Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 249 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 7464
  1. #5701
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un type qui avait posté ici hyper en colère parce que son pote avait pris le modèle de téléphone qu'il voulait prendre et que du coup il pouvait plus acheter celui-là.
    Comme les gens qui ont les boules que des amis aient déjà choisi le prénom de leur gamin qu'ils destinaient au leur… C'est vrai que c'était drôle, sur le moment. Aujourd'hui, ça parait plus difficile à comprendre…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5702
    Okay merci. Je trouvais ça drôle même sans comprendre. Je sais pas pourquoi ça sonne bien.

  3. #5703
    Par contre, ça date vachement maintenant cette histoire.

  4. #5704
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, ça date vachement maintenant cette histoire.
    Ouais, y a prescription depuis un bail !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5705
    Vous avez entendu parlé du Mi Mix Alpha de Xiaomi ?

    Apparemment, ça devrait être annoncé aujourd'hui, ça parle d'écran 90hz, d'APN de 108Mpixels (????).

    Bref ça bouge un peu.






  6. #5706
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Vous avez entendu parlé du Mi Mix Alpha de Xiaomi ?

    Apparemment, ça devrait être annoncé aujourd'hui, ça parle d'écran 90hz, d'APN de 108Mpixels (????).

    Bref ça bouge un peu.

    https://uidesign.gbtcdn.com/GB/image...lpha%205G1.jpg

    https://cdn.webtekno.com/media/cache...1568987122.jpg

    https://todotech20.com/en/wp-content...100-MP-and.jpg
    Comment tu es censé tenir un téléphone comme ça qui n'a pas de bord ? Je comprends pas trop l'intérêt perso

  7. #5707
    'Pas intérêt à péter l'(es) écran(s)…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5708
    Du coup ça ressemble à ça au final, annoncé ce matin :


    Et ils précisent bien que c'est un concept, même si apparemment on pourra l'acheter (très cher)

  9. #5709
    Hello les canards,

    Mon moto G5 fait un peu la gueule (trop de chutes et 16go de mémoire c'est plus gérable) et je commence à chercher le remplaçant.
    Je ne suis plus l'actu donc je veux bien des candidats.
    Cahier des charges :
    - tarif soft (moins de 200 € idéalement)
    - Android à jour
    - taille contenue (le Moto G5 fait 5", je cherche pas une tablette)
    - 32 voir 64 go de mémoire
    - Slot carte SD
    - bonne batterie
    - prise jack avec un son quali, j'écoute de la zic avec un Senheiser HD25
    - radio FM (non négociable)
    - Lecteur d'empreinte digitale parce que c'est quand même bien pratique
    - solide

    ça existe ?

    Si j'en crois les Numériques, le Xiaomi MI A3 remplit le cahier des charges (même s'il est un peu grand...)... Et j'aime bien ce concept de Android One...
    Dernière modification par Ezechiel ; 24/09/2019 à 19h50.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #5710
    Il fait radio FM ?

    Quoique je ne sais pas si c'est vraiment indispensable de nos jours, du moins si on reste en France, du fait des applications de radio par internet.

  11. #5711
    C'est quand même le seul truc avec écrit "non négociable" ...

    Tu penses qu'il est bête à ce point ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5712
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Hello les canards,

    Mon moto G5 fait un peu la gueule (trop de chutes et 16go de mémoire c'est plus gérable) et je commence à chercher le remplaçant.
    Je ne suis plus l'actu donc je veux bien des candidats.
    Cahier des charges :
    - tarif soft (moins de 200 € idéalement)
    - Android à jour
    - taille contenue (le Moto G5 fait 5", je cherche pas une tablette)
    - 32 voir 64 go de mémoire
    - Slot carte SD
    - bonne batterie
    - prise jack avec un son quali, j'écoute de la zic avec un Senheiser HD25
    - radio FM (non négociable)
    - Lecteur d'empreinte digitale parce que c'est quand même bien pratique
    - solide

    ça existe ?

    Si j'en crois les Numériques, le Xiaomi MI A3 remplit le cahier des charges (même s'il est un peu grand...)... Et j'aime bien ce concept de Android One...
    Ouep celui là même s'il fait 6.1p
    Ou un peu plus petit 5.7p les Blackview BV9500 Plus et BV5900 surtout si tu cherche du costaud

  13. #5713
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est quand même le seul truc avec écrit "non négociable" ...

    Tu penses qu'il est bête à ce point ?


    Effectivement, j'ai regardé avant de poster mais j'ai dû tomber sur une fiche technique tronquée.
    Reste que la possibilité d'utiliser des applications de radio via internet est à considérer, mais c'est sûr que si on vit dans des zones blanches ou voyage beaucoup, ça ne vaut pas l'assurance de la fonction radio FM classique.

  14. #5714
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ouep celui là même s'il fait 6.1p
    Ou un peu plus petit 5.7p les Blackview BV9500 Plus et BV5900 surtout si tu cherche du costaud
    Jamais entendu parler des blackview, je vais regarder ça !
    Edit: bon c'est quand même des tanks... Costaud OK mais je suis pas Bill Baroud. Du coup ils sont bien maousses.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Effectivement, j'ai regardé avant de poster mais j'ai dû tomber sur une fiche technique tronquée.
    Reste que la possibilité d'utiliser des applications de radio via internet est à considérer, mais c'est sûr que si on vit dans des zones blanches ou voyage beaucoup, ça ne vaut pas l'assurance de la fonction radio FM classique.
    Ouais vive la FM ! C'est gratos, ça pompe pas de data, et finalement dans mes déplacements c'est plus stable que de compter sur le réseau !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #5715
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Du coup ça ressemble à ça au final, annoncé ce matin :http://pbs.twimg.com/media/EFNw1iBUE...name=4096x4096Et ils précisent bien que c'est un concept, même si apparemment on pourra l'acheter (très cher)
    Puisqu'on est dans les téléphones bizarres, après des années de rumeurs…



    Android, automne 2020... Pas de prix

  16. #5716
    Le multi écran sur téléphone, je pense que c'est pile ce dont on avait besoin... Je sais pas comment on s'est passé de visioconférence sans devoir quitter ses mails jusque là.

  17. #5717
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais vive la FM ! C'est gratos, ça pompe pas de data, et finalement dans mes déplacements c'est plus stable que de compter sur le réseau !
    Sinon y'a les podcast, qui sont à la radio ce que la vidéo à la demande est à la TV. Gratos, tu choisis tes émissions, tu télécharge en 2mn via WIFI et à toi les heures d'émissions, de découvertes, de récits, de musique... pour pas un rond et 0 datas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5718
    Oui mais ça suppose d'anticiper en "enregistrant" une émission à l'avance.
    Je prends mon exemple. J'écoute la radio :
    1. Le matin en me levant et pendant ma douche
    2. Dans la bagnole en allant et revenant du boulot
    Je ne l'écoute JAMAIS à d'autres moments, et il ne me viendrait pas à l'esprit d'écouter une émission podcastée en différé. Ma compagne le fait, pas moi. Question d'habitude, je comprends tout à fait Ezechiel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5719
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je prends mon exemple. J'écoute la radio :
    2. Dans la bagnole en allant et revenant du boulot
    Je faisais tout pareil. Puis par curiosité, j'ai découvert les podcast, j'ai retrouvé l'une ou l'autre émission que je suivais et j'ai surtout fait plein de belles découvertes, qui ont définitivement zappé la radio pour ma part. Le fonctionnement est hyper simple : tu t'abonne à disons "Les Idées Claires", et bim, ça te prévient dès qu'un nouvel épisode est dispo...
    Enfin bref, c'était une belle découverte de mon côté.

    Maintenant, je comprends tout à fait la demande d'avoir la FM sur un smartphone plutôt que de passer par la 4G, et j'arrête là cette grosse digression, tout en redirigeant les amateurs vers le topic dédié.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5720

    https://twitter.com/arcadio_g_s/stat...28877900214272


  21. #5721
    Je comprends pas
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5722
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je comprends pas
    L'échec de Windows Phone était dû à "l'app gap", soit la différence (manque) d'applications par rapport à Android et iOS.

  23. #5723
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    L'échec de Windows Phone était dû à "l'app gap", soit la différence (manque) d'applications par rapport à Android et iOS.
    Oui, je confirme. Et ça pouvait tenir à vraiment pas grand'chose. Exemple : ma fille a eu un Nokia 530 qui lui allait parfaitement, en particulier parce qu'il était petit. Sauf que dessus, y avait pas Snapchat. Fin de la discussion, sa grand-mère a eu un téléphone neuf -qu'elle utilise toujours, d'ailleurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5724
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    L'échec de Windows Phone était dû à "l'app gap", soit la différence (manque) d'applications par rapport à Android et iOS.
    AAAH Merci ! Du coup je comprends !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #5725
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je confirme. Et ça pouvait tenir à vraiment pas grand'chose. Exemple : ma fille a eu un Nokia 530 qui lui allait parfaitement, en particulier parce qu'il était petit. Sauf que dessus, y avait pas Snapchat. Fin de la discussion, sa grand-mère a eu un téléphone neuf -qu'elle utilise toujours, d'ailleurs.
    MS a payé Facebook et compagnie pour développer leurs versions WP (voir même développé pour eux pour certains), Snap a refusé. Comme ils refusaient de le faire eux-mêmes, comme ils ont refusé que la communauté (6Snap de Rudy Huyn) le fasse...

  26. #5726
    Salut les coins.

    Mon LG G5 commence doucement à me lâcher (et moi à avoir envie de le lâcher, jamais un bon signe avec moi) et je commence ce dur processus pour trouver THE perle rare. Et vu que le black Friday va pointer son nez, je commence à y penser sérieusement (vu que je vis du même côté de l'océan que le commandeur orange suprême).
    En gros je veux un tel pour de l'utilisation classique (messages, emails persos + pros, navigation internet, podcasts, 3-4 apps à la cons), pas de jeu (nope ça me saoule en 2-2 sur le tel, rien trouver qui fasse grâce à mes yeux), de la photo (seul truc vraiment important pour moi) et d'une taille "normale, pas phablette, pas 2.5": la diagonale du G5 ou du S9 sont pas mal dans leur genre. Et niveau brouzoufs, 400-500 ça peut être un début

    J'ai beaucoup de gens autour de moi sur samsung, et même si leurs produits sont bons, je ne suis vraiment pas un gros fan. Pareil pour la pomme, trop cher pour ce que c'est à mes yeux et je n'ai pas vriament envie d'y retourner.

    Ensuite, (tinfoil hat ON) je doit avouer que j'ai un gros problème avec google et la collection de donnée en général (oui, je n'utilise pas gmail, même si j'ai un android , je désactive le gps sauf besoin immédiat, la localisation, je bloque toutes les permissions sauf celles essentielles, je n'utilise pas google comme moteur de recherche sur mon matos, pareil pour chrome considéré comme le mal dans mon royaume) (tinfoil hat OFF). Bref vous aurez compris que le Pixel n'est pas vraiment envisageable, même s'il n'est vraiment pas dégueu sur le papier.
    J'aime bien les onePlus, je ne sais pas trop quoi penser des Huawei et compagnie... Bref, je suis un peu perdu

    Merci d'avance!

  27. #5727
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Salut les coins.

    Mon LG G5 commence doucement à me lâcher (et moi à avoir envie de le lâcher, jamais un bon signe avec moi) et je commence ce dur processus pour trouver THE perle rare. Et vu que le black Friday va pointer son nez, je commence à y penser sérieusement (vu que je vis du même côté de l'océan que le commandeur orange suprême).
    En gros je veux un tel pour de l'utilisation classique (messages, emails persos + pros, navigation internet, podcasts, 3-4 apps à la cons), pas de jeu (nope ça me saoule en 2-2 sur le tel, rien trouver qui fasse grâce à mes yeux), de la photo (seul truc vraiment important pour moi) et d'une taille "normale, pas phablette, pas 2.5": la diagonale du G5 ou du S9 sont pas mal dans leur genre. Et niveau brouzoufs, 400-500 ça peut être un début

    J'ai beaucoup de gens autour de moi sur samsung, et même si leurs produits sont bons, je ne suis vraiment pas un gros fan. Pareil pour la pomme, trop cher pour ce que c'est à mes yeux et je n'ai pas vriament envie d'y retourner.

    Ensuite, (tinfoil hat ON) je doit avouer que j'ai un gros problème avec google et la collection de donnée en général (oui, je n'utilise pas gmail, même si j'ai un android , je désactive le gps sauf besoin immédiat, la localisation, je bloque toutes les permissions sauf celles essentielles, je n'utilise pas google comme moteur de recherche sur mon matos, pareil pour chrome considéré comme le mal dans mon royaume) (tinfoil hat OFF). Bref vous aurez compris que le Pixel n'est pas vraiment envisageable, même s'il n'est vraiment pas dégueu sur le papier.
    J'aime bien les onePlus, je ne sais pas trop quoi penser des Huawei et compagnie... Bref, je suis un peu perdu

    Merci d'avance!
    Un iPhone d'occasion ?

  28. #5728
    Bonjour,

    J'ai aussi un cas pour ma part, je pense changer mon Galaxy S7 qui, je trouve, n'est pas assez endurant, vu que je l'utilise pour aller sur Discord, regarder des vidéos sur Youtube et écouter de la musique, avec parfois un petit peu de jeux.

    En regardant un peu partout, les téléphones de la marque Blackview m'intéressent, spécialement le fait qu'ils soient très résistants (et ma tendance à faire tomber mon tel de temps en temps...) et surtout endurants, au vu de la batterie qu'elles embarquent, mais je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps, est-ce que certains d'entre vous en ont un?

    A part cela, je recherche quelque chose du même style que le S7 mais bien plus endurant en tout point de vue.

    Merci pour vos conseils par avance.

  29. #5729
    Tu penses au Blackview BV9100 dont je parlais le mois dernier (mais que personne ne semble avoir noté ) ?

    Vu tes demandes, je ne vois pas trop en quoi il pourrait te décevoir, d'autant qu'il ne coûte pas très cher (au prix de performances globales moindres par rapport aux flagships en snapdragon 855, évidemment).

  30. #5730
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un iPhone d'occasion ?


    Ça pique comme réponse. Plus sérieusement, j'ai envisagé mais j'ai vraiment pas envie. Je me pose de réelles questions sur les huawei, honor, xiaomi (mi9; mi9t...), oneplus... Les derniers oneplus (7t et 7pro) me font de l’œil, mais aucune idée de ce qu'ils ont vraiment dans le ventre (et s'ils seront maintenus à jour dans le futur, pas le cas d'un grand nombre de constructeurs malheureusement, même samsung et ses flagships).
    Je ne sais pas ce que valent vraiment les derniers LG? Toujours aussi bancals?

    Et ensuite les autres....



    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en ai marre!

Page 191 sur 249 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •