Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 199 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5964
  1. #3691
    En tout cas bien rentable cet anniversaire j'ai put monté presque 3 4* avec la folie de l'iso.
    c'est chiant la 3D

  2. #3692
    Clairement c'est comme ça que devrait tomber l'iso toute l'année.
    Mais entre tous les gains, les tokens et les couvertures qui se transforme en CP, c'est surtout le boost de ces derniers que je retiens et m'a permis de voir arriver mon second 5* champion.

    Sinon si vous ne l'avez pas encore fait, faite le combat avec Taskmaster dans le DDQ pour chopper le légendaire. Il est largement abordable et sur les conseils de ma team, je l'ai passé ce matin avec mon petit Task 1/1/1 level 78

  3. #3693
    Ah bon ? Je n'arrive pas à battre Captain avec, mais je crois qu'il est 1/1/0 le mien.

  4. #3694
    3 essais avec boost all AP+ boost all damage + boost 2AP rouge
    En pouvoir j'ai mis le rouge de winter soldier, la matraque en bleue et en noir la lame de moon knight

  5. #3695
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    En tout cas bien rentable cet anniversaire j'ai put monté presque 3 4* avec la folie de l'iso.
    Pareil pour moi, le troisième pointe le bout de son nez
    Ce sera mon 50è !!!!

  6. #3696
    Raah le pve qui vient de finir (je les joue avec l'horaire 23h) il m'a manqué un peu de temps pour avoir le dernier palier, il me manque 1000 points.
    J'ai raté presque 24 heures de jeu donc c'est normal, le dernier jour fait gagner pas mal de points mais le niveau 8 est un peu haut pour moi sur la fin. J'ai eu plusieurs défaites.

    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    3 essais avec boost all AP+ boost all damage + boost 2AP rouge
    En pouvoir j'ai mis le rouge de winter soldier, la matraque en bleue et en noir la lame de moon knight
    Je vais regarder ça.

    EDIT : Vu ton message je pensais bien avoir raté un truc, en plus on en parlait récemment de ce perso ! C'est trop cool de pouvoir choisir ses pouvoirs comme ça, je n'avais pas vu. J'ai vérifié, en fait le mien est 0/1/1 pour l'instant.
    Il y a d'autres persos avec ce genre de choix, au cas où j'en aurais raté un ?
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 19/10/2018 à 12h03.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Salut Cool flo si t'es toujours motivé on a une place chez les French Circus
    Merci, j'ai répondu en MP

  8. #3698
    Pour ceux qui ne le savent pas, c'est intéressant de vendre et de remplacer immédiatement un personnage 2* au niveau Max (144)

    Voilà une petite fiche pour vous donner une idée


  9. #3699
    Oui la rotation 2* est obligatoire, la rotation 3* est tout autant rentable quoi que beaucoup plus long, mais aujourd'hui facilité par le stockage infini de couvertures en surplus. On peut donc les laisser "dormant" le temps de réunir assez d'iso. Donc surtout ne pas se priver de toute façon une fois dans le monde des 5*, seul les commands point reste important à trouver.

  10. #3700
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Oui la rotation 2* est obligatoire, la rotation 3* est tout autant rentable quoi que beaucoup plus long
    Effectivement, il me faudra plusieurs années

  11. #3701
    ça dépends ça peut aller beaucoup plus vite que tu ne le penses. Si tu prends Thor par exemple, tu en choppes plus que les autres car tu as Thor 2* en rotation qui l'alimente régulièrement. Normalement quand tu aura finis ta transition 3/4 et obtenue tous les 3*, paradoxalement ils ne te servent plus a rien. Tu peux donc te permettre de passer Thor 3* en favori. Là encore, tu accélère encore son rythme.

  12. #3702
    Oui effectivement, il y a quelques personnages que l'on vois bien plus souvent que d'autres !

    As-tu vu tout mes MP ?

  13. #3703
    Bonjour,

    L'alliance Mad about MPQ recherche un 20ème membre !

    Guilde PVE (top50-100) avec bonne ambiance et bonne entraide. Certains sont VIP, d'autres font des achats.

    Pour rentrer :
    max progression minimale sur les PVE.
    Alliance Event obligatoire (sauf vraiment souci, on n'est pas des monstres !) : on les finit le samedi midi en général !
    Roster : peu importe tant que la 1ère condition est remplie. Après si vous avez des 5* lvl 480, par rapport à un 3* démarrant, c'est sûr que c'est mieux !
    Et si vous faites 400 à chaque PVP c'est chouette (ça c'est mon avis mais nous n'avons aucune demande sur le PVP !)

    L'alliance a un compte FB paraît-il ou alors vous pouvez m'en parler ici si cela vous intéresse !

  14. #3704
    Hello les gens,

    Juste un petit post pour demander quelques conseils suite à mon retour.

    Je découvre la nouvelle mécanique des supports, implémentée pendant ma (longue) pause. Pour l'instant, je n'ai que les 4 supports de base, ainsi qu'un Pizza Dog (que j'ai forcément refilé à Kate Bishop, par principe ^^). Je n'ai pas encore dépensé le moindre iso 8 rouge dedans, du coup avant de faire une connerie je préfère avoir vos retours sur l'utilité de ces supports:

    • comment obtient-on les tokens pour choper de nouveaux supports ?
    • est-ce que je dois user et abuser de ces supports ? c'est à dire les réaffecter à chaque event ?
    • faute de mieux, est-ce que je dois faire progresser les supports de base que j'ai, ou bien attendre d'avoir la chance d'en choper de nouveau avant de claquer mon iso 8 rouge ?


    Voili voilou... Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un pourrait rafraîchir ma mémoire sur le nombre de tokens légendaires/CPs et iso8 à accumuler avant de tenter un craquage vers les 5* ? Histoire de me fixer un petit but à moyen/long terme ...

    Merci d'avance pour vos retours à ce sujet
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #3705
    Arghh, ils ont reset le store anniversary, je venais juste d'avoir mes 4 derniers tokens !!! C'est affreux.
    Mais dans l'ensemble, plutôt content des récompenses obtenus avec l'ensemble des tokens.

    En passant, c'est quoi la méthode pour faire monter ses 4* ?

    Pour le moment, c'est faire le niveau 7 en PVE et claquer directement mes 120 CP dans une couv que je veux.
    Je ne compte pas vraiment sur les tokens héroïque pour avoir des couvs.

    Pour Dragati, la montée en puissance des support est plus simple maintenant (ils ont multiplié les récompense en ISO rouge par 18). Tu peux monter tes support sans trop de soucis d'après moi.
    Avant la mise à jour, j'avais des 3-5 supports de niveau 40. Maintenant, il sont niveau 85 !

    Je ne sais toujours pas comment les obtenir a part dans certains vaults comme récompense (donc très aléatoire).
    ça doit bien faire un mois que je n'en ai pas eu un seul.

    Monte tes supports du plus puissant au plus faible si possible. Les probabilités sont plus fortes au niveau 100 qu'au niveau 50.
    Dernière modification par ricochet ; 22/10/2018 à 10h55.

  16. #3706
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message

    Guilde PVE (top50-100) avec bonne ambiance et bonne entraide.
    Salut Newton, ta guilde est francophone où international?

    A vrai dire, je dois répondre aux critères de recherche. J'ai désormais Thanos 5* et Jessica Jones en champion, dépasse largement le max récompense en PVE. Coté PVP meme si c'est pas ma priorité, sur les 3 derniers PVP, j'ai été jusqu'au 10CP + une fois à 900.
    Sauf que même si je comprends l'anglais, je sais que je participerais moins au chat que dans une team Francophone et risque donc d'y perdre coté ambiance

  17. #3707
    Botdie, tu veux quitter la French Circus ?

  18. #3708
    Why not même si actuellement je suis dans un bonne team top 100, en presque 4 ans de jeux, j'ai du participé a ~5 alliances différentes.

    En faite c'est surtout de voir la vitesse d’évolution de Newton depuis son départ de chez les canards qui pique ma curiosité ( même s'il nous a habitué à des tirages d'une chance insolente )

  19. #3709
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    vous pouvez m'en parler ici si cela vous intéresse !
    Je suis intéresser par cette team

  20. #3710
    Botdie, j'en ai parlé aux commandants. Je reviens vite vers toi.

    Pour mon roster, vu mon passage en 5* avec Gambit l'an dernier et la progression que cela a permis, tu seras sûrement étonné ^^!
    Il ne me reste plus que Dazzler et Nébula en 4* à maxer. Et j'ai 8-9 5* maxés. Et 2Miso en stock (post iso).
    Facile comme jeu désormais... ;-)

  21. #3711
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Botdie, j'en ai parlé aux commandants. Je reviens vite vers toi.

    Pour mon roster, vu mon passage en 5* avec Gambit l'an dernier et la progression que cela a permis, tu seras sûrement étonné ^^!
    Il ne me reste plus que Dazzler et Nébula en 4* à maxer. Et j'ai 8-9 5* maxés. Et 2Miso en stock (post iso).
    Facile comme jeu désormais... ;-)
    Ah ouais en effet .

    Et du coup, tu conseillerais quoi maintenant en terme de stockage jetons/cp/iso pour entamer la transition 5* ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #3712
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Botdie, j'en ai parlé aux commandants. Je reviens vite vers toi.

    Pour mon roster, vu mon passage en 5* avec Gambit l'an dernier et la progression que cela a permis, tu seras sûrement étonné ^^!
    Il ne me reste plus que Dazzler et Nébula en 4* à maxer. Et j'ai 8-9 5* maxés. Et 2Miso en stock (post iso).
    Facile comme jeu désormais... ;-)
    En même temps de mon coté, je suis très loin du 1/7 annoncé. J'avais calculé que cette année mon ratio était plus proche du 1/21 ...

    Il m'est arrivé entre autre avant l'été d'ouvrir 1000 cp à la recherche du 5* essentiel sans recevoir aucun 5* J'ai failli arrêter de jouer ce jours là. Depuis, je me suis habitué

  23. #3713
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Il m'est arrivé entre autre avant l'été d'ouvrir 1000 cp à la recherche du 5* essentiel sans recevoir aucun 5* J'ai failli arrêter de jouer ce jours là. Depuis, je me suis habitué
    Perso au bout de 10 tentatives (200 CP) si il y a aucun 5*, je ne retente que le lendemain car c'est un mauvais jours

  24. #3714
    Pour la transition, le consensus c'est 250 pull minimum de latest. En LT et CP. Et la tu couvres les 3 derniers 5* normalement.

    Botdie, on va ouvrir l'alliance, ton pseudo in game?

  25. #3715
    Il y a une place aussi pour moi ?

    Je me suis inscrit c'est Cool-Flo

    PS : je suis super motiver
    Dernière modification par Cool Flo ; 23/10/2018 à 13h57.

  26. #3716
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Botdie, on va ouvrir l'alliance, ton pseudo in game?
    BoT2563 je me connecte ce soir après le taf vers ~19h


    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Pour la transition, le consensus c'est 250 pull minimum de latest. En LT et CP. Et la tu couvres les 3 derniers 5* normalement.
    Ce qui est chaud dans l’opération c'est d'arrivé a ces 250 tout en choppant au moins une couverture des dernier 5* pour ne pas être "handicapé" sur les essentiel du PVE. Par exemple là il me manque les 2 derniers, il va donc falloir que j'ouvre pour chopper un Cable et une Kitty, c'est là que mon manque de bol se fait bien sentir
    Peut être devrais je faire l'impasse remarque ...

  27. #3717
    Botdie, si tu quitte la French Circus, tu peux leur parler de moi, stp ?

  28. #3718
    Botdie, j'ai prévenu les commandants (Webgas notamment).
    Il te suffit de chercher l'alliance quand tu te connecteras tout à l'heure !

  29. #3719
    Voila c'est partie


    Edit: Haha Cool Flo je vois que tu as reussi a sniper la place chez les French Circus GG tu verras la team est cool, hésite pas a te présenter sur leur chat avant qu'il te le demande, ça joue beaucoup sur leur systeme de recrutement
    Dernière modification par Botdie ; 23/10/2018 à 19h40.

  30. #3720
    Force et honneur Botdie ! Force et honneur !
    Mad about MPQ !!

Page 124 sur 199 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •