Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 178 sur 178
  1. #151
    Ba finis hein, je mettrais à jour l'OP au fur et à mesure que je recevrais les photos. ¯\_(ツ)_/¯

  2. #152
    Pareil j'avais gardé en tête fin juin, au moment où je retrouvais motivation et j'avais un peu de temps libre. J'vais voir ce que je peux faire mais ça va être serré.

  3. #153
    J'ai pus faire une petite escouade je tente de faire des photos avant demain soir, ou tout a l'heure.

  4. #154
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon les gens je vous propose de commencer dans quelques jours (voir aujourd'hui si vous êtes chauds) pour une clôture le 1er juin.
    Je m'étais basé sur ce post pour la date de dépot.
    Par contre, oubliez pas la phrase suivante :
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    La date de clôture est indicative, je suis prêt à repousser la date si quelqu'un à besoin de quelques semaines de plus pour finir sa fig ou si tout le monde est vraiment à la bourre.
    je crois qu'on est en plein dans la deuxième hypothèse.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #155
    Ouai t'inquiètes pas, vu comment ça a marché, je vais pas faire le difficile.

  6. #156
    Bon je ne suis pas encore super satisfait du résultat mais voila mon Chevalier de Sinople.


    Je n'ai pas mis les bannières dans le dos je ne suis pas trop content de ce que ca donne pour l'instant. Je veux encore faire les "ronces" sur le cheval.

  7. #157
    Ouais, non, t'as raison, c'est beaucoup trop moche.
    Pro-tip : arrête la peinture et tente donc le macramé !

    Save Ferris !!!

  8. #158
    J'ai pas encore sorti l'appareil photo, mais j'ai des tofs prisent depuis mon smartphone.





    A vos cailloux.

  9. #159
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    A vos cailloux.
    Arrête, c'est vachement bien !

  10. #160

  11. #161
    En fait c'est la première fois que je fais du NMM, j'ai tenté ca sur l'épée pour lui donner un air éthéré mais je ne suis pas du tout convaincu du résultat. Les bannières c'est un peu pareil j'ai testé d'ajouter des fanions en greenstuff (trois lances dans le dos je trouvais ca boff) mais je les trouves pas suffisamment fines et les motifs un peu grossiers.


    Bon après globalement je suis content du résultat hein !

  12. #162
    Je vois pas le résultat de ton épée. Mais déjà bravo d'avoir tenté le NMM c'est un peu pour ça que je voulais faire ce concours, pour qu'on se pousse à sortir de notre zone de confort et voir ce qu'on peut faire. (bon pour moi c'est un peu l'echec avec 2 figurines pas finies encore mais bon )

    Et pour les bannières perso, j'auras pris un papier épais (genre canson) que j'aurais tordu et fixé avec de la colle à bois.
    Et ptet rajouter un peu de greenstuff par dessus pour lui faire une texture et/ou rajouter des détails.

  13. #163
    Bon il va falloir que je poste le début de ma barbouille.
    Après un nettoyage de ma cléopatre au décap four+ white spirit il s'est avéré qu'elle a eu quelques gros trous disséminés par ci par là sur toute la suface.
    Je suis donc passé à une autre figurine : un gladiateur alexandro models en 75mm.

    Début de peinture à l'huile, la suite quand je serais revenu de vacances où je n'ai pas pris mes pinceaux


    http://maquette-et-figurine.com/figu...gladiador.html





    Pour info j'ai déjà attaqué le bouclier, réalisé les lanières. Me reste donc le socle, finir l'armement et rajouter de la crasse/sueur...

  14. #164
    Chouette boulot sur la peau et les poils, c'est très réussi.

    Par contre
    Spoiler Alert!
    il a les seins qui tombent
    , c'est normal ?

  15. #165
    Anatomiquement tout le monde n'a pas les pectoraux qui remontent.

    Après la figurine est très courbée vers l'arrière, ventre en avant donc peut-être est ce normal

  16. #166
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    L'effet poil est au poil !

  17. #167
    Bon photos crades (merci le telephone portable).
    Mais je suis sur la bonne voie pour le MNM en or...du moins je m'en approche de plus en plus..






    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #168
    C'est assez dingue. Fait peter les photos Hd

  19. #169

  20. #170
    Hum l'épée me plait pas...jvais devoir la refaire...

    Et pour les photos HD....Va falloir attendre l'achat d'un appareil photo XD
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #171
    Je suis à Tours un week-end en Juillet, je viendrai faire ca avec plaisir.

  22. #172
    Bon alors? Compétition du solstice d'été? Fig au choix? On se partage une boite?

  23. #173
    Se partager une boite c'est une idée que je trouve très sympa !

  24. #174
    Si je comprends bien le concept : on achète une boîte ensemble et on peint chacun une fig, histoire de voir les différentes interprétations ? C'est une bonne idée, mais ça me semble logistiquement compliqué.

    Je suis OK pour reprendre le concours, j'ai un petit projet que je vais commencer sous peu. Je suggère qu'on mette une deadline stricte, genre "30 juin".

  25. #175
    Je serais assez partant pour un petit concours effectivement, histoire de sortir de ma zone de confort. Par contre, comme Ouamdu, même si j'aime bien l'idée de se partager une boîte, c'est une belle galère logistique.

  26. #176
    Perso, je ne participerai pas à ce concours, j'ai des skitarii à finir puis la boite Shadow war armageddon à peindre. J'en ai pour 4 mois de peinture.

  27. #177
    Pareil je pourrais jamais faire tout ce que j'ai à faire en même temps qu'un concours.
    Mais au pire ça pourrait être cool de faire une aprem' où on ramène juste des figs qu'on a peinte ces derniers mois.

    (J'avais oublié le sigmarite de Crazycow. )

  28. #178
    L'idée de la boîte était triple: une fig/faction/set commun histoire de voir les différentes interprétations, de "l'infanterie" pour réduire le coût mais aussi l'investissement en temps de peinture.

    Maintenant, je suis sûr qu'on en a tous des cartons à peindre, donc vous pouvez toujours vous "inscrire" avec n'importe quelle fig.
    C'est pas vraiment important.

    Si le coup de la boîte tente les parigoths, et sous réserve qu'on se décide sur une contenant le bon nombre de fig a "pas cher", vous pouvez me compter, sinon ça sera mon Slaughterpriest "gratuit"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •