Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Moi je suis pas la! Enfin si mais non!

    Du coup Kuro me représente!

    Bonne réunion!

  2. #32
    Je trouve que c'est vachement plus visible avec la ligne surlignée en rouge.

    Blague à part j'ai fini par trouver (tout seul) dans le premier post. Merci.

  3. #33
    Salut les Canards,

    Je suis un avide lecteur de Canard PC mais plutôt silencieux et je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum. Je crois même que c'est mon premier message en 6 ans...

    Bref, jouant à Naval Action dans mon petit coin j'ai sympathisé avec Malakit entre craft et trade. J'ai récemment découvert qu'il faisait partit de la communauté CPC, le courant passant bien j'ai demandé si je pouvais me joindre à vous et il m'a orienté ici

    Vu que j'ai jamais posté ici, une petite présentation s'impose.

    Comme personne je suis français (28 ans) mais je vis et travail en suisse.

    Comme joueur, je suis plutôt casuel dans le sens où mon intérêt à besoin de variété, donc en ce moment je joue pas mal, mais il est pas impossible que je fasse des pauses plus ou moins longue quand je découvre un autre jeux avant de revenir. Je peux me joindre sur team speak ou autre, mais je suis assez réservé j'aime ne pas avoir à trop parler

    Comme capitaine (Cheuvlitude ), j'aime particulièrement le trade et le craft. Là je me suis orienté plutôt trade et j'ai construit quelques entrepôts et sites de productions. Mais je reste flexible au besoin du groupe. J'aime aussi un peu la castagne et ne refuserais pas de me joindre à toute action. Pour le transport j'ai un trader's brig et un trader's cutter et pour l'action j'ai un Snow (merci Malakit). Etant un backer j'ai aussi plusieurs vaisseaux que je dois reedemer, nottamment Yatch et Niagara.

    Alors voilà, auriez vous besoins de quelques cannons et esclaves de plus? (Je dis esclave mais Malakit m'a payé plus que honnêtement pour mes heures).

  4. #34

  5. #35
    Et moi il refuse de me les payer, escroc !

  6. #36
    Oui, je refusait de te payer, je voulais bien te dédommager!

  7. #37
    Citation Envoyé par Gea'Xle Voir le message
    Salut les Canards,

    Je suis un avide lecteur de Canard PC mais plutôt silencieux et je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum. Je crois même que c'est mon premier message en 6 ans...

    Bref, jouant à Naval Action dans mon petit coin j'ai sympathisé avec Malakit entre craft et trade. J'ai récemment découvert qu'il faisait partit de la communauté CPC, le courant passant bien j'ai demandé si je pouvais me joindre à vous et il m'a orienté ici

    Vu que j'ai jamais posté ici, une petite présentation s'impose.

    Comme personne je suis français (28 ans) mais je vis et travail en suisse.

    Comme joueur, je suis plutôt casuel dans le sens où mon intérêt à besoin de variété, donc en ce moment je joue pas mal, mais il est pas impossible que je fasse des pauses plus ou moins longue quand je découvre un autre jeux avant de revenir. Je peux me joindre sur team speak ou autre, mais je suis assez réservé j'aime ne pas avoir à trop parler

    Comme capitaine (Cheuvlitude ), j'aime particulièrement le trade et le craft. Là je me suis orienté plutôt trade et j'ai construit quelques entrepôts et sites de productions. Mais je reste flexible au besoin du groupe. J'aime aussi un peu la castagne et ne refuserais pas de me joindre à toute action. Pour le transport j'ai un trader's brig et un trader's cutter et pour l'action j'ai un Snow (merci Malakit). Etant un backer j'ai aussi plusieurs vaisseaux que je dois reedemer, nottamment Yatch et Niagara.

    Alors voilà, auriez vous besoins de quelques cannons et esclaves de plus? (Je dis esclave mais Malakit m'a payé plus que honnêtement pour mes heures).
    Salut! Et bienvenue à toi chez les canards!

    C'est moi qui vais t'accompagner pour faire les presentations et te donner les information relatives au clan! ( Nicolus Ingame)

    Invitation partie! Faut juste que je te croise ingame!
    Dernière modification par Nicolus ; 13/03/2016 à 17h15.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #38
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Salut! Et bienvenue à toi chez les canards!

    C'est moi qui vais t'accompagner pour faire les presentations et te donner les information relatives au clan! ( Nicolus Ingame)

    Invitation partie! Faut juste que je te croise ingame!
    Merci pour l’accueil

  9. #39
    J'ai posté quelques informations très importantes (qui vont nécessiter une réaction rapide) sur notre page steam.
    Dernière modification par Tar Ironn ; 14/03/2016 à 02h17.

  10. #40
    Pensez à vous inscrire sur le groupe steam du clan pour avoir acces aux dernieres infos importantes! SI ce n'est pas le cas faites la demande!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #41
    G'Day G'day les Coin Coin !!

    Je frequente Malakit dans Naval Action, qui m'a crafte de beaux navires et a force d'essayer de m'enroler il m'a convaincu de visiter votre page, lire un peu etc et franchement j'ai bien aime !!!
    Donc voila, j'aimerais joindre votre Clan si vous m'acceptez.

    Quelques infos qui prouvent que je ne suis pas un robot:

    Je m'appel Andy, 30a dans quelques jours (aie aie aie), Programmeur Android (dsl iOS Users) et je vis a Auckland, New Zealand (ce qui explique que je n'ai pas d'accentuation sur mon clavier QWERTY).
    Je suis ne sur un voilier, fais de la voile toute ma vie, possede un voilier (Beneteau First 47.7 2004) et donc tout naturellement Naval Action tombe pile dans mes bouts!!

    Dans Naval Action:

    Je suis Duc De Nomorance, en reference au clip des Inconnus Auteuil, Neuilly, Passy (je cherchais un nom pompeux).
    Actuellement Capitaine de Fregate, je navigue beaucoup en Surprise, Frigate... Pour le moment.
    Jamais participe a une grosse Battle, conquete etc... Pour le moment

    Petit default:

    J'ai un grief avec un joueur Anglais, Chris77gf et donc si je le voit je laisse tomber ce que je fais pour aller le taper. Un peu comme un chien qui voit un chat, ce genre de reflexe la vous voyez.

    Donc voila, Please consider my Application, si vous pouvez vous y faire a lire sans accentuations et un peu d'Anglicisme^^

    Cheers!!

    Andy

  12. #42
    Bienvenue a toi Duc!
    Je pense que tu vas parfaitement t'intégré chez les canards!

  13. #43
    Citation Envoyé par Dc De Nomorance Voir le message
    G'Day G'day les Coin Coin !!

    Je frequente Malakit dans Naval Action, qui m'a crafte de beaux navires et a force d'essayer de m'enroler il m'a convaincu de visiter votre page, lire un peu etc et franchement j'ai bien aime !!!
    Donc voila, j'aimerais joindre votre Clan si vous m'acceptez.

    Quelques infos qui prouvent que je ne suis pas un robot:

    Je m'appel Andy, 30a dans quelques jours (aie aie aie), Programmeur Android (dsl iOS Users) et je vis a Auckland, New Zealand (ce qui explique que je n'ai pas d'accentuation sur mon clavier QWERTY).
    Je suis ne sur un voilier, fais de la voile toute ma vie, possede un voilier (Beneteau First 47.7 2004) et donc tout naturellement Naval Action tombe pile dans mes bouts!!

    Dans Naval Action:

    Je suis Duc De Nomorance, en reference au clip des Inconnus Auteuil, Neuilly, Passy (je cherchais un nom pompeux).
    Actuellement Capitaine de Fregate, je navigue beaucoup en Surprise, Frigate... Pour le moment.
    Jamais participe a une grosse Battle, conquete etc... Pour le moment

    Petit default:

    J'ai un grief avec un joueur Anglais, Chris77gf et donc si je le voit je laisse tomber ce que je fais pour aller le taper. Un peu comme un chien qui voit un chat, ce genre de reflexe la vous voyez.

    Donc voila, Please consider my Application, si vous pouvez vous y faire a lire sans accentuations et un peu d'Anglicisme^^

    Cheers!!

    Andy
    Bienvenue!


    CHerche moi sur le jeu ( Nicolus) comme ça je pourrais t'inviter!


    PS c'est pas Duc de Montmorency dans la chanson?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #44

  15. #45
    Petit rappel : évitez de vous lancer dans des débats débiles (je pense notamment à la question des timers) avec des intervenants débiles sur le forum des développeurs, surtout quand vous affichez votre tag en signature. Merci.

    Surplouf, diplomate, et donc soucieux de l'image de cette guilde

  16. #46
    coucou les canard je m appelle lucas je vien postulé je suis actuellement en 3rd et captaine de division et j aimerais rentré dans votre team

  17. #47
    Citation Envoyé par lucasdu84 Voir le message
    coucou les canards je m appelle lucas, je viens postuler. Je suis actuellement en 3rd et captaine de division et j aimerais rentrer dans votre team.
    Bien reçu, rendez vous ingame!
    Dernière modification par Nicolus ; 21/03/2016 à 16h58.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #48
    Citation Envoyé par Tar Ironn Voir le message
    Petit rappel : évitez de vous lancer dans des débats débiles (je pense notamment à la question des timers) avec des intervenants débiles sur le forum des développeurs, surtout quand vous affichez votre tag en signature. Merci.

    Surplouf, diplomate, et donc soucieux de l'image de cette guilde
    Clair qu'on en a un qui poste autant qu'il pete ses beauprés. Un vrai Don Quichotte!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #49

    !!! IMPORTANT !!!

    J'ai démarré une discussion à propos de la réunion du CSNF de dimanche 03/04 dans le groupe steam, n'hésitez pas à venir donner votre avis.

  20. #50
    Gros Patch en vue! Pensez à capturer vos derniers navires de guerre contre l'IA!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #51
    Bonjour,

    Suite à ma rapide présentation sur le fofo sur un autre topic (ici pour les intéressés), on m'a redirigé vers ce topic.


    Donc je vais présenter dans les grandes lignes le clan duquel je fais fais partie:

    Je suis donc chez GOB, Gang Of Barbus, Clan pirates francophone uniquement. Le chef du clan est un streamer donc rarement co'.
    Nous sommes une quarantaine mais en réalité je dirais une bonne 15zaine d'actif et certains qui vont et viennent, ça dépend du temps libre qu'ils ont et s'ils ont l'envie de jouer (il y a quelques inactifs qui se co' uniquement lorsque le chef fait du live sur NA, vous voyez le délire quoi ).

    Si vous voulez nous contacter IG, il faut mp un des officiers qui sont: Le Chuck, Trafalgar D Thomas, Sournois et moi (The Fallen King dans NA).

    J'espère que c'est le début d'une longue amitié entre nos deux clans sur Naval Action et que ça nous apportera plein de bonne chose en PVP.

    Je ne serais probablement que très peu actif, voir pas du tout, sur ce forum. Donc si vous voulez contacter moi ou un membre de GOB il faut le faire par le jeu avec les officiers cités précédemment (ou voir même steam), ou alors sur notre ts: barbus.mastersnakou.fr > section Naval Action (faudra demander le mdp pour rentrer dans le salon 1).

    Je vois pas trop quoi d'autre à ajouter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

  22. #52
    Salutations amis pirates!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #53
    Bonjour les canards à l'eau,
    Je viens de m'acheter le jeu, je me fais la main sur les mécanismes de jeu, combat etc. sur le serveur PVE pour le moment, vous êtes toujours actifs en PVP ? Accepteriez vous un capitaine (de pacotille) et irrégulier niveau dispo chez les Compagnie Palmipèdes des Caraïbes (je vous vends du rêve là non ?) ? Le serveur PVP me tente bien avec d'autres canards...

  24. #54
    Oulah ce deterrage de topic!


    Nous sommes toujours present sur le jeu même si en mode demi sommeil, nous n'avons plus que 4 membres reguliers et les autres sont principalement en attente du prochain gros patch ( qui dois arriver dans le mois). Bref on est pas nombreux et ça risque d'être cotton pour t'accompagner comme il le faudrait. Mais étant canard tu es de toute façon le bienvenu.
    Toutefois et c'est obligatoire : Casque + micro requis. On part parfois dans des opé qui prennent du temps et sur lesquelles on n'est pas seuls et c'est trop handicapant de suivre une personne uniquement à l'écrit. Du reste tout le monde dans la guilde passe par l'oral et c'est le meilleur moyen de s'integrer.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #55
    Comment se fait il que le jeu soit tombé dans l'oubli comme ça ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Comment se fait il que le jeu soit tombé dans l'oubli comme ça ?

    Il n'est pas tombé dans l'oubli, mais :

    - nous sommes à la veille d'un Patch majeur qui va changer pas mal de choses donc certains en profitent ( pas seulement des canards, c'est un peu toutes les nations) pour marquer une pause

    - nous sortons d'une guerre mondiale ( USA /GB /Hollande) vs (France / Suede /Espagne / Danois) qui a bien duré 1 mois non stop et les gens ont besoin de souffler un peu aussi. Quoique Tar et Charo participent regulierement à des raids en eaux anglaises et font de joli scores.

    Mais tu vas voir, le Serveur PVP c'est quand même bien Dallas.


    Je serai present ce soir vers 21h si tu veux pour t'accueillir et te briefer sur notre mode de fonctionnement.

    Ah et installe Teamspeak, on est pas sur mumble mais sur un TS commun à toute la nation France.


    Ah et on communique surtout sur ce topic là en fait :


    http://canardpc.com/forums/threads/8...9-8-out/page52
    Dernière modification par Nicolus ; 03/10/2016 à 18h38.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #57
    Pour appuyer les propos de Nicolus (si tant est qu'il ait besoin d'un quelconque appui) : tout le monde est le bienvenu chez les Compagnie Palmipède des Caraïbes, encore plus quand ce sont déjà des canards. La guilde est à votre disposition pour l'apprentissage, le craft, la découverte de la géopolitique locale, etc.

    Nous avons élu domicile sur le TS de la nation France (TS3.navalaction-france.com), notre canal (Mare aux Canards) s'y trouve quelque part en bas. N'hésitez pas à me poker, que je vous donne les droits d'accès.

    Et en plus de ça, Nicolus est une vraie mère poule avec les nouveaux moussaillons !

    En espérant vous retrouver sur les océans,
    Surplouf en jeu.
    Dernière modification par Tar Ironn ; 03/10/2016 à 19h33.

  28. #58
    Pensez à mettre vos pseudos si vous voulez qu'on vous contacte dans le jeu
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #59
    Ok merci pour ces réponses rapides. J'ai TS et tout ce qui va avec, mais pas dispo ce soir. Demain soir ?

  30. #60
    yep pas de probleme
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •