Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 199 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5964
  1. #3961
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    A la limite, ce qui importe c'est le nombre de CP que vous gagnez en une semaine. Là vous pouvez faire les malins.

    J'ai fais 36 LT en 15jours je peux faire le malin ?


  2. #3962
    Flo, tu as une Kitty ? Tant qu'elle est dans les récents, tâche d'avoir au moins une couv jaune d'elle. Peut-être ouvrir des LT dans trois semaines (à l'entrée du King) ? En tant que transition -> 4* il te faudra au moins une couv de chaque 5* qui sort pour te faciliter la vie de toute façon (avoir les essentiels quoi).
    Et en 4*, Kitty + 4Rocket est devenu mon duo PvE contre... Tout. Je rajoute Medusa quand c'est possible (pas essentiels donc). Et ce même non boostée et avec encore une seule couv jaune pour le moment (niv 330 la miss). C'est nettement plus rapide qu'avec Gamora, je dois gagner 1/4 de temps sur une rotation je pense.
    Bien sûr, certaines semaines il y a des 4* boostés qui font la différence (Jean par exemple, avec Scarlet à ses côtés ça va vite). Mais la majeure partie du temps je ne tourne plus qu'avec ceux-là.

    Pour dire, même dans le simulateur du SHIELD Kitty a remplacé Gamora chez moi ! Je ne l'aurai pas cru, mais même ainsi, à ce niveau encore modeste, elle est déjà la plus efficace des deux.
    Inutile de dire que dans trois semaines je tâcherai de récupérer plus de Kitty... tout en cherchant ma première couv du King au passage.

    Courir après Kitty étant joueur 5* je ne pense pas que ce soit intéressant. Mais pour un débutant en 4*, c'est un bon en avant que d'avoir ce trio dispo. Avec juste Grocket et Medusa maxés + une Kitty (si possible un peu montée) tu pourra jouer le SL8 sans soucis et accumuler les CP/LT.

    @Flag, bon courage pour la suite, on garde le contact ici dans tous les cas

    Et du coup... On a de nouveau une place de libre. Juste avant un event d'alliance...

    ...

    Flag revient !

  3. #3963
    Botdie, tu peux mais je veux bien savoir comment tu as fait !
    J'imagine que tu avais un paquet de 3* et 4* aux levels proches ?

    Moi, je fais le malin car j'ai précisément 196 LT et 1.900 CP en stock. Je veux Marvel 5* ^^!

  4. #3964
    Borghan, ma Kitty elle a 2 rouge seulement, et ça fait un bon moment que j'envoi du LT et CP pour obtenir plus de couleur, je lui est en plus mis le coeur jaune au cas ou, mais j'arrive pas à chopper plus de covers, c'est la galère car je la veux absolument !!!

    C'est sur que le tiercé gagnant c'est bien Médusa + Kitty + Groket ( j'ai le support MILANO 170/250 )

    PS : Je viens de tenter tout mon stock, soit 1 LT et 50 CP, et j'ai eu encore 1 Loki 5* mais pas de Kitty ou Cable, PFFFFF
    Dernière modification par Cool Flo ; 12/12/2018 à 10h07.

  5. #3965
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Moi, je fais le malin car j'ai précisément 196 LT et 1.900 CP en stock. Je veux Marvel 5* ^^!
    Oui mes 3* se suivent et arrivent à leur niveau full champion donc c'est un peu la fête tous les jours ( moins coté gold car je rouvre des slots derrière mais ça gére), j'en ai aussi choppé sur des 4* en monté de level ainsi que pas mal de CP, j'ai passé 2 de mes 4* en champion (et je commence à voir le bout) dont l'agent venom reclamé non stop dans la team, eu du bol sur les magasins d’événements en choppant chaque fois le LT (j’achète un jeton à 100 chaque jours), en ai reçu un autre sur le SHIELD journalier avec les 25 CP juste avant ou apres, les DDQ 5*, la fin du PVE d'une semaine à de mémoire 66CP. Voila en gros de mémoire

    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Moi, je fais le malin car j'ai précisément 196 LT et 1.900 CP en stock. Je veux Marvel 5* ^^!
    D'ailleurs tu penses quoi du nouveau Kingpin 5*? J'ai bien envie de le zappé complétement aussi celui là ... Ce qui veut dire ouvertures à Marvel5* +1 en visant avril donc.
    Dernière modification par Botdie ; 12/12/2018 à 10h33.

  6. #3966
    J'au le même raisonnement que toi.

    Il est à chier. Je vais zapper le store je pense et ouvrirai des LT pour le chopper quand il virera Loki. Au pire, je couvrirai un peu mieux Kitty et Cable.
    Et s'il le faut, j'attendrai qu'il sorte des LT à fin avril. Mais bon tout dépendra de Marvel. Et mine de rien, Avengers 4 c'est en avril. Donc peut-être une autre grosse release à ce moment-là.

  7. #3967
    Logiquement, quand Kingpin 5 arrivera il prendra la place de Loki et quand se sera Marvel, se sera Kitty ou Cable qui partira

  8. #3968
    J'avoue le store est risible. Kingping et un Doc oc même remanié, j'y crois pas trop, c'est pas motivant ils doivent en être conscient. Je suppose que le Thanos5 est là pour compenser le niveau générale, mais vu qu'on l'a déjà ... Je me conterais du jeton boss event.

    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    Logiquement, quand Kingpin 5 arrivera il prendra la place de Loki et quand se sera Marvel, se sera Kitty ou Cable qui partira
    Kitty puis Cable.

  9. #3969
    @Flag, bon courage pour la suite, on garde le contact ici dans tous les cas

    Et du coup... On a de nouveau une place de libre. Juste avant un event d'alliance...

    Merci, passes le coucou à tous, on garde contact de toute manière, bonne continuation a vous

  10. #3970

  11. #3971
    J’étais justement en train de le lire et je suis bluffé par cette mise à jour. Il est nettement meilleurs ainsi. Il faut dire qu'il partait de très très loin...
    je ne dis pas qu'il est dans le top pour autant ( il en est loin) mais il parait jouable.
    Perso je le vois 3/5/5.
    Son noir ne me semble pas viable. Conditionné un pouvoir par un compteur je n'aime pas.
    Son Bleu semble pouvoir faire très mal pour seulement 8 bleu mais sera mal géré par l'IA.
    Son vert est sympa comme ça. seulement 6 pour activé ( j'aime les pouvoir pas cher) et on va à l'essentiel, du dégât et du soin. Encore une fois l'IA gérera mal ce les compteurs. Mais avec un moteur d'Ap vert ça peut être méchant. Reste à savoir si le gain sera en true heal et si cela s’avère être le cas, cela changera énormément le classement de ce 5*.

    Aller un petit espoir de voir Wasp5* modifié dans la lancé...

  12. #3972
    Info boss event il faut 14 joueurs pour finir le deadly

  13. #3973
    Botdie, je ne me suis pas écouté, j'ai tenté d'avoir le nouveau Kingpin et ça m'a coûté 1.200 CP ^^! 3 couv 5* sur 48 pull ce n'était pas une boutique favorable cette fois !

  14. #3974
    J'ai vu ça sur le chat interne, ça fait un petit 1/15, c'est pas génial effectivement. Même si j'ai fais pire cette année dans ma course infructueuse pour monter Okoye.
    En tout cas, ça me refroidit sur ma prochaine ouverture en LT. Je n'ai ni Cable, ni Kingping et je doit essayer d'en chopper 1 des 2, mais pas plus, pour ne pas être trop larguer sur les prochains PVE. Je suis loin d'avoir ta réserve et je ne peux pas me permettre de trop descendre juste pour ça.

  15. #3975
    Surtout qu'à 1ere vue il est pas top-tier
    PAr contre j'aime bien son design

  16. #3976
    Les gouts et les couleurs Pour moi niveau design c'est le pire perso depuis le debut, trop typé DC Comic version anime ...


    Sinon ça va vous géré bien cette évent de vos cotés?

    Ici chez les mad on a choppé cette nuit la 1er couverture 4* en Deadly, mais bordel! Qu'est que le niveau est haut pour un Boss event!! Le node essentiel 5*, j'ai cru devenir dingue en me faisant défoncer en quelques secondes au premier essais...

  17. #3977
    Le design est tiré du film spidey, et pour le coup il est super ce design.
    Sinon en deadly j'ai reussi à passer le node 5* avec yondu à chaque fois, heureusement qu'il est la et qu'il est booste lui !
    Mais sinon c'est évident que sans 5* c'st bien trop dur la !
    c'est chiant la 3D

  18. #3978
    J'avoue que j'aime bien cet event. Même si ça m'oblige à jouer Okoye / Thor comme en PVP.
    Le 1 VS 1 j'ai pris Okoye et c'était juste risible. Impossible de mourir...

  19. #3979
    Oui pareil coté 1VS1. Je m'attendais à un truc de ouf vu que je l'ai fais à la fin, mais c'est passé sans souci avec Jessica Jones.

    Mais le reste bien hardcore, ils se sont lâché sur les trio et je pense que plus d'une alliance se sera fait avoir.
    De mon coté, en attendant le top départ de l'alliance, je patientais en PVP. Mauvaise idée, j'ai commencé à 7 ou 8 pack de soins. Autant dire qu'avant la fin avec Thanos, j’étais à sec... Obligé d'aller en chercher dans ma réserve de Tacos. Vu qu'aujourd'hui je taf, je n'aurais sans doute pas pu finir avant 18h si je n'en avais pas trouvé.
    Ce sera plus gérable sur le weekend. A voir quand même, car j'ai baleiné 2 fois le node 5*

    En tout cas c'est bien sport pour une fois et je trouve qu'on y retrouve un peu les sensations du Gauntlet, le stress d'un chrono de 24h en plus

  20. #3980
    J'ai tenté le rouge le premier jour... Je ne referai pas la même erreur. Je n'y arrive juste pas. Genre l'essentiel Domino : je me suis fait massacrer ! Trois fois !

    Si j'ai le malheur de prendre Nova (une des rares options qui permettraient de gérer ce trio de la mort)... Ben je me retrouve avec la même couleur dominante qu'en face. Avec Captain Marvel en face. Heu... Vous voyez l'idée ? :P

  21. #3981
    Ah ben Marvel face à Domino... Si ta couleur dominante est noir, c'est foutu ^^!
    Pourquoi tu n'amènes pas ta propre Marvel ;-) ? Et Grocket ?

  22. #3982
    Y aurait pas moyen d'ajuster sa couleur dominante avec un support qui boost les dégâts d'une autres couleurs?

  23. #3983
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Les gouts et les couleurs Pour moi niveau design c'est le pire perso depuis le debut, trop typé DC Comic version anime ...


    Sinon ça va vous géré bien cette évent de vos cotés?

    Ici chez les mad on a choppé cette nuit la 1er couverture 4* en Deadly, mais bordel! Qu'est que le niveau est haut pour un Boss event!! Le node essentiel 5*, j'ai cru devenir dingue en me faisant défoncer en quelques secondes au premier essais...
    Comme beaucoup d'alliances on galère..
    Beaucoup de joueurs 4* ce sont fait piéger par le noeud Rouge
    Et je trouve que les récompenses ne sont pas à la hauteur...
    Malgré tout j'aime bien le format 24h où t'as pas à check la regen du noeud, tu peux clean en 1h comme en 5 ça sera pareil

  24. #3984
    Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé ce second jours nettement moins violent que le premier. Ils avaient vraiment craqué, peut être juste pour troller les joueurs
    Même le node 5* fut une formalité...

  25. #3985

  26. #3986
    Yop, shaloum les canards, ici Xormofhl, ou un truc dans le genre, pseudo de merde, bref, j'ai enfin un semblant de ternet. Si vous avez une place, faite moi signe...

  27. #3987

  28. #3988
    On va devenir la nouvelle alliance à craindre.
    Les recrutements s'enchaînent.

  29. #3989
    Merci Borghan, je viens de postuler.

  30. #3990

Page 133 sur 199 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •