Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 249 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 7465
  1. #3691
    Tu peux enregistrer ton téléphone acheté sur gearbest et assimilés sur le site de OnePlus aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu peux enregistrer ton téléphone acheté sur gearbest et assimilés sur le site de OnePlus aussi.
    Mais ils ne prendront pas en charge le SAV, ils l'ont confirmé plusieurs fois.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #3693
    Premiers retours sur le petit Lg V20 :

    + photo (même en basse lumière)
    + malgré la taille reste léger

    - batterie qui se vide à vue d'oeil, ça doit être une 2 300mAh et non une 3 200mAh (j'ai perdu 60% en 8h - 4g/BT/sync activés)


  4. #3694
    J'ai regardé vite fait mais je n'ai rien vu... Il y a un topic sur les apps préférées des canards ?

  5. #3695
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'ai regardé vite fait mais je n'ai rien vu... Il y a un topic sur les apps préférées des canards ?
    Android ? http://forum.canardpc.com/threads/10...ds-sans-kwikwi

    Mais assez irrégulier.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #3696
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bon, j'ai déposé mon Nexus 5X ce matin dans un "Point Service Mobile" près de chez moi après un coup de fil au SAV de LG. A priori, il y aura pas de soucis pour la prise en charge. Je dois compter entre 10 jours à 3 semaines. Je vous tiendrai au jus.
    Mon Nexus5X est revenu après deux semaines passées en SAV. A priori, ils ont changé la carte-mère. On va voir...

    Sinon, ma chère et tendre me prétend qu'il n'existe plus aucun téléphone Android de moins de 5 pouces qui ne soit pas un veau asthmatique. Je pense qu'elle songe à en changer. Vous conseillerez quoi ?

  7. #3697
    Peut être chez Sony.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #3698
    j'ai reçu le pixel 2 XL et j'en parle ici si vous voulez voir : http://forum.canardpc.com/threads/84...1#post11308502
    Grand maître du lien affilié

  9. #3699
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mon Nexus5X est revenu après deux semaines passées en SAV. A priori, ils ont changé la carte-mère. On va voir...

    Sinon, ma chère et tendre me prétend qu'il n'existe plus aucun téléphone Android de moins de 5 pouces qui ne soit pas un veau asthmatique. Je pense qu'elle songe à en changer. Vous conseillerez quoi ?
    Galaxy A3?
    pouet!

  10. #3700
    Ah oui aussi effectivement.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #3701
    Ya un topic des applis ? je cherche un truc tout con, mais je me demande seulement si ça existe :

    Un bouton à mettre sur le bureau du téléphone dont on peut changer en un click la couleur (et si possible un petit attribut écris) : je sais jamais où je gare ma voiture entre la rue en bas de chez moi, le parking à droite et celui à gauche, j'aimerai bien un truc sur lequel je peux cliquer en me garant pour m'en rappeler le lendemain.:

    Rouge pour ma rue>vert pour le parking en haut> jaune pour celui du bas>violet pour "autre" en gros.

    Inutile de me proposer des trucs avec de la géolocalisation j'ai pas internet sur mon smartphone. auvre:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #3702
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ya un topic des applis ? je cherche un truc tout con, mais je me demande seulement si ça existe :

    Un bouton à mettre sur le bureau du téléphone dont on peut changer en un click la couleur (et si possible un petit attribut écris) : je sais jamais où je gare ma voiture entre la rue en bas de chez moi, le parking à droite et celui à gauche, j'aimerai bien un truc sur lequel je peux cliquer en me garant pour m'en rappeler le lendemain.:

    Rouge pour ma rue>vert pour le parking en haut> jaune pour celui du bas>violet pour "autre" en gros.

    Inutile de me proposer des trucs avec de la géolocalisation j'ai pas internet sur mon smartphone. auvre:
    À détailler sur le topic cité juste avant ton message, mais pour ça faut une app qui gère des scripts (genre Tasker, mais y'a aussi plus wysiwig)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #3703
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    À détailler sur le topic cité juste avant ton message, mais pour ça faut une app qui gère des scripts (genre Tasker, mais y'a aussi plus wysiwig)
    Merki !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #3704
    Sinon tu déplace une icône sur le bureau à droite ou à gauche.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #3705
    Bon j'ai mis le 6P en vente, j'espère en tirer 330
    Grand maître du lien affilié

  16. #3706
    Coin,

    Des canards ont-ils déjà eu un problème de son avec leur Moto G (peu importe la génération, le mien est un troisième gen') : zéro son sur le téléphone, que ce soit les alarmes, les appels, le haut-parleur (en appel ou non)... un téléphone soudainement muet sans raison apparente (aucune chute par exemple) ? Je viens d'avoir ce problème et de le résoudre, mais ça me semble bizarre. J'ai rallumé 2 fois le téléphone sans résultat, ce n'est qu'en branchant/débranchant un casque dessus à plusieurs reprises, simultanément avec le chargeur que le problème a disparu... (par ailleurs, j'avais tous les sons avec des écouteurs branchés, mais rien quand je les enlevais).

  17. #3707
    Tu as l'icône des écouteurs qui reste allumé ? En premier lieu j'essayerai de mettre un coup de soufflette dans la prise écouteur, voir un peu de nettoyant contact.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #3708
    Salut, je reviens vers vous, très chers experts de la smartophonie, pour des conseils d'achat pour un smartphone comme le black friday approche.

    Pour rappel, ma copine voudrait un nouveau smartphone.

    Elle en cherche un ayant une bonne autonomie pour le surf, une bonne qualité photo et facile d'utilisation avec un budget de 500€ max.

    Que me conseillez-vous ? Y a-t-il des sites en dehors d'amazon que je scrute déjà à vérifier régulièrement?

    Merci!

  19. #3709
    Quelle taille d'écran ?
    Parce qu'avec ce budget, tu peux sans soucis partir sur le dernier flagship d'OpO qui en a autant sous le pied que les derniers-nés de Samsung et Apple au double du prix.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Cocosh Voir le message
    Salut, je reviens vers vous, très chers experts de la smartophonie, pour des conseils d'achat pour un smartphone comme le black friday approche.

    Pour rappel, ma copine voudrait un nouveau smartphone.

    Elle en cherche un ayant une bonne autonomie pour le surf, une bonne qualité photo et facile d'utilisation avec un budget de 500€ max.

    Que me conseillez-vous ? Y a-t-il des sites en dehors d'amazon que je scrute déjà à vérifier régulièrement?

    Merci!
    One plus 5 voir 5t si l'écran bordeless t'intéresse.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #3711
    Un écran 5 pouces c'est bien.

    Le one plus one est vraiment bien? Quel modèle?

  22. #3712
    C'est un OnePlus 5, modèle 5,5" en AMOLED. C'est un excellent téléphone mais ça reste gros si tu cherches du 5".
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3713
    Bonjour !

    D'abord je précise que j'ai jamais eu de smartphone dans ma vie, et du coup comme je suis actuellement au Canada (au Québec précisément) ben y'a aussi le Black Friday (même si ça ne risque pas de toucher le modèle qui m'intéresse).

    Peut-être que je vois les choses en trop gros mais comme pour mes PC, sans dépenser des sommes déraisonnable systématiquement j'aime bien avoir du bon matos donc je pensais prendre directement un modèle comme le Samsung S8+.
    Il y aurait une raison de lui préférer un autre téléphone (ou un petit frère moins puissant) ? J'aimerais juste pouvoir m'en servir pour tester directement mon jeu (Unity), avoir un grand écran pour des films dans les moment ou je me fait chier, et qui ne galère pas au quotidien. Je précise que faire des manipulations un peu poussées ne me dérange pas, mais j’aspire à de la fiabilité.
    Par exemple je ne comprend pas trop avec le topic OneplusOne où les gens ont l'air d'avoir chaque semaine des nouveaux problèmes, alors que le postulat de base m'intéresse.

    Désolé si il y a un endroit qui regroupe ce genre de questions mais l'OP + les pages précédentes ne m'ont rien donné.

    Par ailleurs, y'a un endroit pour demander quelle serait la meilleure offre mobile pour un expat qui veut appeler la famille de temps en temps ? Ou savoir quelle est l'offre la plus avantageuse en général ?
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  24. #3714
    Je vais juste répondre pour les appels, le mieux c'est de passer par la fonction appel d'applis comme Hangout, Facebook Messenger, Skype, WhatsApp,...
    En appelant de compte à compte (pas en utilisant les numéros de téléphone du coup) il n'y a pas de surcoût autre que ton abonnement internet.

  25. #3715
    Par contre Samsung et fiabilité
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #3716
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, ma chère et tendre me prétend qu'il n'existe plus aucun téléphone Android de moins de 5 pouces qui ne soit pas un veau asthmatique. Je pense qu'elle songe à en changer. Vous conseillerez quoi ?
    Le Sony Xperia XZ1 Compact.
    There can be only one.

  27. #3717
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Galaxy A3?
    Ouep, mais j'ai peur un peu de tout le merdium intégré au mobile Samsung. Ils ont fait des progrès là-dessus ?

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Peut être chez Sony.
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Le Sony Xperia XZ1 Compact.
    Il a l'air pas mal celui-là en effet.

  28. #3718
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouep, mais j'ai peur un peu de tout le merdium intégré au mobile Samsung. Ils ont fait des progrès là-dessus ?




    Il a l'air pas mal celui-là en effet.
    Les samsung on est bien loin du touchwizz des débuts. C'est très propre maintenant

  29. #3719
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les samsung on est bien loin du touchwizz des débuts. C'est très propre maintenant
    Oui ça va, c'est moins le bordel, à voir la tenue de perf dans le temps, pour l'instant je ne peut pas trop dire, le miens est parti au sav au bout de 6 mois car il ne chargeait plus.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #3720
    Hello les canards, je poste ici (et également dans le topic OneplusOne) car je vais sans doute me prendre le 5t cet après-midi.
    C'est mon premier OnePlus, si jamais l'un d'entre vous à un code de parrainage, je suis preneur

    (Et je serais bien entendu ravi de partager le mien une fois la commande effectuée)

Page 124 sur 249 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •