Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 249 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 7464
  1. #5341
    Salut!
    Souhaitant changer de tel, j'ai songé à un incassable (enfin... plutôt "solide" que "incassable") et j'ai vue de bonnes caractéristique sur celle-ci:
    https://www.amazon.fr/Incassable-DOO...gateway&sr=8-3

    Certains ont d'autre suggestion là-dessus?

    PS: en regardant les messages précédents, j'ai vue qu'il faudra aussi cette fameuse bande 28, je suppose que je vais prendre un moins solide conseillé plus tôt... ^^"
    Dernière modification par Batfly ; 26/04/2019 à 07h42.
    "Aujourd’hui, avec internet, les infos, ça va plus vite que toi.
    T’encules un bébé phoque au Pôle Nord, t’as pas fini qu’y’a déjà quelqu’un au Pôle Sud qu’est jaloux."

  2. #5342
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Salut, j'ai une question con pour safari sur ios. C'est possible de synchroniser ou d'importer les favoris de chrome vers safari sur ios?
    Cette question est con. Je ne connais pas trop l'iPhone, mais s'il n'y a pas de fonction d'importation directe depuis Safari, je pense que ça doit pouvoir se faire en 2 étapes :
    1. Tu exportes tes favoris depuis chrome
    2. Tu les importes depuis Safari
    Sinon, sur Mac ça se fait comme ça. À voir si la procédure est réalisable depuis un iPhone… Dans le pire des cas, sinon, synchroniser tes favoris depuis ton ordi et t'enregistrer ensuite sur ton iPhone pour qu'il les récupère automatiquement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5343
    Je suis tout triste, j'ai ressorti mon Lumia 735 pour en faire une sorte de télécommande de luxe pour Xbox One/mumuse Cortana/GPS/etc mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas les dernières updates Windows Phone (c'était mon tél de tous les jours jusqu'en avril 2017 et il marchait parfaitement, sous WP10). Je lui ai complètement reset la tronche à plusieurs reprises et par différents moyens (via le téléphone lui-même, en repassant à WP8.1 par l'utilitaire de récupération officiel puis en le réupdatant vers WP10 par l'appli Windows Upgrade Advisor, avec factory reset à chaque màj...) mais il y a des trucs qui déconnent bizarrement.
    Le téléphone est donc bien à jour au niveau de l'OS, et les apps également (par le Windows Store).

    Les applications Météo et Actualités par exemple, lorsque je les lance, m'informent qu'une mise à jour est nécessaire. Le bouton pour la télécharger me propulse sur la page Windows Store de l'app, où seul un gros bouton "LANCER" est disponible. En appuyant dessus, l'app démarre et demande une màj, etc... Ca boucle.
    Pour l'app Actualités, je peux la désinstaller et la réinstaller. Elle fonctionne ensuite correctement pendant un certain temps, puis se met parfois à planter en boucle au lancement après un reboot du tél. Une réinstall règle à nouveau le problème.
    Par contre l'app Météo n'est pas désinstallable et je ne trouve aucun moyen de "réparer" une app ou de forcer un retéléchargement...?

    La fonction "Cartes hors connexion" n'arrive pas à télécharger les cartes. Le téléchargement est étrangement lent et finit toujours par geler sans possibilité de le reprendre. Il faut ensuite s'y reprendre à plusieurs fois pour annuler le téléchargement et supprimer le fichier incomplet qui a été récupéré. (peu importe que j'essaye de télécharger les cartes sur la mémoire interne ou la µSD)

    Le WiFi a l'air de se couper de manière intempestive, l'icône de notification disparaît, et le tél n'arrive parfois pas à se reconnecter (il chope la box et s'y connecte mais sans accès Internet). Ou encore, la tuile WiFi s'orne tout à coup d'une mention "Pas d'accès internet".

    Edge est complètement dans les choux, il n'arrive à afficher aucune page.



    (des bisous à Casque)
    Dernière modification par Dark Fread ; 25/04/2019 à 17h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #5344
    LOL je me suis gouré de liens et ai montré une version "cassable" xD . Voilà la bonne...

    https://www.amazon.fr/Incassable-DOO...gateway&sr=8-3

    Il semblerait par contre que les commentaires de cet article montre des soucis de batterie :/
    "Aujourd’hui, avec internet, les infos, ça va plus vite que toi.
    T’encules un bébé phoque au Pôle Nord, t’as pas fini qu’y’a déjà quelqu’un au Pôle Sud qu’est jaloux."

  5. #5345
    Je déconseille.
    DOOGEE, j'ai été tenté comme toi par le côté incassable. Alors effectivement, c'est relativement solide, j'ai pu le constater en situation : mon gamin avait fait tomber les clés dans un égout (une trappe de gouttière en fait, devant ma maison), je cherchais au fond et j'avais posé le tel au bord avec la lampe pour éclairer le trou.
    Sauf que bien évidemment, quand j'ai trouvé les clés et me suis relevé, le couvercle en métal de la trappe (que j'avais bêtement laissé verticalement au bord du trou) est retombé sur le tel.. qui n'a eu que 2 petites marques sur la coque, écran intact

    Par contre, sur tout le reste, c'est un peu de la merde : autonomie vite faiblarde, malgré une fiche tech. impressionnante, ça rame souvent pour rien et surtout, qualité audio exécrable avec des correspondants qui me comprennent à peine. A moins d'un an d'utilisation, il ne sonnait plus sur certains appels... j'ai lâché l'affaire.
    Un pote est parti sur le Ulefone Armor : chez lui ça rame tout le temps, il semble que le tel surchauffe à peine on ouvre une page internet ou 2 applis en même temps.

    Après coup, c'est un peu évident : un tel qui offre à priori des meilleures caractéristiques que les résistants des grandes marques (Caterpillar, Crosscall Trekker) mais à la moitié du prix, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je conseille donc plutôt de se tourner vers une marque "pro" ou un peu connue que les smartphones durcis chinois qui me semblent peu fiables.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5346
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    …(Caterpillar, Crosscall Trekker) mais à la moitié du prix, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je conseille donc plutôt de se tourner vers une marque "pro" ou un peu connue que les smartphones durcis chinois qui me semblent peu fiables.
    J'avais eu personnellement de bons retours sur un Caterpillar. Un client qui bosse dans des carrières et qui en avait marre de changer de téléphone tous les 3 mois. Il semble que le Caterpillar ne soit pas que de la comm', et qu'il ait une solidité et une espérance de vie bien meilleure. Bon, ça se paie, c'est sûr.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5347


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5348
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après coup, c'est un peu évident : un tel qui offre à priori des meilleures caractéristiques que les résistants des grandes marques (Caterpillar, Crosscall Trekker) mais à la moitié du prix, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je conseille donc plutôt de se tourner vers une marque "pro" ou un peu connue que les smartphones durcis chinois qui me semblent peu fiables.
    Merci pour ce retour!

    Bon, vue le prix des caterpillar, je vais laisser tomber ça... (Budget < 250€) et j'ai rajouté B28 dans mes critères de recherche, je suis tombé sur ça:
    https://www.gsmarena.com/yezz_epic_t-9485.php

    Sa batterie en fait une belle bestiole, en plus, il semblerait qu'avec son poids je pourrais faire de la muscu avec... bon, ok, ce ne sera pas fait pour tout le monde :D

    Après, comme tu dis, il y a peut-être anguille sous roche mais.... il faut l'essayer pour voir.
    Reste à voir où on en trouve...


    Sinon, niveau tel basique, j'hésite entre ces trois modèles, le Motorola semble bien niveau baterie:
    https://www.gsmarena.com/compare.php...29#diff-eu,*,*
    Dernière modification par Batfly ; 27/04/2019 à 16h59. Motif: faut pas oublié d'être poli
    "Aujourd’hui, avec internet, les infos, ça va plus vite que toi.
    T’encules un bébé phoque au Pôle Nord, t’as pas fini qu’y’a déjà quelqu’un au Pôle Sud qu’est jaloux."

  9. #5349
    Salut les canetons,

    L'iPhone 4S de ma Moman commence peu à peu à rendre l'âme. Je cherche donc un remplaçant, avec une bonne longévité espérée (tout comme ce 4S, ça doit faire plus de 5 ans qu'elle l'a).
    Son utilisation se limite à ça :
    - téléphone (appel + SMS)
    - photos
    - WhatsApp
    - navigateur Web
    - podcast

    Vu les prix des produits Apple, je lui conseillerai de prendre un appareil Android. Pour 500 balles tu peux avoir un iPhone, certes, mais c'est la version d'il y a 3 ans, ce qui me chagrine un peu vu qu'on souhaite un appareil qui ait une bonne longévité. Au même prix en Android tu peux avoir un modèle tout récent qui fait très bien le taf', surtout que les demandes de ma daronne sont faibles.
    Je suis moi même sur Android, j'espère que ça me permettra de mieux gérer les dépannages au téléphone.

    Le problème, c'est que niveau choix, en Android, bah c'est la foire. Et d'après les tests peu de portables sont à éviter, ce qui ne restreint pas vraiment les possibilités.
    C'est pour ça que je viens demander conseil par ici, si vous avez une petite liste de bons smartphones, disons entre 200 et 500 boules. Avec une qualité photo plutôt bonne.

    Ah et en faisant des recherches, j'ai vu que pas mal de constructeurs (Xiaomi, Oneplus) ont mis des notchs sur leurs modèles. C'est bien géré ça sur Android, ou il peut y avoir des couacs suivant les applis ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  10. #5350
    L'Asus Max Pro (M2) n'est pas mal non plus, sans vrai défaut et bien placé au niveau prix. Pour une fois, Asus assure un support correct (j'ai la version M1) et réactif. Il en va de même avec le Xiaomi MI A2 Lite de Mme. Les encoches c'est pas vraiment bien géré par la majorité des constructeurs...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #5351
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Windows Phone
    En fait le Lumia 735 a été envoyé au coin avec son bonnet d'âne ; interdiction de lui fournir la Creator's Update (ou build 1703).
    Évidemment, ça peut être contourné. Je suis en train de faire ça et je vous dis ce que ça donne.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #5352
    La société Yota n'est plus.

    Dommage, j'avais vraiment apprécié leur YotaPhone 2, et ils étaient les seuls sur le marché à avoir une approche e-ink.
    Après un YotaPhone 3 assez décevant, je scrutais l'annonce d'un modèle 4 qui améliorerait vraiment le téléphone, mais il ne viendra malheureusement jamais.

  13. #5353
    Salut les canards !

    Je suis sur le point de m'offrir un moto G7 plus, en remplacement de mon très vénérable Nexus 4 (quasi 6 ans de bons et loyaux services... mais là il tombe en pièces). Est-ce que vous pourriez me confirmer que le moto G7 plus est un bon choix ?
    Mes critères :
    - android aussi "propre" que possible (pas de surcouche lourdingue)
    - port µSD
    - prise jack si possible
    - autonomie correcte, puissance correcte (j'apprécie de faire quelques parties de petits jeux indés de temps à autre)
    - la qualité photo n'est pas très importante pour moi, tant que c'est pas affreux sur les photos "normales" (de jour, bonnes conditions). Pour le reste j'ai un bon appareil photo dédié

    A 300 balles le Moto G7 plus me semble bien coller aux critères, vous confirmez que je ne passe pas à côté d'un truc ? Merci d'avance !

  14. #5354
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Salut les canetons,

    L'iPhone 4S de ma Moman commence peu à peu à rendre l'âme. Je cherche donc un remplaçant, avec une bonne longévité espérée (tout comme ce 4S, ça doit faire plus de 5 ans qu'elle l'a).
    Son utilisation se limite à ça :
    - téléphone (appel + SMS)
    - photos
    - WhatsApp
    - navigateur Web
    - podcast

    Vu les prix des produits Apple, je lui conseillerai de prendre un appareil Android. Pour 500 balles tu peux avoir un iPhone, certes, mais c'est la version d'il y a 3 ans, ce qui me chagrine un peu vu qu'on souhaite un appareil qui ait une bonne longévité. Au même prix en Android tu peux avoir un modèle tout récent qui fait très bien le taf', surtout que les demandes de ma daronne sont faibles.
    Je suis moi même sur Android, j'espère que ça me permettra de mieux gérer les dépannages au téléphone.

    Le problème, c'est que niveau choix, en Android, bah c'est la foire. Et d'après les tests peu de portables sont à éviter, ce qui ne restreint pas vraiment les possibilités.
    C'est pour ça que je viens demander conseil par ici, si vous avez une petite liste de bons smartphones, disons entre 200 et 500 boules. Avec une qualité photo plutôt bonne.

    Ah et en faisant des recherches, j'ai vu que pas mal de constructeurs (Xiaomi, Oneplus) ont mis des notchs sur leurs modèles. C'est bien géré ça sur Android, ou il peut y avoir des couacs suivant les applis ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Je vais à nouveau prêcher pour ma paroisse mais les Redmi de Xiaomi sont vraiment un super rapport qualité prix.
    L'encoche est par ailleurs très bien gérée sur mon Redmi Note 7. Pour 200 balles c'est surprenant. Surtout que leur OS maison est pas mal du tout.

  15. #5355
    Hello,

    J'utilise depuis 2 ans un Moto Z Play. Un de ses avantages etait une chouette batterie.
    Et la, le drame, il ne tient plus la charge. Il tenait environ 3 fois plus avant. La difference est flagrante.

    Le truc, c'est que quand je dis avant, c'etait il y a une semaine environ.
    Il y a une semaine, j'avais toujours un tel nickel.
    Et du jour au lendemain, la duree de charge a ete reduite d'un facteur 3 environ.
    Il n'y a pas eu d'update Android durant ce temps, et je n'ai pas installe de nouvelle appli, ni fait joujou avec la config.
    Vous avez une idee de ce que je pourrais verifier?

    Merci d'avance.

  16. #5356
    Obsolescence programmée ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5357
    Une appli folle en arrière plan?

  18. #5358
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Une appli folle en arrière plan?
    Oui c'est surement ça, surtout de manière aussi soudaine.

    Il faudrait que tu installes une autre appli : je te conseil accubattery, et donne lui les permissions supplémentaires dont il a besoin en commande ADB ça te donnera tes stats de batterie de manière très précise.
    crève boulon

  19. #5359
    Ça peut aussi être une MaJ de l'OS qui fout en l'air le profil de la batterie.

    Sauf que ni ça, ni l'appli folle, vu que :
    Il n'y a pas eu d'update Android durant ce temps, et je n'ai pas installe de nouvelle appli, ni fait joujou avec la config.
    Ne reste donc que le complot saurien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5360
    il n'y a ici rien qu'un petit paquet de commandes ADB et une lecture attentive des statistiques ne puissent résoudre,testé et approuvé sur un tas de téléphone .

    Après bien sûr il y a les bonnes pratiques : éviter de charger toute la nuit et de tomber à 0% est un début, restez toujours entre 15 et 80% de batterie et vous freinerez considérablement le vieillissement. Ce conseil s'applique à toutes les batteries lithium-ion.
    crève boulon

  21. #5361
    il n'y a ici rien qu'un petit paquet de commandes ADB et une lecture attentive des statistiques ne puissent résoudre,testé et approuvé sur un tas de téléphone
    Je me souviens d'un temps pas si lointain où le framework Android merdait, et y'avait aucune solution (même un reset).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #5362
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Obsolescence programmée ?


    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Oui c'est surement ça, surtout de manière aussi soudaine.

    Il faudrait que tu installes une autre appli : je te conseil accubattery, et donne lui les permissions supplémentaires dont il a besoin en commande ADB ça te donnera tes stats de batterie de manière très précise.
    J'ai fait ca, je vais voir ce que ca donne. Je n'ai pas installe quoi que ce soit recemment, mais sait-on jamais, un update auto d'une appli qui provoque ca par ex...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ne reste donc que le complot saurien.
    Benh oui, c'est ce qui m'embete un peu

    Je pensais que ca pouvait etre aussi des connecteurs endommages au niveau de la zone ou on branche les extensions (le moto z play etait ce tel sur lequel on pouvait ajouter des extensions, je n'ai jamais utilise ca). J'ai jete un oeil, ca m'a l'air correct.

  23. #5363
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Mon LG G4 commence à (me) fatiguer avec une dalle tactile qui s'active toute seule de plus en plus souvent. Si je comprends bien, je pourrais changer l'écran mais je sais pas si ça vaut le coup...
    Je regardais donc pour acheter un nouveau smartphone dans cette jungle avec les critères suivants:
    - budget max 400-500€
    - taille inférieure au LG G4 (qui est gros, 148.9 x 76.1 x 9.8)
    - prise jack
    - bon en photo
    - fluide
    - utilisation : basique, photo, beaucoup de "maps" et peu de jeu-vidéos

    Le seul qui ressort vraiment c'est le Galaxy S9 mais l'autonomie me fait flipper... Les tests disent qu'il passe difficilement la journée mais je peine à les croire sachant que mon G4 y arrive encore parfois (selon l'utilisation). Enfin en tout cas, hors de question d'investir dans un nouveau smartphone pour ne pas gagner en confort d'utilisation à ce niveau.
    Le Huawei P20 me plait bien mais pas de prise jack et ça m'emmerde d'avoir un adaptateur. Peut-être ce n'est pas si chiant mais je sens bien le coup de l'oublier juste quand tu en as besoin.

    D'autres idées ? Ca peut être moins cher aussi hein !
    Ah ben j'ai bien fait d'attendre encore un peu. Car merci qui ? Merci Google ! Le nouveau Pixel 3a correspond quasiment en tout point à mes attentes. Il est juste un peu trop grand.

  24. #5364
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    il n'y a ici rien qu'un petit paquet de commandes ADB et une lecture attentive des statistiques ne puissent résoudre,testé et approuvé sur un tas de téléphone .

    Après bien sûr il y a les bonnes pratiques : éviter de charger toute la nuit et de tomber à 0% est un début, restez toujours entre 15 et 80% de batterie et vous freinerez considérablement le vieillissement. Ce conseil s'applique à toutes les batteries lithium-ion.
    Si on charge toute la nuit le téléphone se décharge recharge en permanence, c'est ça ?

    Sinon, je trouverai jamais mon téléphone, mais un téléphone :
    - étanche (IP68)
    - Dual sim + port microSD dédié
    - écran OLED
    - Galileo
    - pas trop fragile (j'ai un A5 (2016) avec une coque souple et je sais que s'il tombe de ma main il n'y a aucune casse)
    - une bonne autonomie (équivalente à l'A5 (2016), c'est à dire une journée d'utilisation intensive sans problème et 2 jours en utilisation normale minimum)
    ça existe ou c'est prévu?

    Évidemment avoir assez de mémoire interne et être durci serait un plus.
    Le bluetooth 5.0 et le NFC sont également fortement recherchés.

    Le Samsung A50 semblait bien parti mais il n'est pas étanche malheureusement.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Si on charge toute la nuit le téléphone se décharge recharge en permanence, c'est ça ?
    Pas que ça. Même éteint et à 100% il semblerait que les téléphones tirent du jus et donc abîment la batterie. J'avais trouvé un article d'un type qui avait fait des mesures et qui avait constaté ça. Il avait aussi constaté qu'en dessous de 40 et en dessus de 80% les batteries tiraient plus de courant et donc que c'était moins bon..

  26. #5366
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    ça existe ou c'est prévu?
    Pas en OLED mais le CAT S61 semble presque correspondre à ce que tu cherche(mais pas de dual sim + sd).

  27. #5367
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas en OLED mais le CAT S61 semble presque correspondre à ce que tu cherche(mais pas de dual sim + sd).
    J'avais vu mais le dual sim est quasi nécessaire. Et le Cat S61 semble avoir un une luminosité minimum trop forte d'après le test des numériques .

  28. #5368
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'avais vu mais le dual sim est quasi nécessaire.
    Il existe en dual sim mais tu peut pas utiliser de carte SD en même temps, les dual SIM + SD sont assez rares(le plus souvent c'est 2eme SIM ou SD).

  29. #5369
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il existe en dual sim mais tu peut pas utiliser de carte SD en même temps, les dual SIM + SD sont assez rares(le plus souvent c'est 2eme SIM ou SD).
    Oui j'ai vu cette fourberie. En fait j'ai déjà une grosse carte sim mais si la mémoire interne dépasse 256 Go je peux me passer du port micro SD dédie.

  30. #5370
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Oui j'ai vu cette fourberie. En fait j'ai déjà une grosse carte sim mais si la mémoire interne dépasse 256 Go je peux me passer du port micro SD dédie.
    Là tu as aucune chance de trouver ce que tu cherche car il existe aucun modèle durci avec 256 Go, il y a que l'iphone XR/XS/XS Max et le Galaxy S9/S9+/S10/S10+ dans cette catégorie(en tout cas vendu en France) et qui sont compatible Galileo.

Page 179 sur 249 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •