Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 199 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5964
  1. #3601
    Bonjour,

    Je suis un très vieux joueur qu souhait reprendre.

    J'était dans Duck Them All quand il fallais payer ça place pour ouvrir des slot supplémentaire pour l'alliance.

    Bref je souhait reprendre le jeu mais j'était sur la version steam mon souhait serais de jouer sur mobile.

    Je ne cherche pas à faire de synchro mais est'il possible d'exporter son compte steam (il existe encore) sur une sauvegarde google ou facebook?

    Merci.

  2. #3602
    Je ne crois pas que ce soit possible, tu devrais demander aux concepteurs peut être qu'ils pourront faire quelquechose.
    c'est chiant la 3D

  3. #3603
    J'ai rien dit parce que je ne suis pas autant que vous, j'aurais pu dire une bêtise, mais il me semble qu'ils aient abandonné l'idée de pouvoir jouer sur les 2 supports et donc de basculer.

    Après, occasionnellement, pour un changement définitif de support, comme dit Ammorian demande aux devs, moi ils m'ont déjà aidé une fois quand j'avais perdu mon compte, ça a pris quelques jours mais il ont fini par me retrouver (alors que j'avais vraiment peu d'infos à leur donner).

  4. #3604
    Bonjour

    le support étant gentil via échange d'email ma transféré mon compte steam sur un nouveau compte android


    Reste t'il de la place dans une des alliances des canards?

    mon nom est hadesjack.

    merci.


    edit: j'ai 41 personnes dans mon rodster

    mes plus gros sont 3 étoiles hulk 153, captin america 167, loki 140, doctor doom 114 .... des 1 et 2 étoiles maxé

  5. #3605
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Bonjour

    le support étant gentil via échange d'email ma transféré mon compte steam sur un nouveau compte android
    Cool, par contre n'oublie pas de connecter facebook au jeu pour que ce soit sauvegardé, seul moyen sur Android. J'ai un faux compte qui me sert qu'à ça.

  6. #3606
    je suis connecté via google et ca marche bien testé sur ma tablette et mon téléphone ca synchro bien.

  7. #3607
    Ah bon ? Ben moi aussi j'ai toujours été connecté avec Google, et pourtant ça ne sauvegardait pas.

    Dans la FAQ j'ignore si elle est tenue à jour, mais ils indiquent toujours de sauvegarder avec FB :
    https://d3publisher.helpshift.com/a/...e-account&l=fr

  8. #3608
    Depuis plusieurs semaines je joue régulièrement en pve, j'ai accumulé pas mal d'HP et je réfléchis pour bien les dépenser.
    J'ai 8250 et je peux encore monter tranquillement.

    Je suis tenté par les lots de 40 jetons, plutôt lors d'un event (en ce moment Vortex Noir et Sinister Six), ça demande entre 10k et 11800 HP, sachant que je le ferais avec 3k de plus en cas de besoin pour ouvrir de nouveaux slots.
    Ca permet d'obtenir un jeton légendaire, et sur les 40 j'espère avoir un peu de chances en 4* et peut être des 5*.

    Est ce que ça vaut le coup selon vous, si vous avez déjà utilisé cette option ?
    Comme je ne fais pas de pvp, ou en tout cas pas au point de mettre des shields et tout, les points grimpent naturellement.
    Si vous voyez un meilleur moyen de les dépenser ça m'intéresse.

    A titre d'info sur mon roster, j'ai tous les 3*, dont tous ont commencé à être champion sauf 2.
    Dans les 4*, il me manque Jubilee (uncanny xmen) et Spiderman (infinity war) et seulement 2 qui ont commencé à être champouinés.
    Dans les 5*, il m'en manque 6, ça grimpe doucement quand j'ai du bol avec les légendaires.

  9. #3609
    Perso je dépense souvent quotidiennement 100Hp pour un token du PVE en cours, ( sauf si les couverture 4* ne intéresse pas du tout) cumulé à ceux gagné c'est rentable.
    Pour l'achat par lot de 40 non je ne l'a jamais fait. Mais il m'arrive de tenter une serie de lot de 10 jetons sur les magasins de 40 pour récupérer ce que je veux. c'est un peu la loterie, mais globalement c'est plus bien rentable que l'achat à 40.
    Par contre si tu es en transition 3* vers les 4* je me focaliserais sur l'obtention des dernières couvertures pour arriver à 13 plutôt que de me dispersé et pour les 5* là pas de secret, la clé c'est uniquement le cumules des CP.

  10. #3610
    J'ai le jeton à 200 HP là (event Sinister Six), 100 HP c'est l'Héroïque de base.
    Ah non je vois, tu parles de l'event après les tacos (et la même présentation), comme actuellement Spiderman & Friends, là c'est bien 100 HP, par contre les gains ne me font pas rêver.

    Quand je parlais des lots de 40, c'étaient celui de l'Héroïque (juste après les jetons standards) ou celui qui est également le pve en cours (en ce moment Sinister Six), leur avantage étant que je suis certain d'avoir un jeton légendaire dans le lot.

    Je ne parle pas vraiment de "transition" dans mon cas parce que je ressentais plus ce besoin quand je jouais surtout en pvp, depuis que je ne fais que du pve, c'est moins problématique.
    Quand je n'ai pas le temps je ne fais que l'event Tacos (les 3* montent tout seul), quand j'ai envie de jouer distraitement je lance le pve en niveau 6 (il m'arrive de faire du top 5, j'ai même gagné un pve il y a pas longtemps), et quand je sais que je vais vraiment avoir le temps de m'y consacrer (très rare) je peux jouer en niveau supérieur.
    Tout monte tranquillement, et c'est en voyant mes HP monter à un stade vraiment nouveau pour moi que je commence à réfléchir à ce qui m'offrirait un bon boost.

    C'était qu'une idée, après effectivement ça peut être qu'une question de chance, et si je dépense pour prendre un lot de 40 en ne trouvant rien de bon, ou une majorité de 2*, je vais chouiner.
    Dans tous les cas ça reste de la loterie c'est sûr.
    Je te remercie, je voulais surtout avoir toutes les options possibles et ne pas avoir raté une autre possibilité.

  11. #3611
    Alors je te rassure arrivé à un certain stade, il est normal de voir ces HP monté même en ouvrant des slots pour les nouveaux persos et en dépensant les 100Hp quotidien

    Pour le lot de 40 héroïque quand tu ouvres lot de 10 heroiques gagné sur le PVP à 3000 points. La plus part du temps, on se retrouve avec quelques 3* et un paquet de 2*. Les stat de drop pour du 4* entre le lot de 10 et le lot de 40 sont les même. Le LT bonus je trouve ça léger. Perso je préfères très largement les offres où l'on coche les achats et en particulier les plus petits pour une meilleurs visibilité de probabilité. Il y a aussi toujours un LT et plusieurs 4*, en plus tu connais a l"avance leur couleur ce qui evite de se retrouver avec un perso genre 5/1/1. Pour le lot de tacos à mon avis, il faut éviter de payer en HP. 300 possibilités c'est bien trop pour tenter un achat de 40 seul. Mais si tu as un paquet de tacos a ouvrir, ça peut devenir intéressant pour chopper se qu'il restera.
    Mais le meilleurs conseil à mon sens, c'est de conserver pas mal de HP, attendre et tenter de chopper le lot qui te permet de finir les persos top tier qui te manque.

  12. #3612
    OK. En Tacos je suis à 286 et 256 (j'avais ouvert une 30aine la semaine dernière), en général je fais une séance dès que j'approche des 300 si j'ai besoin de couv 2* pour rechampouiner, avec du bol j'obtiens plus intéressant.

    J'évite "héros à recruter", c'est beaucoup trop cher pour le gain, même si c'est effectivement un bon moyen de choper la dernière couv' manquante.

    Par contre je n'ai pas les moyens de dépenser 100 HP par jour, pas si je souhaite avoir un peu de confort.
    J'ai eu du bol j'ai eu Jubilee (donc 1000 HP pour le slot), je dois aussi garder cet équilibre pour être sûr d'avoir toujours de quoi accueillir un nouveau héros.

  13. #3613
    2200 CP + 56 LT ............... A peine à la moitié du chemin qui mène aux 5*
    Mon dieu que c'est long !!!!!!
    Heureusement que je continue à monter un 4* de temps à autre sinon c'est le sur-place assuré

    Je commence aussi à doubler les 3*

    Pour répondre à yog, moi je n'utilise mes HP que pour le héros à recruter (3600)
    C'est certes cher mais très efficace quand tu as une ou plusieurs couv en attente d'être vendu
    et j'ai remarqué que quand tu es à 12 couv avec des couv en attente de vente, il te propose TOUJOURS la bonne couv à 3600 HP

    Sinon je dépense que mes HP pour mes doublons, rien d'autre
    en général, c'est pas les couv qui manquent, c'est l'ISO

  14. #3614
    hello, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là.

    des nouvelles de SadKarma chez les DTA ? cela fait un moment que je ne le vois plus passer

  15. #3615
    Non 3600 HP pour une seule couv', c'est psychologique, je ne peux pas.
    Beaucoup trop cher.

    Là je vais remonter doucement, ma période active a diminué, je retourne faire juste l'event Deadpool. J'ai eu de quoi en dépenser (Jubilee et un autre nouveau j'ai oublié qui).
    J'ai tenté un peu les couv' à 100 ou 200 HP quotidiennes en promo, je n'ai rien choppé, ça me semble un poil cher aussi mais mon avis est biaisé, si j'avais eu une excellente couv' ça aurait valu le coup.

  16. #3616
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Non 3600 HP pour une seule couv', c'est psychologique, je ne peux pas.
    Beaucoup trop cher.
    Barrière psychologique + simple à faire tomber quand tu dépasses les 20k HP
    Mais je comprends tout à fait
    Comme dit, si je pouvais vendre des HP pour de l'ISO, je n'hésiterai pas

  17. #3617
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai tenté un peu les couv' à 100 ou 200 HP quotidiennes en promo, je n'ai rien choppé, ça me semble un poil cher aussi mais mon avis est biaisé, si j'avais eu une excellente couv' ça aurait valu le coup.
    Alors attention les 200hp c'est sur les tacos, pour moi ce n'est jamais rentable. il vaut mieux les stocker pour une ouverture massive le moment venu.
    Pour ceux à 100hp, ceux du PVE en cours, ce n'est valable que si joue ce PVE. En faite le pool étant de 80, chaque tokens à plus de chance de choper un 4* ou le LT que le précédent. Si tu joues le PVE tu en as déjà 2 d'assuré par jour, 3 si tu es dans une team qui joue le PVE. C'est à ce moment là que l'achat journalier commence à vraiment faire la différence.
    Une autres solution économiques si tu ne comptes pas payer de HP, est de stocker les tokens de PVE et déclencher une ouverture massive quand tu estimes en avoir assez pour aller chercher les 4* et le LT. Cette technique marche particulièrement bien sur le PVE qui vient de passer et qui est particulièrement généreux sur le nombres de tokens distribués quotidiennement grâce aux vagues.

  18. #3618
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Une autres solution économiques si tu ne comptes pas payer de HP, est de stocker les tokens de PVE et déclencher une ouverture massive quand tu estimes en avoir assez pour aller chercher les 4* et le LT. Cette technique marche particulièrement bien sur le PVE qui vient de passer et qui est particulièrement généreux sur le nombres de tokens distribués quotidiennement grâce aux vagues.
    J'ai commencé il y a quelques temps, mais c'est long.
    après ça dépend de la chance.
    ouverture massive de tacos --- résultat, 250 tokens pour avoir le LT (et les 2 4* en passant)
    Mais ça peut tomber au premier

  19. #3619
    Citation Envoyé par Botdie Voir le message
    Alors attention les 200hp c'est sur les tacos, pour moi ce n'est jamais rentable. il vaut mieux les stocker pour une ouverture massive le moment venu.
    Pour ceux à 100hp, ceux du PVE en cours, ce n'est valable que si joue ce PVE.
    Je ne l'ouvre plus maintenant que je joue à nouveau à minima, je les ouvrais qu'en faisant le PVE à fond (avec un bon classement en général).
    Mais ça coûte bien 200HP (promo au lieu de 400) pour les PVE, pas 100 HP, en ce moment il y a Xmen vs Aplocalypse. Je le mets dans les PVE.
    A 100 HP je n'ai toujours QUE le pool de base appelé "héroïque" qui n'est pas top.

    Mais je voulais surtout savoir le plus efficace et rentable, ça ne m'empêche pas de relativement bien monté mes persos petit à petit. Le jeu est bien plus généreux qu'à une époque pour ceux qui n'ont pas le temps de grind 4 h par jour je trouve.
    J'ai débloqué/amélioré beaucoup de persos durant mes quelques mois de frénésie PVE, ça m'arrive par période, j'ai envie de jouer à un bon match3, c'est pour ça que dans mes moments de calme, je continue au moins l'event DP, je sais que je finis toujours par revenir au jeu.

  20. #3620
    Etrange j'ai encore pris un token à 100hp dans Coeur de tenebre aujourd'hui

  21. #3621
    Je n'ai plus cet event, mais si je me souviens bien ça se présente comme les TACOS, tu peux voir les récompenses possibles non ?
    Si c'est bien ça je n'aime pas dépenser là dedans, sur les 80 il y a a peine 2 ou 3 récompenses qui valent le coup.

  22. #3622
    et hop, encore 1 5*
    La vitesse de sortie VS vitesse d'acquisition des 5* devient délirante
    Je serai curieux de connaitre la proportion de joueur qui à passé le cap d'une équipe 5* champion

    encore un peu de patience pour moi, j'en suis à 174 LT (LT + équivalent CP)
    J'espère que je tomberai sur un évent spécial avec des tirages Gambit quand je serai prêt

  23. #3623
    Je suis presque content de la nouveauté de pouvoir sauvegarder 5 couv'.
    Presque parce que c'est sorti moins de 2 semaines après que je n'ai pas eu le choix, 2 couv' de 4* de couleur déjà à 5 arrivaient à expiration j'ai dû les vendre.

    Ça reste un bon ajout.

  24. #3624
    Citation Envoyé par carpetzzo Voir le message
    J'espère que je tomberai sur un évent spécial avec des tirages Gambit quand je serai prêt
    Vu le gros nerf de Gambit qui arrive sur la prochaine saison, je ne crois pas à l'arrivé d'un évent spécial favorisant le tirage de Gambit. Je l'avais mis en favoris, pour le finir mais de ce coup je vais revoir ma copie. Reste à trouver qui va venir le remplacer en top player.

    Par contre, franchement déçus du choix de D3 sur le magasin spécial à 25 CP. 2 perso sur 3 sont identiques avec le principale, je vois pas trop l’intérêt

  25. #3625
    ah, j'avais pas suivi l'actu pour le nerf de gambit
    Bon de toute facon, j'ai encore quelque mois devant moi

    @ Yog, je trouve aussi que la sauvegarde de 5 couv est un bon compromis pour ceux qui ont des persos genre 5-5-0

  26. #3626
    SALUT TLM , JUSTE JE PASSE PAR LA POUR VOUS SALUER

    je suis maintenant lv98 avec 15 champions 4*

    il est vrai bien aidé par l'alliance qui est régulièrement top 100 en pve

    d'ailleurs je viens d'y retrouver QQ1 ;-)

    PS: LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE :D

  27. #3627
    Hello,

    Plus trop d'activités sur le forum mais je vais quand même demander à tous hasard
    J'arrive aux 275 LT qui me permette de basculer hypothétiquement dans le monde des 5* (en maxant 3 d'entre eux)

    Pour ceux qui ont pu les jouer, est-ce que les 3 derniers valent le coup, à savoir WASP + OKOYE + LOKI (encore en nouveauté mais il devrait pas tarder à pousser CAPTAIN dehors)
    D'ailleurs LOKI m'a l'air mieux que CAPTAIN sur le papier mais est-ce le cas?

    Bref, pas envie de me louper, c'est quand même très long d'économiser 275 LT

  28. #3628
    Wasp est bof, trop long a monter niveau combo et très dépendante de ses tokens.

    Okoye est tres forte.

    Loki, pas trop vu / affronté.

    Captaine est un bon soutien, mais te fera pas la win seul.

  29. #3629
    Salut Carpetzzo,

    Je devrais pouvoir t'aider.

    Le souci du pool actuel : Okoye est God Tier, Wasp est la plus nulle des 5*.
    J'ai les 2 maxés suite à ouverture massive pour donner un max de lvl à ma Okoye (lvl 466 actuellement).

    En PVP, Okoye + Thor = 1.200 pts si tu as le temps.

    Loki je suis partagé, j'en ai affronté des lvl 540 et oui le purple fait peur mais si tu ne matches pas les tiles, c'est moins fort (après c'était durant le PVP SW et donc il y avait le 5 turn stun donc pas facile de juger finalement).

    A ta place, et si tu as effectivement les 275 LT, je partirai sur Cap / Okoye / Wasp.

    Cap est pas mal, son rouge fait mal, et tu peux le jouer en 5/5/3 sans souci car Okoye lancera son pouvoir jaune.

    Attention si tu fais cette ouverture : je l'ai faite il y a quelques mois et nerveusement, c'est pas évident ^^!
    (ah mon Spiderman 10/2/5...) Et surtout, si tu y vas, il faut le faire même si tes 80 premiers tirages ne te donnent pas ce dont tu rêves !

    N'hésite pas à poster ce que cela donne et si jamais tu joues le PVE à fond, sache que je peux te recommander pour les Mad about MPQ quand une place se libèrera, c'est plutôt une très bonne alliance PVE !

  30. #3630
    Je plussoie Newton, ma Wasp est aussi très bien couverte ( pas de bol j'ai voulue finir Jessica Jones et j'ai eu du Wasp ) mais c'est vraiment une daube absolue même lorsqu'elle est boosté, elle ne sert a rien. Et je dis bien a rien meme certain 3* sont meilleurs ... Par contre ma Okoye moyennent couverte est déjà bien méchante et je n’hésite pas à la jouer lorsqu'elle est boosté ( avec Thanos 5* son true heal c'est que du bonheur) donc quelques que soit ton choix n'attends pas quelle sorte de l'offre

Page 121 sur 199 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •