Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 199 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5964
  1. #3721
    Dites les gens, petite question sur le scalling actuel ...

    Lorsque je suis parti, j'avais à l'époque capé mes 5* à 375 pour qu'ils ne dépassent pas mes 4* boostés de la semaine.

    Est-ce que c'est toujours valable ? Ou bien est-ce que je peux me lâcher et au moins monter ma Jean Grey au niveau 430 et des brouettes ? (elle qui est 5-5-2 depuis beaucoup trop longtemps ... j'ai encore le douloureux souvenir de devoir jeter des couvertures à l'époque )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #3722
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Voila c'est partie


    Edit: Haha Cool Flo je vois que tu as reussi a sniper la place chez les French Circus GG tu verras la team est cool, hésite pas a te présenter sur leur chat avant qu'il te le demande, ça joue beaucoup sur leur systeme de recrutement
    Ma présentation je la fait automatiquement, c'est le minimum du savoir vivre

  3. #3723
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Dites les gens, petite question sur le scalling actuel ...

    Lorsque je suis parti, j'avais à l'époque capé mes 5* à 375 pour qu'ils ne dépassent pas mes 4* boostés de la semaine.

    Est-ce que c'est toujours valable ? Ou bien est-ce que je peux me lâcher et au moins monter ma Jean Grey au niveau 430 et des brouettes ? (elle qui est 5-5-2 depuis beaucoup trop longtemps ... j'ai encore le douloureux souvenir de devoir jeter des couvertures à l'époque )
    Tout depends si tu fais du PVE ou du PVP.
    Coté PVP tu rencontrera beaucoup plus de 5* si tu montes. A vrai dire avec un seul 5* le PVP devient injouable...
    Par contre coté PVE, il n'y a plus histoire de scalling donc tu peux te lacher. Se qui fait le niveau des adversaire c'est uniquement le choix du niveau

    @Cool-Flo, alors tu as bien fais et j'espere que tu a été bien accueilli. Neo a tendance à coupé trop rapidement coupé les tetes a vue des nouveaux qui arrivent sans saluer

  4. #3724
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    @Cool-Flo, alors tu as bien fais et j'espere que tu a été bien accueilli. Neo a tendance à coupé trop rapidement coupé les tetes a vue des nouveaux qui arrivent sans saluer
    Oui un bon accueil et Neo à bien raison de faire comme ça, au moins les personnes qui restent sont des personnes de qualité

  5. #3725
    Une petite question, svp. Mes meilleurs perso sont des 4* de niveau 185. Je viens de récupérer 1 Black Bolt Noir 5* de niveau 255.
    Est ce que ça vaux le coup de le prendre dans mon roster ? Cela va-t'il me surclassé pour les combat ?

  6. #3726
    Vu la difficulté a choppé des 5*, c'est vraiment pas conseillé d'en jeter.

    Pour le reste comme dit au dessus. Si tu fais du PVE pas de souci particulié, au contraire ça te permettra de faire l'essentiel avec Black Bolt, quand il se présentera.

    Coté PVP un peu plus difficile a dire. 255 c'est même pas le niveau d'un 4* champion et encore moins boosté. Donc ça devrait normalement pas changer grand chose.
    Au pire des cas, essais le et si c'est trop relou pour toi libère sa place. C'est pas comme si tu devais mettres de l'iso dedans.

  7. #3727

  8. #3728
    Bon je confirme bien que le PvP, c'est bien plus chaud ( ennemies niveau 300 ), glus's

  9. #3729
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Tout depends si tu fais du PVE ou du PVP.
    Coté PVP tu rencontrera beaucoup plus de 5* si tu montes. A vrai dire avec un seul 5* le PVP devient injouable...
    Par contre coté PVE, il n'y a plus histoire de scalling donc tu peux te lacher. Se qui fait le niveau des adversaire c'est uniquement le choix du niveau
    Merci pour ton retour. Rien n'a vraiment changé en fait .

    Bref, je sais pas trop ... D'un côté, je me dis que je peux me faciliter la vie en PvE (mais je vais sûrement galérer un peu, vu le nombre de 4* et de 5* que j'ai raté avec mon break). De l'autre côté, j'ai pas envie de me fermer le PvP, même si je n'ai clairement pas le temps pour faire les deux de façon opti.

    Je vais voir comment ça se passe sur la prochaine saison, de toute façon la route est longue avant d'envisager une vraie transition 5*.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #3730
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    • comment obtient-on les tokens pour choper de nouveaux supports ?
    • est-ce que je dois user et abuser de ces supports ? c'est à dire les réaffecter à chaque event ?
    • faute de mieux, est-ce que je dois faire progresser les supports de base que j'ai, ou bien attendre d'avoir la chance d'en choper de nouveau avant de claquer mon iso 8 rouge ?

    Tiens j’avais oublié de te répondre la dessus.
    Alors les jetons support tu les options uniquement avec les vault de certains jetons. Autant dire que c'est pas souvent ^^
    La bonne nouvelle c'est que 99% des joueurs se foutent des supports tellement les effets sont marginaux. Donc oui tu peux jouer avec mais tu devrais pas sentir de réel différence. Je te laisse fouiner, certain sont plus utile que d'autres, mais ne t'attends pas a de gros accélérateur de game. Perso, je les réaffect pas souvent. J'en ai attribuer au perso que j'utilise le plus et ça s’arrête là. Comme l'iso rouge tombe enfin suffisamment, j'en ai maxé certain mais rien de révolutionnaire. Tout au plus un peu d'AP, des tuiles speciales protégé , et des +500 degats de temps en temps. Dans le monde des 5*, c'est risible

  11. #3731
    Hey Cool Flo si tu passes par ici, vous avez fait combien avec French Circus sur le PVE de deadpool?
    J'ai vu que l'alliance était plutôt bien placé en début de mâtiné, mais j'ai perdu sa trace sur la fin de l'event. J'etais dans le meme slice que Justinja ( la nouvelle recrue arrivé peu de temps avant toi.) Il a fait une grosse perf souvent dans le top 10 lorsque je regardais le classement. D’ailleurs félicitation au moment où j’écris ces ligne je vois que vous êtes 9 eme sur ce nouveau PVE

    Sinon de mon coté assez content du dernier PVP. 1049 point ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé

  12. #3732
    Good Job Botdie.
    Score joueur 39295 je suis 113
    Score Alliance 839551 nous sommes 87

    Par contre je sais pas si je suis comptabilisé avec la French Circus vu que je suis monter en cour de route ;-)

  13. #3733
    Ok donc on a fini par passer devant vous on est dans le top50. Je suppose que chez les mad ça rentre plus tard dans les event.
    Là par exemple vous êtes 7eme et nous ... seulement 112 ^^
    Et sinon oui t'es comptabilisé dès que tu rentres et retiré dès que tu sors. Sauf sur les boss event où là tu restes lié aà celui où tu es rentré.

  14. #3734
    Là nous sommes 11ème sur le Venom Bomb, mais bon moi j'ai pas encore Emma Frost ainsi que le Loki 5*
    Emma Frost c'est pour demain dans les récompenses journalières et il ne me manquera plus que 12 perso 4*
    J'ai réussi à avoir le Black Bolt Noir, il est top

  15. #3735
    On a assurer dans le dernier Event Rocket & Groot, nous avons fini 41ème donc les 3 couleurs de Domino dans le roster !!! ;-)

    Et vous ça a marcher ?

  16. #3736
    Perso j'ai fais 18eme et on fini en top 25 par alliance. Coté PVP on a aussi eu un top100 alliance.


    J'ai aussi vu que vous avez viré Sandy et que les petit nouveaux font du gros score donc pas etonnant que vous débarquiez enfin top50! ça sent le virage compétitif chez les Circus

    Oui je vous observe à distance ...

    Enfin c'est surtout que vous êtes souvent top10 largement devant nous en début d’évent

  17. #3737
    Vous faites un Good Job en PvE et PVP, bien jouer les gars

  18. #3738
    Oui mais vous vous avez un Zaraki

  19. #3739
    Zaraki il flemme depuis un moment, lol

  20. #3740
    Dites les canards, j'ai une question.

    Je viens enfin de finir ma collection de 3* (et de 2* aussi), je vais donc commencer à attaquer très sérieusement la transition vers les 4*.
    J'en ai une trentaine pour le moment. ils sont tous en dessus du niveau 150 sauf 3 et quelques 5* au niveau 255.
    Ma question est la suivante: J'ai pour le moment America Chavez et Vulture qui sont candidat pour passer au niveau 270. Je les maintiens pour le moment au niveau 233 de peur me manger de super-levels en PVP.
    Est-ce justifié ? je comptais avoir un pool de 5-6 4* complet avant de les monter au niveau 270.

    Et question subsidiaire : vous mettriez qui en complément de vulture et America ? J'avais pensé à 4pool ou à C4ge.
    D'autres suggestions ?

  21. #3741
    Je t'avouerais que je n'ai jamais soft capé même pour mon premier 5* donc de ce coté là je ne peux répondre.
    Par contre ce que je peux te dire c'est que Chavez est la meilleurs 4* et que Vulture est également dans le haut du panier. En plus ils sont bien complémentaire donc en l’état ce sont de bon 4* pour ce lancé. Et pour compléter à choisir entre 4 pool et C4ge je choisis C4ge. J'aime 4pool ce fut longtemps mon seul 4* mais il son rouge est lent et le violet aleatoire. A ton stade vaut mieux une stratégie où tu ne prends pas de dégâts pour économiser des soins plutôt qu'une stratégie qui essais de prendre du dégât pour aller plus vite même si 4pool régénère pas mal. En plus honnêtement un Vulture bien gérer passera son temps en l'air, ne prendra jamais de dégât. 4 pool sera trop souvent devant et Chavez aura fini le combat avant d'avoir assez de rouge pour régénérer.

  22. #3742
    Il y a aussi ROGUE qui est terrible, son vert bloque la couleur dominante de l'ennemie et met automatiquement de lourd dégâts quand cette même couleur atteint 14 dans ton équipe, son rouge fait des dégâts ciblé et rapporte des PA

    Ice Man et super efficace avec Iron Man Modèle 40

    Professeur X et Médusa sont également des personnages de choix !

  23. #3743
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Par contre ce que je peux te dire c'est que Chavez est la meilleurs 4*
    Ils ont pensé quoi d'ailleurs en créant Chavez ? Elle est complètement fumée ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #3744
    Chavez est reconnue comme meilleur 4* maintenant ? Avec des 5* oui, sans aucun doute, mais en règle générale ? Vulture, en tous cas, est un perso qui se joue tout seul est est diablement fort. Parmi les top 4* c'est à peu près le seul qui tourne vraiment tout seul (Captain Marvel aussi dans une moindre mesure, tous deux partagent le fait d’apprécier une aide pour du noir genre... Cloak&Dagger)

    Rogue est super forte mais un peu lente, gagner un combat avec un minimum de dégâts c'est sympa mais c'est pas forcément la priorité. En général on cherchera à aller au plus vite ^^
    Pour un nouveau joueur en 4*, la priorité ultime irait à mon sens à Rocket&Groot, Medusa puis Gamora, classique mais utile tous les jours, à tous les events PvE (jusqu'à 5* bien sûr). Vulture vient juste derrière à mon sens.

    Je suis de retour sur le jeu après une bonne pause (forcément il a fallut que mon coup de démotive vienne entre autre pendant l'anniv, sacrée perte d'Iso ). Mais bon, je constate avec amertume que les Ducky ont vraiment pris un sacré coup. On ne s'était jamais remis du départ de Newton, avec Bot en moins et bien d'autres qui n'ont plus la même motivation ça va moins vite. Cela dit, il y a encore 15 joueurs qui passent tous les jours donc ça reste correct pour un jeu gratuit comme ça, alors on pourrait peut-être simplement profiter d'un point essentiel : on a quatre vrais inactifs.

    Je ne sais pas s'il y a encore des joueurs à la recherche d'une alliance... Faut avouer que des récompenses d'alliance (des vrais ^^) ce serait un plus ^^
    Dernière modification par Borghan ; 09/11/2018 à 10h17.

  25. #3745
    Dans l'absolue oui tu as sans doute raison Rocket&Groot, Medusa et Gamora sont sans doute dans le haut du top pour les 4* et c'est vrai que ce top bascule quand on pose un pied dans le 5*. Les 4* n'ayant plus à assurer les dégâts, les meilleurs sont ceux avec une fonction de support. Apres Chavez est telle aussi efficace en 4* quand 5*? J'ai quand même tendance à penser que ça reste un critique et de l'ap gratuit chaque tour et les passifs, c'est super fort dans ce jeu.
    Mais bon je commentais surtout pour les perso a dispo de Ricochet. Parce qu’évidement et heureusement il y en a pas mal de bon.
    Rogue entre autres est surpuissante boosté mais sinon bof bof. Par contre en défense PVP, elle assure. C'est un mega tank bien relou à affronté et qui sera souvent zappé.

  26. #3746
    Pour le classement des 4* je me base souvent de ce classement qui est assez réaliste (bien que fait par un/des joueurs, donc forcément subjectif) : https://docs.google.com/document/d/1...1mCXAYkGo/edit

    Comme tu dis, on a tendance à voir les choses autrement une fois dans le monde des 5*. Chavez devient alors top 1 absolu je n'en doute pas une seconde mais en 4*... Comme tu peux le voir dans le classement ci-dessus, elle est dans les 15 meilleurs persos, ceux à monter absolument... Mais "que" 7ème du coup.
    Pour un nouveau joueur qui débute en 4*, je conseille donc :
    1/ De monter Vulture (puisque tu as les couvs, vas-y fonce !)
    2/ De monter en priorité Rocket, Gamora et Medusa qui te serviront à longueur de temps.
    3/ Puis en priorité ceux du haut de ce classement (s'il faut encore choisir entre deux, hésites pas à demander des avis ^^).

    Je reste dans le monde des 4* moi. Avec mon ancienneté j'aurai sans aucun doute pu sauter le pas mais je n'ai pas envie de me fermer le VS/de ne jouer qu'encore et toujours les même persos. Même si faut avouer que farmer le PvE en 2-2 est tentant...
    Bref, je n'arrive pas à stocker les légendaires de toute façon. Ils sortent trop de 5* et il faut absolument une couv de chacun dès que possible pour les essentiels PvE :/ (en plus ils ont enfin sorti mon perso préféré, Kitty... Et elle est bien en plus !)

  27. #3747
    Ah, au fait, juste pour rire : sans stocker de légendaires j'ai déjà un 5* maxable !

    ...

    Silver Surfer... :P

  28. #3748
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message

    Je suis de retour sur le jeu après une bonne pause (forcément il a fallut que mon coup de démotive vienne entre autre pendant l'anniv, sacrée perte d'Iso ). Mais bon, je constate avec amertume que les Ducky ont vraiment pris un sacré coup. On ne s'était jamais remis du départ de Newton, avec Bot en moins et bien d'autres qui n'ont plus la même motivation ça va moins vite. Cela dit, il y a encore 15 joueurs qui passent tous les jours donc ça reste correct pour un jeu gratuit comme ça, alors on pourrait peut-être simplement profiter d'un point essentiel : on a quatre vrais inactifs.

    Je ne sais pas s'il y a encore des joueurs à la recherche d'une alliance... Faut avouer que des récompenses d'alliance (des vrais ^^) ce serait un plus ^^
    Ça dépend de ce que vous visez, je joue en PvE uniquement. Je vais chercher la dernière récompense généralement, et selon le temps de jeu que j'aurai (souvent je le sais selon mon planning pour les jours à venir, ma fatigue, etc...) pour jouer l'event, je choisis entre les levels 6 et 8.
    Je préfère finir un 6 que m'inscrire dans un 8 alors que je n'aurai pas le temps de vraiment lutter.
    Je cherche plus le classement final, avant il m'arrivait de faire des top 5, maintenant j'ai l'impression que je n'ai plus la même concurrence, en jouant bien c'est plutôt top 100, je sais pas pourquoi.

    En event d'alliance, mon dernier date de Thanos ou Ultron, je n'ai pas fait les nouveaux depuis.

    Ah aussi, il peut m'arriver d'en louper. Ce week-end ça tombe très bien que ça soit avec alliance, j'ai trop de choses à faire je sais que je n'aurais pas fait le pve. J'en rate 1 ou 2 sur 10 je pense.

  29. #3749
    Chez les Ducky, on a plus le moindre requis ni objectif actuellement. Tout est à remettre à plat. Ton activité serait à placer dans le haut du panier Yog ^^

    Pour le PvE il n'est plus possible de viser le sommer. Les 10-15 premiers jouent des 5* maxés en général, même en slice 7 (6 je sais pas, j'imagine que c'est un peu pareil).
    En résumé : si tu commence au tout début d'une journée, tu joue un quart d'heure sans t'arrêter et tu te rends compte que tu n'as fait que la moitié quand les premiers ont déjà finir le tour. Même chose à la fin : quand tu commence ton 5ème et sixème tours une heure avant, les joueurs 5* le commencent 20 min avant la fin.
    Au final, ils engrangent pas mal de points de plus.

    Il est juste mathématiquement impossible de lutter avec "la classe d'au-dessus", c'était vrai entre joueurs 3* et 4*, ça l'est 10x plus encore avec le passage 4* - 5*.

    Tout cela étant dit, si tu fais le max de progression être top 100 est acquis normalement. Top 50 gérable avec un rien plus de points.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message

    Je reste dans le monde des 4* moi. Avec mon ancienneté j'aurai sans aucun doute pu sauter le pas mais je n'ai pas envie de me fermer le VS/de ne jouer qu'encore et toujours les même persos. Même si faut avouer que farmer le PvE en 2-2 est tentant...
    Bref, je n'arrive pas à stocker les légendaires de toute façon. Ils sortent trop de 5* et il faut absolument une couv de chacun dès que possible pour les essentiels PvE :/ (en plus ils ont enfin sorti mon perso préféré, Kitty... Et elle est bien en plus !)
    Je comprends parfaitement ton point de vue, mais de mon coté je pense que si je n’étais pas passé en 5*, j'aurais laisser tomber depuis longtemps.
    MPQ c'est super chronophage et je n'ai plus le temps. Grace au 5* je peux continuer. Je fais 4 rotations le soir en rentrant du taf en ~35 minutes et j'en rajoute 2 le matin en prenant mon café. Je ne bataille plus pour les premiers places mais avec juste avec ça je fais top50 quotidien. Coté PVP, je fais ça quand j'ai le temps et je vais juste chercher les 10cp, parfois un peu plus si j'ai vraiment du temps. Mais globalement je joue moins hardcore qu'au debut, je n'ai plus assez de temps pour tout faire et même juste du PVE en 4* se serait trop.
    Alors oui je joue surement plus souvent les même perso qu'a l’époque du 4* mais vu que je joue moins y a moins de sentiment de routine. Car finalement même en 4* on retourne souvent sur les même perso. Rocket est tellement au dessus du lot que j'avais déjà tendance à ne plus jouer que les Gardiens de la Galaxie.

Page 125 sur 199 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •