Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 249 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 7449
  1. #4921
    Salouti, je fais ma pub mais je vends mon Nexus 5X par là : http://forum.canardpc.com/threads/12...20-euros-fdpin

    Je ne mords pas et suis prêt à négocier.
    Merci.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #4922
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Salouti, je fais ma pub mais je vends mon Nexus 5X par là : http://forum.canardpc.com/threads/12...20-euros-fdpin

    Je ne mords pas et suis prêt à négocier.
    Merci.
    Envoie un mp a tompalmer, il cherchait un nexus il me semble !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #4923
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Envoie un mp a tompalmer, il cherchait un nexus il me semble !
    Non j'en vendais un et il est parti en espagne d'ailleurs

  4. #4924
    Je crois que punishthecat était au second degré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4925
    Parti en Espagne ? Tu l'as vendu sur quoi ? J'ai besoin que ça parte rapidement.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  6. #4926
    Salut !
    J'ai changé de smartphone cette semaine, pour remplacer mon vieux moto G 2nd gen qui ne faisait pas 4g (et qui sous Android 4 commençait à fatiguer)
    J'ai pris un xiaomi parce-que j'ai besoin de mes reins, sinon je serais parti sur un iphone
    C'est un Mi A2 lite que j'ai pris et j'en suis très content

    La batterie est énorme, en 3 jours je l'ai rechargé a peine 4h en m'en servant très régulièrement
    C'est du androidone donc je suis un peu plus tranquille niveau mises à jour
    Par contre de base ce n'est pas un launcher aosp, mais un truc un peu retouché par Xiaomi, et d'ailleurs je voulais intervenir sur ce point : il y a quand même du bloatware, même si par naïveté je pensais avoir un système clean avec One
    Il y a des applis installés qu'on ne voit pas (un truc qui s'appelle caping et d'autres machins Xiaomi), sauf à aller vraiment les chercher dans les applis ou dès qu'on change de launcher. Il y a aussi apparemment des trucs de télémétrie mais je ne sais pas comment les désactiver (un process genre spock.miui, j'ai vu ça sur Reddit)
    A part ça j'en suis très content, c'est du micro USB et j'ai une prise jack (alors que le A2 standard non )
    Le lecteur d'empreintes est super pratique (oui je découvre la modernité ! La 4g, 4go de RAM, lecteur empreinte, économiseur de batterie...)

    Bon sinon, deux questions subsidiaires :
    J'ai configuré Gmail comme lecteur mail, mais y en a-t-il d'autres de mieux qui fassent consensus? Qu'est ce que vous utilisez ? J'utilisais k9 avant mais bon, en 2018 l'interface années 90 m'a gonflée, je voulais changer et avoir une ux mieux pensée
    Et sinon vous connaissez des bonnes marques de coques ? Celle fournie est bien, silicone souple transparent, mais elle glisse... Ça existe ce même genre de coque avec un grip ?

  7. #4927
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Bon sinon, deux questions subsidiaires :
    J'ai configuré Gmail comme lecteur mail, mais y en a-t-il d'autres de mieux qui fassent consensus? Qu'est ce que vous utilisez ? J'utilisais k9 avant mais bon, en 2018 l'interface années 90 m'a gonflée, je voulais changer et avoir une ux mieux pensée
    Jette un œil ici, ou pose-z-y ta question.
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Et sinon vous connaissez des bonnes marques de coques ? Celle fournie est bien, silicone souple transparent, mais elle glisse... Ça existe ce même genre de coque avec un grip ?
    J'ai eu deux Nillkin de suite, pour mon Xperia SP, et mon actuelle sur mon OneplusOne, j'en suis toujours content après 3 ans et demi. Sinon, Spigen est bien aussi. J'avais acheté une coque avec des coussinets d'air dans les coins pour l'iPhone de ma fille, ça l'a sauvé plusieurs fois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4928
    Ton téléphone a été acheté ou ? Store FR ou import ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #4929
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ton téléphone a été acheté ou ? Store FR ou import ?
    Amazon (vendeur tiers établi en France), c'est une version globale que j'ai
    Je soupçonne que ce soit un import car le noyau a été compilé en Asie

  10. #4930
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Amazon (vendeur tiers établi en France), c'est une version globale que j'ai
    Je soupçonne que ce soit un import car le noyau a été compilé en Asie
    Oui c'est surement ça
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #4931
    Sans doute poser 100 fois... je suis chez Free j'utilise mon smartphone (un one plus one) comme modem en partage de connexion (4.0 mb/s en dl avec mon smartphone, contre 650 ko/s en adsl...). Les antennes free chez moi sont en LTE 1800 et LTE 2600. Je peux investir dans un Xiaomi (version global) ?

  12. #4932
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Sans doute poser 100 fois... je suis chez Free j'utilise mon smartphone (un one plus one) comme modem en partage de connexion (4.0 mb/s en dl avec mon smartphone, contre 650 ko/s en adsl...). Les antennes free chez moi sont en LTE 1800 et LTE 2600. Je peux investir dans un Xiaomi (version global) ?
    regarde sur gsmarena.com le modèle qui t’intéresse, leur fiches sont vraiment complètes en ce qui concerne les bandes.

  13. #4933

  14. #4934

  15. #4935
    Bon bah je vais partir pour un redmi note 5. J'ai bien hésité avec le Mi A2. A vrai dire j'hésite toujours. La surcouche du redmi m'irrite un peu mais l'absence de jack sur le A2 m'irrite tout autant.

    J'en ai marre. Je ne sais pas quoi faire. Je vais utiliser mon bon d'achat amazon pour m'acheter l'intégral de Oui-Oui en bluray plutôt.

  16. #4936
    La meilleure feature des nouveaux pixels


  17. #4937
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Bon bah je vais partir pour un redmi note 5. J'ai bien hésité avec le Mi A2. A vrai dire j'hésite toujours. La surcouche du redmi m'irrite un peu mais l'absence de jack sur le A2 m'irrite tout autant.

    J'en ai marre. Je ne sais pas quoi faire. Je vais utiliser mon bon d'achat amazon pour m'acheter l'intégral de Oui-Oui en bluray plutôt.
    MiA2 lite a une prise jack
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4938
    Bonjour les canards !


    Je me tourne vers vos lumières. Un téléphone pour mon père :

    Utilisation : photo / communications (lieu de travail en extérieur).
    Les critères :

    - d'excellentes photos.
    - une batterie solide.
    - compact (le plus proche possible de la taille d'un Moto G3 2015) résistant si possible.


    Jusqu'à 380 euros pour le budget. Je suis conscient qu'il s'agit de critères assez contraignants . Le Redmi Note 5 me parait trop grand et je m'interroge sur la qualité des photos.
    Dernière modification par Fereval ; 17/10/2018 à 19h14.

  19. #4939
    In before shitstorm smartphone/excellentes photos

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #4940
    Ne détruit pas ma douce naïveté
    C'était histoire de souligner que c'était le premier critère relatif. Les téléphone Apple se débrouillent pas mal en photo (de ce que j'en ai vu), il doit y avoir un équivalent Android compact.

  21. #4941
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Bonjour les canards !


    Je me tourne vers vos lumières. Un téléphone pour mon père :

    Utilisation : photo / communications (lieu de travail en extérieur).
    Les critères :

    - d'excellentes photos.
    - une batterie solide.
    - compact (le plus proche possible de la taille d'un Moto G3 2015) résistant si possible.


    Jusqu'à 380 euros pour le budget. Je suis conscient qu'il s'agit de critères assez contraignants . Le Redmi Note 5 me parait trop grand et je m'interroge sur la qualité des photos.
    Y a cette offre en ce moment à la boutique orange : Huawei P20 à 379€
    Alors c'est pas la version Pro, mais ça reste un bon tel d'après les tests surtout à ce prix.
    Un peu plus gros que le Moto G3 c'est sur mais ça reste raisonnable comparé à un Redmi Note 5 ou autre de cette taille (http://www.phonedim.com/?phones=moto...i-note-5_53354).

    J'ai la version P10 donc je pense qu'on est pas loin niveau photo.
    Et franchement tu arrives à sortir des trucs sympa ! (surtout en mode pro, même si tu laisse en auto la vitesse/iso bizarrement, sûrement une histoire de traitement différent entre le mode full auto et le mode pro)
    Le capteur monochrome est vraiment cool en plus ! Belle photo en N&B en natif c'est cool !
    Ici (https://flic.kr/s/aHskGrSr86), je t'ai mis quelques exemples de photos que j'ai fait avec le P10 en voyage. Franchement pour un téléphone je trouve que c'est vraiment cool ! Même de nuit, j'ai été pas mal étonné (après j'ai joué un peu avec des pauses longues pour aider un poil).

    edit : Par contre je viens de voir... J'avais jamais utilisé Flickr... Il est bourré ou quoi ? Pourquoi il me rend violet le ciel bleu ? J'ai pas ça quand je regarde les tofs sur le PC et si tu dl la photo, c'est bien bleu également ! Chelou !
    Dernière modification par Pigno ; 18/10/2018 à 02h56.

  22. #4942
    Merci Pigno pour ce super retour, la galerie est chouette ~ mes yeux me montrent pas de ciels psychédéliques-violets par contre, j'sui presque déçu !

    Je pense donc choisir entre l'Huawei P20 (380€) et le Samsung Galaxy S7 (280€).
    Le S7 est pile dans la dimension du Moto G3 mais les photos du P20 sont meilleures j'imagine - et tu as raison, ça reste "petit" (comparaison) vu les normes actuelles.

    Le S7 à pour lui le fait d'être compatible Lineage OS contre un P9 qui profite lui de sa date de sortie beaucoup plus actuelle (2018).


    Je soumettrai à mon père les deux modèles avec leurs qualités respectives, encore merci
    Dernière modification par Fereval ; 18/10/2018 à 13h24.

  23. #4943
    Juste comme ca en passant, les S7 ont pas mal de problemes d’écran avec la fameuse ligne rose


  24. #4944
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Merci Pigno pour ce super retour, la galerie est chouette ~ mes yeux me montrent pas de ciels psychédéliques-violets par contre, j'sui presque déçu !

    Je pense donc choisir entre l'Huawei P20 (380€) et le Samsung Galaxy S7 (280€).
    Le S7 est pile dans la dimension du Moto G3 mais les photos du P20 sont meilleures j'imagine - et tu as raison, ça reste "petit" (comparaison) vu les normes actuelles.

    Le S7 à pour lui le fait d'être compatible Lineage OS contre un P9 qui profite lui de sa date de sortie beaucoup plus actuelle (2018).


    Je soumettrai à mon père les deux modèles avec leurs qualités respectives, encore merci
    Pas de soucis !
    Après pour mon histoire de ciel violet c'est chrome qui me fait nawak sur la gestion des couleurs.
    Pour les photos, je sais pas si le P20 est mieux que le S7 qui était au top quand même pour ça.
    Mais après oui il est "vieux" maintenant.
    Pour l'interface, la surcouche Huawei est agréable et pas mal configurable de base.
    Comme dit huibik il y a eu le problème des lignes roses sur les S7. Un collègue en avait fait les frais.
    Attention, la promo dure jusqu'au 24 octobre chez Orange!

  25. #4945
    Yo les canards,

    Il me fait de l'oeil le MIA2 Lite pour remplacer mon (on ne rigole pas) ... Blackberry Passport.
    J'y vois un bon compromis prix/qualité/autonomie/obsolescence. Je vais perdre mon Hub chéri mais faut bien le laisser derrière ce 20ème siècle.
    J'espère le garder 3 ans grâce à Android One et le fait qu'il va bientôt passer sous Pie (si j'ai bien compris).

    Je me pose 2 questions :
    - version 3Go ou 4Go ?
    - y'a apparemment quand même un peu de bloatware (autre que Google je veux dire). Ca s'enlève facilement ?

  26. #4946
    Citation Envoyé par polo199 Voir le message
    Yo les canards,

    Il me fait de l'oeil le MIA2 Lite pour remplacer mon (on ne rigole pas) ... Blackberry Passport.
    J'y vois un bon compromis prix/qualité/autonomie/obsolescence. Je vais perdre mon Hub chéri mais faut bien le laisser derrière ce 20ème siècle.
    J'espère le garder 3 ans grâce à Android One et le fait qu'il va bientôt passer sous Pie (si j'ai bien compris).

    Je me pose 2 questions :
    - version 3Go ou 4Go ?
    - y'a apparemment quand même un peu de bloatware (autre que Google je veux dire). Ca s'enlève facilement ?
    3Go de RAM = 32Go de mémoire
    4Go de RAM = 64Go de mémoire
    Je pense pas que les perfs soient très différentes avec 1Go de RAM en plus ou moins, à toi de voir si tu préfères plus ou moins de mémoire interne (sachant que de toute manière il y a un emplacement pour carte SD)

    Concernant les bloatware, c'est quand même sacrément moins fourni qu'un Samsung par exemple
    J'avais parlé d'une appli nommée Caping, mais ça doit dépendre de la région d'où vient le téléphone (visiblement le mien vient d'Inde)
    Sinon j'ai dénombré 3 process Xiaomi potentiellement chelous : spock, PAI et Commentaires
    Les 3 ne peuvent pas être désinstallés directement facilement
    https://www.reddit.com/r/Xiaomi/comm..._pai_on_mi_a1/
    https://www.reddit.com/r/Xiaomi/comm...hat_cannot_be/
    https://forum.xda-developers.com/mi-...urity-t3729092
    Ya un bon post là dessus sur XDA : https://forum.xda-developers.com/mi-...sable-t3849263

  27. #4947
    Merci pour les infos Oropher

    Je vais partir sur le version 3Go. Y'a une réduc Xiaomi de 30e jusqu'à la fin du mois en plus. Ca en fait un choix incontournable pour moi.

  28. #4948
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    In before shitstorm smartphone/excellentes photos

    Je pense que l'on a tous compris qu'il voulait d'excellentes photos pour un smartphone.
    C'est comme si je demandais une enceinte bluetooth avec un excellent son, je ne m'attend pas à ce que ça rivalise avec une installation HiFi à 10k.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #4949
    Je viens de commander un xiaomi Pocophone pour ma femme via le site geekmall. J'espère que c’est un bon choix!

    Je lui avais acheté le motoG4 il y a 2ans, plébiscité ici avec le lien direct depuis l’usine avec coque arrière en bambou, mais le tel deconne complet depuis 3mois. Il appel tout seul, l'écran ‘saute’, parfois devient très lent et parfois il lance plein d’appli en meme temps, genre ce tel est possédé ! J’ai raz le tout, mais rien y fait. Des idées ?

  30. #4950
    Alors super choix et pour le site et pour le téléphone.
    Je suis sur des groupes Xiaomi et ce site est bien reçu, ainsi que le poco.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 165 sur 249 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •