Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 249 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 7465
  1. #3721
    Salut

    des protips pour un smartphone d'entrée de gamme pour ma mère?
    En gros elle a toujours eu des bouses infâmes sous Android, genre des téls no name chinois, et j'ai décidé qu'il était temps de lui accorder un upgrade bien mérité.
    Alors j'avais pensé à un Nexus d'occasion mais ils commencent à se faqire vieux et n'auront bientôt plus de msies à jour donc je les ai éliminés.

    Comme elle a une utilisation ultra basique (téléphone, messagerie, mail, un tout petit peu de web, pas de photo) je pense me diriger vers de l'entrée de gamme, mais de l'entrée de gamme honnête.

    Il faudrait que le système soit le plus fluide possible, dénué autant que possible de bloatware (ce qui élimine les Samsung, trop de doublons qui la perdent, elle est vraiment pas à l'aise avec ces téléphones), et si possible avec un écran de 5 pouces, minimum.

    J'avais repéré le Huawei P8 Lite, bien noté. Des avis, des autres modèles à comparer? Je précise que je n'ai pas de budget précis, je suis assez large, mais compte tenu de son utilisation je ne compte pas lui prendre un flagship à 1000 balles dont elle n'a aucune utilité.

    Merci
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #3722
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Salut

    des protips pour un smartphone d'entrée de gamme pour ma mère?
    En gros elle a toujours eu des bouses infâmes sous Android, genre des téls no name chinois, et j'ai décidé qu'il était temps de lui accorder un upgrade bien mérité.
    Alors j'avais pensé à un Nexus d'occasion mais ils commencent à se faqire vieux et n'auront bientôt plus de msies à jour donc je les ai éliminés.

    Comme elle a une utilisation ultra basique (téléphone, messagerie, mail, un tout petit peu de web, pas de photo) je pense me diriger vers de l'entrée de gamme, mais de l'entrée de gamme honnête.

    Il faudrait que le système soit le plus fluide possible, dénué autant que possible de bloatware (ce qui élimine les Samsung, trop de doublons qui la perdent, elle est vraiment pas à l'aise avec ces téléphones), et si possible avec un écran de 5 pouces, minimum.

    J'avais repéré le Huawei P8 Lite, bien noté. Des avis, des autres modèles à comparer? Je précise que je n'ai pas de budget précis, je suis assez large, mais compte tenu de son utilisation je ne compte pas lui prendre un flagship à 1000 balles dont elle n'a aucune utilité.

    Merci
    Entre un Nexus d'occasion sous Android 8 et un entrée de gamme sous Android 7 qui n'aura jamais de mise à jour, pas sur que cet argument soit valable
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #3723
    dénué autant que possible de bloatware (ce qui élimine les Samsung, trop de doublons qui la perdent, elle est vraiment pas à l'aise avec ces téléphones),
    Depuis le quoi, le S5, S6, y'a plus de bloatwares... Elle devait vraiment avoir des épaves
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3724
    Non le S5, c'est de la merde.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3725
    J'aime bien mon vaillant S5 mwa, pourquoi tant de haine
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #3726
    En tout cas, en réponse, il y a toujours les indémodables Moto E/G.

  7. #3727
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En tout cas, en réponse, il y a toujours les indémodables Moto E/G.
    Absolument, ma mère est très contente de son g4+, ça a même remplacé avantageusement son apn compact d'entrée de gamme
    En choppant des promo, le Moto G arrive souvent au prix du moto E, ça fait quand même un upgrade sympa.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #3728
    Et en plus, c'est très résistant ces bêtes-là, hmmmm ?

  9. #3729
    Me concernant, c'est surtout moi qui suis maladroit.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #3730
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En tout cas, en réponse, il y a toujours les indémodables Moto E/G.
    Je confirme. Un Moto G5 ça va super bien.
    Interface pure android, pas de merdouille installée, c'est fluide, APN très correct.

    Acheté pour ma mère il y a 3 semaines environ, elle en est super contente. Elle sort d'un antédéluvien Core GT (ou un truc dans le genre) et n'est en rien une experte des smartphones, bien au contraire.


  11. #3731

  12. #3732
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bordel mon budget était de 250 €, mais là......

    Mais une guerre des réducs s'annonce-t-elle vue la période ? Craquer maintenant ou attendre de voir les contre-offensives ?
    L'offre Orange est jusqu'au 27 novembre, l'ODR -70 € de Samsung jusqu'au 31 décembre.

    Edit : visiblement, c'est surtout l'ODR qui joue, sans elle ça ferait du 370 € le tél, et certains disent que c'est le prix normal : https://www.dealabs.com/comments/permalink/16327185 ; pourtant il est plus dans les 500+ € sur les sites.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #3733
    Le prix normal ? Moué, je dirais que le prix normal est à 400-420 € et tend à baisser. mais 370 €, c'est un des prix les plus bas qu'on ait eu sur le téléphone (hors grosse promo leclerc & co qui te remboursait la moitié sur carte de fidélité), avec l'ODR, passer à 299€, ca commence à faire pas cher.

    Et le téléphone bute niveau perf / photo / etc... Tu peux attendre une baisse à 250-270, mais j'y crois pas trop hein.

  14. #3734
    Damned!

    Pourquoi c'est que pour les résidents français ce genre de promo

  15. #3735
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Depuis le quoi, le S5, S6, y'a plus de bloatwares... Elle devait vraiment avoir des épaves
    Il y en a, et même encore sur le S8 et Note8, (sans même inclure Bixby dedans ) bien qu'ils soient désormais désinstallables facilement.
    Pour l'occasion des Nexus je préfère m'en passer, y'a qu'à voir les soucis sur les 5X qui ont le sempiternel bootloop LG...

    Ma mère c'est pas le niveau zero du smartphone, c'est le niveau zéro absolu, -273°C. Le moindre pépin je pourrai pas l'aider car je suis loin, faut que ça fonctionne sans faire de vague...
    Je vais jeter un oeil au Motorola, et essayer de profiter du Black friday!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #3736
    Il me semble avoir vu passer le g5s à 170 euros.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #3737
    Moto G5S+ à 200€ chez Amazon Italie. A voir combien coûte le port, mais ça peut être très intéressant me semble-t-il.

  18. #3738
    Blague Friday...
    Les vendeurs online qui rajoutent 30/40€ sur Amazon & Co

  19. #3739
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Blague Friday...
    Les vendeurs online qui rajoutent 30/40€ sur Amazon & Co


    Source : https://twitter.com/grebert/status/934043111122264064


    Mais je crois que je vais craquer pour le S7 à 300 € par Orange, là on est clairement dans une vraie bonne offre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #3740
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Moto G5S+ à 200€ chez Amazon Italie. A voir combien coûte le port, mais ça peut être très intéressant me semble-t-il.
    Et Huawei Honor 8 à 250€ chez Amazon France.

    Il vaut combien celui-ci en temps normal ? Parce qu'il me semble équivalent au G5S+, en un peu plus petit.

    @Ithilsul : oui, il faut sacrément se méfier des "fausses" promo. Je ne m'attends pas à des promos supérieures aux habituelles, cette réputation viens des US (où c'est à peu près l'équivalent de nos soldes).

  21. #3741
    Moi perso j'ai économisé quelques euros, rien de fou à part pour un objectif (200 Euros), un autre (150), un filtre, bref faut être vigilant mais ça va .
    Grand maître du lien affilié

  22. #3742
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DPZjHojXUAAjXZr.jpg

    Source : https://twitter.com/grebert/status/934043111122264064


    Mais je crois que je vais craquer pour le S7 à 300 € par Orange, là on est clairement dans une vraie bonne offre.
    c'est ce que je pensais aussi mais c'est à peu près le prix qu'il pouvait avoir avant
    (mais ça reste tentant quand même)

  23. #3743
    j'en remet une couche mais des canards l'ont testé le galaxy S7 ?
    parce que j'me tate entre un modèle d'y a presque 2 ans à 300 roros (le S7 donc) et un autre du début de l'année à 100 balles de moins (mais qui a des petits soucis de stockage sur carte SD (le Huawei P8 Lite (2017))...

    Merci d'avance

  24. #3744
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    j'en remet une couche mais des canards l'ont testé le galaxy S7 ?
    parce que j'me tate entre un modèle d'y a presque 2 ans à 300 roros (le S7 donc) et un autre du début de l'année à 100 balles de moins (mais qui a des petits soucis de stockage sur carte SD (le Huawei P8 Lite (2017))...

    Merci d'avance
    C'est mon portable quotidien.
    Il tourne parfaitement. Je suis en alternance en ce moment et j'ai beaucoup de temps libre En mode économie de batterie et en faisant de la navigation web je me retrouve à 30% en général en fin de journée (9h - 16h30)
    Je fais très peu de jeu et de photos/vidéos donc je saurai pas trop quoi te dire à ce niveau.
    Le capteur d'empreinte digital est super efficace et très rapide.

    Le seul reproche que je pourrai lui faire c'est que je trouve l'écran trop petit. Mais ça c'est personnel.

    S'il faut que je te regarde des choses en particulier, il suffit de demander

  25. #3745
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message

    S'il faut que je te regarde des choses en particulier, il suffit de demander
    Est ce qu'il résiste à une chute de 3 mètres sur du béton
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #3746
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est mon portable quotidien.
    Il tourne parfaitement. Je suis en alternance en ce moment et j'ai beaucoup de temps libre En mode économie de batterie et en faisant de la navigation web je me retrouve à 30% en général en fin de journée (9h - 16h30)
    Je fais très peu de jeu et de photos/vidéos donc je saurai pas trop quoi te dire à ce niveau.
    Le capteur d'empreinte digital est super efficace et très rapide.

    Le seul reproche que je pourrai lui faire c'est que je trouve l'écran trop petit. Mais ça c'est personnel.

    S'il faut que je te regarde des choses en particulier, il suffit de demander
    Personnellement, le "petit" écran m'arrange
    sinon, il est vendu comme étant sous android 6, mais récent comme il est, il doit quand même être éligible à la version 7 ? me trompe-je ?
    Sur un point plus précis, as-tu eu des soucis avec le transfert d'applications vers la carte mémoire ?
    (problème que je rencontre parfois sur mon moto G 4G -mais c'est plutôt lié aux app plutôt qu'au téléphone- et c'est notamment un point noir sur le Huawei P8 Lite -là, apparemment c'est l'OS qui coince..)

  27. #3747
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Personnellement, le "petit" écran m'arrange
    sinon, il est vendu comme étant sous android 6, mais récent comme il est, il doit quand même être éligible à la version 7 ? me trompe-je ?
    Sur un point plus précis, as-tu eu des soucis avec le transfert d'applications vers la carte mémoire ?
    (problème que je rencontre parfois sur mon moto G 4G -mais c'est plutôt lié aux app plutôt qu'au téléphone- et c'est notamment un point noir sur le Huawei P8 Lite -là, apparemment c'est l'OS qui coince..)
    Il est bien sous Android 7
    Par contre j'ai pas de carte SD. La mémoire du téléphone me suffit pour le moment

  28. #3748
    Bon, mon Nexus 4 est en train de mourir de sa belle mort après plus de 3 ans de bons et loyaux services. Il me faut un nouveau téléphone dans le courant du mois. Fin décembre au plus tard.
    Vous me conseillez quoi pour 350 balles ? Un truc sous Android, avec une interface propre.
    J'ai confiance en vous, experts.
    It's a trap !

  29. #3749
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, ma chère et tendre me prétend qu'il n'existe plus aucun téléphone Android de moins de 5 pouces qui ne soit pas un veau asthmatique. Je pense qu'elle songe à en changer. Vous conseillerez quoi ?
    Pour information, le Sony Xperia XZ1 Compact vient de passer en promotion à 400€ sur Amazon (hors ODR, donc on peut encore espérer -70€ avec l'ODR) jusqu'à lundi soir 23h59.
    Pour un téléphone sorti à 600€ il y a moins de 2 mois, ça me semble raisonnable pour quelqu'un qui cherche un smartphone de moins de 5 pouces.
    There can be only one.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Bon, mon Nexus 4 est en train de mourir de sa belle mort après plus de 3 ans de bons et loyaux services. Il me faut un nouveau téléphone dans le courant du mois. Fin décembre au plus tard.
    Vous me conseillez quoi pour 350 balles ? Un truc sous Android, avec une interface propre.
    J'ai confiance en vous, experts.
    samsung s7 (299 € avec ODR / donc 369 - 70 € remboursé sous qq semaines). Attention, il reste peu de temps (aujourd’hui dernier délai il me semble)

    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...-70eur-1115179

    Ou tu demandes à Nova

Page 125 sur 249 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •