Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 178
  1. #61
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca sent le fail ça
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #62
    Perso, j'ai mon Bloody Barnabas à la maison depuis vendredi, j'ai ébarbé et nettoyé la fig' hier soir.
    Me manque à acheter des teintes vertes pour la peau et ce soir c'est sous-couche.

  3. #63
    Ben non, perso je préfère avoir des trucs à poster, et là je suis en plein ébarbage, donc pas très fnu.

  4. #64
    Pareil j'ai préparé la figurine ce week-end et cet aprèm elle passe à la sous-couche. Quelqu'un a déjà essayé la technique qui consiste à passer une sous-couche noir puis faire un premier pré-éclairage avec une bombe blanche en zénithal ? Je pense essayer voir ce que ça donne.
    Je posterais sûrement une photo ce soir et je détaillerais comment j'envisage de la peindre.

  5. #65
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Pareil j'ai préparé la figurine ce week-end et cet aprèm elle passe à la sous-couche. Quelqu'un a déjà essayé la technique qui consiste à passer une sous-couche noir puis faire un premier pré-éclairage avec une bombe blanche en zénithal ? Je pense essayer voir ce que ça donne.
    Je posterais sûrement une photo ce soir et je détaillerais comment j'envisage de la peindre.
    Oui, ça aide à placer ses lumières.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #66
    Du coup avec le blanc tu fais un tour complet de la figurine en gardant un léger angle ? En restant sur la partie haute de la figurine.

  7. #67
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu pschitt en blanc de là où vient ta lumière supposée.

  8. #68
    Et voilà :

    Prochaine étape achat des verts.

  9. #69
    Bon soit le patriache stealer ou une nana de Toughest girls of the galaxy (voir une des Lulu...)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #70
    Allez je commence le projet. Mon choix s'est arrêté sur une figurine de Dreadnought pour mon armée de SM. Gardant le thème Star Wars, celui-ci sera peint en gris (le même que les véhicules impériaux) et je vais testé les pots de pigments de chez Valejo pour simuler de la rouille et de la suie/fumée/trace d'huile.

    Je vais également en profiter pour tester un socle façon intérieur de vaisseau spatial/hangar impérial. Une teinte virant sur le gris-noir avec des marquages jaunes et gris clair au sol, le tout recouvert de vernis brillant pour donner cet aspect luisant que l'on peut voir dans les films

    Photos pour mieux expliquer le résultat souhaité :



    Et enfin la bête sous couché, et le carton posé sur le socle (qui mérite 2-3 coups de lime pour bien égaliser le carton sur les bords)







    La suite
    Dernière modification par Tomzi ; 17/03/2016 à 19h48.

  11. #71
    Heu... les inscriptions sont toujours ouvertes? Je sens que ça pourrais m'aider a me remettre en selle tout ça.

  12. #72
    Oui t'inquiètes pas.
    Les "inscriptions" c'est surtout pour savoir qui participe, mais ça oblige/contraint à rien.

  13. #73
    Aller là!
    Première application des couches.
    Castelan Green et Rakart flesh pour le croco.
    Et doombull brown pour le cuir.


  14. #74
    Je me suis attaqué au socle du Dreadnought.

    J'ai opté pour de l'Eshin Grey en couleur de base, j'ai voulu sculpter le carton pour essayer de représenter les plaques jonchant le sol d'un hangar impérial mais ça faisait plus pavé donc j'ai forcé sur la sous couche pour essayer de noyer les coups de cutter

    Du coup j'ai fait un tracé jaune (pas de bol pour jaune était sec et j'y suis allez trop lourdement sur le produit à vitre pour redonner vie au pot...), et d'autres tracés en gris plus clair. J'ai voulu passer du vernis pour donner cet aspect brillant mais mon vernis étant lui aussi sec (saleté d'anciens pots GW) j'ai opté pour la laque, valeur sûre pour donner un aspect brillant.

    J'ai récupérer un ancien chargeur secteur qui ne me servait plus pour faire un câblage sur le sol.

    Une fois tout cela fait j'ai voulu tester les pigments Valejo que j'ai mélangé avec un peu d'eau pour essayer de faire des traces de suie ou d'huile et là c'est le drame... La laque n'était pas tout à fait sèche...

    Je n'ai pas eu le courage de tout recommencer je vais bien voir ce que cela donnera avec la figurine terminée et collée sur le socle.

    Les photos :





    Dernière modification par Tomzi ; 17/03/2016 à 19h50.

  15. #75
    Ca rend déjà bien, pourquoi ne pas avoir fait des pochoirs?
    Souvent ça facilite le boulot sur des surfaces planes et ça évite de déborder.
    Si jamais tu as besoin, je peux t'envoyer ton marque au sol en image et tu as plus qu'à imprimer, découper et coloriser. (à condition de me donner le diamètre du socle bien entendu.)

  16. #76
    Sincèrement, une tache est une tache. C'est pas grave si elle a été faites "salement".
    Quand tu te balades dans un garage ou équivalent, tu te demandes souvent comment certains ont pu être faites.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #77
    Par contre, plus le temps passe plus ton hébergeur d'image cache le contenu...

  18. #78
    J'ai changé d'hébergeur pour mes photos j'ai pris celui de CPC ça devrait plus posé de soucis
    Pour les pochoirs c'était plus par flemme, j'avais fait le tracé proprement avec une règle, c'est après en appliquant la peinture que ça a commencé à déborder
    Mais why not pour le patron du marquage (c'est un socle de 60 mm) au sol je vais voir si je peux pas retaper ça ou recommencer à zéro
    Dernière modification par Tomzi ; 17/03/2016 à 21h17.

  19. #79
    Si j'ai le temps demain, je te fais ça au bureau.

  20. #80
    Lumière de merde, mon taff en 2 aprèm...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #81
    Le travail sur le "cerveau" est super cool. J'aimerais bien voir une photo mieux éclairée.

  22. #82
    Ouai pareil. Le travail sur le cerveau et sur le conduit de ventilation à l'air top top top (je veux bien que tu nous explique comment t'as fait le conduit d'ailleurs).

    Pour le reste c'est difficile à voir avec la photo.

    - - - Mise à jour - - -

    Après je vosu rappelle qu'il vous reste encore 2 mois et demi hein.
    J'ai même pas encore sous couché ma fig moi.
    (demain matin)

  23. #83
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai toujours pas choisi celle que j'allais faire

  24. #84
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai toujours pas choisi celle que j'allais faire
    J'en suis là aussi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    Moi j'hésite. Soit je fais le monstre Glottkin (plus exactement Ghurek Glott), qui est ébarbé, collé, mais qui va encore bien me bouffer 4-5h juste pour le greenstuff et le ponçage, soit je fais son petit frère Otto Glott, qui est prêt pour la sous-couche, mais qui du coup n'aura pas de socle (vu que le socle ben... C'est son grand frère).

  26. #86
    Démarrage des hostilités avec Otto Glott, A.K.A. "Jean-Michel". Aujourd'hui, une simple sous-couche noire à la bombe et la couleur de base de la peau.




    LIEN VERS LES IMAGES

    Et là, vous vous dites : "MER IL ET FOU, du rouge Mephiston Red en couche de base de peau, ptain mais il se prend pour Hellboy ou quoi ?"
    J'ai un plan (suspense).

    Je la peins quasi-uniquement en ultra-diluée au medium. Rien que pour la couche de base, ça m'a pris genre 1h15.

  27. #87
    Je sens qu'il va ressembler à un comédon purulent celui là... :miam:

  28. #88
    Jean-Michel avance bien :



    LIEN VERS LA PHOTO

    Technique :
    -Sous-couche noire
    -Couche de base rouge
    -Éclaircissements en rose (Emperor's Child)
    -Éclaircissements en peau matte (Cadian Fleshtone)
    -Éclaircissements en peau claire (Kislev Flesh) : c'est à ce moment que j'ai commencé à travailler l'orientation de la lumière : seules les parties exposées ont été éclaircies.
    -Glacis pourpre (Carroburg crimson)
    -Lining de peau claire (Kislev Flesh)
    -Lining "os" (Ushabti Bone)
    -Léger glacis jaune dégueulasse (Casandora Yellow)

    Tout est dilué au medium et a nécessité plusieurs couches.

    Je trouve encore tout ça un peu trop rougeaud, je vais appliquer des ombres là où il y en aura besoin.
    Je suis par contre assez satisfait de l'aspect de la peau pourrie, il est parfaitement immonde.

    Temps total : Environ 5 heures.
    Dernière modification par Ouamdu ; 28/03/2016 à 14h36.

  29. #89
    Je trouve que la peau ne fait pas tellement pourrie mais plutôt sac de pus ambulant. En tout cas elle est très jolie cette couleur

  30. #90
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Je trouve que la peau ne fait pas tellement pourrie mais plutôt sac de pus ambulant. En tout cas elle est très jolie cette couleur
    Merci pour ton feedback, en effet, c'est un gros sac de pus, j'adore l'effet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •