Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai actuellement 2 problèmes avec Windows 10 :


    - Premièrement, à chaque MAJ, il me fait buguer mes pilotes audio, et je suis obligé de les désinstaller/réinstaller, sinon mes périphériques d'enregistrement ne fonctionne pas.
    Ce sont les pilotes VIA HD.
    J'avais vu sur un forum qu'il fallait utiliser le logiciel de microsoft pour masquer les mises à jours, afin de masquer celle-ci, mais je ne l'ai pas vu, donc je sais pas si c'est moi qui est mal fait un truc, ou si c'était une connerie :D


    - Deuxièmement, ma calculatrice, visionneuse d'image, l'alarme, ..., et même le windows store ne fonctionne plus. J'ai juste ça comme indication :


    C'est pour le Windows Store ici, mais ça me marque pareil pour les autres.



    Je sais pas pourquoi ça me fait ça, je n'ai rien fait de spécial sur l'ordinateur. C'est peut-être arrivé après une MAJ, je sais pas, je ne l'ai pas vu tout de suite.



    En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci





    Ah, et petite question en plus tant que j'y suis: savez-vous s'il existe un logiciel pour arrêter les ventilateurs de l'ordinateur ? J'en ai un qui fait du bruit, mais j'arrive pas à savoir lequel, donc j'aimerais bien les desactiver un par un pour voir. J'ai essayé avec SpeedFan, mais ça fonctionne pas (ou j'ai pas compris comment m'en servir O_o). Je suis obligé de passer par le BIOS du coup ?

  2. #2
    Pour le deuxième point, clic droit sur le bouton démarrer, invite de commande (admin) (ou PowerShell (admin)), si t'as lancé l'invite de commandes, tape "PowerShell" puis entrée. Une fois dans PowerShell, colles-y ça :
    Code:
    Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}
    Y aura peut-être des messages rouge, c'est pas forcément un souci.

    Pour speedfan, tu le lance en admin ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour le deuxième point, clic droit sur le bouton démarrer, invite de commande (admin) (ou PowerShell (admin)), si t'as lancé l'invite de commandes, tape "PowerShell" puis entrée. Une fois dans PowerShell, colles-y ça :
    Code:
    Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}
    Y aura peut-être des messages rouge, c'est pas forcément un souci.
    Ça ne fonctionne pas :/

    Pour speedfan, tu le lance en admin ?
    Ah oui, je pensais avoir côché l'option pour toujours le lancer en admin, mais non.
    Ça ne fonctionne pas pour tout les ventilateurs par contre, mais ça fera l'affaire.

  4. #4
    Citation Envoyé par Arzok Voir le message
    Ça ne fonctionne pas :/
    Mais encore ? La commande s'exécute ou pas ?

  5. #5
    Oui oui, elle s'exécute (j'ai beaucoup de messages rouges), mais ça ne change rien au problème, les applications ne se lancent toujours pas :/

  6. #6

  7. #7
    Ah mince -_-
    C'est abusé quand même... J'espère qu'il y aura vite une solution.


    Sinon aucune solution pour mon problème de pilote audio VIA HD non plus ?

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •