je me suis fais rattraper par le timing. Je devais être à 1400 samedi... Et oui toutes les teams etaient en mode bunker. J'ai même du me taper un Rogue Deadpool4* qui m'a fait bien plus mal que prévu sur un combat a rallonge
    J'ai tenté d'esquiver toutes les teams kitty, sauf qu'a un moment malgré des swap à 10 iso, je n'avais plus que ça et ça devait être mon avant dernier combat avant les 2000. Bref j'ai testé pour voir mon premier Bishop en action, et voir s'il apportait vraiment un plus. La réponse est oui CMarvel est tombé bien avant Bishop et j'ai eu les 2 autres stun plusieurs tours sans pouvoir jouer... Merci a l’alignement planétaire qui m'a ensuite permis de trouver des tuiles enquêtes pour inverser la tendance. Thanos à fini seul debout et en vrac.
    Bishop est vraiment pertinent en soutient 5*. Le miens est 4/4/4 et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser à mon tour.

  11. #4061
    Les stats de Doctor Doom (God Emperor) sont annoncées.

    Il me fait penser à Okoye. Un passif de régénération, du heal d’équipe. De gros dégâts en noir pour pas trop cher (23245 dmg pour 9 AP).
    Pour moi il est très bon d'autant qu'il a son propre moteur d'AP jaune et noir integré, mais il me semble trop défensif pour être god tier PVE. Contre productif avec Thor Gladiator mais il irait par contre très bien avec mon Thanos. Coté PVP l’économie de soins sera un must pour aller jusqu'au 1200.


    Newton toi qui joue Okoye, t'en penses quoi, god tier ou pas?

  12. #4062
    Pour moi, pas God Tier... Mais en simulateur, je verrais bien Doom à la place de Chavez. Avec Thor et Okoye, ça règle le méta de tous les côtés. Tu t'en fous du match miroir, tu t'en fiches de Grocket / Kitty.

    En PVP, il doublonne avec Okoye et ne va pas bien avec Thor...

    Pour moi, rien ne presse de le couvrir dans les 10 jours. Mais il n'a pas de combo avec d'autres persos pour l'instant. Le jour où cela arrive, l'intérêt va grandir. Il reste solide à mon avis et fera un bon perso pour les joueurs en transition 4*.

  13. #4063
    Pour moi, pas God Tier... Mais en simulateur, je verrais bien Doom à la place de Chavez. Avec Thor et Okoye, ça règle le méta de tous les côtés. Tu t'en fous du match miroir, tu t'en fiches de Grocket / Kitty.

    En PVP, il doublonne avec Okoye et ne va pas bien avec Thor...

    Pour moi, rien ne presse de le couvrir dans les 10 jours. Mais il n'a pas de combo avec d'autres persos pour l'instant. Le jour où cela arrive, l'intérêt va grandir. Il reste solide à mon avis et fera un bon perso pour les joueurs en transition 4*.

  14. #4064
    Comme c'est un perso qui régénère souvent de la vie, si en plus on lui met un support qui redonne également de la vie, il va être dur à bousiller ce perso

  15. #4065
    Encore une bonne raison pour moi de l'associer à mon Thanos5. J'ai en stock support un Yaro root 4*, level 200, qui donne 1269 vies supplémentaires sur chaque gain.

  16. #4066
    Ca devrais faire bien mal en face

  17. #4067
    C'est déjà le cas actuellement
    ça donne aussi ~66% de chance d'avoir 5Ap vert en début de game. Ce qui me permet de lancer l'AOE de Thanos à ~20k + déclenchement de l'AOE passive à ~14k juste pour 7 AP vert

  18. #4068

  19. #4069
    Les Ducky ont fini Galactus cette fois ! Voilà bien longtemps qu'on était pas arrivés au bout du bout, ça fait plaisir

  20. #4070

  21. #4071
    C'est vrai que 19 joueurs qui participent, c'est vraiment bien à notre niveau.
    Merci encore à tous et à toutes.

  22. #4072
    GG pour le come back, j'imagine que gagner 3 niveaux de CMarvel ça a motiver les troupes

  23. #4073
    C'est certain !

    Nous on a fini avec 1 jour d'avance, et je trouve dommage qu'il n'y est pas de prix motivant en passant le cap des 2 million de points perso, car lorsque l'on a terminé toutes les récompenses perso et équipe, y'a plus d'intérêt d'aller bastonner le Galactus sauf pour faire un peu d'Iso

  24. #4074
    On a fini samedi matin ou début d'aprem. Mais perso je trouve ça pas plus mal d'avoir un weekend sans aucune contrainte de temps en temps.
    Au pire si vraiment tu veux jouer à MPQ, ça laisse du temps et du soin pour farmer le simulateur. En plus, y a une couverture de Bishop s'il t'en manque c'est l'occasion de le finir rapidement...

  25. #4075
    Le simulateur niveau 75 atteint et sur tout les PVP, c'est mini le niveau 40, donc je prends tout ce que je peut

  26. #4076
    On est 19 participants au final dans Galactus, mais dans la pratique c'est une dizaine qui a fait le gros du boulot. Mais 10 bons actifs c'est déjà très bien, d'autant que l'un ou l'autre ont peu participé par contraintes perso

  27. #4077
    @Borghan: Inspiration toujours au gré de mes rencontre PVP, as tu essayé le Kitty/Valkyrie? C'est assez violent de jouer contre. Peut être même plus que contre GRocket car si l'on réussi a virer les tuiles rapidement, on a ensuite un combat relativement tranquille.

    En tout cas hâte de championner Bishop ( 4/4/4 pour le moment) pour voir s'il va me permettre de faire fasse a cette invasion de Kitty

  28. #4078
    Zaraki il aime bien jouer Kitty/Valkyrie/Grocket ou Médusa en fonction de ceux qui sont en face !

    Et ce trio, il est terrible et rapide à jouer, il a déboulonner du Thor/Okoyé... à toute vitesse

  29. #4079
    Mais Newton il dit que c'est nul la Kitty :D

  30. #4080

Page 136 sur 199 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •