Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 190
  1. #1

    The Guide Bien Débuter by CPC :

    http://www.biendebuter.net/nos-tuyau...icarus-online/

    The Groupe de Canards qui Carburent :

    http://steamcommunity.com/groups/gunsofcanards


    Guns of Icarus est un jeu dans lequels des Aeronefs steampunk s'affrontent dans des batailles aériennes jusqu'a 32 joueurs (Deathmatch principalement, mais aussi d'autres modes de jeu)

    Vous incarnez une des 3 classes disponibles (Capitaine, Ingénieur ou Canonnier) et devez controller votre vaisseau avec les autres membres de votre équipage.

    Patch notes 1.3.7 :
    30 Juillet 2014

    Features & Contents: 19
    Bug Fixes: 70

    FEATURES & CONTENT
    - Clan list improvements: added search functionality, additional ranking schemes, and clan member titles
    - Added new ship themes: Valentine’s Day and The Fortress
    - Added new figureheads: Totec, Sylph, and Chrysomallus
    - Added 2 new Japanese voices for voice commands
    - Basic Tutorial Improvements - added goals, mini-missions, and focused on critical gameplay knowledge
    - Added additional antialiasing option, FXAA. Faster on most hardware and fixes a number of glitchy cases
    - Added 3rd-person animation for looking through the spyglass
    - Added distinctive costume for AI crewmembers
    - Chat command improvements:
    - Commands now listed by typing “/help”
    - Can now send PMs to players with spaces in their name by doing /w "player name"
    - /pm now functions the same as /w
    - /team now lets you switch to team channel
    - Chat channel commands (/r /w /c) no longer case sensitive.
    - Added confirmation for reporters and reported players.
    - Added confirmation to all “Exit Game” buttons
    - Automatically retry login from the “Login Failed” screen
    - Added indicator to main-screen Progression button for unclaimed prizes
    - Added descriptions to badges
    - Changed labeling of customization buttons for clarity
    - Manual added to Steam store page
    - Use on screen tutorial tips to inform players what they should be shooting at.
    - Added more direct support link in “Need Help?” section in game footer
    - Clicking on version number in footer now opens Release Notes (in a browser window)
    - Flight of the Icarus code update and fixes

    BUGFIXES - GAMEPLAY
    - Fixed: no achievement progress for fully repairing a buffed hull
    - Fixed 'Yesterday, tomorrow' achievement not confirming kills by crew members
    - Fixed: first fire stack deals more damage than intended
    - Fixed: raycast weapons might not apply skill modifiers on their last shot in a clip
    - Fixed: Holding down the mouse button buffs/rebuilds slower than clicking rapidly
    - Fixed: Tar Barrel clouds not affected by wind
    - Fixed: Crew members do not show up victory screen when their ship is distant or in a cloud
    - Fixed: Signal volume slider not working
    - Mine balloon hitbox matches visuals now
    - Extended ship walkable volumes a bit to prevent cases of fading out while still on the ship
    - Fixed: a case where you could be “respawned” while using a gun
    - Fixed: Effects leaks from match to match
    - Fixed: Fire fighting tools' fail sound effect is inaudible in third person
    - Fixed: Hitting reload on a weapon with non-standard ammo and no shots fired reloads regular ammo with modified clip size.
    - Adjusted gun hitboxes
    - Fixed: AI ignores 'captain target' command
    - Fixed: Rare PhysX crash on ship death
    - Fixed: Destruction logs in tutorials mention the wrong ship
    - Fixed: Heavy flak reload animation issue
    - Fixed: tools twitch if you switched while the previous one's 'use' animation is still playing
    - Fixed: Next and previous crew spectating was not able to switch to the 4th crew member of a ship.
    -Fixed: Certain weapons gunfire sounds missing for spectators
    - Fixed: achievements bugged with 100% hull health required (Not a Scratch, Untouchable, Unscathed)

    BUGFIXES - UI
    - Fixed: some UI sounds not affected by SFX volume slider
    - Fixed: choosing a dye in the ship customizer reset team color
    - Fixed: text could overflow container in clan quotes and messages
    - Fixed: erroneous “connection failed” message when moving into a game
    - Fixed: Swapping slots from captain to crew leaves a Ready button on the screen
    - Fixed: Captain’s Priority marker doesn’t disappear when the target is destroyed
    - Fixed: Ship cosmetics not showing up in prematch preview
    - Fixed: Chat doesn’t minimize when entering clan page from a player’s profile
    - Fixed: If chat is disabled in spectator getting to the menu and back will show up the chat help
    - Fixed: UI breaks when trying to respond to a PM on a screen where chat is disabled
    - Swapped positions of “Cancel” and “Submit” buttons on the Report page for consistency
    - Updated facebook link
    - Fixed: decal vs logo naming inconsistency
    - Fixed: Match end reports stuck on screen
    - Fixed: Sandbox vs Practice naming inconsistencies
    - Support/website link on login fail screen now clickable
    - Fixed: Button labeling and clicking consistencies
    - Fixed: When receiving a notification at loading screen only the close button 'X' is visible
    - Tooltips updated
    - Swapped positions of ‘Cancel’ and ‘Accept’ buttons on resolution change confirmation screen.
    - Fixed: Using slot swap to switch from a captain to crew leaves the ready button on screen.
    - Fixed: Redeemable prizes list doesn't update after redeeming
    - Fixed: Typo in achievement 'Stalling for Time' description
    - Fixed: Issue with badge display in Profile
    - Fixed: Flickering at the bottom of skills icons in skills selection screen
    - Fixed: Compass signs overlapping captain commands
    - Fixed: player quote not refreshing when not saving the changes
    - Button label changed to ‘Cancel’ and ‘Save Changes’ in customization menus
    - Fixed: no sound effect when clicking on certain menu items
    - Fixed: Global chat visible while transitioning from victory screen to lobby
    - Fixed: UI breaks when trying to connect to a private lobby while at the community menu
    - Fixed: Wrong display mode shown if you cancel the change at confirmation

    BUGFIXES - VISUAL
    - Fixed: Silhouette created by flares disappears when zoomed in with spyglass/scope
    - Fixed: Fog artifacts on the edges of distant objects
    - Fixed: Clouds “pulsating” on some maps (when postprocess effects enabled)
    - Fixed: Effects left behind on the seats of heavy guns
    - Fixed: Map edge effects triggering in certain spots in the middle of Battle on the Dunes
    - Fixed: Flickering artifacts on certain meshes in Battle on the Dunes
    - Fixed: Rope clipping inconsistencies
    - Fixed: Ship dyes do not take ship LODs into account
    - Fixed: LOD only baking half of the textures
    - Fixed: Fadeout spots around the edges of ships
    - Fixed: Camera shakes in menu while spectating and locked on a ship being attacked.
    - Fixed: Rope clipping through gun on Spire
    - Fixed: Hole under left stairs on Galleon
    - Fixed: Ship decoration flags disappearing when looking at them from a certain angle
    - Fixed: adding themes to Mobula removes flags on the ropes

    BALANCE
    - Updated novice loadouts based on community feedback
    - Tar Barrel is now click-to-activate on a 3-second cooldown
    Dernière modification par Darkath ; 05/08/2014 à 18h05.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Huhum.
    C'est un vrai jeu d'"action" ou c'est c'est un truc nase où on fait rien soit même?
    Et est-ce que c'est un vrai MMO où un jeu avec des arènes à 16 joueurs?

  3. #3
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Huhum.
    C'est un vrai jeu d'"action" ou c'est c'est un truc nase où on fait rien soit même?
    Et est-ce que c'est un vrai MMO où un jeu avec des arènes à 16 joueurs?
    Y'a pas d'info, mais apparement vu le concept, chaque membre d'équipage (joueur) a sa tache (le pilote manoeuvre le bousin, le gunner vise et tire, l'ingénieur répare, le capitaine chapote un peu tout le basard, etc.

    Le MMO est en fait la "suite" d'un premier Guns of Icarus sorti il y'a quelque années

    Si le gameplay est similaire au premier, y'a moyen que soit vraiment fun :

    Cette vidéo est issue du PREMIER Guns of Icarus, fait il y'a 2 ans avec l'unity engine et jouable directement dans le browser, j'imagine que c'était un genre de prototype
    Dernière modification par Darkath ; 14/08/2011 à 13h23.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Mouais, ça a l'air sympa, mais ça risque pas d'être un peu répétitif à la longue?

  5. #5
    Désolé mais autant ça à l'air sympa(enfin pas trop longtemps je me vois mal réparer des trucs et bidules rectangulaire ou tirer sur des pigeons pendants 1heure) autant c'est moche là, maintenant, de suite.

  6. #6
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Désolé mais autant ça à l'air sympa(enfin pas trop longtemps je me vois mal réparer des trucs et bidules rectangulaire ou tirer sur des pigeons pendants 1heure) autant c'est moche là, maintenant, de suite.
    Sauf que là, maintenant, de suite, non.
    La vidéo c'est le jeu guns of icarus tout court sorti il y a 1 ou 2 ans et qui était jouable depuis un browser.
    Donc apart l'univers, il est fort possible que techniquement le mmorpg n'ai absolument rien à voir.

  7. #7
    Ah bah entre un topic avec comme titre "Guns of icarus" et une vidéo "Guns of icarus" j'ai eu du mal à faire la différence maintenant ok ... ça me semblais bien trop simple comme jeu en MMO :s

  8. #8
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Désolé mais autant ça à l'air sympa(enfin pas trop longtemps je me vois mal réparer des trucs et bidules rectangulaire ou tirer sur des pigeons pendants 1heure) autant c'est moche là, maintenant, de suite.
    Comme je disais c'est l'ancien jeu in-browser fait avec l'unity engine sorti y'a 2 ans et quelques, c'est pas une vidéo du MMO.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Du monde d’intéressé pour la béta ? Si on arrive a se faire un équipage de canard, je suis partant pour essayer : la béta est déjà en ligne si je me plante pas.

    14,25€ en préco sur steam pour ceux qui se posent la question.

  10. #10
    Il a pas l'air super actif ce topic... Tampis, si quelqu'un passe par là, j'ai un accès à la béta du jeu.

    Envoyez moi un message.
    Yusuf : Don't juge a book by it's cover, Father. That's what you taught me.
    Abdul : When a book is called "Guns, Drugs, Hookers, and No Pants", I think I don't need to read it.

  11. #11
    Salut, si y'a du monde qui passe
    J'étais bien intéressé par le jeu et vu qu'il est en promo j'hésitais à prendre un 4-pack.

    Voilà, dites si y'a des gens qui veulent

  12. #12
    Vous êtes surs qu'il reste des joueurs dessus ?
    C'est malheureusement le genre de jeu qui finit par être déserté quelques mois après sa sortie.

  13. #13
    J'en sais rien malheureusement.
    Faudrait que j'aille voir le forum.

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Ça a pas l'air désert. Contrairement à ici

  14. #14
    Le jeu est dispo dans le nouveau bundle IndieRoyale. Ça vaut le coup ou les serveurs sont désertés ?
    Si je me souviens bien, le test de CPC en novembre disait qu'il y avait encore pas mal d'éléments de gameplay manquants par rapport aux promesses des développeurs. Ça s'est amélioré ?

  15. #15
    Up du topic pour signaler un KS pour un Adventure Mode pour le jeu, à priori ça orienterait le jeu vers une sorte de Starlancer/Freelancer avec missions/commerce/factions/etc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #16
    Bon, c'est vraiment pas mal du tout tout ça, bonne petite soirée avec Capitaine Shinsh o/
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  17. #17
    La Flying Saucisse est prête à s'envoler! Et s'il y a des canards motivés (10€49 pour un 4 pack), on peut se faire des batailles avec mumble, sachant qu'il faut 4 équipiers pour faire tourner un bateau.

  18. #18
    Si vous avez besoin d'un pilote, je ne touche presque jamais les parois du canyon.

  19. #19
    En général c'est moi le pilote, mais on peut très bien alterner ou peupler une équipe de 2 vaisseaux!

  20. #20
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Si vous avez besoin d'un pilote, je ne touche presque jamais les parois du canyon.
    Encastrer dans la montagne est beaucoup plus juste

    En s'organisant, on pourrait monter 2 ou 3 équipages complets (Meuhoua, McGrill, TFC, etc ...).
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  21. #21
    Trois ou quatre équipages serait génial pour qu'on se fasse une escarmouche entre canards!

  22. #22
    Ça voudrait dire trouver 16 canards qui jouent à Guns of Icarus ? Déjà ça c'est pas évident mais si en plus il faut qu'ils y jouent en même temps...

    Et c'est pas ma faute si les montagnes apparaissent devant le vaisseau. Y avait des nuages, d'abord.

  23. #23
    10 suffisent normalement, on n'a pas parlé d'équipes complètes non plus.

    EDIT:
    Au passage, pour ceux qui hésitent, on n'a eu aucun problèmes à trouver une partie, avec 112 joueurs en attente hier soir.

    Le jeu est ultra touffu, chaque rôle étant fortement customisable, et le jeu a des achats d'items in-game, mais UNIQUEMENT cosmétiques. (chapeaux, moustaches, tenues)

    En gros quand vous êtes pilote, vous avez accès à 3 modifiers de pilotage, quand on est gunner on doit choisir 3 tirs spéciaux parmi environ 8 spécialités, et l'ingénieur a accès à plein d'outils pour réparer, reconstruire, ou upgrader des sous-systèmes, ou encore éteindre des incendies plus ou moins efficacement.

    Les vaisseaux sont tous disponibles dès le début, et entièrement personnalisables quant à leurs tourelles, sans acheter le moindre DLC.

    Je sais que j'exagère un peu, mais pour moi c'est un peu une sorte de FTL en multi.

    Re-EDIT: Et j'ai tellement envie d'y jouer, et de le faire découvrir aux autres, que j'écrirais bien un dossier dessus. Vite, on joue ce soir!
    Dernière modification par ShinSH ; 26/03/2013 à 18h11.

  24. #24
    Wéééé ! Et cette fois, on gagne !

    Pour les gunners, y'a rien de visuel quand vous changez de type de munition, c'est perturbant au début
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  25. #25
    Rejoignez nous sur mumble pour une partie, là, maintenant!

  26. #26
    Ah bah tiens, j'avais ouvert le topic mais j'avais complètement zappé depuis le temps.

    J'essairais un soir avec vous
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Bon, ce soir vers 22H30 je serai prét a défourrailler ce que le cap'taine me met sous la dent !
    Dernière modification par Avathar ; 27/03/2013 à 21h23.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  28. #28
    J'ai découvert qu'il y a encore plus amusant qu'avoir un équipage de potes sur Guns of Icarus: AVOIR DEUX VAISSEAUX DE POTES.

    C'était juste énorme, Chenoir et moi parlions sur le canal de commandement pendant que nous orientons nos cannoniers avec une stratégie d'équipe (minimale). La combinaison Vaisseau puissant de front + Squid en embuscade, c'était ultra jouissif.

    PS: une vidéo de gameplay en dessous.

  29. #29
    Ça a l'air fun.
    "C'est combien ?"

  30. #30
    Il est à moins de 5 euros sur steam pendant encore 26 heures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •