Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 199 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5964
  1. #3781
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Après à voir si il y a un perso qui a vraiment besoin de mana bleu ? Et si Bishop est plus reliable en la matière qu'un IM40. J'en doute.
    Même si je pense que son bleue seul est déjà énorme. Je suis en train de regarder viteuf a qui ce serait profitable.

    En tête de list on a déjà Cable qui peut très vite déboucher sur un infini stun hyper agressif. On doit également pouvoir y arriver avec Spider-Man (Peter Parker) même si je connais mal ce 5*.
    Toujours coté 5* Spidey black cover, 6Ap bleu c'est 8024 damages à chaque activation un peu plus tendu à mettre en place il faut rendre Spidey invisible. Le Bleu de Mark XLVI est tout aussi dévastateur mais moins quantifiable.
    Coté 4*, on a en tête de list Peggy Carter et Riri. Dans une moindre mesure Gamora / Iceman, pour du Stun moins cher où bien Vulture pour générer, de l'ap faire du dégât tout en supprimant des tuiles.

  2. #3782
    @Botdie, c'est étonnant que tu es mis le support chimichanga sur America Chavez, moi je l'aurais mis plutôt sur le deadpool 4* pour bénéficier de la fonction à débloquer avec deadpool
    Dernière modification par Cool Flo ; 15/11/2018 à 15h06.

  3. #3783
    Je ne joue mes support que sur des personnage que j'utilise

    Deadpool 4* je ne m'en sert plus du tout même s'il est dans les boostés de la semaine. Au mieux ces semaines là, il me sert de chair à canon pour Thanos5* sur les 3 premiers nodes du PVE.

    A coté de ça, Chavez me sert presque tous les jours sur les 3 nodes difficiles du PVE.

  4. #3784
    C'est certain qu'elle est démentielle la Chavez !!!

  5. #3785
    C'est surtout qu'un critique de 5* c'est autrement plus violent qu'un critique de 4* Donc très tôt dans le combat ça envoi du lourd à chaque tours gratuitement ...

  6. #3786
    Moi aussi elle est dans mes favoris
    Les bandits, ninja et créature, ils ne l'aime pas eux !!!

  7. #3787
    Je suis amoureux de Kitty O_o

    Je l'ai 111, je l'ai monté niveau 300, donc 410 sur le nouvel event où elle est essentielle. Avec Rocket4 et Medusa elle annihile tout en un instant. Qu'est ce que ce sera(it) avec plus de couvs jaunes ?!

  8. #3788
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Je suis amoureux de Kitty O_o

    Je l'ai 111, je l'ai monté niveau 300, donc 410 sur le nouvel event où elle est essentielle. Avec Rocket4 et Medusa elle annihile tout en un instant. Qu'est ce que ce sera(it) avec plus de couvs jaunes ?!
    Arrête tu vas me donner envie de claquer le peu de LT que je commence à accumuler
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #3789
    C'est déjà sûr que je vais claquer les miens au moment où le prochain 5* entre dans les légendaires (donc d'ici un mois). D'ici là j'aurai une bonne soixantaine de pools, de quoi espérer avoir 2-3 Kitty de plus au moins. 2 ou trois jaunes et elle remplacerai assurément Gamora avec Medusa et Rocket dans le SHIELD. Probablement que même avec une seule couv jaune et quelques lvls de plus ce serait déjà le cas d'ailleurs (les dégâts 5* aidant).

  10. #3790
    Y a encore des joueurs de PVP ici?
    Depuis que j'ai repris le PVP il y a quelques semaine après facile 1ans d'absence, j'ai l'impression que les choses ont changés.
    J'ai l'impression que le debut est plus compliqué que la fin. Je m'explique:
    Les debut sont fastidieux. Peu de points par combats et du gros en face à partir des ~400 points. Par contre une fois passé les 700 points on se retrouve à nouveau avec des combats faciles et on galope jusqu'au 1000 points sans passé par l'effet yoyo 800/900.
    Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression, qu'il est plus pénible et chronophage d'aller jusqu'au 575 point pour chopper les 10cp que d'obtenir la couverture 4* à 900 points. Je n'ai pas encore testé les 1200 points je shield à 1000 pour le classement craignant l'effet yoyo suivant. (qui peut etre n'existe pas... )
    Je ne saurais dire si c'est specifique au PVP 5* où s'il y a eu des ajustements. Quelle est votre ressentis de votre coté?

  11. #3791
    Je vais rarement au delà des 575 perso... Mais Sandy a fait plusieurs fois les 900 sans grande difficulté ces dernières semaines. En 4* donc.

  12. #3792
    L'effet yoyo où la perte de point est aussi rapide que le gain aurait donc enfin disparu?

  13. #3793
    L'autre jour j'ai perdu en un combat ce que je venais de gagner en deux au delà des 700 pts quand même. Mais j'ai pas insisté ^^

  14. #3794
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    @Botdie, c'est étonnant que tu es mis le support chimichanga sur America Chavez, moi je l'aurais mis plutôt sur le deadpool 4* pour bénéficier de la fonction à débloquer avec deadpool
    Pour le support d'America, j'ai la chance d'avoir celui de WASP en 3*, donc quand Dr strange la soigne, c'est + de 1000 pts de vie. Et sa couleur bleu monte à 183 dégats, ce qui fait que son pouvoir multiplicateur de dégats s'active sur 4 couleurs chez moi (avec Dr Strange/hood + vulture).

    Le pire étant que ce support n'est pour le moment qu'au niveau 100/200.
    Tant que je serais dans le monde des 4*, je vais avoir du mal à me passer d'elle.
    C'est aussi un problème car je joue maintenant toujours la même équipe. Contre les goons, America/strange + perso imposé sinon vulture, et contre les supers America/vulture + un autre.

    Mais c'est toujours une joie de la voir coller des dégâts à tout va de partout (critique puis son jaune qui s'active).
    Des fois, en trois tours, tu sais rapidement si ta partie va durer longtemps ou pas.

  15. #3795
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Pour le support d'America, j'ai la chance d'avoir celui de WASP en 3*, donc quand Dr strange la soigne, c'est + de 1000 pts de vie. Et sa couleur bleu monte à 183 dégats, ce qui fait que son pouvoir multiplicateur de dégats s'active sur 4 couleurs chez moi (avec Dr Strange/hood + vulture).
    Oui, tu as raison sur ce que tu dis, j'aimerais bien l'avoir en 5* celui là et surtout en 250/250

  16. #3796
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Je suis amoureux de Kitty O_o

    Je l'ai 111, je l'ai monté niveau 300, donc 410 sur le nouvel event où elle est essentielle. Avec Rocket4 et Medusa elle annihile tout en un instant. Qu'est ce que ce sera(it) avec plus de couvs jaunes ?!
    Je viens de défaire cette team Kitty Grocket Gamora. Le tous bien sur championné et plus de 330 pour les deux 4*.
    Alors c'est pas ouf mais se prendre des alignements à 10k chaque tours et ce pendant tout le combat malgré que je virais un symboles assaut a chaque fois, c'est vite pénible.

  17. #3797
    Kitty Grocket Medusa me semble bien plus gênant...

  18. #3798
    Oui c'est tout a fait probable, à condition de déclencher le compteur de Medusa régulièrement. T'as essayé avec Medusa et Carnage?

  19. #3799
    C'est vrai que Carnage pourrait également faire l'affaire, à peine plus lent à démarrer et plus viable dans la durée.

  20. #3800
    Réflexion faite : Grocket est mieux que Carnage. Carnage donne permet à Kitty de booster après deux tours de jeu en gros, et ces tuiles boostées font des dégâts qui viennent s'ajouter à ceux de Medua. Avec Grocket non seulement des tuiles sont boostées d'entrée mais ce sont des épées : donc non seulement l'attaque de Medusa est boostée mais également celle "de base" (d'alignements).

    Il faut juste veiller en priorité sur ces épées (et aligner le symbole de Medusa dès que possible, comme d'hab, bien sûr).

  21. #3801
    J'ai craqué et ouvert 50 LT, histoire de donner quelques lvls à ma Kitty et l'utiliser un peu dans le SHIELD.

    ... 2 Cable et 1 Loki. Et c'est tout.

    Je vais pleurer. Mes stats de 5* sur légendaire récents frôlent les 5% ces derniers temps.

  22. #3802
    2 Câble c'est bien, il est dans les top 5*.
    Apres je te comprends, cette année, j'ai déjà ouvert une série de +50 LT sans aucun 5*

  23. #3803
    @ ricochet => As-tu testé le support pour Wasp avec Médusa ?
    Car je me dit que là, tu es pratiquement immortel si tu as beaucoup de symboles alliés sur la map !

  24. #3804
    J'ai mis le gantelet de Wasp à Grocket... /sifflote

  25. #3805
    Rocket & Groot 4* avec le support Wasp en Rank 3 + Gamora 4* + Médusa

    Ca dois être très dur pour l'équipe d'en face

  26. #3806
    Je ne sais pas si vous avez aborder le PVP avec Bishop mais de mon coté, malgré qu'on ne croise que des 1/1/1, je lui accorde déjà la palme du perso le plus relous à affronter de MPQ.

  27. #3807

  28. #3808
    Citation Envoyé par Cool Flo Voir le message
    @ ricochet => As-tu testé le support pour Wasp avec Médusa ?
    Car je me dit que là, tu es pratiquement immortel si tu as beaucoup de symboles alliés sur la map !
    N'ayant que deux couvertures de cette personne, j'ai pas vraiment trouvé cela intéressant

  29. #3809
    Rhhhaaaa dommage, ce dois être terrible Médusa et support Wasp 3

  30. #3810
    Je confirme : Bishop est pénible...

Page 127 sur 199 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •