Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 249 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 7464
  1. #5011
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    (@Ashley : J'ai mon colis qui attend d'être expédié !)
    Cool. Je l'attends avec impatience !

    Maintenant que j'ai commandé le A2 Lite pour Madame, j'aurais aimé lui trouver une coque translucide, histoire que je n'aie pas choisi ce joli bleu pour rien. Seulement voilà, pour des histoires de mauvaise préhension, ma compagne fait tomber assez régulièrement son téléphone, elle aimerait donc qu'il soit intégralement protégé (devant, derrière et écran). Ma directrice a, sur son iPhone, une coque en 2 parties au milieu de laquelle est insérée la vitre de protection. Vous auriez une référence de ce genre à me fournir, à la fois fiable et discrète ?

    Je vous remercie par avance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5012
    Pour ça, il me faudrait ton adresse
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  3. #5013
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Pour ça, il me faudrait ton adresse
    Ben, je te l'ai envoyée, non ?! C'est pas toi qui m'as envoyé un texto ?

    Edit : je te l'ai envoyée par MP.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 27/11/2018 à 17h04.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5014
    Est-ce que des gens ici ont le Sony Xperia XZ3 ?

    Je lis beaucoup de critiques sur l'autonomie dans les tests, c'est si grave que ça ?

  5. #5015
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Hello les gens

    Je suis à la recherche d'un smartphone pour Noël pour mon beau-père.
    Le budget n'est pas défini, mais vu l'utilisation qu'il en aura, on ne va clairement pas aller dans le haut de gamme

    Le critère principal c'est l'autonomie.
    Il a encore un vieux bousin (avec des vraies touches) qui tient des jours et des jours.
    J'ai regardé les derniers messages et j'ai vu parler du Xiami Mi A2 Lite.
    Une bonne affaire ? Ou d'autres suggestions ?

    Merci d'avance

    Edit : Allez, disons que max 250€ avec de quoi le protéger, ce serait vraiment pas mal.

    (@Ashley : J'ai mon colis qui attend d'être expédié !)
    Ma femme en a un l'autonomie est au top, vraiment! Et pour le prix, à part le Redmi Note 5 de Xiaomi lui aussi, c'est vraiment tip top. Je ferai un retour sur mon Asus d'ici une ou deux semaines mais il est un peu plus cher et son écran incurvé, si il est superbe, est très chiant quand on veut lui mettre un verre protecteur ce qui n'est pas le cas du Mi A2 lite et du Note 5
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #5016
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Est-ce que des gens ici ont le Sony Xperia XZ3 ?
    J'ai eu un seul Xperia, ça m'a convaincu de ne plus jamais en avoir un. 3 mois après l'avoir acheté, et après que Sony eut juré ses grands dieux qu'il suivrait les mises à jour Android, non seulement ils ont menti et se sont rétracté, mais une MàJ pas du tout majeure a rendu le téléphone désagréable en raison d'une chute brutale de performances.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5017
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai eu un seul Xperia, ça m'a convaincu de ne plus jamais en avoir un.
    Comme déjà dit précédemment ils se sont bien amélioré sur ce point bien que le support sur leur entrée/milieu de gamme est souvent minimal(mais ils sont pas les seuls à faire cela), j'ai un Xperia XZ qui à toujours ses majs mensuelles de sécurité alors qu'il est sortie en 2016.

  8. #5018
    Tant mieux. Après, j'avais vraiment trouvé leur attitude déplorable, à l'époque. D'autant que le téléphone en lui-même (un Xperia SP) me convenait parfaitement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5019
    Je viens un peu aux nouvelles sur mon achat.

    J'ai finalement opté pour le Cubot King Kong 3, acheté 145€ sur GB. Reste plus qu'à attendre maintenant, et je vous ferai un petit retour après quelques temps d'utilisation
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #5020
    Deux retours sur les smartphones de la maison:

    - le Mi A2 lite 4/64 de Mme. Acheté en juillet 2018 sur une plateforme anglaise via Rakuten , RAS, autonomie et fonctionnement nickel, elle ne le recharge qu'une fois par semaine avec un usage modéré (téléphone, un peu de photos, des SMS, peu ou pas d'internet). Attention, c'est de l'Android pur -comme l'Asus- et il faut donc rajouter vous même les applications que vous souhaitez (sans devoir subir celles que le fabricant veut vous vendre). Bonne performances en photo par bonne luminosité.

    - l'Asus Zenfone Max Pro (M1) ZB602KL 4/64 Acheté en novembre donc peu d'expérience encore. M'a surpris par ses dimensions (1 cm de plus en hauteur que le Mi A2 Lite et 1.5 cm de plus que mon détestable LG) et sa rapidité (Snapdragon 636 inside). Semble très endurant jusque là : charge mardi à 100% SMS, CPC sur internet, Liberty rider activé (avec le GPS en permanence donc), installation des mises à jour Asus, téléphonie, Whatsapp H24, SMS, il me reste 86% de batterie disponible à 8h38 soit 6 jours selon l'IA en (f) de mon usage! Le son du HP à plein volume est juste à chier, métallique au possible, mais acceptable à volume modéré...
    .
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #5021
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    - l'Asus Zenfone Max Pro (M1) ZB602KL 4/64
    Suite à une panne de mon smartphone (Moto X Force XT1580, heureusement encore sous garantie), j'ai pu tester le Zenfone Max Pro quelques jours, et c'est vrai qu'il était plutôt pas mal. Par contre, le dos lisse, après le Moto X Force et son dos rugueux, c'était vraiment un truc à le faire tomber super facilement... Ça m'a donné quelques sueurs froides !
    Oook ?

  12. #5022
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Cool. Je l'attends avec impatience !

    Maintenant que j'ai commandé le A2 Lite pour Madame, j'aurais aimé lui trouver une coque translucide, histoire que je n'aie pas choisi ce joli bleu pour rien. Seulement voilà, pour des histoires de mauvaise préhension, ma compagne fait tomber assez régulièrement son téléphone, elle aimerait donc qu'il soit intégralement protégé (devant, derrière et écran). Ma directrice a, sur son iPhone, une coque en 2 parties au milieu de laquelle est insérée la vitre de protection. Vous auriez une référence de ce genre à me fournir, à la fois fiable et discrète ?

    Je vous remercie par avance.
    Bon ben devant l'affluence de réponses , j'ai décidé de m'auto-répondre ! Ma compagne s'est commandé elle-même sa coque sans me le dire ! Si elle est bien, je vous en donnerai un retour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5023
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Suite à une panne de mon smartphone (Moto X Force XT1580, heureusement encore sous garantie), j'ai pu tester le Zenfone Max Pro quelques jours, et c'est vrai qu'il était plutôt pas mal. Par contre, le dos lisse, après le Moto X Force et son dos rugueux, c'était vraiment un truc à le faire tomber super facilement... Ça m'a donné quelques sueurs froides !
    J'ai offert un étui porte carte au mien... Plus de soucis!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #5024
    Ya des canards qui ont le dernier Samsung a7 2018?
    Histoire d'avoir un retour car madame le souhaite.
    Des canards ont déjà commandé un Samsung venant italy,Allemagne et compagnie ya t'il des soucis particulier ou juste un tarif bien plus intéressant.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #5025
    Au fait... Ma compagne a reçu son Mi A2. Il est vachement beau !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5026
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Des canards ont déjà commandé un Samsung venant italy,Allemagne et compagnie ya t'il des soucis particulier ou juste un tarif bien plus intéressant.
    T'as pas de différence, a part une surcouche opérateur si le téléphoné n'est pas stock.

  17. #5027
    Hello,

    C'est quoi le bon plan niveau tel autour de 200€ en ce moment? j'ai du mal à suivre

    Merci!

  18. #5028
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Hello,

    C'est quoi le bon plan niveau tel autour de 200€ en ce moment? j'ai du mal à suivre

    Merci!
    On m'a conseillé ici même un rednote 5 que j'ai acheté pour ma compagne . 200 euros peu ou prou . Après à voir si ça correspond à tes besoins

  19. #5029
    Honor 8 X ; Xiaomi Mi rednote 5 4/64 et Mi A2 Lite 4/64; Pocophone F1 6/128 (à 249€ en promo!), Asus Zenfone M1 Pro 4/64. Voir aussi chez Samsung, One Plus et Huawei mais ça dépend beaucoup de ce que tu recherches et de l'usage que tu fais de ton portable...
    Pour ce qui est de mon expérience personnelle (inc celle de Mme) sur 3 ans, j'ai été déçu par un LG (mais un autre modèle que j'ai eu pour le taf était correct, sans plus), TRÈS déçu par un Wicko (coup de cœur de Mme mais une vraie daube payée 200€) et j'ai apprécié un Samsung pour ses qualités d'étanchéité mais pas du tout pour son ergonomie et son agrément d'utilisation...
    Là, nous sommes enchantés par le Xiaomi Mi A 2 Lite de Mme et par mon Asus Zenfone M1 Pro qui concilient Android pur (tu y installes seulement ce dont tu as besoin ou envie) , vitesse, espace de stockage et autonomie de ouf...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5030
    Je me suis occupé à reprendre les informations sur la plupart des modèles cités dernièrement, étant moi-même à la recherche d'un nouveau téléphone. En espérant que ça puisse servir à d'autres.

    Vive les lapins !

  21. #5031
    Citation Envoyé par Caranud Voir le message
    Je me suis occupé à reprendre les informations sur la plupart des modèles cités dernièrement, étant moi-même à la recherche d'un nouveau téléphone. En espérant que ça puisse servir à d'autres.

    https://nsa39.casimages.com/img/2018...5535698810.png
    Je suis un peu étonné par l'autonomie de l"Asus parce qu’elle ne correspond pas à celle que je constate à l'usage de ce téléphone... De même, le Redmi note 5 et le Mi A2 Lite utilisent, dans la vraie vie, les mêmes bandes 4G (du moins sur le téléphone de Mme)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #5032
    L Asus est étrange ouais. 50% de batterie en plus, 10% d'autonomie en moins que le Huawei.

  23. #5033
    Où sont passé les Moto G dans les conseils ?! Vous changez les gens...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #5034
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Où sont passé les Moto G dans les conseils ?! Vous changez les gens...
    Depuis que Lenovo à racheté la marque la qualité à malheureusement chuté.

    Et Xiaomi à mis le paquet sur leur produits faisant mal à la concurrence.

  25. #5035

  26. #5036
    Coucou,

    Cette nuit la batterie de mon O+ 5T s'est vidée intégralement, alors que j'étais en mode avion. J'étais à 80% hier soir, et à 4h ce matin quand j'ai regardé l'heure, ben il était éteint, batterie 0%.
    Je l'ai rebranché, vidé le cache (google rapide la tête dans le fion) et là ça a l'air de tenir.

    Le paramètre batterie indiquait que c'était "système android" qui avait tourné à fond les ballons.

    Quelqu'un à déjà rencontré ce genre de phénomène et/ou a une explication ? Ça mérite un coup de SAV à votre avis ou c'est une sorte de bug logiciel ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  27. #5037
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Coucou,

    Cette nuit la batterie de mon O+ 5T s'est vidée intégralement, alors que j'étais en mode avion. J'étais à 80% hier soir, et à 4h ce matin quand j'ai regardé l'heure, ben il était éteint, batterie 0%.
    Je l'ai rebranché, vidé le cache (google rapide la tête dans le fion) et là ça a l'air de tenir.

    Le paramètre batterie indiquait que c'était "système android" qui avait tourné à fond les ballons.

    Quelqu'un à déjà rencontré ce genre de phénomène et/ou a une explication ? Ça mérite un coup de SAV à votre avis ou c'est une sorte de bug logiciel ?
    Je me réponds au cas où quelqu'un serait intéressé : donc ma batterie se vidait beaucoup trop vite, la faute à "Système Android" qui apparemment était devenu fou. En plus de vider le cache des applis j'ai également vidé le cache de l'OS via le mode recovery. On dirait que tout est rentré dans l'ordre.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #5038
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je me réponds au cas où quelqu'un serait intéressé : donc ma batterie se vidait beaucoup trop vite, la faute à "Système Android" qui apparemment était devenu fou. En plus de vider le cache des applis j'ai également vidé le cache de l'OS via le mode recovery. On dirait que tout est rentré dans l'ordre.
    Il semble que ça arrive aléatoirement un peu sur tous les modèles, ça m'était arrivé sur mon LG...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #5039
    ça peut arriver sur certains modèles, à l'époque sur mon SG3 Lte, android faisait aussi des siennes, le mode veille, qui de temps en temps buggai et vidai la batterie (pas comme toi, mais une consommation forte de la batterie), ce qui est débile pour un mode veille ^^

    réglé lors du passage en version supérieur...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #5040
    C'est souvent une histoire de wakelock qui réveillent le système, qui peut être causé par une appli tierce ou une du système.
    J'ai ce genre de problemes sur mon Mix 2S, la batterie descend quasi aussi vite la nuit en mode avion que la journée en jouant à des jeux en ligne

    Le soucis c'est que pour investiguer là dessus ou essayer de le corriger faut plutôt être root ...

Page 168 sur 249 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •