Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 199 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5964
  1. #3421
    Gambit 3 oui, Gambit 5 je suis pas sûr.

  2. #3422
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Ben je passe en 5* land dans 2 jours avec ma phénix qui sera lvl 451 et lundi ouverture de mes 360 pull possibles afin de couvrir SM, DD et Gambit.
    Alors les couv 4*, je m'en fiche un peu huhuhu !

    Et puis avec des lvl 450, le pvp ça va aller vite ^^!
    t'en es à 12 ou 13 couv de phenix ?
    c'est chiant la 3D

  3. #3423
    J'en ai 13 et 1 qui finit ce soir.
    Donc pas le choix pour ne pas gâcher !

  4. #3424
    C'est quand même à croire que les devs cherchent à troller les joueurs de ce jeu.

    "Bon, on va leur remettre ce SHIELD training. Après-tout c'est cool une solution alternative au long PvE pour obtenir le dernier perso sorti. La dernière fois ils ont dit quoi ? Ah, oui, que c'était embêtant d'avoir à monter trois 4* qu'ils n'ont pas forcément bien couvert et levelé... Bien... Que vas t-on pouvoir faire ?
    - Et si... On leur imposait des personnages 4* qui en plus sont mal-aimés ? Pourquoi pas IW et... Oh, tient, Elektra ! La plupart l'ont bien couverte mais ne mettent pas d'iso dedans. Et qui pour le troisième ?
    - Pourquoi pas Rogue ? Après-tout, elle rentre dans les LT ce soir. Ils n'auront qu'à ouvrir tout leur stock pour la couvrir ! S'ils ont pas de stock, ben ils n'auront qu'à payer.
    - Vendu !"

  5. #3425
    bon ca yest ca c'est fait :
    avec Gamora/Grocket boostes + Grocket en recomp, (et en +, cetait un event avec seulement 2 subs),
    je me suis dit que cetait l'occas de tester le scl 9. (notez comment je me sacrifie pour la science )

    donc conclusions :

    le resultat final est pas trop mal, puique jai reussi a finir 8e (quitte a batailler, autant rentabiliser^^)

    ms ca donne qd mm pas envie de retenter.
    pourtant les nodes normaux, mm au + haut scaling passaient bien (mm tres bien) avec Gamora/Groot, cest vmt des monstres ces persos
    mais alors les nodes 5**, cest vmt du delire... jai reussi avec moults efforts a faire leurs 2 premiers passages pour chacun des subs, ms jai du baleiniser le reste...
    rien que les degats d'alignements tuaient en qq coups et ils devaient avoir + de 70k pv

    bon, jaurais du laisser tomber apres le 2e passage pour le node 5** et viser p-e T50 seulment, ms je me suis fais pieger par le syndrome 'hé, ms c'est atteignable apres tt, et si je tentais'

    au moins maintenant je regagne a nouveau des pts Deadpool, cetait du gachis d'etre au max et jms les utiliser
    pis 3 couv Groot, c'est qd mm agreable

  6. #3426
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    C'est quand même à croire que les devs cherchent à troller les joueurs de ce jeu.

    "Bon, on va leur remettre ce SHIELD training. Après-tout c'est cool une solution alternative au long PvE pour obtenir le dernier perso sorti. La dernière fois ils ont dit quoi ? Ah, oui, que c'était embêtant d'avoir à monter trois 4* qu'ils n'ont pas forcément bien couvert et levelé... Bien... Que vas t-on pouvoir faire ?
    - Et si... On leur imposait des personnages 4* qui en plus sont mal-aimés ? Pourquoi pas IW et... Oh, tient, Elektra ! La plupart l'ont bien couverte mais ne mettent pas d'iso dedans. Et qui pour le troisième ?
    - Pourquoi pas Rogue ? Après-tout, elle rentre dans les LT ce soir. Ils n'auront qu'à ouvrir tout leur stock pour la couvrir ! S'ils ont pas de stock, ben ils n'auront qu'à payer.
    - Vendu !"
    Tout pareil, et ce qui me gonfle le plus c'est vraiment rogue parceque elle vient de commencer à être couverte quand même, donc la couvrir en totalité c'est assez lourd, déjà qu'il demande la même chose pour finaliser ce shield training, mais la, même impossible d'avoir une couv de diablo.....
    c'est chiant la 3D

  7. #3427
    Au moins cette fois pas de surprise ils m'y prendront. Devoir cracher des centaines de milliers d'iso pour up Wolverine X-force au dessus du level 200 et se retrouver bloqué un ou deux combat plus loin faute de couverture, ça m'a tué Cette fois je zap direct, ce truc c'est juste une arnaque.

    D3 était très bon cet été, je pense que le développeur stagiaire est revenu de vacances

  8. #3428
    Moi je trouve leur système hyper intelligent. Sans rire.
    Ils sont en train de gommer tous les contres que les joueurs développent.

    Vous vous rappelez du soft-capping ?
    Bim, championning !
    "Dommage les gars, merci de griller votre iso dans vos 3* !"

    Vous vous rappelez ne pas avoir monter IW ?
    Bim, DDQ 4* !
    "Vas-y, monte-là au moins lvl 120 !"

    Ben là, ils neutralisent les effets pervers créés par les top players.

    Le PVP est devenu débutant-friendly.
    Perso, je me ferai pas ch... à faire 40 combats pour une couv 4*. J'ajusterai mon placement comme avant.

    Vous vous rappelez le hoarding ?
    Pim 5* node. Toi aussi claques des token pour chopper les 5* que tu n'as pas
    Ca fonctionne, je l'ai fait ^^!

    Et le shield training c'est un mix des 2 !
    Dépenser ton iso sur des persos de mer... (IW et Elektra, c'est vraiment un gros fuck qu'ils nous font)
    Et claquer des token pour monter un perso (très bon il est vrai).

    Heureusement que j'ai des pull massifs de prévu mais ça reste complètement abusé.

    Sauf que ce système est juste pour ralentir les top player.
    C'est une belle carotte que seules les whales auront, même pas les roster 5*. Trop aléatoire.

  9. #3429
    Bon admettons même si je pense que même les baleines ne vont pas tomber dans le panneau tellement le gain est dérisoire. De toute façon perso, je ne suis pas impacté, je boycotte ce truc alors qu'il servent ou pas ...

    Mais quelqu'un a t il une explication pour l'arrivée des nouveaux boost one shot WTF pour les X-Man? Me dites pas que c'est pour contrebalancer le faite que toutes le monde joue Héros de la Galaxies

  10. #3430
    Oui enfin demander une Rogue à 10 couvs alors qu'elle entre à peine dans les jetons c'est pas combattre un effet pervers, c'est se moquer des joueurs qui jouent normalement justement. La seule solution était précisément d'avoir stocké Iso et LT.

  11. #3431
    Parce que la seule solution désormais pour progresser EST de stocker.

    Prends une photo de mon roster ce jour et fais la même chose après que Gambit soit dans les LT. Ca va juste être du n'importe quoi.

  12. #3432
    Je ne sais pas, j'ai pas mal stocké, mais j'ai bien profité de l'anniversaire qui m'a donné beaucoup de token tant 4* qui me manquait que 5* ce qui a bien rempli mon rooster.
    Maintenant je viens de monter blade, iron fist et agent coulson (j'avais des tokens d'eux qu'il fallait que je vide) ce qui fait que a chaque fois que j'en ouvre un, je couvre un peu plus un 4* (j'arrete pas d'avoir le vautour en ce moment....et je suis pas sur qu'il soit très bien).
    Mais la avec rogue c'est juste n'importe quoi quand même.
    C'est quoi sinon le prinicipe pour les xmen et applicable quand ? (ca marchera avec phoenix ?)
    c'est chiant la 3D

  13. #3433
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    (j'arrete pas d'avoir le vautour en ce moment....et je suis pas sur qu'il soit très bien).
    Chaque fois ( ou presque ) que je l'ai affronté ce fut une boucherie. Il m'a l'air hyper violent une fois lancé à alterner les phases en l'air d’invulnérabilité et son AOE. Il m'a tellement fait manger mes dents alors que je jouais Thanos5 Rocket4 Et Gamora4, que j'ai fini par le mettre en favori à la place de Yondu...

    Je suis donc également preneurs de retour parce qu'avec Rogue dans la balance, c'est peut être le moment de changer à nouveau de fusils d’épaule.

  14. #3434
    Pour répondre à Borghan, mon MMR a effectivement explosé avec Phénix lvl 451.

    Je ne vois que des équipes 5* ou au moins 1 5* maxé.
    Après ça reste jouable avec un bon 4* en back-up (Wasp c'était bien). J'ai fini 13ème du PVP Storm avec 960 pts.

    Mais j'ai fait le yoyo un bon paquet de fois, comme vous j'imagine, vu le nouveau concept !

  15. #3435
    Ca y est. La terre promise a été atteinte hier soir. 5* Land... Où tout autre personnage est ridiculement lent.

    Revenons en arrière. Je stocke mes LT et mes CP depuis un moment. Février si je ne m'abuse. Car le seul moyen de progresser reste le stockage. A l'époque, je couvrais rapidement les 4* et même si j'ai parfois dû dépenser des CP pour acheter la 13ème couv, je ne l'ai jamais regretté. Ce fut Iceman il y a longtemps, Carol et Medusa cette année pour des persos God Tier.

    Bref, avec la rentrée de Gambit dans les LT, c'était le moment.

    Voici ce que cela a donné.

    Potentiel : 158 LT et 5.400 CP (oubli du nombre exact).

    En tout j'ai ouvert 178 LT grâce au championing des 4* que j'avais déjà. En 4*, j'ai vu des brassées d'Iron Fist, de Coulson et de Rogue (que j'avais mis en BH, remplacé par Carol quand elle fut couverte).
    Ma Rogue est lvl 280, le perso est clairement abusé, je conseille 5/3/5.

    J'ai vendu systématiquement les couv d'IW, Mr F, Venom et Agent Venom car ce sont des daubes.

    Pour les 5*, je finis à un taux de 16,6%.
    J'ai eu 13 Gambit : il passe de 1/0/0 à 5/3/4 et lvl 435 et une demande de changement de cover pour la purple que j'ai en rab.
    20 Spiderman : de 2/0/0 à Lvl 459 (j'ai flippé en l'ayant 5/5/0 et que des couv bleues en plus...)
    14 DD : de 0/1/0 à 4/4/5 et 2 couv en plus quand j'aurai de l'iso.

    Cerise sur le gâteau : 5 Thanos en BH 5* pour un 4/3/4 qui fait du bien et sera couvert lors de la prochaine grosse ouverture.

    Juste pour rire, j'ai en queue :
    7 Yondu (manque 366 kiso)
    9 Mockingbird (366)
    6 Cloak & Dagger (344)
    4 Lockjaw (qui est 5/5/2 sans verte en stock)
    4 Vautour (364)
    9 Sandman (362)

    Sans oublier les 554 kiso pour maxer DD soit un total de 2.356 kiso sans compter le championing. J'ai 168 kiso en stock, va falloir trancher ^^!

    Sinon, qu'Est-ce que cela donn niveau Gameplay.

    Je joue SM en 5/4/4 et Gambit (boosté lvl 525) en 5/3/4.
    C'est en fait ridicule. C'est plus le même jeu. le rouge de Gambit (faible donc à 3 cover) fait 9,4 k de dégâts, les CD purple aussi. Le vert de SM balance des 15-20 k dégâts.
    J'ai mis KO une Moonstone à 18k de vie en une cascade.

    En PVP, je roule sur des Panthos lvl 455. Et sans Black Bolt ! Et sans grande synergie entre Gambit et SM.
    Le PVE s'annonce plus que rapide dans les jours à venir, je vous dirai.

    Un autre monde...
    Je vous attends !

  16. #3436
    Ptain ça fait rêver quand même!
    Dire que j'en suis encore à cover mes 3*
    J'arrive, mais pas tout de suite

  17. #3437
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    et une demande de changement de cover pour la purple que j'ai en rab.
    C'est à dire, ça marche comment ?

  18. #3438
    Faut faire un mail au support (dans le forum D3) mais cela n'est possible que sur les couv 5* actuellement dans les LT.
    Et on croise les doigts !

  19. #3439
    et hop bintot une couv ragnarok ou thor en prevision ?! dans le 4* ou 5* ? nouveau marvel picture oblige !

    A vos places

  20. #3440
    Je mise sur Thor (Ragnarok) 4*, le dernier 5* est trop proche.

    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Je vous attends !
    J'arrive Je suis à un quart du trajet alors que je pourtant vidé tous mes cp début septembre. ça monte vide je suis en pleine seconde vague de LT dans mon championning 4*. Je dirais qu'il va me falloir 4 ou 5 mois sans craquage, mais ça motive de voir le résultat concrètement Par contre coté iso ça fait flippé, c'est déjà la misère en 4*, dans ton nouveau monde ça à l'air pire De coté là aussi je crois qu'il va falloir ne rien toucher ... C'est chaud

  21. #3441
    Juste pour te motiver encore plus : sur le PVP j'ai fait 20 combats, je suis à 965 pts. 1 seule attaque depuis le début. Je suis 2ème. Ca sera chaud cette nuit mais il me reste 20 combats à faire pour la couv Nightcrawler.

    Disons qu'en 4* land, il faut utiliser l'iso car ça te permet de mieux te placer, d'aller plus vite (Carol, Grocket, Gamora,...). Après Est-ce utile de maxer Sandman, Vulture, Lockjaw ? Non.
    Rogue ? Oui ! Nightcrawler, à voir.

    Après, une fois que tes meilleurs 4* sont prêts, finalement, tu as 0 besoin et tu accumules. Besoin de soin ? Ouvre même pas de tacos, dépense des HP. Pouvoir vider 2 vault de tacos c'est chouette.

    Et quand tu as 1,5 Million d'iso, la plupart des 12 derniers 4* maxés (6 pour moi par exemple) et plus de 300 pulls possibles de LT, tu peux te lancer.
    Par contre, faut pas stresser lors de l'ouverture parce que parfois, tu ouvres 12 tokens à la suite et aucun 5*. Et ton stock de CP fond ^^...

    Faut te dire, une fois lancé, j'y vais tant que je n'ai pas mes 5* couverts. Et après c'est juste du gros gavage !
    Pour te donner un ordre d'idée, n'importe quelle équipe sans double 5* maxé se fait déchirer. Et Thanos est finalement bien naze en défense donc c'est un vrai plaisir de lui rouler dessus !

  22. #3442
    ptit question

    j ai Carol champouiné a 274 et visiblement c'est elle à avoir à partir du 29/11 pour DDQ des titans ( youpi c'est mon anniversaire in game )

    ça passe avec ce lv pour le LT ou je rêve ?

    parce que là moi, les hp j'économise j'économise mais ils sortent tellement de nouvelles couvertures que bientot j'arrive plus à suivre !!!

    d'autant que mes 3* sont quasiment tous ok ( sauf squirgirl bof je suis pas sur de la rentrer un jour ?! )

    alors transition 3 > 4 ça vas être super long je crois, car bien que je possede riri;carol & medusa en champion les autres mama mia !

    inutile de vous dire que j attend ce choc des titans avec impatience pour espéré récupérer des lt et couvrir qq 4*

    alors si le tirage des 3* en favoris ça marche bien( IM40 lv 255 au moins 50 lv de gagner ) autant le tirage en 4* favoris ça marche pas du tout, placé bl4de en favoris tout comme IM40 depuis le début et j'ai pas obtenu une seule couv bonus!!!
    pire je reçois des couv 4* "bonus" sur d'autres couv alors que je n'ai selectionné QUE BLADE !!!( bug, doit je le signaler ou peine perdue ? )

    je vais bientot atteindre le million en iso et pas de possibilité de up d'un 4*
    pis, mon meilleur 4* c'est hum hum spiderwoman elle est 4 4 4 , après j"ai mordo 5 1 5 g4mora 5 1 4 puis... blade 3 2 4 !

    a défault si j ai la 13ème dois je/mérite t elle que je la up champion?

    et comme dis plus haut reservez votre 29 vais faire une party à la tour STARK

  23. #3443
    Ben si tu as championé Carol, je crois que tu n'auras aucun mal pour le DDQ quelque soit l'adversaire ^^! 9 Black and game over !

    Pour avoir des 4* en BH, il faut déjà avoir des 4* dans des token !! Donc si tu ne tires pas de 4*, pas de bonus 4*.

    Alors rappelle-toi qu'un 4* c'est 380 kiso pour un lvl 270 + champion. Ton million va vite partir crois-moi. Profite-en ^^!
    Si tu as la 13ème couv de SW, tu la mets et tu la leveleras juste la semaine où elle est boostée ! Pas avant. Et ça t'aidera bien durant cette semaine !

  24. #3444
    Bonjour, pourriez-vous svp me donner votre avis sur les premiers 4* à passer favoris ?
    Je pensai commencer par Rulk, histoire d'avoir un puissant AOE dès le début, puis Peggy Carter ensuite.

  25. #3445
    Pas evident de repondre, car cela va dépendre énormément de l'avancement de ton roster actuel, de leur avancement individuel et de la synergie que tu vas avoir avec les autres 4* ou certain 3*. Mais dans l'absolue les 2 sont très bon et ont été au top niveau à un moment de l'histoire de MPQ. C'est moins le cas aujourd'hui avec les petits jeunes qui poussent la porte du GodTier.
    Peggy de par son jaune et son Bleue en fond l'un des incontournable a posséder aussi bien en PVE que sur certain PVP. L'arrivée de Blade/Rocket4 l'ont sérieusement décotés mais ça reste un perso solide.
    RHulk est phénoménale lorsqu'il est boosté mais le reste du temps, il sera gérable en PVP et coté PVE, il y a tellement d'autre choix que l'on l'oublie assez vite. Malgré tout il reste très plaisant à jouer surtout au coté de Scary Witch.

  26. #3446
    Pour compléter Botdie qui a quasi tout dit.

    Si tu as un roster 3*, tu peux partir sur Peggy ou Iceman. Ils combotent bien avec IM40 que vous devriez mettre en BH afin de le monter le plus vite possible.
    Une team Iceman / Peggy / IM40 c'est un simulateur à 2.000 pts garantis (avant...).

    Les Grockets, Gamoraa, Blade,... sont très bien mais ont finalement peu de synergie avec le tier 3*, voire même le 4*. C'est leur puissance intrinsèque qui les rend hyper jouable (et le fait d'être rainbow)

  27. #3447
    merci pour vos réponses éclairées.
    à y réfléchir, je pense que je n'ai posé la bonne question.


    Pour effectuer la transition 3 -> 4*, est-il préférable d'utiliser ses cp au fur et à mesure? (en admettant qu'on a toujours assez de place)
    L'avantage, c'est de bénéficier au plus des tôt des 2 cp bonus de DDQ, et de gagner plus de cp dans le pve (persos 4* obligatoires).
    L'inconvénient est de diluer son roster.


    Ou bien est-il plus sage de stocker tous ses cp , et d'ouvrir tout d'un block de manière à augmenter ses chances de maxer des persos récents ?

    S'il faut opter pour la deuxième hypothèse, combien faut-il à votre avis stocker de cp avant de les utiliser ?

  28. #3448
    Pour passer en 4* land, il vaut mieux utiliser ses CP. La dilution est moins grave que de ne pas avoir un perso.
    Sur le principe, tu arriveras toujours à couvrir un perso. Mais plus vite tu le rentres, mieux c'est.

    Le DDQ est un bon exemple, comme avoir tous les persos pour le PVE. Cela donne plus de récompenses donc plus de persos, plus de lvl, plus d'iso... Le cycle de la vie quoi !

  29. #3449
    Citation Envoyé par Hazimel Voir le message
    merci pour vos réponses éclairées.
    à y réfléchir, je pense que je n'ai posé la bonne question.


    Pour effectuer la transition 3 -> 4*, est-il préférable d'utiliser ses cp au fur et à mesure? (en admettant qu'on a toujours assez de place)
    L'avantage, c'est de bénéficier au plus des tôt des 2 cp bonus de DDQ, et de gagner plus de cp dans le pve (persos 4* obligatoires).
    L'inconvénient est de diluer son roster.


    Ou bien est-il plus sage de stocker tous ses cp , et d'ouvrir tout d'un block de manière à augmenter ses chances de maxer des persos récents ?

    S'il faut opter pour la deuxième hypothèse, combien faut-il à votre avis stocker de cp avant de les utiliser ?
    C'est avant tout un problème de HP et de place.
    Il n'y a rien de pire en transition que de devoir jeter des couvertures de 4* faute de place ou se retrouver à faire la course avec le jeux et des couverture en attente. Je dirais qu'en début de transition qu'il faut donc stocker des CP jusqu’à avoir 2 ou 3 slots de libre ou la possibilité d'en ouvrir. Commencer à ouvrir les CP mais savoir s’arrêter quand l'effectif est plein pour reprendre lorsque la place reviendra. C'est frustrant, ça peut paraitre long mais sur MPQ vouloir aller trop vite est souvent contreproductif.

  30. #3450
    Question, personnellement, je suis en transition 2 => 3 (il ne me manque plus que 6 couvs 3*), j'ai maxxé Storm et Daken 2 étoiles dont je me sers pour les daily, et je me suis lancé dans les rotations des autres. Mais pour le moment, je ne fais que vendre les couvertures supplémentaires pour Daken et Storm.
    • Qui dois je absolument garder comme "partner" pour ces deux la ? (J'utilise pour le moment Miss Marvel)
    • Devrais-je prévoir des places pour inclure un double en rotation pour ces trois la ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 115 sur 199 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •